Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
Message
#12261
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Nikot, tu branles absolument rien du tout, à ce point là c'est admirable
![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
Message
#12262
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Je m'inscris en faux
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
Message
#12263
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,907 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso j'adore ça, connaître son quartier, ses commerçants, écouter une histoire etc. J'achète que très peu sur le net et des trucs assez précis comme tu le dis (genre produit de nettoyage pour la machine à café pour citer ma dernière commande). J'ai pas un grand pouvoir d'achat mais j'achète toujours local et je privilégie toujours la qualité et le contact humain. D'autant plus si tu ne veux pas finir avec des centres-villes bourrés d'agences immobilières, d'assurances et de banques. Tu kifferais vivre à Édimbourg en fait. ![]() |
|
|
![]()
Message
#12264
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
J'ai déjà pas beaucoup de soleil ici alors non merci
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
Message
#12265
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,907 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai déjà pas beaucoup de soleil ici alors non merci ![]() Il fait souvent beau à Edimbourg, le problème c'est le vent ![]() Si t'as jamais visité fonce, tu vas tomber amoureux. J'ai déjà pensé à m'y installer mais il y a pas assez de taff (de projets à réaliser) pour moi. Si tu veux te faire des potes, vas vers le mail du meadows ![]() |
|
|
![]()
Message
#12266
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ouais et dans le nord il y'a aussi un proverbe qui dit qu'il n'y a pas un lundi sans soleil. Je les connais les tricks pour attirer le chaland. Jopha m'en avait parlé en bien de Edinburg aussi donc j'irais bien voir un jour ou l'autre
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
Message
#12267
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#12268
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Pas compris
La bonne nouvelle nous vient de Norvège, qui nous rappelle que nous ne sommes pas les seuls à former des prix Nobel à la chaîne. https://infos-israel.news/un-rappeur-norveg...t-la-diversite/ -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
Message
#12269
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
C'était une blague.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
Message
#12270
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas compris La bonne nouvelle nous vient de Norvège, qui nous rappelle que nous ne sommes pas les seuls à former des prix Nobel à la chaîne. https://infos-israel.news/un-rappeur-norveg...t-la-diversite/ Tu la fais quand ta bar mitsva ? |
|
|
![]()
Message
#12271
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
Message
#12272
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé ![]() |
Tu la fais quand ta bar mitsva ? C'est sûr que pour les asiats c'est plus tendu, y'a pas énormément de marge de manoeuvre pour la circoncision. -------------------- Toujours sur les pointes avant
|
|
|
![]()
Message
#12273
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#12274
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
On parlait des gros dégueux de chinois y'a pas longtemps, mention très bien à leurs voisins (bien qu'adepte du génocide).
sinon : QUOTE Les frères jumeaux sont entendus, mardi, dans le cadre d'une information judiciaire ouverte pour "escroquerie sur personne vulnérable et tentative d'escroquerie". Igor et Grichka Bogdanoff ont été placés en garde à vue, dans la journée du mardi 19 juin, à Paris, a appris franceinfo de source judiciaire. Les frères jumeaux, animateurs d'émissions scientifiques à la télévision, sont entendus dans le cadre d'une information judiciaire ouverte pour "escroquerie sur personne vulnérable et tentative d'escroquerie". Les deux frères sont âgés de 68 ans. Ils ont établi leur renommée grâce à leur participation à des émissions de télévision, notamment autour de la science comme Un sur cinq sur Antenne 2, ou encore Temps X, sur TF1, dans la seconde partie des années 1970. Plus récemment, ils se sont illustrés dans l'émission de C8 "Touche pas à mon poste !", pour laquelle ils ont tenu une chronique scientifique. Igor et Grichka Bogdanoff se sont également illustrés par de nombreux livres en relation avec la science. Le plus récent a été publié en 2017 et s'intitule : Science minute : Le tour de la science en 80 minutes. franceinfo Délit de sale gueule 100% Jesus. vade retro satana. |
|
|
![]()
Message
#12275
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,022 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
[]T'es le mutli de fchx ? Le seul ,l unique. Pas besoin de multi. Sinon https://www.lindependant.fr/2018/06/19/enfa...nts,4000529.php Perso ça me debecte. Qu il expulse directement les familles entières en changeant la loi . Mais ça. Et aucun de nos grandes gueules politiciennes pour l ouvrir. Tout nos sans couilles se cachent. |
|
|
![]()
Message
#12276
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est limite irréel les photos des enfants dans des cages ... Il est complètement cinglé.
-------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
Message
#12277
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,520 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
Le seul ,l unique. Pas besoin de multi. Sinon https://www.lindependant.fr/2018/06/19/enfa...nts,4000529.php Perso ça me debecte. Qu il expulse directement les familles entières en changeant la loi . Mais ça. Et aucun de nos grandes gueules politiciennes pour l ouvrir. Tout nos sans couilles se cachent. Nos grandes gueules politiciennes comme tu dis se cachent bien car ils savent que chez nous ce n'est guère plus réjouissant: http://www.liberation.fr/amphtml/france/20...impression=true |
|
|
![]()
Message
#12278
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Nos grandes gueules politiciennes comme tu dis se cachent bien car ils savent que chez nous ce n'est guère plus réjouissant: http://www.liberation.fr/amphtml/france/20...impression=true C'est un peu différent ![]() Il sépare les mamans et les bébés pour les mettre dans des cages. Je suis eux j'hésite avant d'aller à la douche. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
Message
#12279
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Si j'ai bien suivi une partie des photos d'enfants en cage date d'Obama le prix Nobel de la paix... Donc ça se faisait déjà avant. Trump ou pas c'est leur pays qui est flingué.
Sinon Citation « J’ai été inspectée en ce début juin, pour un rendez-vous de carrière, la mission centrale des Inspecteurs dans le cadre des PPCR (Parcours Professionnels, Carrières et Rémunérations), dans une REP difficile, avec des 5e qu’il m’aura fallu canaliser durant 10 mois, avec lesquels (pour les 2/3 d’entre eux) j’ai dû batailler pour obtenir un « bonjour », « au revoir », pour qu’ils aient une feuille et un stylo, pour qu’ils daignent prendre ledit stylo pour écrire sur ladite feuille, dont les copies, quand elles ne sont pas blanches, ressemblent à des gribouillis d’enfants de 7 ans (et encore) n’offrant ni majuscule, ni ponctuation, et dont les mots s’enchaînent sans cohérence. L’inspecteur, grisonnant et jovial, me rassure dès son arrivée, et m’assure qu’il est là pour conseiller et aider les professeurs à s’améliorer, certainement pas pour « casser ». J’ai choisi de faire cette heure de cours sur la distinction entre les propositions indépendantes et subordonnées. Mon Power Point est au poil et les exercices progressifs. La veille, nous avions, à base d’observations, écrit l’introduction du cours et défini ce qu’était une proposition. Je démarre donc par quelques rappels en les faisant pratiquer au tableau. Ils ont retenu. Victoire. Le cours se déroule dans un grand calme… ils ont fini, au fil de l’année par comprendre que travailler se faisait dans l’écoute. Ils participent, lèvent la main, vont au tableau, et apprennent à comprendre l’enjeu d’une proposition, et à les analyser avec rigueur. Ils ont compris. Et en plus, ils se comportent comme des élèves modèles, chose rare que je ne savoure que depuis un mois ou deux. Durant les exercices en autonomie, je circule pour aider les élèves. L’inspecteur aussi. (???) Je donne quelques applications à terminer pour le lendemain, qui me permettront de passer à des exercices plus complexes d’écriture. L’entretien peut ensuite démarrer avec ce bonhomme enthousiaste, qui a bien meilleure mine que moi — je me fais la remarque intérieure que nous n’avons clairement pas passé la même année. Je suis éreintée, et je lui dis dans le couloir qui nous mène au bureau de l’entretien. Cet entretien sera une véritable épreuve pour moi. Tout du long, j’oscillerai entre la stupéfaction, l’envie d’exploser de rire et de fondre en larmes en même temps de désespoir. Comment a-t-on pu en arriver là ? « Commençons par parler de votre cours en lui-même »… La première partie de mon cours sur le repérage des propositions, et la compréhension d’une « indépendante » était lourde et peu utile. Il aurait fallu attaquer directement par ces histoires de subordonnées, beaucoup plus intéressantes. D’ailleurs, les élèves se sont davantage éveillés à ce moment-là du cours. Et puis, avoir insisté pour qu’ils disent « PROPOSITION subordonnée » était superflu : tant qu’ils comprennent l’idée de subordination… le terme « proposition » ne correspond pas à une véritable catégorie grammaticale. Il aurait d’ailleurs été préférable d’attaquer le cours par l’analyse de subordonnées, afin qu’ils « ressentent » cette grande idée de subordination. Il a vu dans le classeur d’élève que nous avions démarré ce cours écrit par une définition, ce qui ne lui semble pas terrible. Cela doit être passé de mode j’imagine. Il me paraît pourtant primordial de structurer l’esprit de mes élèves, pour lesquels tout est brouillon et émietté. Il faut les mettre davantage en « activité de création » : aujourd’hui, ils n’ont fait que de l’application (évidemment, dans une classe lambda, d’un niveau correct, j’arrive à caler dans l’heure les derniers exercices d’écriture…). Il revient sur son observation du classeur d’élève. J’ai trop de traces écrites dans mes cours. Les élèves devraient être davantage en situation d’écriture autonome. Ils doivent écrire eux-mêmes leur cours, ce qu’ils ont retenu de l’heure (je sais très bien ce que, globalement, mes élèves retiennent d’une heure de cours : les bouts de gomme lancés entre camarades, les insultes hurlées au moindre truc, le fait qu’il fut fort rigolo qu’un élève extérieur rentre intempestivement dans ma classe en faisant semblant de s’être trompé de salle, et que ça ait fait marrer tout le monde pendant 10min, le fait qu’Untel ait volé le stylo 4 couleurs de Bidule, frôlant le déclenchement d’une troisième guerre mondiale…). Je lui explique que mes élèves n’écoutent pas franchement toujours mon cours, et qu’ils ne savent pas rédiger une phrase simple cohérente, avec une majuscule et un point, sans faire trois fautes par mot, et qu’il me paraît donc important que chacun reparte avec un cours structuré et cohérent. Il esquive ces remarques et s’obstine : ils doivent être libres de leur écriture. D’ailleurs, il y a beaucoup trop de questions dans mes cours ! Répondre à une question, c’est contraignant. Ils ne sont pas libres de s’exprimer sur le texte. En effet, j’avoue avoir eu l’audace d’apprendre à mes élèves à répondre correctement à une question… et même, à expliquer et justifier leurs réponses, en ESSAYANT de faire des phrases. Je me suis battue toute l’année pour cela. Concernant ma gestion de classe : il apparaît évident que j’ai de l’autorité et que je les tiens d’une main de fer. Ils n’ont aucun espace de liberté, je les contrains beaucoup trop. Parce que bon… « Vous avez insisté pour qu’ils collent leur exercice, mais c’est pas grave ! Qu’ils collent leur feuille ou pas ! Ils font ce qu’ils veulent, c’est pas important ! Ils sont libres ! » – « Oui, mais s’ils ne le font pas, la feuille finit en miettes au fond du sac, je fais comment pour corriger le lendemain ? » – « Ooooohhh… mais c’est rien… vous en redonnez une ! » Je me bats tous les jours pour qu’ils sortent tous une feuille, la plupart n’ont jamais leurs affaires, ne savent même pas où ils ont noté le cours. Alors quand ils retrouvent leur cours par miracle, je suis bien heureuse que l’exercice soit collé. Concernant les photocopies, mon bisounours ne semble pas imaginer que nous nous faisons enguirlander régulièrement quand nous avons l’audace de réclamer des feuilles pour la photocopieuse. Quelle idée… Je ne suis donc pas assez souple, ils sont trop sages en fait, je crois que c’est ce qu’il me reproche… Je lui explique qu’il est impossible de relâcher la moindre attention avec eux : « Ooooohhh mais si ! Ils avaient l’air mignon ! » Je lui explique que non, qu’ils se sont tenus car je les tiens en effet d’une main de fer, et que cela m’a pompé toute mon énergie cette année, et puis la Principale et lui étaient au fond de la classe, cela les a inévitablement impressionnés. « Mais non ! Ils avaient l’air très bien. Il faut lâcher du lest ». Je dois continuer à lui expliquer que si l’on relâche la moindre chose, cela devient le zoo dans la foulée et qu’il est impossible de faire cours… « Oui, mais il faut savoir lâcher du lest… reprendre la main ! Lâcher du lest… reprendre la main ! … » Je crois halluciner. Je l’invite à revenir voir cette même classe, le jour où je les ai deux heures d’affilée, avec tous les élèves présents. Il insiste gentiment sur le fait que mon autorité n’instaure pas un climat de confiance dans la classe : « Je n’ai pas vu vos élèves sourire. Vous, vous avez souri deux fois, mais eux n’ont pas souri, le cadre est trop rigide ». Or, la langue et la lecture doivent être un plaisir. Ce dernier point sera le gros de l’entretien. Attention à ne pas trop cadrer, à être plus souple… et à laisser aux élèves leurs libertés. Je dois oublier encore nombre des tares qui m’ont été reprochées avec grand sourire et « bienveillance » par ce gentil monsieur venu d’une autre galaxie. Je suis fatiguée de l’énergie déployée cette année à avoir essayé de tirer quelque chose de ces gamins perdus, sans aucune discipline, sans cadre, sans aucun respect pour rien ni personne, fatiguée d’avoir lutté toute l’année pour instaurer rigueur et respect… mais heureuse d’avoir passé les quelques derniers mois à vivre le fruit de ce dur labeur : faire cours à peu près correctement, avec des élèves qui participent, comprennent des points de langue rigoureux, et obéissent à leur professeur. Deux heures avec Monsieur Bisounours auront suffi à anéantir mon sentiment de victoire. Je ne suis qu’une marâtre malveillante, avec qui il n’est pas amusant de faire cours. Echec mission. » Cécile B. et Jean-Paul Brighelli https://blog.causeur.fr/bonnetdane/on-achev...ais-002241.html |
|
|
![]()
Message
#12280
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,397 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca confirme que c'est le sheitan l'Educ' Nat'.
-------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/05/2025 10:06 |