IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

267 Pages V  « < 64 65 66 67 68 > »   
add postStart new topic
JuL
posté 03/05/2011 12:53
Message #1301


Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Groupe : Members
Messages : 4,826
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 279
Tribune : Non précisée



Citation (eezer @ 03/05/2011 à 13:48) *
Wé c'est clair c'est pas comme si les français passaient leur temps à ramener des titres en compétition Auto, genre Rallye ou F1.


Le rallye ça interesse qui a part les francais? ph34r.gif

La F1 c'est trop a perte.

Mazda est le seul Jap a avoir remporté les 24H du mans. Et avec un moteur rotatif qui plus est.

Et la prochaine GTR fera pisser du sang du cul aux chronos de la futur GT3 etc etc.... rolleyes.gif


--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jacky Transpi
posté 03/05/2011 12:54
Message #1302


Spécialiste du coup de poing américain
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,129
Inscrit : 24/02/2009
Membre no 810
Tribune : Non précisée



Citation (guiclay @ 03/05/2011 à 13:51) *
Et Saab ça vaut quoi? Car J'en voyais pas mal en suède qui paraissaient bien sympa.


Saab c'est un style à part (les anciens modèles surtout).
C'est pas mal mais assez lourd. Les nouvelles je sais pas trop.
À la maison on a une 900i décapotable, seul cabriolet avec 4 vraies places et un grand coffre, idéal pour une famille de 4 golfeurs smoke2.gif

Citation (JuL @ 03/05/2011 à 13:53) *
Le rallye ça interesse qui a part les francais? ph34r.gif

La F1 c'est trop a perte.

Mazda est le seul Jap a avoir remporté les 24H du mans. Et avec un moteur rotatif qui plus est.

Et la prochaine GTR fera pisser du sang du cul aux chronos de la futur GT3 etc etc.... rolleyes.gif


Mais pourquoi leurs voitures sont toujours aussi rondes et moches aux Jap?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 03/05/2011 12:54
Message #1303


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (guiclay @ 03/05/2011 à 13:51) *
Et Saab ça vaut quoi? Car J'en voyais pas mal en suède qui paraissaient bien sympa.

Les anciens modèles étaient vraiment bien. Mon père a longtemps eu une Saab 9000, mais me disait que la qualité avait baissé au fil des années sur les nouveaux modèles.


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JuL
posté 03/05/2011 12:54
Message #1304


Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Groupe : Members
Messages : 4,826
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 279
Tribune : Non précisée



Sinon y'a Lexus et Infinity smoke2.gif


--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eezer
posté 03/05/2011 12:56
Message #1305


Membre membré
****

Groupe : Members
Messages : 11,667
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée



Citation (JuL @ 03/05/2011 à 13:53) *
Le rallye ça interesse qui a part les francais? ph34r.gif

La F1 c'est trop a perte.

Mazda est le seul Jap a avoir remporté les 24H du mans. Et avec un moteur rotatif qui plus est.

Et la prochaine GTR fera pisser du sang du cul aux chronos de la futur GT3 etc etc.... rolleyes.gif

Peu importe l’intérêt des gens pour les compettes ou si c'est cher ou non, les Français ont prouvés qu'ils étaient capables de faire de bonnes caisses, Peugeot est connu pour la qualité de ses chassis/ tenue de route, d'où ma réaction par rapport à ton poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JuL
posté 03/05/2011 13:02
Message #1306


Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Groupe : Members
Messages : 4,826
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 279
Tribune : Non précisée



Citation (ikaph @ 03/05/2011 à 13:54) *
Mais pourquoi leurs voitures sont toujours aussi rondes et moches aux Jap?


Perso les voitures cubiques c'est pas mon truc, sinon si tu trouve cela moche...









Les gouts et les couleurs... (bon la c'est des modeles bien sportifs hein)


--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 03/05/2011 13:04
Message #1307


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 25,077
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (guiclay @ 03/05/2011 à 13:51) *
Et Saab ça vaut quoi? Car J'en voyais pas mal en suède qui paraissaient bien sympa.

Le style est moche original mais c'est des Opel rebadgées... Enfin, ça vient d'être racheté, on verra ce que ça donnera, mais de toute façon, ce sera toujours le même problème, à savoir des moteurs de merde (soit des veaux soit des gouffres en consommation). Un cabrio 9-3 avec le 2.8t essence, pourquoi pas si t'arrives à le négocier comme un porc.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jacky Transpi
posté 03/05/2011 13:05
Message #1308


Spécialiste du coup de poing américain
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,129
Inscrit : 24/02/2009
Membre no 810
Tribune : Non précisée



Citation (JuL @ 03/05/2011 à 14:02) *
Perso les voitures cubiques c'est pas mon truc, sinon si tu trouve cela moche...


Les gouts et les couleurs... (bon la c'est des modeles bien sportifs hein)



Tu vas dans un hôtel ou restau classe, tu passes pour un bon kéké avec ce genre de caisse quand même unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 03/05/2011 13:13
Message #1309


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 25,077
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (JuL @ 03/05/2011 à 14:02) *
Perso les voitures cubiques c'est pas mon truc, sinon si tu trouve cela moche...









Les gouts et les couleurs... (bon la c'est des modeles bien sportifs hein)

La dernière, la caisse immonde tunée fast and furious...

Je te répète que j'ai rien contre les japs, je trouve même sympa le concept des moteurs vtec qui montent dans les tours, et aussi celui de la s2000 avec ses 9000 tours (par contre le rotor, grosse connerie, aucun intérêt). Je sais aussi que la legacy 3.0 245 R est une très bonne caisse, mais paye ta conso quoi, rendement mécanique ridicule comparé à une BMW 330i.
Je reconnais un truc aux Japs : Subaru a inventé les 4WD modernes sans lesquels les quatro Audi existeraient peut-être pas aujourd'hui.

Mais question rationalité de l'ensemble moteur/finition/chassis, y'a que les allemandes.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JuL
posté 03/05/2011 13:14
Message #1310


Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Groupe : Members
Messages : 4,826
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 279
Tribune : Non précisée



Pour en revenir au sujet, c'est a dire Mazda et voitures a 30K€ smoke2.gif voici le test de 123auto, vu qu'ici ils y a pleins de connaisseurs apparemment smile.gif

Citation
Mazda 6 2.2 MZR-CD
Qualité Premium

Restylée en fin d'année 2007, la nouvelle Mazda 6 avait hérité des motorisations de l'ancienne génération : trois moteurs essence représentant seulement 10% des ventes et un diesel 2.0 litres MZR-CD de 140 ch, dont l'unique puissance disponible a limité son marché potentiel à seulement 25 % des acheteurs de diesel en Europe.

Avec la nouvelle motorisation 2.2 litres MZR-CD déclinée en trois niveaux de puissance : 125, 163 et 185 ch, le constructeur Japonais élargi sa cible et semble susceptible d'intéresser aujourd'hui plus de 60 % des clients du marché Européen. Nous avons essayé la version la plus puissante. En route pour une visite de l'île de Majorque !

Un moteur, trois niveaux de puissance

L'ancien 2.0 litres MZR-CD est avantageusement remplacé par un bloc de dernière génération qui se révèle aussi sobre que puissant. Afin de s'adapter à la majorité des besoins, cette nouvelle motorisation 2.2 MZR-CD est disponible en trois niveaux de puissance :

- 125 ch à 3500 tr/min et 310 Nm de 1800 tr/min à 2600 tr/min.
- 163 ch à 3500 tr/min et 360 Nm de 1800 tr/min à 3000 tr/min.
- 185 ch à 3500 tr/min et 400 Nm de 1800 tr/min à 3000 tr/min.

Les performances sont supérieures à celles de l'ancien 2.0 litres tandis que les consommations de carburant et les émissions de CO2 sont optimisées. Ainsi, les trois versions avalent entre 5,5 et 5,7 l/100 km en cycle mixte. Les rejets de CO2 atteignent 147 g / km pour les versions basses et moyennes puissance et ne dépassent pas 149 g / km pour la version haute puissance (152 g en version break), donc pas de malus.

Ce dernier, reconnaissable au double échappement, devient ainsi la référence du segment devant les 2.2 litres de la Citroën C5 et de la Toyota Avensis et le 2.0 litres de la Renault Laguna. Cerise sur le gâteau, la Mazda se paie même le luxe d'être plus performante que ses concurrentes !

Une prouesse qu'il faut rapporter aux nouveaux injecteurs à 10 trous (contre 6 auparavant) du système common rail, aux nouvelles électrovannes plus réactives, à une pression d'injection poussée à 200 MPa et au Turbocompresseur à géométrie variable (différent entre le 125 et le 163 ch). Le poids contenu à 1495 kg et l'excellent Cx de 0.27 contribuent également aux qualités su-citées. La chaîne de distribution et le nouveau filtre à particules à la régénération plus rapide limiteront, quant à eux, l'entretien.

Sur la route

Nous avons pris le volant de la version la plus puissante du 2.2 litres. Avec une couverture limitée à 3% du marché, la version de 185 ch est surtout là pour améliorer l'image de la marque. Elle permet en effet à Mazda de mettre un pied dans la gamme Premium, en concurrençant les grands constructeurs qui étaient jusqu'à présent les seuls à proposer ce niveau de puissance.

Couplé à l'excellente boîte manuelle à 6 rapports, seule transmission disponible pour le moment, le moteur se montre assez souple. Les rapports sont plutôt bien étagés et le couple important (400 Nm) offre des reprises d'un bon niveau même si nous ressentons un léger creux à bas régimes sous 1800 tr/min.

L'agrément de la mécanique est également très actuel grâce à de nouveaux arbres d'équilibrage à faible frottement et à un nouveau bas moteur en aluminium à haute rigidité qui réduisent les vibrations et la rendent plus silencieuse.

Nous ne manquerons pas d'essayer très prochainement la version 125 ch qui devrait représenter le coeur des ventes avec 75 % de part de marché.

Equipement

L'arrivée des nouvelles motorisations s'accompagne d'un nouvel équipement de sécurité de système de détection d'angles morts. Déjà très appréciable chez certains constructeurs concurrents, le système de Mazda est le plus intelligent et le plus performant qui nous ait été donné d'essayer.

Des capteurs intégrés de parts et d'autres de la poupe captent la présence d'usager dans les angles morts du véhicule et le signale au conducteur par l'intermédiaire de voyants lumineux. Le système fonctionne à partir de 60 km/h et sur une portée de 50 mètres afin de prévenir au plus tôt le conducteur.

Déconnectable, le système brille surtout par son intelligence : une alarme vous alerte si vous engagez votre clignotant alors qu'un véhicule tente de vous dépasser. Par contre, aucun voyant n'indiquera la présence des véhicules que vous doublerez !

Conclusion

La Mazda 6 ainsi équipée affiche des qualités similaires à celles des grandes productions les plus modernes, les tarifs élitistes en moins. Les prix s'échelonnent de 25100 à 34200 euros.

Afin de motiver l'achat, chaque niveau de puissance correspond à un niveau de finition. Le 125 ch n'est disponible qu'en finition élégance d'entrée de gamme, le 163 ch en finition intermédiaire et le 185 ch en finition haut de gamme.

En plus d'être puissant, ce dernier se révèle des plus sobres. Des qualités qui pourraient permettre à Mazda de récupérer une clientèle à la recherche d'une motorisation à la fois puissante et propre afin de conserver un bon agrément de conduite tout en restant sous le seuil du malus écologique.


popcorn.gif


--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 03/05/2011 13:18
Message #1311


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 25,077
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (JuL @ 03/05/2011 à 14:14) *
Pour en revenir au sujet, c'est a dire Mazda et voitures a 30K€ smoke2.gif voici le test de 123auto, vu qu'ici ils y a pleins de connaisseurs apparemment smile.gif

popcorn.gif

Citation
devant les 2.2 litres de la Citroën C5 et de la Toyota Avensis et le 2.0 litres de la Renault Laguna

neokill@h.gif

Arrête avec ta Mazda mazout... Parle au moins de Sub' ou de modèles qui envoient du bois, pas de ton saucisson.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 03/05/2011 13:33
Message #1312


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 35,782
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Citation (JuL @ 03/05/2011 à 13:42) *
1/ En fait je l'ai achetée quasi neuve... sinon le prix de mon modèle 34K€ avec les options.

2/ Comme plein de gens tu connais pas mazda, et tu la ramene... le chassis des mazda 6 est bien plus dynamique que bien des boches.

3/ parce que tu vois pas plus loin que les idées reçues et le bout de ton nez. si t'enleve les marques sur les auto et que tu fais l'essai tu serais surpris.

4/ J'ai eu une 325 td y'a pas mal de temps, et je confirme ce que tu dis, seul hic, le prix.




c'est vrai que c'est du tuning de jacky du nord pas de calais unsure.gif rolleyes.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 03/05/2011 13:36
Message #1313





Guests






Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/05/2011 à 14:33) *


edhelas2.gif

edhelas.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 03/05/2011 13:43
Message #1314


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,220
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



Sympa ton test qui te décrédibilise
Allez, circule
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 03/05/2011 14:04
Message #1315


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 72,915
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/05/2011 à 14:33) *

Non mais n'imp neokill@h.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 03/05/2011 14:15
Message #1316


L'aigle est comme un lion en cage
*****

Groupe : Members
Messages : 23,767
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : XIX
Membre no 281
Tribune : Non précisée



Citation (JuL @ 03/05/2011 à 14:14) *
Ce dernier, reconnaissable au double échappement, devient ainsi la référence du segment devant les 2.2 litres de la Citroën C5 et de la Toyota Avensis et le 2.0 litres de la Renault Laguna. Cerise sur le gâteau, la Mazda se paie même le luxe d'être plus performante que ses concurrentes

Je comprend même pas la discussion, tu viens comparer tes japonaises aux allemandes alors que ses concurrents sont des citroen et des Renault. On parle de la branche luxe la.

C'est comme si on parle recrutement, tu vas pas avoir la même politique au LOSC ou au Real.


--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JuL
posté 03/05/2011 15:29
Message #1317


Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Groupe : Members
Messages : 4,826
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 279
Tribune : Non précisée



putin mais zetes con ou quoi? aka44.gif on parle de modele a 30K€ comme c'etait demandé plus haut - gab.gif

Vas y sort moi les, les bochs qui envoi du bois a ce prix la... tsss.


--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eezer
posté 03/05/2011 15:55
Message #1318


Membre membré
****

Groupe : Members
Messages : 11,667
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée



Non mais à 30k je vous ai tous fermé vos gueule avec la Focus RS smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 03/05/2011 16:35
Message #1319


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 25,077
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (JuL @ 03/05/2011 à 16:29) *
putin mais zetes con ou quoi? aka44.gif on parle de modele a 30K€ comme c'etait demandé plus haut - gab.gif

Vas y sort moi les, les bochs qui envoi du bois a ce prix la... tsss.

D'occases récentes, je t'en cite une chiée plus une...

edit : sur la centrale, t'as 15 modèles de BMW 320d (je regarde les diesels vu que ça semble être un de tes critères), 184 chevaux bavarois, dans diverses finitions, de 23.990 euros à 29.900 euros, moins de 30.000 bornes. T'as préféré la Mazda "presque neuve", t'as le droit cosmoschtroumpf.gif
la centrale annonces BMW 320 D


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 03/05/2011 16:42
Message #1320





Guests






Citation (witchfinder @ 03/05/2011 à 17:35) *
D'occases récentes, je t'en cite une chiée plus une...

Let's go
Go to the top of the page
 
+Quote Post

267 Pages V  « < 64 65 66 67 68 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 30/04/2025 23:08