IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
add postStart new topic
Vasco
posté 10/09/2009 10:45
Message #1


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,311
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Quand je vois le combo IDEO portable + BBOX à 45€, je me pose la question à savoir si je ne vais pas changer de fournisseur internet. 45€ correspond à ce que je paie chez Orange, mais uniquement pour la livebox.

Le décodeur TV d'orange est une pure merde qui marche une fois sur deux avec une télécommande sur laquelle on doit défoncer les touches pour qu'elle fonctionne correctement. Et je ne parle pas du très peu de chaînes gratuites disponibles...

Quelqu'un a-t-il la BBOX et a-t-il déjà eu à faire au support BT ?

Merci pour vos commentaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raptor39
posté 10/09/2009 11:17
Message #2


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,948
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359
Tribune : Non précisée



sinon y'a free : 30euros par mois pour tout ^^

mais moi aussi je cherche des infos sur cet offre, on sait jamais...


--------------------
Saleté de censure
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 10/09/2009 11:33
Message #3


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,311
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Raptor39 @ 10/09/2009 à 12:17) *
sinon y'a free : 30euros par mois pour tout ^^

Free, plus jamais. Tarif très intéressant mais quand tu as un pb, t'es mort. T'as plus qu'à jeter ta freebox et passer chez un autre opérateur. Perso, j'ai donné, j'ai perdu un max de fric avec ces enculés et plus jamais je ne leur donnerai un seul centime.

Merci du conseil laugh.gif

Pour en revenir à BT, ils m'intéressent car ils font une offre portable + bbox. Je suis déjà abonné chez eux Néo2, et donc, avoir pour 15 euros de plus, un abonnement internet alors qu'avec Orange, ça m'en coute 30 de plus pour une offre de service apparemment moins intéressante au niveau de la télé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 10/09/2009 11:39
Message #4


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 16,568
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Vasco @ 10/09/2009 à 12:33) *
Free, plus jamais. Tarif très intéressant mais quand tu as un pb, t'es mort. T'as plus qu'à jeter ta freebox et passer chez un autre opérateur. Perso, j'ai donné, j'ai perdu un max de fric avec ces enculés et plus jamais je ne leur donnerai un seul centime.

Merci du conseil laugh.gif

Pour en revenir à BT, ils m'intéressent car ils font une offre portable + bbox. Je suis déjà abonné chez eux Néo2, et donc, avoir pour 15 euros de plus, un abonnement internet alors qu'avec Orange, ça m'en coute 30 de plus pour une offre de service apparemment moins intéressante au niveau de la télé.


Mon père était dans la même situation que toi avec free que des problèmes (obligé d'acheter son prore modem a 200€ puisque les 3 que free a envoyé marchait pas et on connait leur légendaire service clientèle) et cet été il a pris exactement cette offre IDEO et il en est très content happy.gif Par ailleurs leur service client comparé a celui de free est juste exceptionnel.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 10/09/2009 11:56
Message #5


Ouh ah Banlieue rouge
****

Groupe : Members
Messages : 13,096
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Chez Free j'ai eu des merdes au début mais au final service très satisfaisant sur la durée (5 ans), ils sont toujours à la pointe au niveau de l'offre techno et du prix donc je suis plutot pas mécontent de filer ma thunes a des mecs comme eux qu'aux autres suiveurs.

Après j'ai un abonnement néo 2 illimité de 21h30 à minuit avec web et sms illimité pour 35e chez Bouygues donc je sais pas si mon forfait se retrouve dans leur offre mais Idéo sur le principe ca a l'air très intéressant. Après si faut absolument le néo illimité 19h + week end bye...

A priori si Free a sa licence mobile on peut penser qu'ils créeront une super offre mobile + freebox donc voir si faut pas attendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 10/09/2009 11:57
Message #6


L'aigle est comme un lion en cage
*****

Groupe : Members
Messages : 23,767
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : XIX
Membre no 281
Tribune : Non précisée



Citation (DimSet @ 10/09/2009 à 12:39) *
Mon père était dans la même situation que toi avec free que des problèmes (obligé d'acheter son prore modem a 200€ puisque les 3 que free a envoyé marchait pas et on connait leur légendaire service clientèle) et cet été il a pris exactement cette offre IDEO et il en est très content happy.gif Par ailleurs leur service client comparé a celui de free est juste exceptionnel.

C'est pas toi qu'a des soucis de connexions sinon? happy.gif


--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 10/09/2009 12:08
Message #7


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 16,568
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Lask @ 10/09/2009 à 12:56) *
Chez Free j'ai eu des merdes au début mais au final service très satisfaisant sur la durée (5 ans), ils sont toujours à la pointe au niveau de l'offre techno et du prix donc je suis plutot pas mécontent de filer ma thunes a des mecs comme eux qu'aux autres suiveurs.

Après j'ai un abonnement néo 2 illimité de 21h30 à minuit avec web et sms illimité pour 35e chez Bouygues donc je sais pas si mon forfait se retrouve dans leur offre mais Idéo sur le principe ca a l'air très intéressant. Après si faut absolument le néo illimité 19h + week end bye...

A priori si Free a sa licence mobile on peut penser qu'ils créeront une super offre mobile + freebox donc voir si faut pas attendre.


Non t'es pas obligé de prendre le illimité 19h+WE c'est en fait une gamme simili néo (les appels vers l'etranger au prix du local en moins wink.gif ) d'ailleurs c'est moi qui beneficie du forfait et j'ai 2h avec illimité de 21h a minuit + SMS & internet illimité et c'est 45€ le forfait + internet wink.gif

Citation (Aigle des Açores @ 10/09/2009 à 12:57) *
C'est pas toi qu'a des soucis de connexions sinon? happy.gif


Nope c'est Cyr qui a free smile.gif
Et j'habite pas chez mon père wink.gif j'ai neuf/sfr j'ai eu des couilles vite fait au début mais j'ai tout résolu wink.gif


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 10/09/2009 12:34
Message #8


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,311
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Lask @ 10/09/2009 à 12:56) *
Chez Free j'ai eu des merdes au début mais au final service très satisfaisant sur la durée (5 ans), ils sont toujours à la pointe au niveau de l'offre techno et du prix donc je suis plutot pas mécontent de filer ma thunes a des mecs comme eux qu'aux autres suiveurs.


Je suis d'accord qu'au niveau de l'offre de Free, personne ne peut rivaliser. Ils ont toujours une connexion rapide, ils ont été le premier avec la télé, etc. Ils sont justes incapable de diagnostiquer un problème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 10/09/2009 12:35
Message #9


Ouh ah Banlieue rouge
****

Groupe : Members
Messages : 13,096
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Citation (DimSet @ 10/09/2009 à 13:08) *
Non t'es pas obligé de prendre le illimité 19h+WE c'est en fait une gamme simili néo (les appels vers l'etranger au prix du local en moins wink.gif ) d'ailleurs c'est moi qui beneficie du forfait et j'ai 2h avec illimité de 21h a minuit + SMS & internet illimité et c'est 45€ le forfait + internet wink.gif


C'est mon forfait téléphone... Mais pour 10e de plus t'as la Bbox... HUMMMMM là actuellement je suis à 35e chez Bouygues et 30e chez Free tout les mois soit 65e contre 45 tout compris C'est super intéressant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 10/09/2009 12:43
Message #10


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 16,568
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Lask @ 10/09/2009 à 13:35) *
C'est mon forfait téléphone... Mais pour 10e de plus t'as la Bbox... HUMMMMM là actuellement je suis à 35e chez Bouygues et 30e chez Free tout les mois soit 65e contre 45 tout compris C'est super intéressant...


Oui c'est clair sans compter qu'avec l'abonnement télephonique tu peux prendre un nouveau tel pour pas cher que t'en ai besoin ou pas au pire tu le revends après. Par exemple moi avec j'ai eu l'iphone pour 79€.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 10/09/2009 12:48
Message #11


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,311
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Lask @ 10/09/2009 à 13:35) *
C'est mon forfait téléphone... Mais pour 10e de plus t'as la Bbox... HUMMMMM là actuellement je suis à 35e chez Bouygues et 30e chez Free tout les mois soit 65e contre 45 tout compris C'est super intéressant...

en ce qui me concerne, je peux diviser ma facture internet/mobile par deux... Mais si c'est pour me retrouver avec la même situation que Free, je préfère payer plein pot et avoir une certaine paix "électronique"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 23/11/2009 16:15
Message #12


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



On a reçu à la maison une lettre de Bouygues comme quoi l'illimité sur Idéo passait en 20h-8h c'est cool ça... wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fulgrim
posté 27/11/2009 17:46
Message #13


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,573
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439
Tribune : Canapé



Vasco, as tu finalement pris la bb box alors? ce qui m'inquiete le plus c'est le délai entre la résiliation chez orange et le moment ou la bbox sera mise en marche, car outre le fait de devoir me passer d'internet, j'ai aussi c+ et canalsat chez orange, donc j'aimerais bien que le transfert de ligne et des options canal ne soient pas trop lente...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 27/11/2009 18:01
Message #14


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



Citation (Fulgrim @ 27/11/2009 à 16:46) *
Vasco, as tu finalement pris la bb box alors? ce qui m'inquiete le plus c'est le délai entre la résiliation chez orange et le moment ou la bbox sera mise en marche, car outre le fait de devoir me passer d'internet, j'ai aussi c+ et canalsat chez orange, donc j'aimerais bien que le transfert de ligne et des options canal ne soient pas trop lente...


Je sais pas pour la résiliation mais pour la mise en ligne Bouygues j'ai attendu 24h c'est tout...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fulgrim
posté 11/12/2009 11:07
Message #15


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,573
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439
Tribune : Canapé



j'ai pris l'offre IDEO mercredi aprem en boutique, j'avais deja le forfait iphone donc j'avais juste a prendre le forfait box a 10 euros et quelques, tout ce passe bien, j'etais deja en degroupage total avec orange donc la vendeuse me dit "n'envoyez la lettre de resiliation chez orange que quand votre box sera activée, comme ça vous n'aurez pas de coupure internet, il y a un delai d'environ deux semaines pour l'activation" ok super, je repars avec mes paquets, je reçois un peu plus tard un sms comme quoi ma souscription est prise en compte, nickel.

je me couche, je vais bosser, et hier soir en revenant du taff je vois que ma livebox est plus synchro. j'attends, rien ne se passe, j'apelle la hotline orange, ils me disent tout est normal, apres 5 min la nana me dit, avez vous souscris chez un concurent? je reponds oui, depuis hier. Elle me sort : "on ne peu plus rien pour vous, c'est votre nouveau fournisseur qui a pris le controle de la ligne, faut voir avec eux"

Alors est ce que ca veut dire que ma ligne est bientot prete? si je dois attendre deux semaines sans le net je vais les tuer je crois mellow.gif la nana m'avait garantie que je n'aurais pas d'interuption de service tant que je ne résilierai pas orange...

Chez vous, a partir du moment ou ancienne offre n'a plus marché, combien de temps ça vous a pris?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jalletinho
posté 17/04/2010 16:43
Message #16


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,472
Inscrit : 12/12/2009
Membre no 1,355
Tribune : Non précisée



Je suis happy. Bouygues me rembourse enfin mes 150 euros...
Ils ont mis 6 mois à m'activer l'ADSL blink.gif blink.gif blink.gif dans mon village d'Issy-les-Moulineaux.
L'offre IDEO 2H : 50€ (adsl+forfait mobile iphone illimité) est franchement intéressante mais... comment dire... ça reste low-cost au niveau des prestations... La TV de Bouygues, c'est de la m****, aucun choix niveau VOD (à peine 180 films sur canalplay), pas de mediaplayer, très peu de chaînes, etc. Et la 3G de Bouygues, n'en parlons pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 19/04/2010 12:12
Message #17


Le roires de la testarete
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 14,170
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



j'ai fait installer la fibre la semaine dernière, maintenant j'attends la box qui va avec pour passer en 100méga ohmy.gif


prix identique
installation et livraison gratuite....

je viendrais dire comme je suis satisfait de mon débit

d'ici là merci free!!! pas de problème depuis 5 ans, 30 euros par mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 19/04/2010 19:17
Message #18


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation (Yessod @ 19/04/2010 à 13:12) *
j'ai fait installer la fibre la semaine dernière, maintenant j'attends la box qui va avec pour passer en 100méga ohmy.gif


prix identique
installation et livraison gratuite....

je viendrais dire comme je suis satisfait de mon débit

d'ici là merci free!!! pas de problème depuis 5 ans, 30 euros par mois.

cry.gif
Tu peux avoir un divx en faisant "clic droit, enregistrer sous". Comme un jpeg pour nous quoi. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 28/09/2010 14:51
Message #19


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,064
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



çà fait un mois que ma connexion Bbox ne marche pas...ils sont venus à bout de ma patience, pourtant très grande.

Je les ai appelés la semaine dernière pour leur dire que si ma connexion n'était pas rétablie ce lundi, je résiliais. Le lundi en question, hier donc, je reçois au boulot un sms de leur part m'indiquant que le problème était rétabli et que le montant de ma prochaine facture serait réduit en conséquence. Tiens, tiens...

Je rentre le soir chez et là, stupeur, çà ne marche toujours pas - gab.gif

J'ai rarement autant eu l'impression d'être pris pour un con. Marre d'appeler le 611, je vais dès ce soir commencer la rédaction de ma lettre de résiliation.

Je me suis engagé pour 2 ans (Idéo) au printemps dernier, pensez-vous que je puisse légitimement demander à ne pas payer de frais de résiliation ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 28/09/2010 15:04
Message #20


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Beuzech @ 28/09/2010 à 15:51) *
çà fait un mois que ma connexion Bbox ne marche pas...ils sont venus à bout de ma patience, pourtant très grande.

Je les ai appelés la semaine dernière pour leur dire que si ma connexion n'était pas rétablie ce lundi, je résiliais. Le lundi en question, hier donc, je reçois au boulot un sms de leur part m'indiquant que le problème était rétabli et que le montant de ma prochaine facture serait réduit en conséquence. Tiens, tiens...

Je rentre le soir chez et là, stupeur, çà ne marche toujours pas - gab.gif

J'ai rarement autant eu l'impression d'être pris pour un con. Marre d'appeler le 611, je vais dès ce soir commencer la rédaction de ma lettre de résiliation.

Je me suis engagé pour 2 ans (Idéo) au printemps dernier, pensez-vous que je puisse légitimement demander à ne pas payer de frais de résiliation ?

Passe par Darty ou Neuf, qui remboursent les frais de résiliation à hauteur de 100 euros à ta place. Même pas besoin de résilier toi même.


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2025 15:06