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Ashura
posté 11/03/2010 11:43
Message #1621


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Vu comme ces débiles ont flingué le marché de la Wii et surtout de la DS, j'ose espérer que Sony contrôlera un minimum la qualité de ce qui sortira... les coûts de production étant de toutes façons bien supérieurs a priori, ça devrait un minimum dissuader les parasites.
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Boulick
posté 11/03/2010 11:50
Message #1622


Bonjour
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Ça fonctionne avec l'EyeToy qui détecte la boule de couleur, à première vue ça sent la merde, je vois pas comment un truc de ce genre peut être un équivalent correct des accéléromètres de la wiimote et la barre au dessus de l'écran pour pointer un point précis (pour un rendu déjà pas super agréable je trouve personnellement).
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Schultzy
posté 11/03/2010 11:58
Message #1623


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Citation (Boulick @ 11/03/2010 à 11:50) *
Ça fonctionne avec l'EyeToy qui détecte la boule de couleur, à première vue ça sent la merde, je vois pas comment un truc de ce genre peut être un équivalent correct des accéléromètres de la wiimote (pour un rendu déjà pas super agréable je trouve personnellement).

Le PlayStation Move dans nos mains-GK
ça fonctionne plutôt bien apparemment sauf un jeu ou il y a de la latence, mais l'avantage de la Wiimote c'est qu'il gère la profondeur, ni de calibrage a faire ce qui n'est pas négligeable.


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"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
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Denon
posté 12/03/2010 15:49
Message #1624


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Citation (Ashura @ 11/03/2010 à 11:43) *
Vu comme ces débiles ont flingué le marché de la Wii et surtout de la DS, j'ose espérer que Sony contrôlera un minimum la qualité de ce qui sortira... les coûts de production étant de toutes façons bien supérieurs a priori, ça devrait un minimum dissuader les parasites.


Mouais enfin, un jeu casual bien basique, c'est ni très compliqué à réaliser, ni très couteux.

Le prix de PS Move mellow.gif


A voir ce que va donner Natal maintenant.


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Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
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NeiBaF
posté 12/03/2010 18:19
Message #1625


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Je viens de tomber sur le Trailer de Shank (qui sera dispo sur le Xbox Live, PSN et PC) et ca n'a pas l'air mal du tout.
Un petit mode coop et il pourrait être même carrément génial je pense.

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Dagoberto
posté 12/03/2010 22:42
Message #1626


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ayant eu la chance d avoir le nouveau pad de sony entre les mains ben j ai vraiment l impression que ca marche mieux que la wii mote (même avec le wii motion +)

Par contre la prise en main bof (trop petit pour moi le pad avec le stick) et le design aka44.gif
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Schultzy
posté 13/03/2010 14:12
Message #1627


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Biz Markie
posté 13/03/2010 17:10
Message #1628


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Citation (Schultzy @ 13/03/2010 à 14:12) *

wub.gif


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Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
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arno92240
posté 13/03/2010 18:54
Message #1629


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je viens d'essayer la demo de Heavy rain (je sais , je suis en retard..)..........
j'ai pris une belle claque!!!j'adore l'ambiance "glauque" ,l'histoire .....

y'a des mecs qui ont le jeu??il vaut le coup???


--------------------
"Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
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Roth3n
posté 14/03/2010 00:50
Message #1630


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Citation
Brink est un jeu de tir à la première personne où l'histoire se déroule dans un univers futuriste. Dans une ville chaotique, refuge d'une partie de l'humanité, vous devez choisir le rôle de votre personnage. Le jeu propose des champs de bataille et des objectifs en fonction de votre évolution dans le jeu. Brink vous permet aussi d'améliorer et de customiser votre personnage.




Le trailer donne envie en tout cas.

aperçu ici http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...009-preview.htm

Fin 2010 je crois.
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Dagoberto
posté 14/03/2010 13:41
Message #1631


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tien du brink en veux tu en voila

http://www.gametrailers.com/game/brink/11373

- du in-game
- la vidéo de présentation de customisation du perso
etc


Sinon, nouveau trailer de Medal of Honor
http://www.gametrailers.com/video/exclusiv...-medal-of/63075
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posté 14/03/2010 13:48
Message #1632


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Citation (arno92240 @ 13/03/2010 à 18:54) *
je viens d'essayer la demo de Heavy rain (je sais , je suis en retard..)..........
j'ai pris une belle claque!!!j'adore l'ambiance "glauque" ,l'histoire .....

y'a des mecs qui ont le jeu??il vaut le coup???


C'est vraiment du tout ou rien les avis sur ce jeu. Il n'y a pas de demi-mesure. Soit t'embarque à fond dans l'ambiance et le scénar et tu lâches plus le jeu, soit les gens trouvent ça totalement bidon.

Perso, je suis dans la première catégorie. Ca faisait des lustres que je n'avais pas ressenti autant d'émotions en jouant à un jeu (film intéractif diront certains presque). Et c'est aussi assez marrant de faire le point sur les fins qu'ont eu les autres joueurs, sachant qu'il y a de très nombreuses fins possibles selon les choix ou erreurs que tu fais tout au long du jeu.

Après, le jeu n'est pas dénué de défauts techniques (freeze bien relou notamment, j'ai du rebooter ma console une fois), mais j'étais tellement dedans que ça ne m'a finalement pas dérangé plus que ça.
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Schultzy
posté 15/03/2010 15:53
Message #1633


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Citation
Modern Warfare 2 : le DLC détaillé

Grâce au dernier podcast de Larry Hryb, le directeur de la programmation des sorties du Xbox Live aussi connu sous le nom de Major Nelson, on sait désormais avec certitude que le premier DLC de Call of Duty : Modern Warfare 2 sera bien disponible le 30 mars au tarif de 1.200 points/14€ pour les possesseurs de Xbox 360.

Baptisé Stimulus Package, il contiendra cinq cartes pour la partie multijoueur, dont trois inédites (Bailout, Storm et Salvage) et deux tirées du premier Modern Warfare (Crash et Overgrown). Compte tenu de l'exclusivité temporaire signée par Microsoft, les joueurs PC et PS3 devront attendre un mois au minimum avant de pouvoir mettre la main sur ce map pack.

GK

14€ putain Activision neokill@h.gif et ça va se vendre comme des petits pains....


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Boulick
posté 16/03/2010 01:48
Message #1634


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Il est l'heure du point PSP Go.



C'était le point PSP Go.
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john duff
posté 16/03/2010 11:04
Message #1635


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Citation (NextTrunk @ 14/03/2010 à 13:48) *
C'est vraiment du tout ou rien les avis sur ce jeu. Il n'y a pas de demi-mesure. Soit t'embarque à fond dans l'ambiance et le scénar et tu lâches plus le jeu, soit les gens trouvent ça totalement bidon.

Perso, je suis dans la première catégorie. Ca faisait des lustres que je n'avais pas ressenti autant d'émotions en jouant à un jeu (film intéractif diront certains presque). Et c'est aussi assez marrant de faire le point sur les fins qu'ont eu les autres joueurs, sachant qu'il y a de très nombreuses fins possibles selon les choix ou erreurs que tu fais tout au long du jeu.

Après, le jeu n'est pas dénué de défauts techniques (freeze bien relou notamment, j'ai du rebooter ma console une fois), mais j'étais tellement dedans que ça ne m'a finalement pas dérangé plus que ça.



Je te rejoints sur tout. J'ai adoré le jeu du début à la fin. Je trouve l'ambiance excellente, les graphismes sont de toute beauté et chaque personne est, je trouve, intéressant. J'ai juste été déçu de l'identité du tueur bien qu'elle soit logique.
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Schultzy
posté 16/03/2010 12:36
Message #1636


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Test GK God of War III

9
Rares sont les blockbusters autoproclamés capables d'assumer leur statut. God of War III est de cette trempe, dépassant toutes les attentes pour reposer au Panthéon des meilleurs jeux d'action jamais conçus. Si le gameplay, toujours aussi efficace, se contente de discrètes retouches depuis les origines, ce troisième volet puise sa force dans la démesure et l'audace de sa mise en scène, qui rend tous les prodiges possibles. Techniquement inattaquable, sublime du début à la fin, la fresque des studios Santa Monica conclut une fantastique épopée de la plus belle des manières, enchaînant les séquences d'anthologie et les affrontements titanesques, parfois au sens propre du terme. Mis à part la question délicate de la durée de vie - huit heures à peine sans les bonus - et les retenues que l'on peut avoir sur certains QTE, God of War III signe un sans faute. L'Olympe n'a qu'à bien se tenir : quand Kratos enfonce le clou, on peut être sûr qu'il laisse des traces.

Les plus...
Une conclusion de toute beauté
Tellement beau que t'en chiales laugh.gif
Nombreuses trouvailles de mise en scène
Des séquences à couper le souffle
Des boss mémorables
Un système de jeu enrichi
Les bonus à débloquer


Les moins...
Pas bien long
Pas bien fin
Le doublage français
Mourir pour un QTE raté


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willofweed
posté 16/03/2010 15:43
Message #1637


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Incroyable, GK qui met une bonne note à un Blockbuster...C'est vraiment que le jeu arrache tout...

J'ai vraiment été mauvaise langue en disant qu'il ne donnerait pas plus de 7 pour GOW III
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NeoSeb35
posté 16/03/2010 20:18
Message #1638


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Citation (demoniac @ 16/03/2010 à 15:43) *
Incroyable, GK qui met une bonne note à un Blockbuster...C'est vraiment que le jeu arrache tout...

J'ai vraiment été mauvaise langue en disant qu'il ne donnerait pas plus de 7 pour GOW III


Heu pour moi GK= JVW.com book2.gif

Ils ont quand même mis 8 a call of duty modern warfare 2 knahos.gif
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Bab
posté 16/03/2010 20:23
Message #1639


Rock 'n Roll
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Citation (Neo2isback @ 16/03/2010 à 20:18) *
Heu pour moi GK= JVW.com book2.gif

Ils ont quand même mis 8 a call of duty modern warfare 2 knahos.gif


Ah, un mec qui peut pas pifrer MW2 !
Copain wub.gif


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Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
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Ashura
posté 16/03/2010 20:23
Message #1640


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Ca c'est normal, ils filent les tests des FPS à des gars qui jouent pas sur PC ph34r.gif
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