Vroum-Vroum tut tut, Le topic des véhicules non jackysés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vroum-Vroum tut tut, Le topic des véhicules non jackysés |
![]()
Message
#1301
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Wé c'est clair c'est pas comme si les français passaient leur temps à ramener des titres en compétition Auto, genre Rallye ou F1. Le rallye ça interesse qui a part les francais? ![]() La F1 c'est trop a perte. Mazda est le seul Jap a avoir remporté les 24H du mans. Et avec un moteur rotatif qui plus est. Et la prochaine GTR fera pisser du sang du cul aux chronos de la futur GT3 etc etc.... ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
Message
#1302
|
|
![]() Spécialiste du coup de poing américain ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,129 Inscrit : 24/02/2009 Membre no 810 Tribune : Non précisée ![]() |
Et Saab ça vaut quoi? Car J'en voyais pas mal en suède qui paraissaient bien sympa. Saab c'est un style à part (les anciens modèles surtout). C'est pas mal mais assez lourd. Les nouvelles je sais pas trop. À la maison on a une 900i décapotable, seul cabriolet avec 4 vraies places et un grand coffre, idéal pour une famille de 4 golfeurs ![]() Le rallye ça interesse qui a part les francais? ![]() La F1 c'est trop a perte. Mazda est le seul Jap a avoir remporté les 24H du mans. Et avec un moteur rotatif qui plus est. Et la prochaine GTR fera pisser du sang du cul aux chronos de la futur GT3 etc etc.... ![]() Mais pourquoi leurs voitures sont toujours aussi rondes et moches aux Jap? |
|
|
![]()
Message
#1303
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et Saab ça vaut quoi? Car J'en voyais pas mal en suède qui paraissaient bien sympa. Les anciens modèles étaient vraiment bien. Mon père a longtemps eu une Saab 9000, mais me disait que la qualité avait baissé au fil des années sur les nouveaux modèles. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
Message
#1304
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon y'a Lexus et Infinity
![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
Message
#1305
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Le rallye ça interesse qui a part les francais? ![]() La F1 c'est trop a perte. Mazda est le seul Jap a avoir remporté les 24H du mans. Et avec un moteur rotatif qui plus est. Et la prochaine GTR fera pisser du sang du cul aux chronos de la futur GT3 etc etc.... ![]() Peu importe l’intérêt des gens pour les compettes ou si c'est cher ou non, les Français ont prouvés qu'ils étaient capables de faire de bonnes caisses, Peugeot est connu pour la qualité de ses chassis/ tenue de route, d'où ma réaction par rapport à ton poste. |
|
|
![]()
Message
#1306
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais pourquoi leurs voitures sont toujours aussi rondes et moches aux Jap? Perso les voitures cubiques c'est pas mon truc, sinon si tu trouve cela moche... ![]() ![]() ![]() ![]() Les gouts et les couleurs... (bon la c'est des modeles bien sportifs hein) -------------------- RPA
|
|
|
![]()
Message
#1307
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Et Saab ça vaut quoi? Car J'en voyais pas mal en suède qui paraissaient bien sympa. Le style est -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
Message
#1308
|
|
![]() Spécialiste du coup de poing américain ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,129 Inscrit : 24/02/2009 Membre no 810 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#1309
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Perso les voitures cubiques c'est pas mon truc, sinon si tu trouve cela moche... ![]() ![]() ![]() ![]() Les gouts et les couleurs... (bon la c'est des modeles bien sportifs hein) La dernière, la caisse immonde tunée fast and furious... Je te répète que j'ai rien contre les japs, je trouve même sympa le concept des moteurs vtec qui montent dans les tours, et aussi celui de la s2000 avec ses 9000 tours (par contre le rotor, grosse connerie, aucun intérêt). Je sais aussi que la legacy 3.0 245 R est une très bonne caisse, mais paye ta conso quoi, rendement mécanique ridicule comparé à une BMW 330i. Je reconnais un truc aux Japs : Subaru a inventé les 4WD modernes sans lesquels les quatro Audi existeraient peut-être pas aujourd'hui. Mais question rationalité de l'ensemble moteur/finition/chassis, y'a que les allemandes. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
Message
#1310
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour en revenir au sujet, c'est a dire Mazda et voitures a 30K€
![]() ![]() Citation Mazda 6 2.2 MZR-CD Qualité Premium Restylée en fin d'année 2007, la nouvelle Mazda 6 avait hérité des motorisations de l'ancienne génération : trois moteurs essence représentant seulement 10% des ventes et un diesel 2.0 litres MZR-CD de 140 ch, dont l'unique puissance disponible a limité son marché potentiel à seulement 25 % des acheteurs de diesel en Europe. Avec la nouvelle motorisation 2.2 litres MZR-CD déclinée en trois niveaux de puissance : 125, 163 et 185 ch, le constructeur Japonais élargi sa cible et semble susceptible d'intéresser aujourd'hui plus de 60 % des clients du marché Européen. Nous avons essayé la version la plus puissante. En route pour une visite de l'île de Majorque ! Un moteur, trois niveaux de puissance L'ancien 2.0 litres MZR-CD est avantageusement remplacé par un bloc de dernière génération qui se révèle aussi sobre que puissant. Afin de s'adapter à la majorité des besoins, cette nouvelle motorisation 2.2 MZR-CD est disponible en trois niveaux de puissance : - 125 ch à 3500 tr/min et 310 Nm de 1800 tr/min à 2600 tr/min. - 163 ch à 3500 tr/min et 360 Nm de 1800 tr/min à 3000 tr/min. - 185 ch à 3500 tr/min et 400 Nm de 1800 tr/min à 3000 tr/min. Les performances sont supérieures à celles de l'ancien 2.0 litres tandis que les consommations de carburant et les émissions de CO2 sont optimisées. Ainsi, les trois versions avalent entre 5,5 et 5,7 l/100 km en cycle mixte. Les rejets de CO2 atteignent 147 g / km pour les versions basses et moyennes puissance et ne dépassent pas 149 g / km pour la version haute puissance (152 g en version break), donc pas de malus. Ce dernier, reconnaissable au double échappement, devient ainsi la référence du segment devant les 2.2 litres de la Citroën C5 et de la Toyota Avensis et le 2.0 litres de la Renault Laguna. Cerise sur le gâteau, la Mazda se paie même le luxe d'être plus performante que ses concurrentes ! Une prouesse qu'il faut rapporter aux nouveaux injecteurs à 10 trous (contre 6 auparavant) du système common rail, aux nouvelles électrovannes plus réactives, à une pression d'injection poussée à 200 MPa et au Turbocompresseur à géométrie variable (différent entre le 125 et le 163 ch). Le poids contenu à 1495 kg et l'excellent Cx de 0.27 contribuent également aux qualités su-citées. La chaîne de distribution et le nouveau filtre à particules à la régénération plus rapide limiteront, quant à eux, l'entretien. Sur la route Nous avons pris le volant de la version la plus puissante du 2.2 litres. Avec une couverture limitée à 3% du marché, la version de 185 ch est surtout là pour améliorer l'image de la marque. Elle permet en effet à Mazda de mettre un pied dans la gamme Premium, en concurrençant les grands constructeurs qui étaient jusqu'à présent les seuls à proposer ce niveau de puissance. Couplé à l'excellente boîte manuelle à 6 rapports, seule transmission disponible pour le moment, le moteur se montre assez souple. Les rapports sont plutôt bien étagés et le couple important (400 Nm) offre des reprises d'un bon niveau même si nous ressentons un léger creux à bas régimes sous 1800 tr/min. L'agrément de la mécanique est également très actuel grâce à de nouveaux arbres d'équilibrage à faible frottement et à un nouveau bas moteur en aluminium à haute rigidité qui réduisent les vibrations et la rendent plus silencieuse. Nous ne manquerons pas d'essayer très prochainement la version 125 ch qui devrait représenter le coeur des ventes avec 75 % de part de marché. Equipement L'arrivée des nouvelles motorisations s'accompagne d'un nouvel équipement de sécurité de système de détection d'angles morts. Déjà très appréciable chez certains constructeurs concurrents, le système de Mazda est le plus intelligent et le plus performant qui nous ait été donné d'essayer. Des capteurs intégrés de parts et d'autres de la poupe captent la présence d'usager dans les angles morts du véhicule et le signale au conducteur par l'intermédiaire de voyants lumineux. Le système fonctionne à partir de 60 km/h et sur une portée de 50 mètres afin de prévenir au plus tôt le conducteur. Déconnectable, le système brille surtout par son intelligence : une alarme vous alerte si vous engagez votre clignotant alors qu'un véhicule tente de vous dépasser. Par contre, aucun voyant n'indiquera la présence des véhicules que vous doublerez ! Conclusion La Mazda 6 ainsi équipée affiche des qualités similaires à celles des grandes productions les plus modernes, les tarifs élitistes en moins. Les prix s'échelonnent de 25100 à 34200 euros. Afin de motiver l'achat, chaque niveau de puissance correspond à un niveau de finition. Le 125 ch n'est disponible qu'en finition élégance d'entrée de gamme, le 163 ch en finition intermédiaire et le 185 ch en finition haut de gamme. En plus d'être puissant, ce dernier se révèle des plus sobres. Des qualités qui pourraient permettre à Mazda de récupérer une clientèle à la recherche d'une motorisation à la fois puissante et propre afin de conserver un bon agrément de conduite tout en restant sous le seuil du malus écologique. ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
Message
#1311
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Pour en revenir au sujet, c'est a dire Mazda et voitures a 30K€ ![]() ![]() ![]() Citation devant les 2.2 litres de la Citroën C5 et de la Toyota Avensis et le 2.0 litres de la Renault Laguna ![]() Arrête avec ta Mazda mazout... Parle au moins de Sub' ou de modèles qui envoient du bois, pas de ton saucisson. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
Message
#1312
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
1/ En fait je l'ai achetée quasi neuve... sinon le prix de mon modèle 34K€ avec les options. 2/ Comme plein de gens tu connais pas mazda, et tu la ramene... le chassis des mazda 6 est bien plus dynamique que bien des boches. 3/ parce que tu vois pas plus loin que les idées reçues et le bout de ton nez. si t'enleve les marques sur les auto et que tu fais l'essai tu serais surpris. 4/ J'ai eu une 325 td y'a pas mal de temps, et je confirme ce que tu dis, seul hic, le prix. ![]() c'est vrai que c'est du tuning de jacky du nord pas de calais ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
Message
#1313
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#1314
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Sympa ton test qui te décrédibilise
Allez, circule |
|
|
![]()
Message
#1315
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
Message
#1316
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce dernier, reconnaissable au double échappement, devient ainsi la référence du segment devant les 2.2 litres de la Citroën C5 et de la Toyota Avensis et le 2.0 litres de la Renault Laguna. Cerise sur le gâteau, la Mazda se paie même le luxe d'être plus performante que ses concurrentes Je comprend même pas la discussion, tu viens comparer tes japonaises aux allemandes alors que ses concurrents sont des citroen et des Renault. On parle de la branche luxe la. C'est comme si on parle recrutement, tu vas pas avoir la même politique au LOSC ou au Real. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
Message
#1317
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
putin mais zetes con ou quoi?
![]() ![]() Vas y sort moi les, les bochs qui envoi du bois a ce prix la... tsss. -------------------- RPA
|
|
|
![]()
Message
#1318
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais à 30k je vous ai tous fermé vos gueule avec la Focus RS
![]() |
|
|
![]()
Message
#1319
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
putin mais zetes con ou quoi? ![]() ![]() Vas y sort moi les, les bochs qui envoi du bois a ce prix la... tsss. D'occases récentes, je t'en cite une chiée plus une... edit : sur la centrale, t'as 15 modèles de BMW 320d (je regarde les diesels vu que ça semble être un de tes critères), 184 chevaux bavarois, dans diverses finitions, de 23.990 euros à 29.900 euros, moins de 30.000 bornes. T'as préféré la Mazda "presque neuve", t'as le droit ![]() la centrale annonces BMW 320 D -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
Message
#1320
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2025 23:08 |