IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

111 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
add postStart new topic
[Club] Tactiques et placement, Ici pas de 4-5-2 ou de 4-4-3, formation DEPF gratuite
Denon
posté 15/09/2009 12:18
Message #101


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,827
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Only on X360
Membre no 52
Tribune : Viré du stade



Attention pavé cool.gif


Suite au match de Monaco mais aussi aux autres premières rencontres, on constate trois choses dans l'évolution du jeu du PSG.

La première, plutôt positive est que l'on est plus capable de tenir le ballon, on sait davantage le "faire tourner". On joue un peu plus haut, on assiste à un évolution assez logique du jeu de la saison dernière.

L'autre point positif, la présence d'Erding apporte de la profondeur au jeu parisien. Par sa jeunesse, il remplace avantageusement Ludo.

L'autre évolution et celle là est malheureusement négative, c'est la baisse significative de l'apport des latéraux à la construction du jeu. Ce phénomène est plus marqué à gauche qu'à droite. Autant la saison dernière, l'apport des deux latéraux au jeu offensif était notable, autant cette saison, c'est le néant à gauche et c'est faible à droite.


Le but n'est pas d'incriminer les deux latéraux en question, Ceara a fait un gros match à Monaco et fait un très bon début de saison mais offensivement, il ne peut apporter autant qu'il le faisait il y a un an vu l'absence de travail avec son milieu excentré, Giuly. L'année dernière, Ceara s'appuyait sur Sessegnon quand il ne dézonait pas et quand il dézonait, il se débrouillait (aujourd'hui, offensivement, il doit se débrouiller tout le temps seul). Cette situation était sans doute la plus équilibrée.

La différence entre Ceara et Armand est que si le premier est capable de se débrouiller seul offensivement de temps à autre, le deuxième, Armand, n'en a pas la qualité, il a besoin d'un milieu de terrain pour pouvoir monter et apporter offensivement ou pour simplement participer à la construction du jeu. Ce qu'il faisait avec Rothen (et Clément) et ce qu'il ne peut pas vraiment faire avec Sessegnon qui passe trop peu de temps sur son coté. Par exemple, contre Le Mans au Parc, il a fallu attendre 20-25 minutes de jeu pour que Sessegnon reste enfin sur son coté pour qu'Armand puisse soit participer au jeu (dans toutes les phases ou on fait tourner le ballon) soit par quelques centres. Pour ajouter à cette absence de jeu sur le coté gauche, Sessegnon étant droitier, il aura tendance en toute logique à repiquer dans l'axe.


Après 5 journées de championnat et dans la composition actuelle de notre milieu de terrain, je ne vois pas d'évolution dans le jeu, sur les cotés et c'est assez faiblard. Comme à l'avenir, Sessegnon fera toujours du Sessegnon (et après tout c'est ce qu'on lui demande) avec pas mal de dézonage et comme Giuly fera toujours du Giuly, il continuera à jouer comme un attaquant de pointe légèrement excentré à droite prenant la profondeur.
On n'a peu de chances d'avoir une évolution positive à moins de repositionner quelques joueurs, en particulier les deux milieux excentrés
, histoire d'éviter de faire trop de modifications, le but étant d'améliorer l'animation offensive (c'est pour cela que je ne parle pas de 4-3-3, ni de 4-4-3 ph34r.gif ) pas de tout modifier.


Qui peut jouer sur ces cotés ?

  • A gauche :

Makonda
Chantôme
Sessegnon
Sankharé
Armand

  • A droite :

Chantôme
Jallet
Giuly
Sessegnon



A droite, j'élimine Giuly car si on laisse Giuly et comme on fait jouer forcément Sessegnon, cela veut dire qu'on ne change rien.

En laissant Sessegnon à gauche, solution pour moi bof bof mais s'il reste à son poste (ce que je ne crois pas), pourquoi pas, on se trouve avec un coté droit Ceara - Chantôme ou Jallet.

  • Sessegnon - Clément - Makélélé - Jallet :


Avantage. Jallet est plus en forme et plus performant pour le moment. Il dézone peu et il m'a semblé voir une certaine entente sur le terrain avec Ceara. De plus j'aime bien son style, il est vite en action pour aller vers l'avant. En fait, il me fait un peu penser à Fournier.

Inconvénient. Est ce suffisant pour faire le jeu, je le pense mais c'est un peu une inconnue ? Autre inconvénient Sessegnon reste à gauche mais au moins, on aurait un bon coté droit. Plus équilibré en tout cas.

  • Sessegnon - Clément - Makélélé - Chantôme :


Comme avec Jallet, ce milieu serait plus équilibré qu'avec Giuly. Chantôme me semble plus milieu que Jallet et un peu plus créatif, c'est l'avantage. Il dézone naturellement plus que Jallet mais à droite c'est moins gênant qu'à gauche.

Inconvénient. C'est Chantôme lui même qui est vraiment décevant depuis de longs mois sad.gif (le méchant PLG tout ça whistle.gif )


A gauche, j'élimine tout de suite la solution Makonda pour une raison simple, je ne pense qu'il puisse devenir titulaire (c'est à dire vraiment jouer tous les matchs) dès cette saison. Que ce soit en latéral ou que ce soit au milieu. Ce qui élimine donc Armand au milieu vu que s'il est au milieu, Makonda devient le titulaire derrière. Makonda pourrait jouer des bouts de matchs pour apporter une certaine percussion mais cela doit pas aller au delà (mais cela doit aussi être fait afin qu'il progresse). Dommage car c'est celui que je mettrais en premier s'il avait une saison de plus avec pas mal de temps de jeu.

Reste donc Sankharé ou Chantôme.

  • Chantôme - Clément - Makélélé - Sessegnon :


Avantage. Sessegnon repasse à droite. Si Chantôme de dézone pas (s'il le fait autant laisser Sessegnon), c'est un bon joueur de foot qui peut réussir des bons décalages pour Armand. Par rapport à Sankharé, il a déjà une certaine expérience donc une certaine légitimité.

Inconvénient. La forme de Chantôme (bis), comme Sessegnon, en tant que droitier, il sera gêné pour centrer.

  • Sankharé - Clément - Makélélé - Sessegnon :


Avantage. Sankharé est gaucher. Il n'est pas moins rapide que Rothen et il possède quelques qualités techniques. C'est un milieu de terrain assez créatif mais aussi travailleur.

Inconvénient. Son niveau intrinsèque pour la L1 ? Je doute aussi qu'il puisse encaisser les répétitions de matchs au moins pendant quelques mois, le temps de s'habituer. Ce n'est pas vraiment son poste mais est celui de Chantôme, est ce celui de Sessegnon ?



Conclusion de tout ceci, vu que l'effectif est bancal, il n'existe pas de solution miracle. En fait la solution dépend des joueurs eux mêmes, si Sankhaké et/ou Chantôme confirment les espoirs placés en eux, les alternatives au jeu actuel seront plus nombreuses. J'aimerais bien voir Sankharé quelques matchs à gauche voir ce que donnerait le triangle Armand - Clément - Sankharé.

Dans le cas contraire, Sessegnon devra rester à gauche et il vaudrait mieux alors mettre Jallet avec Ceara au moins pendant quelques matchs pour voir si c'est performant et s'ils arrivent à jouer ensemble quitte à sacrifier Ludo Giuly qui ne démérite pas mais parfois, il faut aussi faire des choix.



Je vous avais prévenu pour le pavé cool.gif








Sinon on peut aussi rappeler Luis ph34r.gif


--------------------
Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valderrama
posté 15/09/2009 17:00
Message #102


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,864
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 666
Tribune : Canapé



Citation (Denon @ 15/09/2009 à 13:18) *
Attention pavé cool.gif

...


Je vous avais prévenu pour le pavé cool.gif

Il manque un paramètre dans ton analyse : l'impact de l'exclusion du 11 de Giuly (car je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la paire Hoarau - Erding est sur le papier titulaire indiscutable).

En fait, le coeur du problème tactique : L'aura du Lutin + sa relative efficacité font qu'il est difficile de ne pas le titulariser. Sauf qu'il n'est pas possible de virer Hoarau ou Erding. Du coup il ne reste que le milieu droit pour Giuly. Et donc le milieu gauche pour Sessegnon. Et on revient à la case départ (sans toucher les 20 000F).


--------------------
Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramutcho
posté 15/09/2009 18:13
Message #103


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,257
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée



Citation (valderrama @ 15/09/2009 à 16:00) *
Il manque un paramètre dans ton analyse : l'impact de l'exclusion du 11 de Giuly (car je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la paire Hoarau - Erding est sur le papier titulaire indiscutable).


Je m'avancerai pas là-dessus. Giuly est excellent devant et son duo avec Hoarau est très complémentaire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 15/09/2009 23:37
Message #104


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 33,752
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (valderrama @ 15/09/2009 à 18:00) *
Il manque un paramètre dans ton analyse : l'impact de l'exclusion du 11 de Giuly (car je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la paire Hoarau - Erding est sur le papier titulaire indiscutable).


Pour ca que je suis plutot partisan d'un 4-3-3, avec Erding - Hoarau - Giuly davant, Sessegnon derrière eux et Clément Makelele à la récupération.

De toutes façons Sessegnon dézonne, donc ca sert à rien de la considérer milieu gauche. Ca demandera un certain travaille défensif de Erding (il a le coffre) et Giuly, mais les deux savent prendre la profondeur donc ca peut vite exploser vers l'avant, et Hoarau en point de fixation au centre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
johaninho
posté 16/09/2009 02:33
Message #105


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 110
Inscrit : 02/05/2009
Lieu : 93
Membre no 952
Tribune : Non précisée



Si d’ici quelques journées on est largué par le peloton de tête, AK devra se poser la question du changement tactique.
J’espère qu’il n’est pas buté et qu’il va se rendre compte qu’il ne dispose pas des joueurs et du banc pour jouer en 4-4-2.

Le positionnement de Sessegnon reviendra sur le tapis, surtout qu’il n’arrête pas de dire dans la presse qu’il préfère l’axe.
Si on est en dessous de la 4ème place au 1/3 du championnat, Kombouaré peut se demander s’il donne les clés à Sessegnon.
En le faisant jouer en 10 dans un losange ou même devant Maké-Clément dans un 4-3-3.

Comme Parisian je pense qu’avec les 2 défensifs derrière lui et Erding-Hoarau-Giuly devant, Sessegnon serait dans sa meilleure position.
Giuly aussi. Hoarau OK, Quant à Erding côté gauche, vu son profil de bosseur qui aime les courses je le vois évoluer comme un Jimmy Briand.
Et pis on préparait notre trident pour la saison prochaine Erding-Horau-Briand tongue.gif

Faut aussi être réaliste, même s’il démarre mal sa saison, même si l’année dernière il n’a pas été régulier,
on ne pourra pas progresser et intégrer le TOP 3 sans un GRAND Sessegnon.
Collectivement on est pas assez fort, l’animation offensive et les décalages dépendent trop de lui.
Je ne parlerai pas de ses qualités et de ses défauts ici, mais je pense que vu son talent il faut le laisser jouer là ou il le préfère…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 16/09/2009 07:03
Message #106


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation (Parisian @ 16/09/2009 à 00:37) *
Pour ca que je suis plutot partisan d'un 4-3-3, avec Erding - Hoarau - Giuly davant, Sessegnon derrière eux et Clément Makelele à la récupération.

De toutes façons Sessegnon dézonne, donc ca sert à rien de la considérer milieu gauche. Ca demandera un certain travaille défensif de Erding (il a le coffre) et Giuly, mais les deux savent prendre la profondeur donc ca peut vite exploser vers l'avant, et Hoarau en point de fixation au centre.

En plus, Chantôme aurai un peu plus de chance de jouer. Il a souvent été très bon en 10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xbi29
posté 16/09/2009 08:06
Message #107


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 574
Inscrit : 03/08/2009
Membre no 1,180
Tribune : Canapé



Le 4-3-3 je pense est la meilleur tactique possible au vu de l'effectif actuel. D'ailleurs cela ne m'étonnerai pas que AK passe à ce système contre l'OL pour compenser la suspension de Sessegnon. Ca donnerai Luyindula - Hoarau - Giuly et au milieu soit Clément - Makelele - Chantome ou Sankharé - Makelele - Clément. Par contre la question qui se pose c'est au retour de Erding. A-t-il déjà joué dans cette configuration à Sochaux et s'en est-il bien sorti ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stansmis
posté 16/09/2009 08:48
Message #108


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 118
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Réunion
Membre no 327
Tribune : Canapé



Je suis pour la tactique qui fait gagner whistle.gif

Le beau jeu, on verra dans un autre monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 16/09/2009 09:46
Message #109


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation (Xbi29 @ 16/09/2009 à 09:06) *
Le 4-3-3 je pense est la meilleur tactique possible au vu de l'effectif actuel. D'ailleurs cela ne m'étonnerai pas que AK passe à ce système contre l'OL pour compenser la suspension de Sessegnon. Ca donnerai Luyindula - Hoarau - Guily et au milieu soit Clément - Makelele - Chantome ou Sankharé - Makelele - Clément. Par contre la question qui se pose c'est au retour de Erding. A-t-il déjà joué dans cette configuration à Sochaux et s'en est-il bien sorti ?

Dans l'état, faudrai pas demander à Giuly ou Erding de centrer. Dans ce schéma, on jouerai avec 3 attaquants pur qui feront chier la défense adverse. Ce sera à Armand et Ceara et Sessegnon de centrer.
Là, je parle surtout de centrer sur la tête des attaquants. Je suppose que Giuly et Erding savent faire des centres tendus. rolleyes.gif

Sur le papier, ce 4-3-3 à deux récupérateurs est la meilleur option. Mais je ne sais pas ce que ça peut donner dans la réalité. Ca fait tellement longtemps qu'on joue en 4-4-2 que je crains que ça ne marche pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 16/09/2009 10:11
Message #110


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 22,134
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



C'est clair que le 4-4-2 ne paraît pas très adapté à notre effectif.

Super-Riolo ph34r.gif propose ça :

Citation
En parlant de compo et de schéma tactique, je me suis dit, en regardant l’OM au Mans, que le « losange » irait bien au PSG. Makelelé avec à sa gauche, Clément, Giuly sur sa droite et Sessegnon derrière les deux attaquants, ça aurait une gueule agréable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_SuperStar_supprimé
posté 16/09/2009 10:14
Message #111





Guests






Oui, Giuly qui n'a meme pas le coffre pour etre milieu droit dans un 4-4-2 classique, on va le mettre a droite en losange whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 16/09/2009 10:20
Message #112


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 20,834
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Riolo qui confirme que c'est un gros blaireau. Giuly relayeur laugh.gif Je pensais que c'était seulement sur les forums qu'on voyait des gens pour qui "milieu droit" c'est pareil qu'être ailier ou être à droite d'un milieu en losange, en fait non y'en a même qui bossent à la radio.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 16/09/2009 12:02
Message #113


:rolleyes:
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,974
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 458
Tribune : Non précisée



Le 4-3-3 avec Sessegnon derrière le trio d'attaquant me parait essayable perso... à tester quand Sess sera revenu de suspension et Erding de blessure ?

En attendant, comment remplacer Sess contre Lyon...


--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !


"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 16/09/2009 12:38
Message #114


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 39,526
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Non mais ce que certains proposent, on le voit déjà en réalité dans les faits en phase offensive. Même si sur le papier on joue en 4-4-2 et qu'en situation défensive les joueurs sont presque obligés de respecter cela notamment sur les côtés (plus Giuly que Sessègnon), on joue souvent comme ça (en insérant Hoarau) :
---------------Traoré----Sakho------------
-Ceara-----------------------------Armand
-------------Makélélé---Clément----------
--------------------------Sessègnon-------
------Giuly--------Hoarau-----------------
-----------------Erding---------------------

Le positionnement de Sessègnon et d'Horau annihilent le principal problème du 4-4-2 avec deux joueurs peu portés vers l'avant au milieu dans l'axe et le gros trou qui peut y avoir entre ceux-là et les deux attaquants.
Par contre le principal soucis est (on peut bien le voir sur le schéma) l'occupation des couloirs et c'est aussi aux deux latéraux de faire plus de travail à ce niveau, en plus de Giuly et de Sessègnon au niveau des efforts. La forme actuelle d'Armand est assez pénalisante à ce propos. Comme par hasard, pour son seul bon match, on a été parfois dangereux de son côté, avec le second but notamment. Sinon Giuly a envoyé quelques centres mais pas encore repris (on pense à Erding contre Montpellier) et contre Monaco on a failli voir un beau but venu de la droite avec un bon centre de Ceara pour la tête de Giuly. Mais dans l'ensemble je suis d'accord que c'est encore trop peu. Je ne vais pas revenir sur un joueur de couloir et VRAI milieu offensif qui aurait été le bienvenu.
Après on a pas encore pu voir à l'œuvre cette composition et vivement qu'on voie ce que donne l'association Hoarau-Erding.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valderrama
posté 16/09/2009 13:13
Message #115


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,864
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 666
Tribune : Canapé



Citation (Jojo le pigeon @ 16/09/2009 à 13:02) *
Le 4-3-3 avec Sessegnon derrière le trio d'attaquant me parait essayable perso... à tester quand Sess sera revenu de suspension et Erding de blessure ?

En attendant, comment remplacer Sess contre Lyon...

Sur le papier ça peut être intéressant mais il y a à mon avis un gros risque d'embouteillage au centre. Le trident de devant étant naturellement attiré par l'axe.

Et puis Sessegnon c'est quand même plus un dribbleur qu'un passeur....


--------------------
Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 16/09/2009 13:22
Message #116





Guests






Contre Lyon , je sens bien le :

--------------Coupet-------------
Ceara-Bourillon-Sakho-Armand
------------Makélélé------------
------Chantome--Clément----- (N'Goyi à la place de Chantome , voire Jallet ? unsure.gif )
Giuly---------------------Pegguy
-------------Hoarau-------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gilgamesh
posté 16/09/2009 13:22
Message #117


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,002
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Limoges
Membre no 322
Tribune : Canapé



Le problème est bien cerné en tous cas.

C'est là qu'on réalise que 2 milieux récupérateurs ne sont pas de trop dans une équipe coupé en deux lorsqu'on enclenche des phases offensives.

C'est amusant car on voit la même chose actuellement en Equipe de France ou Raymond empile les attaquants au détriment d'un équilibre collective d'où sa manie d'aligner aussi 2 récupérateurs pour colmater les fuites.

Et à chaque fois quel est le poste qui en souffre ? celui de milieu relayeur ou offensif qui pourrait assurer une transmission propre vers l'avant sans que se soit le foutoir lorsqu'on subit une perte de balle.

Avec cette tactique, ca passe ou ça casse car c'est très offensif mais relativement brouillon. J'ai du mal à nous voir gagner contre Lyon dans cette configuration proche du 4-2-4

Edit pour Rodriguez : rajouter un milieu serait une bonne idée mais Kombouaré va t-il changer son organisation malgré les absents ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dartagnan
posté 16/09/2009 13:42
Message #118


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,162
Inscrit : 31/01/2009
Lieu : Milly la foret
Membre no 742
Tribune : Canapé



Citation (Rodriguez @ 16/09/2009 à 14:22) *
Contre Lyon , je sens bien le :

--------------Coupet-------------
Ceara-Bourillon-Sakho-Armand
------------Makélélé------------
------Chantome--Clément----- (N'Goyi à la place de Chantome , voire Jallet ? unsure.gif )
Giuly---------------------Pegguy
-------------Hoarau-------------

On aurait plutot interet à jouer comme ça :

--------------Coupet-------------
Ceara - Bourillon - Traoré - Sakho - Armand
Chantome - Makélélé - Hoarau - Clement
------------------ Giuly ----------------------

ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 16/09/2009 15:11
Message #119


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,289
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Citation (Rodriguez @ 16/09/2009 à 14:22) *
Contre Lyon , je sens bien le :

--------------Coupet-------------
Ceara-Bourillon-Sakho-Armand
------------Makélélé------------
------Chantome--Clément----- (N'Goyi à la place de Chantome , voire Jallet ? unsure.gif )
Giuly---------------------Pegguy
-------------Hoarau-------------

Je pense que ce serait la compo la plus équilibrée avec les absents actuels, ou peut-être plutôt:

--------------Coupet-------------
Ceara-Bourillon-Sakho-Armand
-------Makélélé--Clément------
-----------Chantôme------------
Giuly---------------------Peguy
-------------Hoarau-------------

Mais je vois mal AK modifier son système, surtout pour passer en 4-3-3, dans un match aussi important. S'il change, je vois plutôt un 4-4-2 en losange, avec Chantôme en 10. Dans ce cas Giuly pourrait passer devant, mais se pose la question des deux relayeurs. Clément monterait d'un cran, et Sankharé prendrait sûrement l'autre poste, et je pense qu'il y serait plus à l'aise que sur le côté gauche...


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HxC
posté 16/09/2009 16:15
Message #120


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,261
Inscrit : 09/06/2009
Lieu : GRRRNNDD
Membre no 1,070
Tribune : Canapé



D'après RMC, AK a aligné une équipe de titulaire avec Sakho-Bourillon et Sankharé à gauche lors d'une opposition à l'entrainement de ce matin.
A mon avis le 4-3-3 c'est pas pour ce week end cry.gif


--------------------
"Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

111 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 01/05/2025 13:50