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NewYorkSup
posté 22/02/2013 01:44
Message #6701


Légende
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Citation (Boulick @ 21/02/2013 19:11) *
Genre quels jeux "récents" restent à 8 directions ? J'ai que les PES de PS2 en tête. Ils sont exploités par les jeux depuis longtemps les sticks analogiques, Mario 64, Ocarina of time, Vagrant Story, ça permet bien plus de 8 directions. (Et ça permet aussi de doser la vitesse de marche)

Ben pas recent justement, c'est ce que je dis mais c'est pas si vieux, la manette ps, elle existe depuis la ps1. Et j'aime pas trop le tout libre ou au final, tu te retrouves avec l'effet inverse des 8 degres de liberte, c'est-a-dire que tu galeres a aller vraiment tout droit.

Citation (Dagoberto @ 21/02/2013 19:25) *
Non mais la croix c'est une veritable merde y a même pas à essayer de la défendre.
Prends le pad X360 et le Pad PS3 et essayes de faire des coups à la Street fighter avec les croix directionnelles des 2 pad edhelas.gif

Pour les pouces c'est pas super genant mais ca prouve tout de même que c'est loin d'être parfait.
Après j'ai peut être de grandes mains mais bon vous savez ce qu'on dit clooney3.gif

Jamais eu aucun souci pour sortir des coups a SF avec une manette ps. Moi j'aime bien que les touches soient separees, comme ca tu fais pas un haut gauche sans fair expres au lieu de juste un gauche par exemple. Apres, les sticks sont pas super bien places, c'est vrai mais comme j'aime pas les sticks, ca me va laugh.gif.


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
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Tchoune
posté 22/02/2013 07:21
Message #6702


Je te vois le rouciste !
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Pas du tout d'accord avec ton analyse de la croix directionnelle sur les deux manettes Dago.
Celle de la 360 est trop rigide et mal intégrée. Horrible pour un jeu de combat.
Sur PS elle est faussement scindée, les 4 parties ne sont pas indépendantes et ça me convient.
A priori c'est Nintendo le meilleur sur ce point.

Bref question d'habitudes et de morphologie.

Pour résumer mon point de vue : manette 360>, meilleur volume, sticks naturellement sous les pouces, forme des sticks et gachettes. Mais je n'aime pas la croix, les boutons lb et rb.
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Vaudou
posté 22/02/2013 10:36
Message #6703


There Will Be No Shame
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Citation (Jean Claude Dusse @ 21/02/2013 14:45) *
Sinon d'après ce que j'ai compris la console offre une retro compatibilité totale avec la PS1/PS2/PS3 ? unsure.gif
Si c'est bien ça, alors c'est un excellent point aussi.


Aucune retro-compatibilité sauf via le système cloud (jeu en streaming). Je suppose donc en (r )achetant les jeux ou en payant un accès global.


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"J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd

"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri

"Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7
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eezer
posté 22/02/2013 13:33
Message #6704


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Citation (Tchoune @ 22/02/2013 07:21) *
Pour résumer mon point de vue : manette 360>, meilleur volume, sticks naturellement sous les pouces, forme des sticks et gachettes. Mais je n'aime pas la croix, les boutons lb et rb.

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Bab
posté 22/02/2013 13:39
Message #6705


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Je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais j'arrive absolument pas à retenir le nom des boutons sur cette foutue manette X360 sad.gif J'en suis toujours à mes "triangle", "rond", etc...


--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
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eezer
posté 22/02/2013 13:42
Message #6706


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Citation (Bab @ 22/02/2013 13:39) *
Je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais j'arrive absolument pas à retenir le nom des boutons sur cette foutue manette X360 sad.gif J'en suis toujours à mes "triangle", "rond", etc...

Pareil mais c'est normal ph34r.gif
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Ashura
posté 22/02/2013 13:48
Message #6707


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Quand même, c'est pas hyper dur à retenir non plus ph34r.gif
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CL
posté 22/02/2013 13:49
Message #6708


BEAST QUAKE 2.0
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Tribune : Viré du stade



Citation (Ashura @ 22/02/2013 13:48) *
Quand même, c'est pas hyper dur à retenir non plus ph34r.gif

A B X Y chaud sérieux, ça fait à peine 25 ans que la SNES l'a introduit donc pas facile.


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
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Tchoune
posté 22/02/2013 14:36
Message #6709


Je te vois le rouciste !
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Citation (CL @ 22/02/2013 13:49) *
A B X Y chaud sérieux, ça fait à peine 25 ans que la SNES l'a introduit donc pas facile.

Je suis semi-mongolien, mais j'ai du mal aussi dans les QTE sad.gif
C'est surtout au niveau des couleurs en fait. C'est pas encore automatique...
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Boulick
posté 22/02/2013 15:08
Message #6710


Bonjour
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Moi sur la SNES les boutons je les appelle vert, rouge, jaune et bleu. Aucune idée des lettres qui sont associées.
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Roth3n
posté 22/02/2013 16:40
Message #6711


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J'appelle aussi les boutons de ma manette Xbox X Rond Triangle Carré ph34r.gif

J'ai pas joué énormément joué à la PS3 mais à chaque fois je galère avec la prise en main. Celle de la xbox est juste parfaite (bon après sans doute question d'habitude évidemment)
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Averell
posté 22/02/2013 17:19
Message #6712


#TeamZemmour
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Tribune : Autre club



La manette PS est très bien si tu n'as connu que celle là. Depuis 2005 j'ai la 360 et juste après c'était dur pour moi de jouer à la play2 mais le pire ça reste la play3 qui est un peu plus affuté et donc mes mains glissent. Après j'ai plus des mains d'allemands que de japonais et donc le design de l'américaine me convient mieux naturellement.


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
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niramo
posté 22/02/2013 20:44
Message #6713


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Citation
PS4 : les Dual Shock 3 pas compatibles

Disposé à s'exprimer sur la PS4 après la conférence de Sony, Shuhei Yoshida a donné quelques détails concernant des questions pragmatiques que se posent bon nombre de gamers.
On apprend ainsi via IGN que la PS4 ne sera pas compatible avec les manettes Dual Shock 3, mais qu'elle pourra par contre gérer le PS Move.
GK

Honteux sad.gif


--------------------
Betteravier militant.
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Ashura
posté 22/02/2013 20:54
Message #6714


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En même temps les manettes PS2 n'étaient pas davantage compatibles avec la PS3 il me semble ?
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Boulick
posté 22/02/2013 21:27
Message #6715


Bonjour
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Y'avait un passage du filaire au sans fil aussi, les manettes PS1 étaient compatibles PS2.
Quand c'est pour des raisons techniques ou de coût ça peut se comprendre mais à mon avis là c'est purement un choix.
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NewYorkSup
posté 22/02/2013 21:48
Message #6716


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Citation (Boulick @ 22/02/2013 15:27) *
Y'avait un passage du filaire au sans fil aussi, les manettes PS1 étaient compatibles PS2.
Quand c'est pour des raisons techniques ou de coût ça peut se comprendre mais à mon avis là c'est purement un choix.

Y a un ecran et un bouton share vincemcmahon.gif neokill@h.gif.


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- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
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Dagoberto
posté 23/02/2013 00:58
Message #6717


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La future console de Microsoft pourrait être présentée début avril lors d'un évènement similaire à celui de Sony cette semaine.

Il semblerait que MS ait été pris de court et ne pensait pas que Sony dégainerait si tôt.
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Dagoberto
posté 23/02/2013 09:36
Message #6718


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Schultzy
posté 23/02/2013 11:59
Message #6719


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MICHEL ANCEL POURRAIT QUITTER UBISOFT

Si le double retard et la fin de l'exclusivité temporaire de Rayman Legends sur Wii U ont déclenché de vives réactions chez les joueurs, il pourrait seulement s'agir de l'arbre qui cache la forêt quant à la situation chez Ubisoft, en particulier au studio de Montpellier.

D'après quelques témoignages recueillis auprès de sources proches de la société, Michel Ancel pourrait s'éloigner d'Ubisoft avec une partie de son équipe une fois l'aventure Rayman Legends terminée, afin de monter un nouveau projet avec d'autres personnes. Comme souvent dans le cas où un visage connu souhaite se détacher d'une grande compagnie, nos interlocuteurs parlent d'une envie de retrouver davantage de liberté au niveau de la création et de l'organisation, même si ce n'est pas la première fois qu'Ancel parle de plier bagage et reste à bord du navire au final.

"Aux dernières infos, le développement de Rayman Legends étant plus que sur la fin malgré le travail restant sur les versions PS3 et X360, Michel Ancel souhaite calmement se détacher d'Ubisoft en prenant avec lui quelques autres personnes. Si ça se fait vraiment, ça ne se fera pas dans les larmes et le sang. Ubisoft est au courant et rien ne dit qu'ils ne seront pas impliqués d'une manière ou d'une autre dans les projets d'Ancel", nous a glissé un développeur préférant rester anonyme. Une autre source évoque de son côté une période de préavis déjà en cours pour le créateur de Rayman, qui aurait "des pistes et des projets avec des gens sur Paris" depuis la fin d'année dernière. Cinq ou six personnes de Montpellier seraient prêtes à le suivre, en gardant à l'esprit qu'Ancel resterait "lié à Rayman" quoi qu'il arrive.


Cela expliquerait en partie le nouveau retard et l'annonce prématurée des portages de Rayman Legends, plus difficile à contester par un meneur ayant déjà l'esprit ailleurs. La situation actuelle du jeu ne serait ainsi pas la cause du futur départ d'Ancel mais plutôt une conséquence ; des différends entre Nintendo et Ubisoft sur la distribution et la promotion du titre étant la raison principale de la fin de l'exclusivité Wii U, selon plusieurs informateurs.

Contacté lundi dernier par la rédaction, Ubisoft indique que la compagnie tout comme Michel Ancel lui-même "démentent catégoriquement" ces rumeurs. S'il n'est pas inconcevable que les deux parties aient trouvé un terrain d'entente entre temps, on les voit également mal confirmer ce départ alors que Rayman Legends n'est pas sorti et a connu plusieurs turbulences de gestation. On en saura probablement plus dans quelques mois, sauf si les langues se délient plus rapidement que prévu.

GK


Mais oui casse toi de chez Ubisoft ibr.gif


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"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
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Boulick
posté 23/02/2013 18:29
Message #6720


Bonjour
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http://www.gametrailers.com/videos/qcv4np/...eting-takeaways
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