IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

270 Pages V  « < 54 55 56 57 58 > »   
add postStart new topic
Jojo le pigeon
posté 18/11/2009 15:30
Message #1101


:rolleyes:
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,974
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 458
Tribune : Non précisée



Citation (Ja! @ 18/11/2009 à 14:46) *
Button a officiellement signé chez Mc Laren. J'ai hâte de voir la façon dont on le traitera dans cette équipe.


A mon avis il vient de commettre une grossière erreur. Hamilton sera toujours considéré comme le n°1 de cette écurie, que vient faire Button dans cette galère alors qu'il avait tout pour être heureux chez Brawn ? Money, money, money...

Sinon, Glock a signé chez les nouveaux venus Manor Grand Prix. Dommage qu'il aille s'enterrer là-bas sad.gif ... Il n'ira donc pas chez Renault, Grosjean devrait conserver son volant.


--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !


"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 18/11/2009 18:13
Message #1102


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,145
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



N'empeche c'est triste d'avoir que 3 ou 4 motoristes pour une douzaine d'ecurie.


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 18/11/2009 18:14
Message #1103


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,495
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (Jojo le pigeon @ 18/11/2009 à 15:30) *
A mon avis il vient de commettre une grossière erreur. Hamilton sera toujours considéré comme le n°1 de cette écurie, que vient faire Button dans cette galère alors qu'il avait tout pour être heureux chez Brawn ? Money, money, money...

En même temps s'il prend 1 million de plus par an, ce n'est pas négligeable.

A lui de prouver qu'il peut être meilleur qu'Hamilton (même si j'ai des doutes) sur la durée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macbath
posté 19/11/2009 00:33
Message #1104


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,123
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59
Tribune : Non précisée



Citation (mest @ 18/11/2009 à 18:14) *
En même temps s'il prend 1 million de plus par an, ce n'est pas négligeable.


Je suis vachement étonné par le salaire annoncé de 6,5 millions d'euros je crois, pour un champion du monde...

Quand on pense que Raikonnen gagnait entre 40 et 50 millions par an chez Ferrari, Alonso 20 millions chez Renault, et je crois qu'Hamilton est dans ces eaux-là aussi, ce qui le rendrait bien mieux payé que son nouveau coéquipier à la monoplace frappée du n°1 popcorn.gif

J'ai du mal lire l'article ou passer à côté d'un truc unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 19/11/2009 00:36
Message #1105


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 58,989
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (macbath @ 19/11/2009 à 00:33) *
Je suis vachement étonné par le salaire annoncé de 6,5 millions d'euros je crois, pour un champion du monde...

C'est un champion du monde Damon Hill book2.gif


--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
infamous mobb
posté 19/11/2009 00:36
Message #1106


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,047
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 252
Tribune : Canapé



Citation (macbath @ 19/11/2009 à 00:33) *
Je suis vachement étonné par le salaire annoncé de 6,5 millions d'euros je crois, pour un champion du monde...

Quand on pense que Raikonnen gagnait entre 40 et 50 millions par an chez Ferrari, Alonso 20 millions chez Renault, et je crois qu'Hamilton est dans ces eaux-là aussi, ce qui le rendrait bien mieux payé que son nouveau coéquipier à la monoplace frappée du n°1 popcorn.gif

J'ai du mal lire l'article ou passer à côté d'un truc unsure.gif

Il a eu une forte réduction de son salaire cette saison, il ne touchait "que" 5M€ et pour la saison prochaine il voulait une augmentation qu'il n'a pas eu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macbath
posté 19/11/2009 01:08
Message #1107


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,123
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 19/11/2009 à 00:36) *
C'est un champion du monde Damon Hill book2.gif


Justement, il avait un salaire de pacha chez Arrows en 97 (mais une caisse de merde ph34r.gif)

Je savais que Button avait baissé fortement son salaire cette saison, mais je pensais qu'en signant chez McLaren il retrouverait un niveau de salaire plus "conforme" à son rang.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 19/11/2009 04:06
Message #1108


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,911
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



Malgré l'arrivée de Walkinshaw à la tête de l'équipe, l'Arrows était c'est vrai une belle poubelle sur laquelle Hill n'a pas put briller après ses années Williams (malgré un GP Hongrois du feu de dieu en 97 wub.gif et une victoire sur Jordan quelques années plus tard ) mais j'ai toujours apprécier ce pilote au parcours atypique, qui a commencé par la moto, est arrivée sur le tard en F1, 32 ou 33 ans, et finit tout de même champion du monde. Il n'avait clairement pas la science d'un Prost ou la fougue d'un Mansell mais il n'a pas "volé" son titre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 19/11/2009 07:53
Message #1109


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 58,989
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (psycraft @ 19/11/2009 à 04:06) *
Malgré l'arrivée de Walkinshaw à la tête de l'équipe, l'Arrows était c'est vrai une belle poubelle sur laquelle Hill n'a pas put briller après ses années Williams (malgré un GP Hongrois du feu de dieu en 97 wub.gif et une victoire sur Jordan quelques années plus tard ) mais j'ai toujours apprécier ce pilote au parcours atypique, qui a commencé par la moto, est arrivée sur le tard en F1, 32 ou 33 ans, et finit tout de même champion du monde. Il n'avait clairement pas la science d'un Prost ou la fougue d'un Mansell mais il n'a pas "volé" son titre.



Oui il était pire que le brave Nigel c'est dire le niveau du bonhomme ph34r.gif


--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ja!
posté 19/11/2009 09:52
Message #1110


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,697
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 137
Tribune : Canapé



Dernière rumeur du paddock Kimi serait en négociation avec Mercedes pour la saison prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Itch
posté 19/11/2009 13:34
Message #1111


Débutant
*

Groupe : Rédacteurs
Messages : 1,844
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 113
Tribune : Canapé





Montagny toujours en pourparlers avec Renault
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ja!
posté 19/11/2009 15:27
Message #1112


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,697
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 137
Tribune : Canapé



Citation (Samitch @ 19/11/2009 à 16:34) *


Montagny toujours en pourparlers avec Renault

La honte qu'il se tape popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
infamous mobb
posté 19/11/2009 17:08
Message #1113


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,047
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 252
Tribune : Canapé



Citation (macbath @ 19/11/2009 à 00:33) *
Je suis vachement étonné par le salaire annoncé de 6,5 millions d'euros je crois, pour un champion du monde...

Quand on pense que Raikonnen gagnait entre 40 et 50 millions par an chez Ferrari, Alonso 20 millions chez Renault, et je crois qu'Hamilton est dans ces eaux-là aussi, ce qui le rendrait bien mieux payé que son nouveau coéquipier à la monoplace frappée du n°1 popcorn.gif

J'ai du mal lire l'article ou passer à côté d'un truc unsure.gif

Finalement Brawn avait proposé 12M€ à Button pour la saison 2010.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LondonAlex
posté 19/11/2009 17:29
Message #1114


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,382
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Ici c'est Issy
Membre no 362
Tribune : Tribune Paris



Citation
Brawn GP ne libère pas Button

L’écurie Brawn GP a indiqué qu’elle ne libèrerait pas Jenson Button, qui vient de signer pour McLaren, avant le terme de son contrat à la fin de l’année.

Brawn GP ne fera pas de cadeau à Jenson Button. Alors que Renault a accepté de libérer Fernando Alonso avant la fin de son contrat pour lui permettre de représenter Ferrari, le team champion du monde a indiqué qu’il était hors de question que le Britannique soit libéré avant le 31 décembre, date à laquelle son contrat expirera. «Jenson ne fera rien avec McLaren avant la fin de cette année», a indiqué Nick Fry à Autosport.


sport24.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macbath
posté 19/11/2009 20:35
Message #1115


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,123
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59
Tribune : Non précisée



Citation (psycraft @ 19/11/2009 à 04:06) *
Malgré l'arrivée de Walkinshaw à la tête de l'équipe, l'Arrows était c'est vrai une belle poubelle sur laquelle Hill n'a pas put briller après ses années Williams (malgré un GP Hongrois du feu de dieu en 97 wub.gif et une victoire sur Jordan quelques années plus tard ) mais j'ai toujours apprécier ce pilote au parcours atypique, qui a commencé par la moto, est arrivée sur le tard en F1, 32 ou 33 ans, et finit tout de même champion du monde. Il n'avait clairement pas la science d'un Prost ou la fougue d'un Mansell mais il n'a pas "volé" son titre.


Hill, je le trouve très attachant parce que c'était vraiment un pilote humain. C'est un des seuls à avoir avoué qu'il avait peur, sur la fin, qu'il s'était embourgeoisé... Qu'à un moment, il s'est rendu compte qu'il avait des choses à perdre dans sa vie, et que piloter devenait trop dangereux. Il est allé chez Arrows pour l'argent, et ne s'en est pas vraiment caché (en même temps, c'était difficile de prétendre autre chose ph34r.gif ).

Un bon gars, un peu mou, mais sensé et suffisamment talentueux pour prendre un championnat qui lui tendait les bras en 96, avec la meilleure voiture de très loin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 19/11/2009 20:43
Message #1116


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 16,568
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (macbath @ 19/11/2009 à 20:35) *
Hill, je le trouve très attachant parce que c'était vraiment un pilote humain. C'est un des seuls à avoir avoué qu'il avait peur, sur la fin, qu'il s'était embourgeoisé... Qu'à un moment, il s'est rendu compte qu'il avait des choses à perdre dans sa vie, et que piloter devenait trop dangereux. Il est allé chez Arrows pour l'argent, et ne s'en est pas vraiment caché (en même temps, c'était difficile de prétendre autre chose ph34r.gif ).

Un bon gars, un peu mou, mais sensé et suffisamment talentueux pour prendre un championnat qui lui tendait les bras en 96, avec la meilleure voiture de très loin.


Je me rappelle du GP où il avait eu un problème dans le dernier tour alors qu'il était largement en tête sur sa pauvre Arrows avant que finalement Villeneuve ne le rattrape. J'avais eu de la peine pour lui ce jour là laugh.gif


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macbath
posté 19/11/2009 20:45
Message #1117


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,123
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59
Tribune : Non précisée



Citation (DimSet @ 19/11/2009 à 20:43) *
Je me rappelle du GP où il avait eu un problème dans le dernier tour alors qu'il était largement en tête sur sa pauvre Arrows avant que finalement Villeneuve ne le rattrape. J'avais eu de la peine pour lui ce jour là laugh.gif


En Hongrie si je me souviens bien, le seul GP où sa voiture était au niveau (et où lui était motivé ph34r.gif ), et où il est impossible de dépasser le mec en pole... Et bim panne mécanique dans le dernier tour laugh.gif

edit: je viens de revoir les derniers tours, et en fait il avait pas mal d'avance le Hill, avant d'avoir sa panne à 3 tours de la fin blink.gif Et Villeneuve qui avait failli se planter en le dépassant dans l'herbe laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Itch
posté 21/11/2009 18:29
Message #1118


Débutant
*

Groupe : Rédacteurs
Messages : 1,844
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 113
Tribune : Canapé



Citation
F1 : Schumacher pourrait revenir chez Mercedes

LEMONDE.FR avec Reuters | 21.11.09 | 16h51


Mercedes a minimisé, sans la démentir formellement, la rumeur d'un retour en Formule 1 de Michael Schumacher en remplacement de Jenson Button, parti chez McLaren. Le pilote allemand, qui aura 41 ans en janvier, a pris sa retraite à l'issue de la saison 2006 avec le plus beau palmarès de la F1. Il a remporté ses sept titres de champion du monde avec Benetton et Ferrari avec à chaque fois Ross Brawn comme directeur technique.

Mercedes est devenu actionnaire majoritaire de l'écurie Brawn après ses titres mondiaux des constructeurs et des pilotes, avec Button, cette saison. Ross Brawn restera le patron technique de l'écurie. "Il est évident qu'il y aura toujours des rumeurs tant que l'un des deux volants sera libre", a déclaré samedi un porte-parole de Mercedes. "Et certaines rumeurs ne sont que des rêves qui ne se réaliseront pas", a-t-il ajouté.

La porte-parole de Michael Schumacher n'était pas joignable dans l'immédiat. Elle a toutefois déclaré à la BBC qu'un retour en F1 avec Mercedes était "hautement improbable mais il ne faut jamais dire jamais". Après son sacre mondial, Jenson Button a annoncé qu'il quittait Brawn pour McLaren tandis que le Brésilien Rubens Barrichello va rejoindre Williams.

"UNE IDÉE QUI FAIT SALIVER"

La future écurie Mercedes n'a pas encore dévoilé le nom de ses deux pilotes pour la saison prochaine même s'il est acquis que l'Allemand Nico Rosberg sera l'un d'eux. Eddie Jordan, ancien patron d'écurie devenu consultant à la télévision, a alimenté la rumeur d'un retour de Michael Schumacher en F1. "Cette hypothèse est activement explorée et je crois qu'elle va se réaliser", a déclaré l'Irlandais, qui a fait débuter Schumacher en F1 en 1991. "Tout a commencé avec une réunion entre Michael, Ross Brawn et Dieter Zetsche, directeur exécutif de Daimler, lors du Grand Prix d'Abou Dhabi", a ajouté Eddie Jordan, interrogé par la BBC.

"Pour le moment, il est impossible pour Michael de piloter pour Mercedes car il a un contrat de consultant avec Ferrari. Mais j'ai cru comprendre qu'il devait rencontrer Luca di Montezemolo, le président de Ferrari, avec l'intention d'être libéré. Je crois également que Ross et Michael se sont parlé récemment et que Michael apprécie l'idée de piloter une Mercedes sous la direction de Ross. C'est une idée qui fait saliver." Avant de percer en Formule Un, Michael Schumacher a effectué ses premières classes avec Mercedes en sport automobile. L'Allemand a voulu revenir en F1 cette saison pour remplacer chez Ferrari le Brésilien Felipe Massa, blessé lors du Grand Prix de Hongrie. Il a cependant d renoncer à ce projet en raison d'une blessure au cou contractée lors d'une chute à moto. Cette blessure ne devrait plus le gêner autant lorsque la prochaine saison de F1 va débuter en mars


Le monde.fr

Affaire à suivre, mais quid de ses problèmes de cou ? popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macbath
posté 21/11/2009 19:08
Message #1119


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,123
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59
Tribune : Non précisée



Citation (Samitch @ 21/11/2009 à 18:29) *
Affaire à suivre, mais quid de ses problèmes de cou ? popcorn.gif


C'était suite à une chute en moto en début de saison, et il était trop court pour revenir piloter cet été, mais c'est pas un truc à vie, heureusement popcorn.gif

Ca m'étonnerait très fortement qu'il y aille, il aurait vraiment tout à perdre... Et puis son image est maintenant très fortement liée à Ferrari, il fait encore beaucoup de RP pour eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Itch
posté 23/11/2009 10:55
Message #1120


Débutant
*

Groupe : Rédacteurs
Messages : 1,844
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 113
Tribune : Canapé



Citation
Kamui Kobayashi chez Renault en 2010 ?

Révélation de la fin de saison 2009, le pilote japonais Kamui Kobayashi pourrait rejoindre le Renault F1 Team en 2010. Suite au départ de Toyota de la F1, le pilote aurait le soutien de plusieurs sponsors japonais.

Réalisant de superbes débuts en Formule 1 lors du GP du Brésil, à Interlagos, ou il disputera une bonne position avec le - futur - champion du monde Jenson Button ; mais aussi à Abu Dhabi, marquant ses premiers points en F1, le pilote japonais Kamui Kobayashi serait bien placé pour rejoindre Robert Kubica au sein du Renault F1 Team la saison prochaine, annonce AutoHebdo cette semaine. Plusieurs anciens sponsors de Toyota seraient prêts à le suivre.

Parmi ces sponsors japonais, le géant de l’électronique grand public Panasonic, très investi chez Toyota avant son arrêt. On parle également de KDDI, un grand opérateur de télécommunications.

Un point à ne pas négliger pour Renault, en manque de sponsors importants pour 2010.


Renault-F1.fr (site non officiel)

Ca serait une bonne pioche sportivement pour ce qu'on a vu de lui jusqu'à présent et financièrement également. A suivre
Go to the top of the page
 
+Quote Post

270 Pages V  « < 54 55 56 57 58 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 24/06/2025 06:22