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Ashura
posté 07/06/2012 14:35
Message #5641


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Y avait eu un regain en 2010 donc en étant optimiste je dirais depuis l'an dernier. Ca a cessé d'être un show pour joueurs exigeants en fait, maintenant c'est "harp darp kinect hurr durr Call of Duty durrhurr Gears of War".
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Dagoberto
posté 07/06/2012 18:06
Message #5642


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Citation (foyan @ 07/06/2012 14:50) *
Ca fait pas plusieurs années que c'est pourri l'E3 ?


Depuis qu'ils prennent pu de putes pour faire les hôtesses oui

Cette année y avait un gros espoir annonce console next gen mais ils nous ont cassé le trip y a de cela plusieurs mois
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Ashura
posté 07/06/2012 18:11
Message #5643


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Et sinon GTA5 potentiellement en Octobre, c'est tout l'effet que ça vous fait ? ph34r.gif
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Popolsky
posté 07/06/2012 18:12
Message #5644


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Citation (Ashura @ 07/06/2012 19:11) *
Et sinon GTA5 potentiellement en Octobre, c'est tout l'effet que ça vous fait ? ph34r.gif

Serieux?? wub.gif wub.gif
Je croyais qu'il sortait en 2013.
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Schultzy
posté 07/06/2012 18:19
Message #5645


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Citation (Ashura @ 07/06/2012 19:11) *
Et sinon GTA5 potentiellement en Octobre, c'est tout l'effet que ça vous fait ? ph34r.gif

On sait très bien qu'il sera repoussé comme chaque jeu rockstar cosmoschtroumpf.gif


--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
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Houdini
posté 07/06/2012 19:10
Message #5646


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Une version Wii U avec la mablette offrant un vrai plus et ils vont en vendre de leurs consoles à la con pour Noël en pack.
Surtout que cela parle d'un prix de vente de 250/300e pour une sortie en novembre, ce qui reste raisonnable.
I want to believe.

Sinon Pot pourri de Gif/Jpeg E3

Spoiler :














--------------------
Flex.
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Ashura
posté 07/06/2012 19:14
Message #5647


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Le dernier est magnifique tellement il résume tout wub.gif
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Popolsky
posté 07/06/2012 19:28
Message #5648


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Pourquoi vous parlez de la Wii U , la 3DS ?
C'est de la merde, une honte pour le jeu vidéo.
La seule et vraie plateforme c'est le PC cool.gif
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visclo
posté 08/06/2012 19:59
Message #5649


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Les vidéos des nouveaux moteurs développés pour la prochaine gen de consoles envoient du lourd blink.gif
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Dagoberto
posté 09/06/2012 00:33
Message #5650


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Citation (visclo @ 08/06/2012 20:59) *
Les vidéos des nouveaux moteurs développés pour la prochaine gen de consoles envoient du lourd blink.gif


Pour les gens qui serait passé a coté:



Citation
...
Il ne s'agit pas ici d'une quelconque cinématique en images de synthèse comme on peut en trouver à la pelle dans Final Fantasy XIII, mais bien d'une démonstration en temps réel. D'ailleurs, afin de prouver que la vidéo est bien en temps réel, Yoshihisa Hashimoto (ex- Sonic Team) a même modifié des petites choses comme la couleur des cheveux, avant de relancer la vidéo. Le moteur utilisé pour réaliser une telle prouesse a été baptisé Luminous Engine ...


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Petit Nain
posté 11/06/2012 22:20
Message #5651


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Tribune : Viré du stade



Déception Max Payne, le jeu s'arrête toutes les 3 minutes pour une cinématique, les gunfights sont pas mal mais dans le stade l'environnement est bien trop ouvert, ça donne du n'importe quoi ...
L'histoire est pas prenante du tout.
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Schultzy
posté 12/06/2012 10:50
Message #5652


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Citation
Citation
E3> Wii U, déjà le doute ?

Nom : Wii U. Catégorie : console. Pronostic vital : engagé. Lorsqu'au détour des allées, on demandait leur avis aux professionnels de l'industrie, c'est l'incrédulité qui dominait – et une certaine satisfaction sarcastique du côté des concurrents. Son avenir comme console gamer semble déjà compromis, mais elle possède quelques vrais arguments ludiques à faire valoir.

C'est peu dire que les handicaps de la Wii U sont nombreux. Commercialement, d'abord : l'intérêt du GamePad et de son écran tactile n'a rien d'aussi instinctif que la dimension sportive de la Wiimote en 2006. L'objet paraît même étrangement embarrassant et complexe, loin du minimalisme du contrôleur de la Wii. Economiquement, la Wii U se prépare à une sortie en pleine crise économique mondiale et en pleine crise du secteur : les éditeurs-tiers, qui pour la plupart jouent la sécurité, préfèrent développer des suites sur des consoles bien installées, la PS3 et la 360, plutôt que de prendre le risque d'investir dans le soutien d'une machine au succès incertain. Enfin, d'un strict point de vue technique, la console apparaît déjà dépassée avant même sa sortie. C'était certes le cas de la Wii en 2006, mais celle-ci ne rajoutait pas en plus aux développeurs un défi bien piégeux à gérer, l'affichage de deux écrans en même temps. Les quelques ralentissements observés sur Assassin's Creed III, les décors déplumés de Batman Arkham City, ou le positionnement visuellement modeste de ZombiU ne délivrent pas franchement des signaux très encourageants. Et ce, alors même que toute l'industrie se prépare à la prochaine génération.

Wii or without U

D'ores et déjà, la Wii U donne l'impression d'une console qui ne peut pas, presque structurellement, offrir un catalogue gamer. Oh, bien sûr, certains titres hardcore sortiront dessus, comme cela a été le cas sur Wii, mais sporadiquement, et avec un impact limité, la faute à ses limitations. Dans les allées de l'E3, ils étaient même nombreux à déjà vouloir l'enterrer. Il est vrai que pour l'instant, la ludothèque de la machine laisse perplexe : entre un Pikmin 3 initialement conçu pour Wii, un Wii Fit U très ciblé, un Lego City Undercover très décevant et un New Super Mario Bros. U encore discret, aucun titre phare ne se dégage. Aucun, à part le très rigolo Nintendo Land, qui sous un emballage désespérant de mièvrerie cache quelques perles de convivialité, sans oublier bien sûr les deux jeux d'Ubisoft Montpellier, ZombiU et Rayman Legends.
Il est tentant de juger la Wii U à ses jeux de lancement. Mais on sait à quel point ceux-ci ne donnent qu'une vision très étriquée du futur. Il est plus intéressant de se pencher sur le potentiel de la console : si techniquement, celui-ci semble limité, elle offre en revanche pléthore de possibilités pour qui veut bien prendre la peine de l'exploiter. En fait, la Wii U fait l'exacte impression inverse de la Wii : un principe beaucoup moins évident, mais une manette beaucoup plus réactive. Souvenez-vous à quel point vous brûliez d'essayer ce Wii Sports technologiquement révolutionnaire, et à quel point vous êtes resté perplexe devant les imprécisions et les latences de la manette. La Wii U, à l'inverse, ne donne pas forcément envie, la faute à des règles souvent moins instinctives. Mais mablette en main, sa réactivité est admirable : qu'il s'agisse de l'écran tactile, de la reconnaissance de mouvement ou du pointage à l'écran, elle s'impose comme un périphérique fiable, et ça, Nintendo nous y avait déshabitué.

Une manette convaincante

En photo, la nouvelle manette du constructeur semble encombrante. Une fois en pogne, elle surprend par sa légèreté et sa prise en main. En fait, d'un point de vue strictement physique, elle se fait même plutôt oublier, et c'est surtout la complexité des jeux et le nombre déconcertant de fonctions et de boutons qui oblige à souvent s'en préoccuper. Pour le reste, l'écran tactile n'est pas multitouch mais réagit aussi bien que n'importe quelle tablette. De ce point de vue, Nintendo ne donne pas l'impression d'offrir une technologie cheap, comme c'était le cas avec la Wii. Le principal défaut du GamePad, outre son originalité qui peut déconcerter, tient surtout aux gâchettes arrières, qui ne sont pas analogiques et font plastique au toucher. Pour le reste, RAS.

L'avenir de la Wii U dépendra beaucoup de son prix et de la communication de Nintendo. Ce qui est certain, c'est qu'elle n'est pas originale pour rien : les jubilatoires Rayman Legends et Nintendo Land sont là pour montrer que, bien utilisée, elle offre véritablement des expériences multijoueur délirantes. Reste à voir si les autres jeux seront tous aussi inspirés, et si elle réussira à offrir des jeux solos intéressants, sans tomber dans la gadgétisation à gogo. Pour l'instant, rien n'est moins sûr. En fait, la Wii U est semblable à une perle lunaire dont personne ne saurait encore vraiment que faire. Son originalité est à la fois sa faiblesse et sa force : les possibilités ludiques qu'elle ouvre sont trop nombreuses pour la dégager d'un simple revers de la main. Imaginez juste la célèbre scène du radar dans Aliens, quand les xénomorphes se rapprochent des marines sans que personne ne puisse les voir ailleurs que sur le radar. Ca, c'est l'une des dizaines d'utilisations pour lesquelles la Wii U s'impose. Mais sa limite, ce sera l'imagination des développeurs.

Un grand point d'interrogation

C'est malheureusement là un paradoxe tel qu'on n'en voit que rarement. Annoncée en 2011, la prochaine machine de Nintendo avait été officialisée lors d'une conférence bancale, mais pouvait se gargariser du soutien des éditeurs-tiers. Un an plus tard, non seulement les annonces ont été faméliques à la conférence (Lego City Undercover, décevant manette en main), mais de nombreux projets ont disparu entre temps, comme DiRT, Battlefield 3 ou encore Metro : Last Light, ou semblent empêtrés dans des problèmes de développement, comme Aliens Colonial Marines. Et tant que la perle lunaire n'est pas dépolie, elle n'a, pour le consommateur, que peu d'intérêt. A moins, bien sûr, de se contenter comme sur 3DS d'une majorité de jeux Nintendo. On peut se lasser des increvables franchises de la firme de Kyoto. Mais elle n'est certainement pas le pire éditeur du monde.

Citation
Wii U : les codes amis simplifiés

Alors que l'abandon du système de codes amis en place depuis la DS semblait acquis grâce à l'adoption de profils individuels pour la Wii U, son constructeur a précisé que les codes seraient toujours d'actualité, mais sous une forme beaucoup moins contraignante.

Reggie Fils-Aime, président de Nintendo of America, a expliqué à Kotaku que la console utiliserait un nouveau système de codes, permettant d'identifier plus facilement un joueur comme ami, afin d'augmenter le nombre d'interactions possible avec lui. D'après les dires du dirigeant, il sera tout de même possible d'échanger - de manière moins poussée - avec les personnes ne faisant pas partie de sa liste d'amis, mais Reggie n'a pas voulu entrer davantage dans les détails.

Il a en revanche répondu à plusieurs autres questions, permettant de confirmer la présence d'achievements propres à la Wii U (tout en laissant les développeurs intégrer les leurs comme sur 3DS), l'absence de mesures visant à contrer le marché des jeux d'occasion (passe pour le jeu en ligne, contenus téléchargeables à activation unique) et aussi d'offrir des précisions sur le fonctionnement de la modération des messages postés sur le Miiverse.

En complément du contrôle parental optionnel qui interdira ou limitera les conversations avec d'autres joueurs, le service filtrera automatiquement les mots et les images jugés offensants, avant de laisser la possibilité à la communauté et aux employés de Nintendo de signaler/retirer des messages sensibles. Vu le potentiel humain infini quand il s'agit de sortir des clous, il y aura du boulot.

GK


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"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
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Noreaga
posté 14/06/2012 13:11
Message #5653


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10 minutes de gameplay de ZombiU:



Un jeu qui pourrait éventuellement se révéler amusant en y jouant dans un centre commercial ou sur un CD de démo.
Sinon c'est pas très jojo.
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Averell
posté 14/06/2012 13:16
Message #5654


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C'est quoi l'interet de l'écran en fait ? Ca à l'air plus casse couilles qu'autre chose pour l'immersion


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
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Ashura
posté 14/06/2012 13:19
Message #5655


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Je sais plus où je lisais que jouer sur une TV en regardant sa manette est à peu près aussi con que conduire en regardant le volant ou jouer au foot en regardant ses pieds, c'est assez vrai mine de rien ph34r.gif
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Averell
posté 14/06/2012 13:29
Message #5656


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A la limite la balle de virtua tennis sur le pad de la dreamcast mais c'est tout wub.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
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CL
posté 14/06/2012 14:06
Message #5657


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Citation (Averell @ 14/06/2012 14:29) *
A la limite la balle de virtua tennis sur le pad de la dreamcast mais c'est tout wub.gif

T'avais le score qui s'affichait aussi wub.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
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NeiBaF
posté 14/06/2012 15:49
Message #5658


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Citation (Ashura @ 07/06/2012 20:14) *
Le dernier est magnifique tellement il résume tout wub.gif

+1 neokill@h.gif
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Dagoberto
posté 16/06/2012 05:43
Message #5659


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Citation
E3 - Aisha Tyler se défend dans une lettre ouverte aux haters
L'actrice, animatrice de la conférence Ubisoft, n'y va pas de main morte


Aisha Tyler, pour ceux qui l'ignorent, est une comédienne américaine que vous avez notamment pu voir dans Les Experts, l'excellent Archer, ou encore dans Friends. Et elle fut l'animatrice efficace et enjouée de la conférence de presse la plus réussie de l'E3 2012, celle d'Ubisoft.

Ni une, ni deux, comme c'est malheureusement souvent le cas dans les forums de gamers et de nerds bourrés d'idiots qui croient tout mieux savoir que tout le monde, elle s'est un peu faite insulter et rouler dessus par internet interposé pendant une semaine. Elle a donc décidé de répondre sur sa page Facebook à l'adresse de tous ceux qui se sont attaqués à sa crédibilité en tant que joueuse (quand ce n'est pas juste de la traiter de "putain de salope" et j'en passe). Je ne résiste pas au plaisir de vous en faire partager une petite traduction :

Je joue.

Je joue depuis que je suis gamine.
Depuis que j'ai supplié mon père de m'acheter le Game & Watch LCD Donkey Kong, Jr.
Depuis que j'ai passé trois semaines au chômage à jouer à Defender dans une laverie.
Depuis que vous étiez une gêne du côté gauche de la culotte Petit Bateau de votre père.

Je suis joueuse depuis que je me suis liée d'amitié avec une fille en CM2 juste pour avoir accès à son Atari.
Depuis que j'ai raté le bus à jouer à Galaga après l'école.
Depuis que j'ai manqué le début du Retour du Jedi à jouer à Tempest dans le hall du cinéma.

Vous croyez savoir. Vous ne savez pas.
J'étais joueuse avant que vous ne sachiez lire.

Depuis que j'ai brillamment réussi mes partiels après avoir veillé toute la nuit sur Evil Tetris.
Depuis que suis devenue la championne du dortoir sur Leisure Suit Larry.
Depuis que j'ai joué un pistolet dans chaque main à Time Crisis 3 chez Fuddruckers.

J'ai interpreté une voix non pas dans un, mais dans deux jeux vidéo majeurs.
J'ai animé le tutorial de Halo Reach.
J'ai siégé au panel Gears of War en tant que superfan à la ComicCon.
J'ai présenté la conférence de presse Ubisoft à l'E3 2012.
Je n'ai rien fait de tout ça pour l'argent.
Pour la plupart, j'ai été payée presque rien, et pour certains, moins encore.

Je l'ai fait parce que j'aime les jeux vidéo.
Parce que j'ai rêvé depuis toute petite d'être dans l'un des jeux que j'aime.
Pour combien de jeux avez-vous enregistré des voix ?
A combien de salons avez-vous été représentant ?
Le deathmatch d'Unreal Tournament dans le garage de votre pote ne compte pas.

Je vais à l'E3 chaque année parce que j'aime les jeux vidéo.
Parce que les nouveaux titres me font planer.
Parce que j'adore récupérer des goodies.
J'adore porter sur mes manches ma fierté de gameuse.

Les gens me demandent à quelle console je joue.
A TOUTES, enculé.

Je suis invitée à l'E3 parce que les vrai gamers savent que je suis une gameuse.
Je ne le fais pas pour l'argent.
J'ai une tonne d'argent.
Je ne le fais pas pour la gloire.
Rien à foutre de la gloire.
Je le fais parce que j'aime les jeux vidéo.

Je ne donne pas mon gamertag parce que je ne veux pas voir un tas de trouducs de noobs faire la queue pour m'assassiner sur le XBL.
J'en ai rien à foutre de ce que vous pensez de mon gamerscore.
Je ne joue pas pour prouver quelque chose.
Je ne joue pas pour être la meilleure.
Je joue parce que j'aime ça.

Je joue.
J'ai joué toute ma vie.
Je n'en ai pas honte.
Je ne m'en excuse pas.
C'est la personne que je suis.
Au plus profond de moi.
Je suis une gameuse.

Alors à tous les haters dehors qui affirment que je ne joue pas ;
A tous les connards de GAF,
A tous les trolls de Gamespot,
A tous les crétins d'illettrés racistes de YouTube :

Crachez votre venin. Lâchez-vous.
Postez tous les commentaires d'abrutis qui vous font plaisir.
Je continuerai à jouer quand votre mère vous aura foutu à la porte de son sous-sol, vous obligeant à vendre votre antiquité de console et à chercher un vrai boulot.

Pour le moment, je vous dis respectueusement,
Et je le pense du plus profond de mon coeur,
AVFF.


AVFF, donc, comme "Allez Vous Faire Foutre". La réponse manque peut-être d'élégance, mais elle reste bien au-dessus du niveau de certains des commentaires qu'on aura pu lire à propos de l'actrice pendant la conférence Ubisoft...

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Alucard
posté 16/06/2012 08:25
Message #5660


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Citation (Dagoberto @ 16/06/2012 06:43) *
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