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CL
posté 01/02/2015 10:04
Message #4441


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Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 01/02/2015 09:39) *
Et c'est là que red bull sort une livrée zèbre



Le bon goût qatari

C'est pour faire chier les autres et les empêcher d'analyser certaines parties aérodynamiques. La livrée finale sera comme les précédentes.


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
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CL
posté 09/02/2015 16:14
Message #4442


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Les meilleures vitesses de pointe de Jerez (source Autosport) :

Felipe Massa (Williams-Mercedes) 307,6 km/h
Nico Rosberg (Mercedes) 307,6 km/h
Pastor Maldonado (Lotus-Mercedes) 306,8 km/h
Max Verstappen (Toro Rosso-Renault) 303,3 km/h
Marcus Ericsson (Sauber-Ferrari) 303,3 km/h
Kimi Räikkönen (Ferrari) 300,8 km/h
Daniil Kvyat (Red Bull-Renault) 294,2 km/h
Jenson Button (McLaren-Honda) 277,6 km/h



--------------------
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CL
posté 19/02/2015 14:45
Message #4443


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Citation
13:41 Nasr's Sauber is missing its rear wing and has made it as far as the barriers at Turn 5. Wolff's Williams is parked just into the gravel.

13:40 It's both of them - a damaged Sauber and the Williams are in the gravel!

13:40 Red flag, and as Raikkonen's back into the pits that's either Nasr or Wolff who has stopped.

C'est ça que de faire courir des gonzesses en F1 alekusu2.gif


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Papa Crocodile
posté 19/02/2015 15:26
Message #4444


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Apparement Felipe Nasr a voulu la doubler avant le virage et paf le chien
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voolool
posté 22/02/2015 14:31
Message #4445


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Barcelona F1 test: Fernando Alonso taken to hospital after crash

http://www.autosport.com/news/report.php/id/117772
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Philo
posté 22/02/2015 18:03
Message #4446


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En parlant d'hosto, il en est où Bianchi ?


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
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CL
posté 22/02/2015 18:47
Message #4447


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Citation (Philo @ 22/02/2015 18:03) *
En parlant d'hosto, il en est où Bianchi ?

Aucune news de la part de la famille donc rien de positif...

Alonso sans aucune blessure d'après les examens.

Sinon, on risque de bien se faire chier cette année... Grosjean a tapé le meilleur temps des 4 journées en 1'24"067 en super soft, tandis que Rosberg en gomme "medium" n'était qu'à 2 dixièmes de lui. Quand on sait que Pirelli évalue entre 1,5 et 2 secondes la différence au tour entre ces deux gommes, ça veut dire que Mercedes est potentiellement 1,8 seconde plus rapide que la Lotus... Et 1 seconde plus rapide que l'année dernière sur le même circuit car Hamilton avait fait un 1'24"250 environ en medium également.

Kvyat avec des softs se prend 6 dixièmes par Rosberg en medium...

La bonne nouvelle c'est que Lotus semble être revenu au niveau des Red Bull, alors que l'année dernière elle se battait avec les Sauber voire les Caterham...


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voolool
posté 22/02/2015 21:56
Message #4448


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Citation (CL @ 22/02/2015 18:47) *
Aucune news de la part de la famille donc rien de positif...

Alonso sans aucune blessure d'après les examens.

Sinon, on risque de bien se faire chier cette année... Grosjean a tapé le meilleur temps des 4 journées en 1'24"067 en super soft, tandis que Rosberg en gomme "medium" n'était qu'à 2 dixièmes de lui. Quand on sait que Pirelli évalue entre 1,5 et 2 secondes la différence au tour entre ces deux gommes, ça veut dire que Mercedes est potentiellement 1,8 seconde plus rapide que la Lotus... Et 1 seconde plus rapide que l'année dernière sur le même circuit car Hamilton avait fait un 1'24"250 environ en medium également.

Kvyat avec des softs se prend 6 dixièmes par Rosberg en medium...

La bonne nouvelle c'est que Lotus semble être revenu au niveau des Red Bull, alors que l'année dernière elle se battait avec les Sauber voire les Caterham...


Les runs n'ont pas l'air très bons pour Lotus. Rosberg a aligné une série de 7 tours après son temps, Grosjean est rentré direct. neokill@h.gif
Les temps de simu de Bottas en hard étaient vraiment bons aussi.
J'aimerais avoir le delta entre les hard winters et les autres pneus aussi. Raikkonen a tapé un tour en 25.5 avec. :hopepour0.5sec/tourdedifférence:

Ca sent le Mercedes --> Williams --> RBR - Ferrari
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CL
posté 22/02/2015 23:19
Message #4449


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Citation (voolool @ 22/02/2015 21:56) *
Les runs n'ont pas l'air très bons pour Lotus. Rosberg a aligné une série de 7 tours après son temps, Grosjean est rentré direct. neokill@h.gif

Ouais bizarre, les medium tiennent mieux que les super soft dks.jpg


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voolool
posté 23/02/2015 00:03
Message #4450


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Citation (CL @ 22/02/2015 23:19) *
Ouais bizarre, les medium tiennent mieux que les super soft dks.jpg

Dans le sens que la mercedes n'a même pas fait ce tour à vide.
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Papa Crocodile
posté 23/02/2015 06:58
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Citation (voolool @ 23/02/2015 00:03) *
Dans le sens que la mercedes n'a même pas fait ce tour à vide.


Grosjean faisait une simu de qualif, tout comme Kvyat et Sainz.

A pneumatiques équivalentes Mercredes a une seconde d'avance sur Williams et une seconde et demi sur Ferrari-Lotus-Red Bull (dans l'ordre et dans le même dixième).

Ca nous donne une saison semblable à celle de l'année dernière avec lotus qui remplace Mc Laren ou Force India dans les points.
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psycraft
posté 23/02/2015 18:40
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Pour ceux qui ont suivi de près les essais hivernaux, qu'est-ce qui explique le retard de McLaren? Le moteur Honda n'est pas performant, pas encore optimisé (corrigeable donc) ou l'aéro est pourrie? C'est un peu une année de transition pour eux donc je n'y vois rien d'alarmant mais ça fait tout de même un bon nombre de saisons que, comme Ferrari d'ailleurs, McLaren n'est plus capable de rivaliser avec les écuries de tête, ça commence à faire un peu tâche.

Sinon vue les perfs des uns et des autres on se dirige vraisemblablement vers un status-quo par rapport à l'année dernière, je suis pas hyper emballé mais on verra à Melbourne.
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Papa Crocodile
posté 23/02/2015 18:43
Message #4453


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Citation (psycraft @ 23/02/2015 18:40) *
Pour ceux qui ont suivi de près les essais hivernaux, qu'est-ce qui explique le retard de McLaren? Le moteur Honda n'est pas performant, pas encore optimisé (corrigeable donc) ou l'aéro est pourrie? C'est un peu une année de transition pour eux donc je n'y vois rien d'alarmant mais ça fait tout de même un bon nombre de saisons que, comme Ferrari d'ailleurs, McLaren n'est plus capable de rivaliser avec les écuries de tête, ça commence à faire un peu tâche.

Sinon vue les perfs des uns et des autres on se dirige vraisemblablement vers un status-quo par rapport à l'année dernière, je suis pas hyper emballé mais on verra à Melbourne.


Pour McLaren, c'est le système de récupération d'énergie du moteur ne fonctionne pas. La même merde que Renault l'année dernière.

D'ailleurs, si ca interesse quelqu'un, j'ai des invitations 'paddock' pour la troisième journée des essais à Barcelone (ceux qui vont venir). Je ne peux pas y aller, et je m'en fous des essais, il n'y a pas les meufs aux gros seins dans les motorhomes.
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psycraft
posté 23/02/2015 18:48
Message #4454


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Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 23/02/2015 18:43) *
Pour McLaren, c'est le système de récupération d'énergie du moteur ne fonctionne pas. La même merde que Renault l'année dernière.


Ok, ça va se rectifier mais ils vont manger leur pain noir sur les premiers GP quoi.
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CL
posté 23/02/2015 19:23
Message #4455


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Pour McLaren, ils ont aussi pris le risque d'introduire de nouvelles technologies pas encore déployées chez les autres afin d'essayer de rattraper leur retard ce qui explique qu'ils essuient un peu les platres en ce moment. Ils ont l'arrière de la voiture qui est hyper étroit ce qui fait qu'ils ont peut être en plus des problèmes de température également. De toute façon c'était prévisible qu'ils allaient galérer comme les autres l'année dernière.


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Litmanen
posté 26/02/2015 12:57
Message #4456


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F1 - Accident d’Alonso : l’explication de McLaren ne convainc pas
Plusieurs preuves contredisent l’équipe de Woking


Le communiqué de McLaren détaillant l’explication de l’accident de Fernando Alonso dimanche, lors de la dernière journée des essais de Barcelone, n’est guère convaincant selon de nombreux médias.

Plusieurs journalistes se demandent pourquoi il a fallu 28 heures à McLaren pour expliquer un accident qui continue à être qualifié d’étrange. Un accident normal selon McLaren mais qui a tout de même conduit un pilote à prendre du repos pendant trois jours et trois nuits (au moins) à l’hôpital.

Et il n’est pas normal qu’un accident soit autant contredit par de multiples preuves qui continuent à s’amonceler.

La première d’entre elles est la série de photos réalisée par le photographe Jordi Vidal. Il a diffusé une image qui démontre clairement que Fernando Alonso n’est pas allé sur l’herbe synthétique et n’a donc pas perdu le contrôle de sa voiture de cette façon. Vidal explique également qu’il n’y avait pas beaucoup de vent à ce moment précis.

Vettel avait de son côté déclaré que l’accident d’Alonso était étrange parce qu’il n’était pas à pleine vitesse, "peut-être 150 km/h maximum, ensuite il s’est dirigé droit dans le mur."

Un ingénieur F1 confie lui à la Gazzetta dello Sport que, avec les niveaux d’appuis aérodynamiques actuels, "l’explication de McLaren est plausible si Alonso était en train d’attaquer fortement, comme Carlos Sainz le faisait. Mais ça ne l’est pas avec la vitesse qu’il avait, comme le montre la photo prise juste avant : il était au milieu du circuit."

Flavio Briatore a affirmé qu’Alonso ne se rappelait plus de l’accident alors que son ami Pedro de la Rosa, qui lui a rendu visite hier, n’a fait aucun commentaire à sa sortie de l’hôpital.

Le manager, Luis Garcia Abad, a lui révélé que le choc avait mis Alonso KO tout de suite, ce que confirme un mécanicien de McLaren, resté anonyme, qui s’exprime aussi dans La Gazzetta dello Sport.

"Les ingénieurs ont appelé Fernando à la radio mais seuls des souffles étranges et des gémissements étouffés leur sont parvenus. Et ensuite le silence."

Pour l’ancien pilote de F1 Ivan Capelli la vérité doit être connue.

"Quelque chose d’étrange s’est passé et souvent en F1 il y a souvent du silence. Une réponse doit être donnée afin que les pilotes puissent commencer la nouvelle saison de manière relax."

Aucune vidéo embarquée depuis la voiture d’Alonso ou des caméras de surveillance du circuit qui filment en continu chaque morceau de la piste n’ont été dévoilées.

Le correspondant du Sport Bild, Ralf Bach, ajoute que "les officiels de la FIA se comportaient de manière très étrange dimanche soir. Pourtant la Fédération n’est pas responsable des essais privés."

En effet, une équipe de F1 peut tester ce qu’elle veut sur sa voiture, même des pièces qui ne respectent pas le règlement technique, tant que le châssis est homologué. La FIA ne contrôle pas les voitures comme elle le fait systématiquement lors des week-ends de Grands Prix.

La théorie du choc électrique, causé par un ERS défaillant, plane toujours sur cet accident. Le correspondant brésilien Livio Oricchio doute toutefois que McLaren Honda ou la FIA couvrirait une telle défaillance.

"Imaginez le dommage pour la F1 si un autre pilote venait à subir un incident similaire et que la FIA était au courant de ce qui était arrivé à Alonso," dit-il pour désamorcer cette théorie.

En attendant, après avoir passé une troisième nuit en observation à l’hôpital, Alonso pourrait retrouver le grand air aujourd’hui. Rejoindra-t-il le paddock de Barcelone pour suivre et / ou participer aux essais qui commencent demain ?


Vraiment bizarre cette histoire
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CL
posté 26/02/2015 15:43
Message #4457


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Citation (Litmanen @ 26/02/2015 12:57) *
Vraiment bizarre cette histoire

Surtout 3 jours en observations pour quelqu'un qui va "bien", c'est beaucoup...

Sinon :

Citation
14:37 Massa rolls out a 1m23.500s. Fastest time of the day and faster than any of the times we saw last week.

14:38 Massa's time was on softs, and he's now back in the pits after the little qualifying simulation.

14:40 Massa's lap is half-a-second faster than the fastest we saw last week, from Grosjean. If you want to recap the times from that test, here's our Test 2 round-up.

1/2 seconde de mieux en gomme tendre que Grosjean en super tendre cerveau dawa noel.gif

Bottas va pouvoir aller chercher une victoire cette année je pense kratos77.gif


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posté 27/02/2015 13:02
Message #4458


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11:40 On another soft tyre run, Nasr improves by almost half a second, to a 1m24.071s.

Toutes les équipes ont l'air de s'être bien améliorées. La Sauber est potentiellement plus rapide que la Mercedes de l'année dernière à Barcelone alors qu'ils étaient complètement à la ramasse toute la saison dernière. Malheureusement pour tout le monde, la Mercedes s'est encore améliorée entre temps ph34r.gif J'aimerais bien que Lotus tente un tour de qualif en soft aujourd'hui pour voir où ils en sont.


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Papa Crocodile
posté 27/02/2015 16:41
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Citation (CL @ 27/02/2015 13:02) *
Toutes les équipes ont l'air de s'être bien améliorées. La Sauber est potentiellement plus rapide que la Mercedes de l'année dernière à Barcelone alors qu'ils étaient complètement à la ramasse toute la saison dernière. Malheureusement pour tout le monde, la Mercedes s'est encore améliorée entre temps ph34r.gif J'aimerais bien que Lotus tente un tour de qualif en soft aujourd'hui pour voir où ils en sont.


Tu racontes un peu de la merde #F1ix

A Barcelone l'année dernière, tu avais des pneus durs et medium. Donc les temps de qualif ont été fait en medium et non pas en super soft comme Nasr.

Donc si on ajoute les 2 secondes d'écart, il y a une belle amélioration mais jamais mieux que les mercedes.
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voolool
posté 27/02/2015 16:48
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ROS en 1:22.792 en soft. laugh.gif
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