Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tournoi sans Frontière 2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Dagoberto
Citation
Tournoi sans Frontière

Lundi 4 mars, le maire Daniel Paris et le maire-adjoint chargé des sports, Christophe Ben Ali ont participé au tirage au sort des équipes de football du TSF.

Le tournoi sans frontière est l'un des plus célèbres tournois de football en France concernant les moins de treize ans. Les équipes de jeunes footballeurs viennent de toute la France et de l'étranger pour s'affronter au cours de matchs mémorables.

Pour les 20 ans du tournoi, 20 équipes ont été tirées au sort. Joël Quiniou, Bruno Derrien, arbitres internationaux, bénévoles et organisateurs ont participé à la sélection.

Pour en savoir plus :
http://www.tsfsens.com/

Groupe A :
AS Saint-Etienne, FC Nantes, As Nancy Lorraine, Servette de Genève

Groupe B :
Olympique Lyonnais, FC Toulouse, Entente Yonne Nord, Slavia Prague (République Tchèque)

Groupe C :
Lille OSC, Girondins de Bordeaux, AJ Auxerre, FC Tokyo (Japon)

Groupe D :
PSG, Rennes, Dijon, Bayer Leverkusen (Allemagne)

Groupe E :
Olympique Marseille, FC Sochaux, ES Troyes Athlétique Club, FC ANderlecht (Belgique)

Raphaël Raymond a offert un maillot de Zlatan Ibrahimovic au maire Daniel Paris.

Noreaga
Défaite 1/0 face à Leverkusen hier pour le premier match. Le match face à Dijon vient de débuter.
Poupou70
Citation (Noreaga @ 30/03/2013 11:04) *
Défaite 1/0 face à Leverkusen hier pour le premier match. Le match face à Dijon vient de débuter.

Il y avait 1-0 pour le PSG à la mi-temps.
Noreaga
Victoire 1/0 face à Dijon. Bayer Leverkusen qualifié en battant Rennes sur le score de 2/0, le PSG peut briguer la deuxième place du groupe.
Poupou70
Citation (Noreaga @ 30/03/2013 11:47) *
Victoire 1/0 face à Dijon. Bayer Leverkusen qualifié en battant Rennes sur le score de 2/0, le PSG peut briguer la deuxième place du groupe.

Prochain match face à Rennes qu'il faut absolument gagner.
vecchia
Citation (Poupou70 @ 30/03/2013 11:46) *
Il y avait 1-0 pour le PSG à la mi-temps.

Es ce qu'il y a des jeunes de l'association ?
Poupou70
Citation (vecchia @ 30/03/2013 11:57) *
Es ce qu'il y a des jeunes de l'association ?

Au début du chapionnat U14, il avait été clairement décidé que l'équipe de l'Association participerait à ce championnat.
Les U14 préfo joueraient les matchs amicaux avec d'autres centres (dernièrement Le Mans), la coupe de Paris et les tournois les plus importants (comme celui de Sens).
Maintenant il y a peut-être des blessés et il y a surement des jeunes de l'association pour étoffer le groupe (j'attends d'ailleurs, SVP, des infos de quelques personnes présentes sur place qui connaissent mon adresse). wink.gif
Poupou70
TSF SENS (matchs de poules) :

Classement final du groupe A :
1-FC Nantes (10), 2-Nancy (8), 3-ASSE (7) et 4-Genève (3)
Poupou70
Défaite des Titis en phase de poule 0-1 face à Rennes. Finalement PSG et Rennes sont qualifiées pour la suite.
Noreaga
C'est bizarre parce que le PSG a terminé troisième de la poule. D'après amiox présent sur place, Bernède est blessé à la cheville.
Poupou70
Citation (Noreaga @ 30/03/2013 14:37) *
C'est bizarre parce que le PSG a terminé troisième de la poule. D'après amiox présent sur place, Bernède est blessé à la cheville.

Ce sont des infos données par le site en direct sur Twitter wink.gif
psg7878
Citation (Poupou70 @ 30/03/2013 15:48) *
Ce sont des infos données par le site en direct sur Twitter wink.gif

ils sont éliminés et ils sont arrivés 15eme/20
psg7878
Citation (Poupou70 @ 30/03/2013 13:10) *
Au début du chapionnat U14, il avait été clairement décidé que l'équipe de l'Association participerait à ce championnat.
Les U14 préfo joueraient les matchs amicaux avec d'autres centres (dernièrement Le Mans), la coupe de Paris et les tournois les plus importants (comme celui de Sens).
Maintenant il y a peut-être des blessés et il y a surement des jeunes de l'association pour étoffer le groupe (j'attends d'ailleurs, SVP, des infos de quelques personnes présentes sur place qui connaissent mon adresse). wink.gif

il n'y avait aucun joueur de l'association au tournoi de Sens !!!
amiox
Citation (psg7878 @ 01/04/2013 18:38) *

J'ai fais un passage express à Sens, j'ai vu 2 min du match face à Rennes perdu 1/0 (apparement mésentente entre un defenseur et le gardien) et les 3/4 face à Prague il y'avait 2-1 pour le psg.

Il faisait beaucoup trop froid pour rester plus longtemps.

A noter Bernede a été conduit à l'hopital à la fin du match face à Rennes (blessé à la cheville).
GI JOE
Finalement tu y es allé smile.gif

La nouvelle politique en U14 n'a pas l'air de porter ces fruits, enfin pas au niveau du résultat en tout cas...
Dagoberto
Citation (amiox @ 01/04/2013 19:56) *
A noter Bernede a été conduit à l'hopital à la fin du match face à Rennes (blessé à la cheville).

Bonne chance à lui. Gros % de chance de pas sortir vivant de cet hosto ph34r.gif

Je voulais passer Dimanche mais le froid + l'élimination des parisiens m'a découragé
News78
À noter que nous avons perdu notre numéro 2 Arnaud, fracture de la cheville , pendant l'échauffement avant le 2ème match de poule. Sa puissance et sa vitesse nous ont manqué dans ces champs de patates qui ne permettaient pas à nos petits attaquants de montrer toute leur technicité .
colt
Citation (GI JOE @ 01/04/2013 20:01) *
La nouvelle politique en U14 n'a pas l'air de porter ces fruits, enfin pas au niveau du résultat en tout cas...

Tu peux développer stp ? On recherche d'autres profils de joueurs ?
vecchia
Citation (News78 @ 02/04/2013 07:18) *
À noter que nous avons perdu notre numéro 2 Arnaud, fracture de la cheville , pendant l'échauffement avant le 2ème match de poule. Sa puissance et sa vitesse nous ont manqué dans ces champs de patates qui ne permettaient pas à nos petits attaquants de montrer toute leur technicité .

les conditions étaient les mêmes pour toutes les équipes
Dubdadda
Bon rétablissement à Bernède sad.gif

En début de saison, on m'avait annoncé une belle génération 99, on m'aurait menti ph34r.gif

GI Joe veut peut-être parler du changement de coach et plus globalement leurs nouveaux entraînement exclusivement avec ballon. C'est sûr que du point de vue du jeu (je ne parle pas de la préfo), cela ne se ressent pas forcément...
GI JOE
Citation (Dubdadda @ 02/04/2013 12:08) *
GI Joe veut peut-être parler du changement de coach et plus globalement leurs nouveaux entraînement exclusivement avec ballon. C'est sûr que du point de vue du jeu (je ne parle pas de la préfo), cela ne se ressent pas forcément...

Oui et aussi au fait qu'ils ne jouent pas le championnat. On sait tous que l'entrainement c'est bien mais se confronter aux autres jeunes est toujours très bénéfique. La répétition des matchs est essentielle, même si certain week-end ce n'est pas toujours drôle de gagner des 8-0... happy.gif

Après je répète que je "juge" seulement sur le résultat du tournoi. C'est vrai que les terrains à Sens sont honteux pour un tournoi de ce standing mais ce n'est pas une excuse valable pour moi.

Bon rétablissement à Bernède également.
News78
Citation (GI JOE @ 02/04/2013 18:33) *
Oui et aussi au fait qu'ils ne jouent pas le championnat. On sait tous que l'entrainement c'est bien mais se confronter aux autres jeunes est toujours très bénéfique. La répétition des matchs est essentielle, même si certain week-end ce n'est pas toujours drôle de gagner des 8-0... happy.gif

Après je répète que je "juge" seulement sur le résultat du tournoi. C'est vrai que les terrains à Sens sont honteux pour un tournoi de ce standing mais ce n'est pas une excuse valable pour moi.

Bon rétablissement à Bernède également.

Ne pas confondre Arnaud et Antoine , contusion musculaire pour Antoine et fracture de la cheville pour Arnaud .
Dagoberto
Vous savez qui jouaient avec les numeros 10 et 11 du coté du PSG lors du tournoi?

J'ai eu des échos élogieux à leurs sujets.
Noreaga
Si tu me dis à quoi ils ressemblaient + leurs postes, je peux les identifier.
Dagoberto
Citation (Noreaga @ 05/04/2013 00:21) *
Si tu me dis à quoi ils ressemblaient + leurs postes, je peux les identifier.

Malheureusement je n'y était pas donc je ne pourais te répondre.
Poupou70
Citation (psg7878 @ 01/04/2013 18:38) *

C'est donc qu'il y avait assez de joueurs de la préfo !!!
Poupou70
Vous pouvez retrouver de nombreuses photos du tournoi (équipes, la salle, le village, la remise des trophées,..) sur son site Facebook officiel et notamment celles du PSG au lien suivant : http://img.gg/JK9I2Hf

Retrouvez la procédure pour commander les photos officielles. C'est un document PDF. Vous devez lire et imprimer ce formulaire pour votre commande (version anglaise de cette procédure : https://docs.google.com/file/d/0BwpfTrMd0I-...it?usp=sharing)

Il y a un grand choix de photos wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.