Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] Jura Sud - PSG : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Dubdadda
Le PSG se déplace sur la pelouse de Jura Sud (8ème, 2-2 à l'aller)

Le groupe selon LTDPSG : Areola, Diaw – Sangaré, Arrondel, Samnick, Atlan, Dufrennes, Sabaly, Takerboucht, Gerard, Mbaka, Honoré, El Baillal, Rouag et Coulibaly.
Poupou70
Paris vient d'ouvrir la marque.

Édit : mi-temps 1-0
Madi$kwale
C'est bon ça ! Merci Poupou.
Poupou70
Reprise
Philo
Fini, victoire 1-0.
Poupou70
Victoire 1-0 smile.gif

Édit : grillé
Sultan
Tres bon resultat bravo
Poupou70
Citation (Philo @ 06/04/2013 20:02) *
Fini, victoire 1-0.

Coulibaly est le buteur
Dubdadda
Citation
JURA SUD - PARIS SAINT-GERMAIN : 0-1 (0-1)
CFA - 27e journée
Stade Municipal
But : Coulibaly.
PARIS SAINT-GERMAIN : Areola - Sabaly, Arrondel ©, Sangare (Samnick), Takerboucht - El Baillal (Rouag), Mbaka, Atlan, Gerard - Honore (Dufrennes), Coulibaly

Bon résultat. Maintenant je ne vois pas ce que le club risque à mettre Samnick ou Conte à la place de Sangaré, Lacazette à la place de Atlan etc... Enfin bon, marre un peu de me répéter happy.gif
Philo
J'ai de gros doutes sur la compo vu la saison et les derniers matches (notamment Atlan au milieu et Takerboucht à droite).
Dubdadda
Citation (Philo @ 08/04/2013 02:19) *
J'ai de gros doutes sur la compo vu la saison et les derniers matches (notamment Atlan au milieu et Takerboucht à droite).

Cela ne serait pas surprenant venant du site officiel
Philo
J'imagine plutôt :
----------------------Areola
Sabaly, Sangare (Samnick), Arrondel ©, Atlan
-------------Takerboucht Mbaka
El Baillal (Rouag), Honore (Dufrennes), Gerard
--------------------Coulibaly

1er passage sur le banc pour Dufrennes à ma connaissance.

7 joueurs du centre dans le 11, c'est bien, juste dommage pour Samnick qui est pourtant bientôt en fin de contrat.
castor 78
Dommage pour Samnick ok!!! Mais faut pas oublier qu'il a pas joué depuis des lustres, et quand il est revenu contre grenoble boom rouge, moi je pense que c'est prévu et que le club et le staff le fait reprendre petit a petit.....dois-je vous rappeler qu'il a pas joué un match officiel depuis la tournée en chine des u20 francais...Mercredi a Sarre-union il sera peut etre titulaire et si il est vous verrez qu'il ne jouera sans doute pas tout le match....et pour Dufrennes et Rouag vous pensez que c'est pour les faire souffler ou que comme ils ont fait le boulot et que l'équipe est maintenu ils joueront beaucoup moins?? En tout cas belle période pour la CFA au vu des resultats

J'espere d'ailleurs que les jeunes joueront d'avantage....Les "vieux" faut reconnaitre qu'ils nous ont bien aidé mais maintenant faut voir si les jeunes peuvent y arriver sans eux...et je suis sur qu'ils peuvent
Philo
Dufrennes, je ne serais pas surpris que ça soit une sanction. Contre Alfortville, il était sorti du terrain sans même passer par le rond central ni même saluer le joueur qui le remplaçait et il s'est encore énervé lors du match contre Sochaux avec Honoré.

Pour Rouag, je ne sais pas, ce n'est pas la 1ère fois qu'il n'est pas titulaire.
castor 78
Ah oui effectivement la dispute avec honoré peut etre un argument plausible, par contre contre alfortville il me semble qu'il etait quand meme parti serré la main au staff en sortant du terrain...On verra bien sur les prochains matchs de toute facon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.