Topic abo adsl |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic abo adsl |
![]()
Message
#401
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
T'as fait comment pour passer le "souscrire"? Et si on est déja abo chez orange on peut prendre et resilier oranger derrière? En passant par le lien de foyan sa fonctionne pas. Faut vraiment passer par www.vente-privee.com, te logger, chercher la vente bouygues et souscrire. Et lors de la souscription il y avais une étape si tu étais chez orange pour récupérer ton numéro etc. |
|
|
Guest_Rod14_supprimé |
![]()
Message
#402
|
Guests ![]() |
En passant par le lien de foyan sa fonctionne pas. Faut vraiment passer par www.vente-privee.com, te logger, chercher la vente bouygues et souscrire. Et lors de la souscription il y avais une étape si tu étais chez orange pour récupérer ton numéro etc. Merci. J'ai mis que je voulais conserver mon numéro ouais, mais aucune mention sur orange etc. Maintenant il faut que je contacte orange c'est ça? Parce que j'ai souscrit là, vu l'offre de fou que c'est. |
|
|
![]()
Message
#403
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé ![]() |
Je devais déménager à la cambrousse "normale" mais le plan tombe à l'eau... du coup je déménage dans la cambrousse profonde, du genre vraiment le trou du cul de la France.
On s'est rendu compte qu'aucun opérateur mobile ne passait et degrouptest m'annonce un débit de 675 Kbps... J'ai quand même tenté un " ![]() Du coup j'imagine que pour assurer le coup il faut prendre Orange avec télé Orange par satellite ? Si je veux juste Beinsport mais pas canal, y'a d'autres solution moins chères ? ça marche bien la télé orange par satellite ? Parce que'avec mon débit de merde, fini le streaming pour moi... Faut payer la parabole en plus ou c'est offert ? |
|
|
![]()
Message
#404
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
4.90€ par mois pour la BBox, en effet, offre de malade
|
|
|
![]()
Message
#405
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,164 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
4 kms du central j'ai un débit de merde, même dans mon trou périgourdin j'avais 4 méga.......
Même la 3G fonctionne mieux ![]() -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
Message
#406
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Foyan (ou autres), si tu viens de free total dégroupé, tu donnes juste ton numéro free et c’est bon ? (Ils ne doivent pas te refaire une ligne, etc ?)
Concernant l’arret de free (j’avais la meme offre vente privée que ta copine), ils s’en occupent ou je dois le faire ? Et y’a un engagement ou je pourrais rebasculer sur du free a 2€ en Juin ? ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
Message
#407
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
Je devais déménager à la cambrousse "normale" mais le plan tombe à l'eau... du coup je déménage dans la cambrousse profonde, du genre vraiment le trou du cul de la France. On s'est rendu compte qu'aucun opérateur mobile ne passait et degrouptest m'annonce un débit de 675 Kbps... J'ai quand même tenté un " ![]() Du coup j'imagine que pour assurer le coup il faut prendre Orange avec télé Orange par satellite ? Si je veux juste Beinsport mais pas canal, y'a d'autres solution moins chères ? ça marche bien la télé orange par satellite ? Parce que'avec mon débit de merde, fini le streaming pour moi... Faut payer la parabole en plus ou c'est offert ? La parabole est en plus. Il rembourse 100e si tu fais monter par un pro, sa coûte en général dans les 200e... Sinon la tv orange satellite fonctionne mieux que la tv par Adsl qui est une vrai catastrophe... Merci. J'ai mis que je voulais conserver mon numéro ouais, mais aucune mention sur orange etc. Maintenant il faut que je contacte orange c'est ça? Parce que j'ai souscrit là, vu l'offre de fou que c'est. La enfaite maintenant Bouygues va écraser ta ligne donc garde ta livebox branchée, des que sa fonctionne plus branche ta bbox. Seulement à ce moment la tu appels le 3900 ( choix 2 commercial ) et tu demande la résiliation, te restera plus qu'à amener le matériel dans la boutique la plus proche de chez toi. |
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
Message
#408
|
Guests ![]() |
Foyan (ou autres), si tu viens de free total dégroupé, tu donnes juste ton numéro free et c’est bon ? (Ils ne doivent pas te refaire une ligne, etc ?) Concernant l’arret de free (j’avais la meme offre vente privée que ta copine), ils s’en occupent ou je dois le faire ? Et y’a un engagement ou je pourrais rebasculer sur du free a 2€ en Juin ? ![]() Bbox y a pas d'engagement mais une dépot de garanti de 50€ et la résiliation coute 50€, c'est une histoire du genre donc tu peux résilier quand tu veux mais ça te coutera 50€ et comme tu as posé cette somme en garanti quand tu résilies tu ne sors rien mais ils te ne rendent rien en retour je crois |
|
|
![]()
Message
#409
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
J'y suis. Tu veux savoir des trucs en particulier? En dehors du fait que c'est cher ![]() Sur une ligne 30M max je DL souvent vers les 2Mb/s et en UL je plafonne à 1500 Kb/s. Quand tout fonctionne en tout cas... En ce moment (depuis 3 semaines en gros) il y a des gros passages à vide ou je préfère passer en 3G plutôt que WiFi pour surfer tellement ça galère. Bah disons que j'au vu un technicien de chez Numericable qui m'a sorti sa soupe, et on a testé mon débit autour de 7, lui me disait que je pourrais avoir beaucoup mieux chez eux, après vu ce que tu dis ça n'a pas l'air d'être au top et stable. Je crois qu'on a la même utilisation, à savoir ordinateur, chez moi deux qui tournent en WIFI, télévision et console, si le WIFI n'est pas opé ça va me refroidir direct. |
|
|
![]()
Message
#410
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
je taf chez Orange... Je peux te demander un avis sur le décodeur TV UHD87 ? Que des problèmes : une box qui reboote sans arrêts, qui se met à jour dès que tu la rallumes et qui est super bruyante (le disque dur qui tourne ??). Bref, je me demandais si la nouvelle mouture était mieux. |
|
|
![]()
Message
#411
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah disons que j'au vu un technicien de chez Numericable qui m'a sorti sa soupe, et on a testé mon débit autour de 7, lui me disait que je pourrais avoir beaucoup mieux chez eux, après vu ce que tu dis ça n'a pas l'air d'être au top et stable. Je crois qu'on a la même utilisation, à savoir ordinateur, chez moi deux qui tournent en WIFI, télévision et console, si le WIFI n'est pas opé ça va me refroidir direct. Vérifie s'ils ont mis à jour leur box. Mais quand on me la proposé il y a 3 ans environ, ils étaient encore sur l'ancienne norme (g), et du coup strictement aucun intérêt. |
|
|
![]()
Message
#412
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Vérifie s'ils ont mis à jour leur box. Mais quand on me la proposé il y a 3 ans environ, ils étaient encore sur l'ancienne norme (g), et du coup strictement aucun intérêt. Ok merci de l'info, je poserai la question au technico commercial passé chez moi, cousin de Jonathan Biabiany le joueur de Parme. |
|
|
![]()
Message
#413
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Check quand même de ton côté, le mec que j'avais eu était incapable de me dire avec quelles normes wifi la box était compatible...
edit : Si c'est celle là, visiblement elle a été mise à jour : http://www.degroupnews.com/dossier/a107-te...-tv/page2.html# |
|
|
![]()
Message
#414
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Foyan (ou autres), si tu viens de free total dégroupé, tu donnes juste ton numéro free et c’est bon ? (Ils ne doivent pas te refaire une ligne, etc ?) Concernant l’arret de free (j’avais la meme offre vente privée que ta copine), ils s’en occupent ou je dois le faire ? Et y’a un engagement ou je pourrais rebasculer sur du free a 2€ en Juin ? ![]() Quand tu souscris à l'offre sur le site de Bouygues, ils te demandent si tu veux garder ton numéro ou si tu en veux un nouveau. En choisissant la première option, il semblerait qu'ils te donnent un numéro de téléphone et tu dois l'appeler dans les 24h avec la ligne que tu souhaites conserver. Donc en gros avec ta freebox, pour que tu puisses conserver le même numéro. Enfin c'est ce que j'ai compris. Pour stopper Free c'est toi qui doit le faire, tu vas dans ton espace client, tu cherches le truc pour résilier dans assistance je crois, la ils te demandent de cocher 3 ou 4 cases et ca te sort un pdf que tu dois renvoyer à Free par recommandé avec accusé de réception. Pour info la résiliation c'est 49€ mais Bouygues te les rembourse. Et pas d'engagement non. |
|
|
![]()
Message
#415
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Bah disons que j'au vu un technicien de chez Numericable qui m'a sorti sa soupe, et on a testé mon débit autour de 7, lui me disait que je pourrais avoir beaucoup mieux chez eux, après vu ce que tu dis ça n'a pas l'air d'être au top et stable. Je crois qu'on a la même utilisation, à savoir ordinateur, chez moi deux qui tournent en WIFI, télévision et console, si le WIFI n'est pas opé ça va me refroidir direct. Le problème c'est que je ne sais pas si ça vient du fait qu'il commence à y avoir beaucoup de choses en WiFi à la maison avec : - 2 tablettes - 2 smartphones - 2 PC + la PS3 en rj45 Bien entendu il est rare que tout tourne en même temps, mais je me demande à quel point ça peut jouer. Et j'ai encore le vieux modem en WiFi g. En fait c'est surtout mon pc de bureau qui galère depuis que je l'ai déplacé (de 20cm). Bref je n'avais pas trop à me plaindre jusqu'à il y a peu. Depuis qu'ils m'inondent de pub pour leur nouvelle box en fait :complot: |
|
|
![]()
Message
#416
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai commandé la semaine dernière l'option second décodeur, je le reçois vendredi, je branche et sa marche pas ![]() Problème résolu ce soir ![]() J'en ai profité pour passer Canal sur la Bbox en même temps, fini le stream sur leur site de merde ![]() |
|
|
Guest_Rod14_supprimé |
![]()
Message
#417
|
Guests ![]() |
La parabole est en plus. Il rembourse 100e si tu fais monter par un pro, sa coûte en général dans les 200e... Sinon la tv orange satellite fonctionne mieux que la tv par Adsl qui est une vrai catastrophe... La enfaite maintenant Bouygues va écraser ta ligne donc garde ta livebox branchée, des que sa fonctionne plus branche ta bbox. Seulement à ce moment la tu appels le 3900 ( choix 2 commercial ) et tu demande la résiliation, te restera plus qu'à amener le matériel dans la boutique la plus proche de chez toi. Mais en fait ce que je comprends pas c'est que Bouygues m'a demandé si je voulais conserver ma ligne, j'ai mis oui, ils m'ont dit que je devrai appeler un numéro sous 24 h mais à ce numero on me demande le num provisoire qu'ils m'ont donné et sauf loupé j'en ai pas eu. |
|
|
![]()
Message
#418
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
Je peux te demander un avis sur le décodeur TV UHD87 ? Que des problèmes : une box qui reboote sans arrêts, qui se met à jour dès que tu la rallumes et qui est super bruyante (le disque dur qui tourne ??). Bref, je me demandais si la nouvelle mouture était mieux. Emmène ta box chez orange, ils sont obligé de la tester et de te l'échanger si problème il y a. Sache que la livebox 2 et le UHD87 sont ce qui se fait de plus fiable chez orange actuellement... On a d'énorme problème avec la livebox et décodeur play ( matériel noir ) ... Reboot, Perte des identifiant, problème de synchro, hros problème avec la télécommande ( sa semble être résolu depuis cet été ) ... Et j'en passe... J'étais chez orange, je devais reboot box et décodeur 3 fois par semaine pour que sa fonctionne... Je suis parti chez free, pas un problème pendant 1ans! Pas un reboot que dal !! Maintenant on va tester la bbox... |
|
|
![]()
Message
#419
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais en fait ce que je comprends pas c'est que Bouygues m'a demandé si je voulais conserver ma ligne, j'ai mis oui, ils m'ont dit que je devrai appeler un numéro sous 24 h mais à ce numero on me demande le num provisoire qu'ils m'ont donné et sauf loupé j'en ai pas eu. Ils t'ont déjà filé le numéro à appeler ? T'as pris l'abo fibre ou adsl ? |
|
|
Guest_Rod14_supprimé |
![]()
Message
#420
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2025 09:09 |