IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1471 Pages V  « < 349 350 351 352 353 > »   
add postStart new topic
LPE
posté 01/02/2018 15:19
Message #7001


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,129
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84
Tribune : Non précisée



Citation (Alain Miamdelin @ 01/02/2018 10:59) *
Alors que les prix fixés c'est l'assurance d'un produit de qualité et de fournisseurs bien payés.

En l'occurrence, les enseignes pourront acheter aussi peu cher, toujours payer leurs employés aussi mal et vendre plus cher puisque de toute façon ils ont pas le droit de faire des promotions plus importantes.

Pauvres enseignes de grande distribution qui perdent de l'argent avec leurs propres promotions cry.gif


ah mais j'ai jamais dit que c'était la panacée hein, c'est juste un pansement sur une blessure profonde cosmoschtroumpf.gif
Les promos de plus de 50% ne peuvent pas être rentable c'est pas possible, les prix doivent être viables et réels, c'est insoutenable qu'ils soient trop bas (et trop haut d'ailleurs).

Citation (lavocat @ 01/02/2018 11:16) *
pour le coup, je bosse aussi dans le secteur et je m'occupe plus précisément de ces aspects juridiques dans l'une des 4 centrales restant en france...
Le projet de loi avec remontée factice du seuil de revente à perte de 10% c'est complètement contre-productif et n'apporteras rien de plus aux producteurs.
On est dans un secteur où on est coincé entre la préservation du pouvoir d'achat du consommateur et les difficultés des agriculteurs.
Les négociations commerciales en france c'est du grand n'importe quoi depuis très longtemps...
Tout le monde tape sur la grande distrib, mais comparez les marges dégagées par les distributeurs et celle des grandes multinationale agro et on verra qui se gave sur le dos des agriculteurs...


Perso je tape sur les 2.
Chaque pratique non viable doit être éliminée et les mentalités de la grande distrib ET des multinationales agro devraient changer aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 01/02/2018 15:45
Message #7002


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 25,077
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Les roms c'est les visiteurs dans la langue de Dracula.

Je tiens d'une source très fiable que lors d'une visite sur les lieux par la responsable d'un organisme HLM mettant très gentiment à leur disposition des logements décents (gratuitement bien sûr), ils ont fait grief à cette gentille dame de la complexité d'utilisation des WC dont il s'est en outre avéré qu'ils ignoraient que ça servait à chier et non à laver les couverts. Enfin, mais ça c'est moi qui le dis, à mon avis ils s'en servaient pour les deux.

Toujours est-il qu'ils ne savaient pas tirer la chasse.

True story ©


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 01/02/2018 15:51
Message #7003


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 16,136
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (LPE @ 01/02/2018 15:19) *
ah mais j'ai jamais dit que c'était la panacée hein, c'est juste un pansement sur une blessure profonde cosmoschtroumpf.gif
Les promos de plus de 50% ne peuvent pas être rentable c'est pas possible, les prix doivent être viables et réels, c'est insoutenable qu'ils soient trop bas (et trop haut d'ailleurs).


Si tu intègres la gestion du stock et le publicité occasionnée, ils doivent s'y retrouver.

Je vois mal le PDG de Carrefour vendre à perte pour le plaisir, mais je peux me tromper, et peut-être que cet homme est un grand humaniste cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lavocat
posté 01/02/2018 16:18
Message #7004


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,027
Inscrit : 10/01/2012
Lieu : 91080
Membre no 8,271
Tribune : Non précisée



il n'y a que très rarement de la vente à perte. L'essentiel de ces promos est financé par des avantages négociés auprès des fournisseurs et par un écrasement de la marge distributeur souvent à 0 et au pire on vend donc au seuil de revente à perte.
Il n'y a quasiment jamais eu de sanction sur les dix dernières années sur l'interdiction de revente à perte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 01/02/2018 19:53
Message #7005


Coup de fusil dans ton cul, cousin
*****

Groupe : Members
Messages : 23,340
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation
Jawad Bendaoud ne fait plus rire personne

Il a suffi d'une plaidoirie d'un avocat des parties civiles pour que s'effondre le château de cartes de mensonges édifiés par le logeur des terroristes.

Il est calme aujourd'hui Bendaoud, éteint dans son box, l'œil fixe, pulvérisé façon puzzle par la remarquable plaidoirie de maître Georges Holleaux. En ce 7e jour de procès, la démonstration tranquille, quasi bonhomme mais formidablement efficace à laquelle s'est livré l'avocat des parties civiles fait l'effet d'une douche froide. Un à un, Holleaux détricote les mensonges du prévenu, et c'est un tout autre personnage que le clown bas de plafond qui brusquement se révèle à la cour. Impossible que Jawad, comme ce dernier ose encore le soutenir, ait ignoré jusqu'au 18 novembre que des attentats avaient ensanglanté Paris. Même « défoncé », même tenu bizarrement à l'écart de l'agitation médiatique

Entre le 13 et le 18 novembre, les fadettes de son téléphone montrent plus d'une centaine d'appels et de messages, un trafic téléphonique constant et des interlocuteurs variés : alors comment croire une seconde que dans cette capitale traumatisée où tout le monde ne parle que de ce qui vient de se passer et des terroristes toujours en fuite, Jawad, en échange constant avec ses amis, maîtresses, membres de sa famille, soit le seul à ignorer le drame ? Impossible, toujours d'après maître Georges Holleaux, qu'il n'ait pas su qui il hébergeait dans son squat ; les indices avancés par l'avocat sont nombreux mais le plus incroyable est cet échange téléphonique, le 18 novembre à 6 h 45 du matin, qu'a Jawad avec sa propre mère. Bendaoud se dirige vers la rue des Corbillons. Et que dit-il à maman, en évoquant les terroristes ? « Ils sont hébergés chez moi, dans mon appartement. » Or si des tirs ont commencé, Jawad ne peut évidemment savoir, à ce stade de l'assaut, que c'est son squat qui est visé par le Raid. « Tu nies tout », lui répond sa mère.

Des discours faits pour les transcriptions téléphoniques

Commence alors, comme le démontre brillamment maître Holleaux, une intense et volontaire phase de disculpation ; Jawad après le « nie tout » paniqué de sa mère se réveille, prend probablement conscience qu'il est écouté ou que son téléphone va être épluché, et dit : « Eux ils sont venus de Belgique, mais moi je les ai hébergés, je ne savais pas que c'étaient des terroristes. » Avant que son téléphone ne soit confisqué, les innombrables appels à ses amis n'ont d'après maître Holleaux qu'un but : tromper son monde, faire croire qu'il ne savait pas, se faire passer pour un imbécile qui malgré les signes évidents, innombrables, n'a pas compris à qui il avait à faire. « Ce sont des discours faits pour les transcriptions téléphoniques », commente l'avocat en les relisant à la barre, en somme il « prend le taureau par les cornes » notamment en se précipitant au-devant des caméras de BFM TV et en se ridiculisant aux yeux de la France entière. Or de là où il est lorsqu'il s'exprime au micro de la chaîne, « il ne peut pas voir l'immeuble », martèle encore maître Holleaux, il ne peut savoir que l'assaut a lieu dans son squat, pourquoi alors cette brusque conviction que les terroristes sont chez lui ? Il va d'ailleurs s'assurer auprès de ses potes que la phase de disculpation fonctionne et que la séquence filmée a bien été diffusée. « Si si, ça passe à la télé », l'assure Mélissa par SMS à 9 h 6, « mort de rire ». « Mort de rire » alors que la France est en train de compter ses morts…

Pour 20 euros, il vendrait des proches

Dans la salle de retransmission du procès, des familles de victimes tressautent, ulcérées. « C'est ça, le monde de Monsieur Bendaoud », dit gravement maître Holleaux. « Il peut bien se défendre avec toute sa morgue, avec toute sa fougue, mais M. Bendaoud, c'est un trafiquant, un marchand de sommeil, qui pour 50 euros héberge des assassins. Pour 20 euros, il vendrait des proches. » Un silence glaçant tombe enfin sur la cour lorsque l'avocat rappelle que Jawad, se défendant encore une fois d'avoir compris à qui il avait à faire, dit avoir vu au bras des hommes qu'il logeait « deux gros sacs ». Mohammed Soumah n'a jamais fait mention que de deux petits sacs, et il est établi que les terroristes en cavale ont atterri dans le squat en ne portant qu'un petit sac mou et un sac en plastique. Pourquoi alors avoir évoqué de « gros » sacs, qui, c'est établi, n'existent pas ? Parce que, suppose l'avocat, Jawad Bendaoud prend encore une fois le taureau par les cornes et veut à tout prix se défendre d'avoir vu ce qu'il n'aurait jamais dû voir, et qui était, sans doute, visible dans le sac en plastique : le gilet à explosif. « Vous avez de la chance que quelqu'un ait eu le courage de dénoncer les terroristes », a dit tout à l'heure une autre avocate des parties civiles. « Car s'ils étaient à nouveau passés à l'acte, c'est dans une cour d'assises que vous vous trouveriez aujourd'hui. » Mort de rire ?

Le Point.

Pas si con et innocent que ça au final, pour moi il est logique qu'il cherchait à en faire un max pour se faire passer pour un delinquant basique totalement crétin, naïf au possible et donc prétendument incapable de comprendre les événements.

Bref le procès n'est pas finit, le verdict pas encore rendu mais l'issue ne fait nul doute pour moi, bien tenté quand même Jawad.


--------------------
Champion Comunio 2019
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 01/02/2018 20:05
Message #7006


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 26,918
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



En parlant de meurtre de conjoint :

QUOTE
Trente-sept ans après la mort de Natalie Wood, la police s’intéresse de près au rôle de son ex-mari : l’acteur Robert Wagner.


Robert Wagner est dans la tourmente. L’acteur américain, connu notamment pour ses rôles dans Pour l’amour du risque, Opération vol, Austin Powers ou encore La Panthère rose, est soupçonné du meurtre de son ex-femme : la comédienne Nathalie Wood. Dans une interview accordée à CBS, le lieutenant John Corina du département du shérif du comté de Los Angeles explique qu’après une longue enquête, Robert Wagner faisait désormais office de suspect. Selon le policier, celui qui interprétait George Lytton dans La Panthère rose, fut la dernière personne à avoir vu Natalie Wood. Assez pour attirer l’attention des enquêteurs. Pour rappel, l’actrice avait été retrouvée noyée le 29 novembre 1981, au large de Catalina Island.


Elle venait de passer la soirée aux côtés de l'acteur Christopher Walken et de Robert Wagner sur un yacht. Si l’enquête avait conclu à une mort accidentelle, le site américain TMZ avait déjà relancé l’enquête en 2012. Selon le journal, sous les yeux de Christopher Walken, une violente dispute aurait éclaté entre le couple qui se serait soldé par la mort de Natalie Wood. En novembre 2011, le capitaine du bateau de l’époque Dennis Davern, avec qui Natalie Wood avait semble-t-il une liaison, avait expliqué qu’après la dispute et la disparition de l’actrice, son mari avait tout fait pour ne pas entamer des recherches et avait exercé des pressions sur le capitaine. Tout semble donc désormais accusé Robert Wagner. Affaire à suivre…

Télé7jours


Soutien Nikos ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 01/02/2018 20:39
Message #7007


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 16,030
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Zul @ 01/02/2018 20:05) *
En parlant de meurtre de conjoint :



Soutien Nikos ph34r.gif

C'est des conneries! Parodie de justice


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 01/02/2018 20:45
Message #7008


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 26,301
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (sahara @ 01/02/2018 13:25) *


Hypnotique ph34r.gif

laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 02/02/2018 10:56
Message #7009


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 20,635
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation
des gifles au visage, aux bras, aux seins et des coups de poing dans le ventre, une fellation et une sodomie imposées de force. « Il m’a traînée par les cheveux dans toute la chambre pour m’amener dans la baignoire de la salle de bain pour m’uriner dessus »


Guilanboy qui a tout appris à Tarik Ramadan. implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 02/02/2018 10:58
Message #7010


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 56,055
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (sukercop @ 02/02/2018 10:56) *
Guilanboy qui a tout appris à Tarik Ramadan. implosion du tibia.gif

Temoignage de Caroline F ?


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 02/02/2018 11:04
Message #7011


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 20,635
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 02/02/2018 10:58) *
Temoignage de Caroline F ?


Non, de celle qui a pris la pisse lors d'une confrontation avec Frère Tarik.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nestor.burma
posté 02/02/2018 11:43
Message #7012


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 7,480
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952
Tribune : Non précisée



Citation (Mr Charo @ 01/02/2018 19:53) *
Pas si con et innocent que ça au final, pour moi il est logique qu'il cherchait à en faire un max pour se faire passer pour un delinquant basique totalement crétin, naïf au possible et donc prétendument incapable de comprendre les événements.

Bref le procès n'est pas finit, le verdict pas encore rendu mais l'issue ne fait nul doute pour moi, bien tenté quand même Jawad.

Passer pour un con doit être la défense la plus utilisée en justice. Tu prends moins cher si t'agis par connerie que par malhonnêteté volontaire.


--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 02/02/2018 12:00
Message #7013


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 48,903
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



QUOTE (Babou1 @ 02/02/2018 10:58) *
Temoignage de Caroline F ?

Devant les caméras de Thierry Ardisson c'est un peu ce qu'il s'est passé


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 02/02/2018 12:10
Message #7014


Coup de fusil dans ton cul, cousin
*****

Groupe : Members
Messages : 23,340
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (nestor.burma @ 02/02/2018 11:43) *
Passer pour un con doit être la défense la plus utilisée en justice. Tu prends moins cher si t'agis par connerie que par malhonnêteté volontaire.

Passer pour un fou surtout.


--------------------
Champion Comunio 2019
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nestor.burma
posté 02/02/2018 12:37
Message #7015


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 7,480
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952
Tribune : Non précisée



Citation (Mr Charo @ 02/02/2018 12:10) *
Passer pour un fou surtout.

Ouais lui il a poussé le délire encore plus loin.


--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 02/02/2018 21:37
Message #7016


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 16,814
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation
Essonne : 4 mois de prison avec sursis pour les chasseurs de hérissons


En novembre, deux hommes ont été interpellés à Etréchy alors qu’ils transportaient 13 hérissons, une espèce protégée, qu’ils venaient d’attraper grâce à leur chien dressé pour cette chasse. Ils ont expliqué qu’ils souhaitaient les manger et ont été condamnés ce jeudi à quatre mois de prison avec sursis.

« On respecte les hérissons, il n’y a pas de cruauté. » Jean, père de famille âgé d’une trentaine d’années, issu de la communauté des gens du voyage, installé du côté d’Orléans, a été condamné ce jeudi à 4 mois de prison avec sursis pour avoir capturé ces animaux classés parmi les espèces protégées depuis plus de dix ans. Son acolyte, qui n’a pas daigné se présenter à l’audience du tribunal d’Evry, a écopé de la même peine.

Jean a tenu à expliquer la raison pour laquelle il entreposait 13 hérissons vivants dans une poubelle, à l’arrière de sa camionnette. « C’était pour les manger pour un repas de fête, ça aurait fait plaisir aux anciens, c’est une tradition pour eux », indique celui qui travaille dans l’entretien des espaces verts.

C’est la raison pour laquelle, avec son ami peintre en bâtiment, le 3 novembre, il s’est rendu dans les environs d’Etampes pour chasser les hérissons avec son chien, un épagneul dressé spécialement pour lever cet animal. Une fois sur la N20, la camionnette a changé de voie sans mettre son clignotant et a été contrôlée. Les petits cris provenant de l’arrière ont suffit à éveiller les soupçons des enquêteurs. « On aurait relâché les petits car il n’y a pas assez à manger, et les femelles pour la reproduction », affirme Jean qui espérait en manger trois ou quatre.

Ces animaux ont été relâchés par les forces de l’ordre en forêt. « C’est rare qu’on aille les chasser, une fois ou deux par an maximum », reprend-il. « Oh, c’est pas de chance d’avoir été arrêté pile à ce moment là, souffle, ironique, l’avocat des associations de protection des animaux. Si vous en rameniez 13 à la maison, ça n’était pas pour les relâcher. »

La présidente, curieuse, se demande comment se cuisine le hérisson. « On le tue pour qu’il ne souffre pas en lui mettant un coup de bâton sur la tête », précise Jean. « Mais comment faites-vous quand il est en boule ? » poursuit la magistrate. « On frotte avec un bâton près de la nuque et il sort son museau, détaille l’expert culinaire. Ensuite, on enlève les pics et on le plonge dans l’eau bouillante. » D’autres le cuisent au barbecue à l’étouffé.

« Il ne faut pas penser que ce n’est pas un dossier important, reprend l’avocat des associations. C’est le même type de peine que pour des actes de cruauté sur des chats ou des chiens. Selon les spécialistes, dans 20 ans, les deux tiers des hérissons devraient avoir disparu. Et il pourrait n’y en avoir plus un seul en 2050. En Angleterre, cette situation est prise très au sérieux. Il y avait 35 millions de hérissons voici cent ans, il n’y en a plus que 2 millions. Ils ont créé 800 centres de soin quand, en France, nous n’en avons que 22. Il faut que la peine soit dissuasive, pour que cette tradition cesse. Pour que nos enfants puissent encore voir ces animaux. »

L’avocat n’avait pas encore vu une aussi « grosse » saisie, lui qui a plaidé encore voici trois mois pour 2 hérissons capturés à Villefranche-sur-Saône (Rhône). « La loi doit primer sur les coutumes, appuie à son tour le procureur. Même si la chasse n’est pas la première cause de mortalité des hérissons. » Le 14 juin, une nouvelle audience se tiendra pour décerner le montant des amendes pour les deux chasseurs de hérissons.


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nestor.burma
posté 02/02/2018 21:54
Message #7017


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 7,480
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952
Tribune : Non précisée



Des roms qui squattent une maison = impossible de les virer
Des mecs qui tuent 13 hérissons = du sursis


--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 02/02/2018 21:57
Message #7018


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 20,834
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Et par dessus le marché y'a plus de saisons !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 02/02/2018 21:58
Message #7019


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 26,918
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



C'était plus peut être pour la vente que pour les bouffer.

Bref, vrai problème la disparition progressive des hérissons mais la cause principale c'est la circulation automobile et la déforestation pas les roms, ça reste de sacrés hurluberlus ceux qui ce sont fait piquer, genre y'a pas d'autres gibier plus communs à chasser.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 02/02/2018 22:06
Message #7020


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 16,814
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation (Zul @ 02/02/2018 21:58) *
C'était plus peut être pour la vente que pour les bouffer.

Bref, vrai problème la disparition progressive des hérissons mais la cause principale c'est la circulation automobile et la déforestation pas les roms, ça reste de sacrés hurluberlus ceux qui ce sont fait piquer, genre y'a pas d'autres gibier plus communs à chasser.


Citation (Kaelas @ 20/01/2018 13:10) *
Pourtant il y avait beaucoup moins de forêts à la fin de l'ancien régime qu'aujourd'hui. Quand on veut on peut (environ 30% contre 12% en 1789) .




--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1471 Pages V  « < 349 350 351 352 353 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 06/07/2025 21:21