IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

103 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
add postStart new topic
nicoval
posté 05/09/2011 13:19
Message #101


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 663
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 233
Tribune : Canapé



v6 ou v5?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Navet
posté 05/09/2011 15:09
Message #102


Enculé d'ta race
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,235
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade



J'ai eu le même problème hier, Débranche rebranche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'Ex-A
posté 05/09/2011 19:17
Message #103


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,247
Inscrit : 27/02/2009
Membre no 818
Tribune : Non précisée



Citation (nicoval @ 05/09/2011 à 14:19) *
v6 ou v5?


c'est la freebox révolution

Citation (Navet @ 05/09/2011 à 16:09) *
J'ai eu le même problème hier, Débranche rebranche


déjà fait une dizaine de fois aaaaze.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nicoval
posté 06/09/2011 01:50
Message #104


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 663
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 233
Tribune : Canapé



tu as essayé par le biais du menu "redémarrer" ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Itch
posté 30/10/2011 19:43
Message #105


Débutant
*

Groupe : Rédacteurs
Messages : 1,844
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 113
Tribune : Canapé



Quelqu'un est chez Numéricâble ? Je vais bientôt emménager, j'ai pas de ligne, je voulais savoir combien de temps ça mettait à peu près entre le jour où je signe et le jour où tout fonctionne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FullBoxon
posté 30/10/2011 20:55
Message #106


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 17
Inscrit : 21/08/2010
Membre no 1,888
Tribune : Canapé



Citation (Samitch @ 30/10/2011 à 19:43) *
Quelqu'un est chez Numéricâble ? Je vais bientôt emménager, j'ai pas de ligne, je voulais savoir combien de temps ça mettait à peu près entre le jour où je signe et le jour où tout fonctionne.



je suis chez eux depuis un peu plus de deux ans
si mes souvenirs sont bons, lors de la signature du contrat en boutique on m'a tout de suite donné le rendez vous avec un technicien, le rendez vous était deux jours plus tard je pense, maxi trois

quand le technicien est passé déposer la box et relier mon appartement au réseau de l'immeuble, il m'a annoncé un délai pouvant aller jusqu'à 48 heures pour que tout fonctionne correctement, mais dans les 12 heures c'était bon

donc au final moins d'une semaine après la signature de mon contrat en boutique c'était bon pour moi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Itch
posté 31/10/2011 12:42
Message #107


Débutant
*

Groupe : Rédacteurs
Messages : 1,844
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 113
Tribune : Canapé



Merci pour les infos.
Ca marche bien, pas eu de soucis ? Leur modem/décodeur il a des fonctions intéressantes où ça reste du classique ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FullBoxon
posté 01/11/2011 10:24
Message #108


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 17
Inscrit : 21/08/2010
Membre no 1,888
Tribune : Canapé



Citation (Samitch @ 31/10/2011 à 12:42) *
Merci pour les infos.
Ca marche bien, pas eu de soucis ? Leur modem/décodeur il a des fonctions intéressantes où ça reste du classique ?



perso j'ai juste l'abonnement adsl + téléphone sans la TV, j'ai donc le modem de base

seul soucis que j'ai eu, tôt un matin le phone ne fonctionnait plus, ça m'a permis de tester leur hotline que j'ai trouvé excellente

- zéro attente
- puisque j'ai du appeler de mon portable la nana a pris mon portable pour me rappeler tout de suite
- après vérification, elle m'a annoncé qu'il y avait un truc de maintenance en cours et que dans les deux heures je devrais retrouver l'usage de mon phone fixe
- deux ou trois heures après elle m'a rappelé sur le portable pour savoir si ça marchait, puisque je n'étais pas chez moi à ce moment là, je ne pouvais pas lui répondre mais je lui ai dit que je serai chez moi dans une heure, pile poil une heure après elle me rappelait pour vérifier si tout fonctionnait, et c'était le cas

j'ai toujours eu la même interlocutrice, vraiment satisfait par le service client

c'est le seul "problème" que j'ai eu depuis que je suis chez eux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 01/11/2011 10:26
Message #109


ROI
******

Groupe : Members
Messages : 32,167
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



C'est un vendeur de chez numéricable ou quoi ? Ses deux seuls messages ici sont pour vanter les mérites de cet opérateur.

Prends SFR mec, si tu as moins de 26 ans, tu disposes de 10 % de réduction. Perso, j'ai sfr depuis peu donc j'ai le phone illimité, internet haut débit (jusqu'à 20 méga) et j'ai souscrit à canal sat pour 1€ par mois pendant 12 mois. Je résilierai 2 mois avant histoire que le contrat ne soit pas reconduitpour canal sat. Un simple recommandé suffit.

ps : tu auras foot +/rugby + gratuit pendant 3 mois.

http://adsl.sfr.fr/promotions-adsl-fibre/c...-euro-par-mois/

ça fait du 30 € par mois si tu bénificies de la réduction jeune.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Itch
posté 01/11/2011 11:52
Message #110


Débutant
*

Groupe : Rédacteurs
Messages : 1,844
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 113
Tribune : Canapé



Mon appart est précâblé donc c'est soit Numéricâble, soit Darty, soit Bouygues. Les 2 derniers utilisant le réseau de l'autre et étant légèrement plus chers, je suis parti sur le 1er.
Si je prends l'adsl, j'aurais un débit de merde
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mano
posté 21/01/2012 21:29
Message #111


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,569
Inscrit : 08/06/2011
Lieu : 95
Membre no 7,921
Tribune : Canapé



Bon, j'y vais de ma question (conne ?):

Je déménage, j'ai le numéro de tél des anciens locataires, et quand je teste mon éligibilité sur Free/Orange ...ect
Ca me met un message "impossible".

Est ce qu'il faut que les anciens locataires aient résiliés leur abonnement avant que je ne puisse m'abonner ? unsure.gif
En appelant le numéro, je tombe sur un répondeur SFR.


--------------------
"J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 21/01/2012 23:09
Message #112


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,407
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



T'as bien le numéro de la ligne ?
Car la si tu tombe sur un répondeur SFR tu dois avoir le numéro de la box, normal que tu ne puisse pas tester ta ligne avec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pitch+1.5
posté 22/01/2012 00:00
Message #113


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,155
Inscrit : 28/11/2009
Membre no 1,336
Tribune : Boulogne bleu



Citation (Mano @ 21/01/2012 21:29) *
Bon, j'y vais de ma question (conne ?):

Je déménage, j'ai le numéro de tél des anciens locataires, et quand je teste mon éligibilité sur Free/Orange ...ect
Ca me met un message "impossible".

Est ce qu'il faut que les anciens locataires aient résiliés leur abonnement avant que je ne puisse m'abonner ? unsure.gif
En appelant le numéro, je tombe sur un répondeur SFR.

non. C'est que la ligne a été totalement dégroupée. L'éligibilité par outil web est toujours faites sur une base référence FT. Tu peux demander à France Télécom de reconstruire la ligne.
Mais tu vas casquer. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mano
posté 22/01/2012 19:29
Message #114


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,569
Inscrit : 08/06/2011
Lieu : 95
Membre no 7,921
Tribune : Canapé



Citation (foyan @ 21/01/2012 23:09) *
T'as bien le numéro de la ligne ?
Car la si tu tombe sur un répondeur SFR tu dois avoir le numéro de la box, normal que tu ne puisse pas tester ta ligne avec.

Ouai j'ai appelé le numéro, je tombe sur un message style :" le numéro SFR demandé n'est pas accessible"

Citation (pitch+1.5 @ 22/01/2012 00:00) *
non. C'est que la ligne a été totalement dégroupée. L'éligibilité par outil web est toujours faites sur une base référence FT. Tu peux demander à France Télécom de reconstruire la ligne.
Mais tu vas casquer. ph34r.gif

Ah putain merde.
Donc redemander une ligne FT (donc frais d'activation qui vont avec ?! mais sans reprendre d'abo) et ensuite refaire la demande à mon nouvel opérateur ADSL ?

Moi qui croyais que ça allait etre rapide vu que j'ai choppé l'ancien numéro wacko.gif

Merci les gars wink.gif


--------------------
"J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Befa
posté 23/01/2012 13:30
Message #115


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 2,125
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 232
Tribune : Viré du stade



Citation (Mano @ 22/01/2012 19:29) *
Ouai j'ai appelé le numéro, je tombe sur un message style :" le numéro SFR demandé n'est pas accessible"


Ah putain merde.
Donc redemander une ligne FT (donc frais d'activation qui vont avec ?! mais sans reprendre d'abo) et ensuite refaire la demande à mon nouvel opérateur ADSL ?

Moi qui croyais que ça allait etre rapide vu que j'ai choppé l'ancien numéro wacko.gif

Merci les gars wink.gif

Soit tu passes par Free ou autres, qui demandera à FT de reconstruire la ligne : tu ne payes rien mais ça risque de prendre beaucoup de temps.

Soit tu veux que ça soit fait rapidement, tu demandes à FT qui intervient sous quelques jours, par contre faut lâcher 59€ je crois plus 3 mois d'abonnement minimum à 15€.


--------------------
Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kets
posté 23/01/2012 13:41
Message #116


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 114
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 385
Tribune : Canapé



Question stupide: Je viens d'emmanger, je vais passer chez SFR. pour la TV j'ai pas de sortir d'antenne TV classique dans mon appart. j'en ai quand même besoin pour la brancher à ma box ou par internet ca se fait tout seul?

c'est peut etre pas très clair...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 23/01/2012 13:49
Message #117


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,220
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



Ce qui n'est pas clair c'est le fait de passer par SFR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jopha14
posté 23/01/2012 14:17
Message #118


Not even a single letter?
****

Groupe : Members
Messages : 12,720
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris XVIII
Membre no 473
Tribune : Non précisée



Citation (Kets @ 23/01/2012 13:41) *
Question stupide: Je viens d'emmanger, je vais passer chez SFR. pour la TV j'ai pas de sortir d'antenne TV classique dans mon appart. j'en ai quand même besoin pour la brancher à ma box ou par internet ca se fait tout seul?

c'est peut etre pas très clair...

T'en as pas besoin, le décodeur se branche à la box par laquelle il reçoit la télé, et se relie à ton écran par péritel/hdmi, de rien

PS : SFR<all
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nicoval
posté 23/01/2012 14:21
Message #119


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 663
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 233
Tribune : Canapé



Citation (Mano @ 22/01/2012 19:29) *
Ouai j'ai appelé le numéro, je tombe sur un message style :" le numéro SFR demandé n'est pas accessible"


On parle bien du n° FT en 01,02 ... ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mano
posté 23/01/2012 16:28
Message #120


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,569
Inscrit : 08/06/2011
Lieu : 95
Membre no 7,921
Tribune : Canapé



Citation (fabbianconero @ 23/01/2012 13:30) *
Soit tu passes par Free ou autres, qui demandera à FT de reconstruire la ligne : tu ne payes rien mais ça risque de prendre beaucoup de temps.

Soit tu veux que ça soit fait rapidement, tu demandes à FT qui intervient sous quelques jours, par contre faut lâcher 59€ je crois plus 3 mois d'abonnement minimum à 15€.

Ok c'est bien ce que j'ai compri :
- Soit c'est long mais gratos
- Soit tu payes ces chiens de FT et c'est plus rapide...


Citation (nicoval @ 23/01/2012 14:21) *
On parle bien du n° FT en 01,02 ... ?

C'était bien un 01XXXXXXX, la premiere fois que j'ai appelé c'était un message du style "le numéro SFR demandé n'est plus dispo" et maintenant ça coupe direct l'appel.

Dans tout les cas en essayant ce numéro pour s'inscrire chez Free ça me met :
Citation
Ligne Incompatible

Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.

Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Freebox.

Si vous venez d'ouvrir votre ligne, il est parfois nécessaire d'attendre 48h avant qu'elle aparaisse éligible sur notre site. Merci de réessayer.



Merci à tous wink.gif


--------------------
"J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

103 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 03/05/2025 10:07