IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1231 Pages V  « < 169 170 171 172 173 > »   
add postStart new topic
Steff14
posté 04/08/2010 09:18
Message #3401


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,428
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



Grâce à l'Archos entre autre j'ai vu pas mal de films récemment. Petit CR :

Year One : comédie avec Jack Black notamment, ça se passe il y a longtemps mais on sait pas trop à quelle époque vu que tout est un peu mélangé. En tout cas c'est bête, gras mais drôle (enfin quand on est client de ce genre d'humour effectivement), Michael Cera est très bon notamment. Ca fait bien passer le temps, en bref ça remplit bien son rôle mais sans en faire plus.

The Brothers Bloom : ça démarre bien et on se dit alors que le film va être sympa, mais ensuite ça part un peu dans tous les sens, tellement que ça en devient confus, les personnages deviennent énervants (surtout Mark Ruffalo) et on a juste envie que ça se termine. La fin rattrape un peu le truc mais ça m'a quand même laissé une mauvaise impression. Surtout vu le casting je m'attendais à mieux.

Get Smart : (Max la Menace pour ceux à qui ça ne dirait rien) Je me suis bien marré, on retrouve Steve Carrel et le film est à mi-chemin entre The Office et un James Bond. Rien d'exceptionnel non plus mais y'a des moments assez drôles, le duo Hathaway-Carrel fonctionne bien.

Black Snake Moan : A la base j'avais "acheté" ce film parce que l'affiche m'avait interpellé. Je ne savais pas du tout ce qu'il racontait quand je l'ai regardé. J'ai bien aimé l'ambiance, l'environnement du sud des Etats Unis et qui n'etait pas sans rappeler True Blood par moment. Le film en lui même est assez spécial, il ne m'a pas déplu mais j'ai trouvé que "l'intrigue" était résolue trop vite et que ça s'arrangeait un peu trop facilement pour les protagonistes.

Au final rien d'exceptionnel dans ces 4 films je ne vous les conseillerais même pas. A part peut etre Get Smart pour les fans de Steve Carrell ou Year One si on aime l'humour du genre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 04/08/2010 10:37
Message #3402


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 31,954
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Citation (Steff @ 04/08/2010 à 10:18) *
Mad Max


Max la menace plutôt ph34r.gif


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Steff14
posté 04/08/2010 10:47
Message #3403


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,428
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



Citation (DelSpooner @ 04/08/2010 à 11:37) *
Max la menace plutôt ph34r.gif

Exact happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 04/08/2010 23:51
Message #3404


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,367
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



http://www.dinnerforschmucks.com/intl/ca-fr/

wtf?


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 05/08/2010 01:39
Message #3405


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 31,954
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Ma critique de The Expendables (avec pas mal de spoilers) :

Version toute moche avec balises :

Depuis l'annonce du nouveau long-métrage de Stallone et de son casting ahurissant, dire que je l'attendais de pied ferme serait un euphémisme. Voir tous nos héros d'action movies cultes des années 80-90 réunis en un seul film, c'est juste un rêve de gosse qui se réalise. Restant sur un John Rambo impressionnant de violence et d'efficacité, Sly avait toutes les cartes en main pour nous pondre le film badass de l'année. A-t-il réussi son pari ??

Je répondrais par l'affirmative, du moins en partie. Disons-le tout de suite, le but premier d'un film comme The Expendables est de nous en mettre plein la vue. Et de ce côté-là, l'objectif est parfaitement rempli. Les scènes d'action sont littéralement explosives et jouissives à souhait. C'est bien simple, Sly fait tout péter à l'écran dés que l'occasion se présente, jouant parfois même un peu trop la carte de la surenchère. Dés la scène d'introduction sur le cargo, servant à présenter les protagonistes, on comprend tout de suite que ça ne va pas faire dans la dentelle, même si on n'atteindra jamais la violence crue et réaliste d'un John Rambo. D'ailleurs la comparaison s'arrête ici, car là où ce dernier était éprouvant et viscéral, The Expendables ne se prend aucunement au sérieux, du début à la fin.

Les scènes de combat et de gunfight sont pour la plupart très réussies, même si certaines ont été un peu plus baclées que d'autres. Parfois brouillonnes au niveau des mouvements de caméra, notamment la scène d'action centrale avec la poursuite et le combat
Spoiler :
Li vs Lundgren
elles bénéficient surtout d'un montage ultra-dynamique et de cadrages ingénieux, poussant le côté explosif et bourrin à son paroxysme.
Spoiler :
Mention spéciale à la première grosse scène de fight de Statham et Stallone lorsqu'ils sont en repérage sur l'île
La dernière demi-heure du film fait monter notre adrénaline au maximum, avec une démonstration des "talents" de chacun des membres de l'équipe, donnant aux scènes d'actions une variété non-négligeable, même si certains passages sont un petit peu décevants,
Spoiler :
(la fight Austin/Couture)
La mise en scène est donc relativement convaincante et suit la logique du genre en mettant en relief les personnges à grand renfort de gros plans et de contre-plongées. Là où le bas blesse, c'est que l'utilisation du second degré donne un aspect cartoon au film, mais qui n'est pas forcément au point. L'utilisation du sang virtuel n'est pas vraiment une bonne idée, et certains CGI sont assez moches.
Spoiler :
La mort de Steve Austin est complètement ratée par exemple


Le scénario quant à lui reste dans la veine des action-movies dont le film s'inspire.
Spoiler :
Les gentils vraiment gentils d'un côté, les méchants vraiment méchants de l'autre (Eric Roberts ultra-classe, Steve Austin le gros bad boy de service), un traître pas vraiment traître au milieu, une fille à sauver, bref du classique.
Mais si Sly privilégie évidemment l'action, il ne relègue en aucun cas ses protagonistes au second plan. La relation entre son personnage et celui de Statham est assez touchante, on sent tout de suite que ce sont des frères d'arme prêt à mourir l'un pour l'autre.
Spoiler :
J'ai vraiment adoré toute la scène de repérage sur l'île.
Statham a pour lui les scènes de combat les plus impressionnantes, mais les autres membres de l'équipe ne sont pas en reste. Comme dit plus haut, chacun utilise une capacité différente (les couteaux pour Jason, les flingues rafales pour Sly, le fusil-mitrailleur et ses munitions qui défoncent tout pour Terry Crews...), ce qui permet de renouveler les scènes d'action. J'ai bien aimé Jet Li qui joue le rôle du comique, celui qui se fait chambrer par toute l'équipe du fait de sa petite taille, même si finalement il reste assez en retrait. J'ai beaucoup apprécié le rôle de Rourke, sorte de vieux sage qui a tout vécu et qui est comme un père pour Sly et Statham. Et j'ai peut-être encore plus apprécié le rôle de Lundgren, personnage beaucoup plus complexe qu'on pourraît le croire aux premiers abords. Les autres sont un peu plus effacés mais ils ont néanmoins tous leur 1/4 d'heure de gloire. J'ai par contre été un peu déçu par la relation Statham/Carpenter, pas très approfondie,
Spoiler :
qui sert juste à introduire la scène du terrain de basket
et par le rôle de David Zayas, assez minimal par rapport à l'histoire.
Spoiler :
On voit tout de suite que c'est Roberts qui tire les ficelles


Des défauts, le film en a malheureusement, même si ça n'entrave quasiment pas le plaisir régressif procuré. Apparemment, il ne devait pas y'avoir de script sur le tournage, car on peut dénombrer pas mal de faux-raccords, et d'enchaînements de plans assez bizarre par rapport à l'utilisation de l'espace. De plus, le rythme n'est pas toujours excellent, la faute à un montage un peu trop rapide par moment au niveau des ellipses,
Spoiler :
notamment pour l'introduction de la séquence de fin, l'équipe revient sur l'île bien trop vite.
Sans doute que le film est un peu court. J'en ai déjà parlé mais les CGI ne sont pas toujours convaincants, et j'ai trouvé
Spoiler :
les morts des antagonistes principaux assez basiques et trop rapides également.


Je ne pourrais conclure cette critique sans aborder LA séquence du film. Je parle évidemment de la rencontre entre Sly, Schwarzy et Willis. C'est bien simple cette scène est extraordinaire et déjà culte. Elle regroupe toutes les punchlines les plus drôles du film et alignent les références en pagailles. Savourez, parce que ça ne dure pas longtemps.

Malgré ses défauts, Sly envoie la sauce avec son divertissement régressif, explosif et sévèrement burné. Awesome.

3/5

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Version sans balise :

Depuis l'annonce du nouveau long-métrage de Stallone et de son casting ahurissant, dire que je l'attendais de pied ferme serait un euphémisme. Voir tous nos héros d'action movies cultes des années 80-90 réunis en un seul film, c'est juste un rêve de gosse qui se réalise. Restant sur un John Rambo impressionnant de violence et d'efficacité, Sly avait toutes les cartes en main pour nous pondre le film badass de l'année. A-t-il réussi son pari ??

Je répondrais par l'affirmative, du moins en partie. Disons-le tout de suite, le but premier d'un film comme The Expendables est de nous en mettre plein la vue. Et de ce côté-là, l'objectif est parfaitement rempli. Les scènes d'action sont littéralement explosives et jouissives à souhait. C'est bien simple, Sly fait tout péter à l'écran dés que l'occasion se présente, jouant parfois même un peu trop la carte de la surenchère. Dés la scène d'introduction sur le cargo, servant à présenter les protagonistes, on comprend tout de suite que ça ne va pas faire dans la dentelle, même si on n'atteindra jamais la violence crue et réaliste d'un John Rambo. D'ailleurs la comparaison s'arrête ici, car là où ce dernier était éprouvant et viscéral, The Expendables ne se prend aucunement au sérieux, du début à la fin.

Les scènes de combat et de gunfight sont pour la plupart très réussies, même si certaines ont été un peu plus baclées que d'autres. Parfois brouillonnes au niveau des mouvements de caméra, notamment la scène d'action centrale avec la poursuite et le combat Li vs Lundgren, elles bénéficient surtout d'un montage ultra-dynamique et de cadrages ingénieux, poussant le côté explosif et bourrin à son paroxysme. Mention spéciale à la première grosse scène de fight de Statham et Stallone lorsqu'ils sont en repérage sur l'île. La dernière demi-heure du film fait monter notre adrénaline au maximum, avec une démonstration des "talents" de chacun des membres de l'équipe, donnant aux scènes d'actions une variété non-négligeable, même si certains passages sont un petit peu décevants (la fight Austin/Couture). La mise en scène est donc relativement convaincante et suit la logique du genre en mettant en relief les personnges à grand renfort de gros plans et de contre-plongées. Là où le bas blesse, c'est que l'utilisation du second degré donne un aspect cartoon au film, mais qui n'est pas forcément au point. L'utilisation du sang virtuel n'est pas vraiment une bonne idée, et certains CGI sont assez moches. La mort de Steve Austin est complètement ratée par exemple.

Le scénario quant à lui reste dans la veine des action-movies dont le film s'inspire. Les gentils vraiment gentils d'un côté, les méchants vraiment méchants de l'autre (Eric Roberts ultra-classe, Steve Austin le gros bad boy de service), un traître pas vraiment traître au milieu, une fille à sauver, bref du classique. Mais si Sly privilégie évidemment l'action, il ne relègue en aucun cas ses protagonistes au second plan. La relation entre son personnage et celui de Statham est assez touchante, on sent tout de suite que ce sont des frères d'arme prêt à mourir l'un pour l'autre. J'ai vraiment adoré toute la scène de repérage sur l'île. Statham a pour lui les scènes de combat les plus impressionnantes, mais les autres membres de l'équipe ne sont pas en reste. Comme dit plus haut, chacun utilise une capacité différente (les couteaux pour Jason, les flingues rafales pour Sly, le fusil-mitrailleur et ses munitions qui défoncent tout pour Terry Crews...), ce qui permet de renouveler les scènes d'action. J'ai bien aimé Jet Li qui joue le rôle du comique, celui qui se fait chambrer par toute l'équipe du fait de sa petite taille, même si finalement il reste assez en retrait. J'ai beaucoup apprécié le rôle de Rourke, sorte de vieux sage qui a tout vécu et qui est comme un père pour Sly et Statham. Et j'ai peut-être encore plus apprécié le rôle de Lundgren, personnage beaucoup plus complexe qu'on pourraît le croire aux premiers abords. Les autres sont un peu plus effacés mais ils ont néanmoins tous leur 1/4 d'heure de gloire. J'ai par contre été un peu déçu par la relation Statham/Carpenter, pas très approfondie, qui sert juste à introduire la scène du terrain de basket, et par le rôle de David Zayas, assez minimal par rapport à l'histoire. (On voit tout de suite que c'est Roberts qui tire les ficelles)

Des défauts, le film en a malheureusement, même si ça n'entrave quasiment pas le plaisir régressif procuré. Apparemment, il ne devait pas y'avoir de script sur le tournage, car on peut dénombrer pas mal de faux-raccords, et d'enchaînements de plans assez bizarre par rapport à l'utilisation de l'espace. De plus, le rythme n'est pas toujours excellent, la faute à un montage un peu trop rapide par moment au niveau des ellipses, notamment pour l'introduction de la séquence de fin, l'équipe revient sur l'île bien trop vite. Sans doute que le film est un peu court. J'en ai déjà parlé mais les CGI ne sont pas toujours convaincants, et j'ai trouvé les morts des antagonistes principaux assez basiques et trop rapides également.

Je ne pourrais conclure cette critique sans aborder LA séquence du film. Je parle évidemment de la rencontre entre Sly, Schwarzy et Willis. C'est bien simple cette scène est extraordinaire et déjà culte. Elle regroupe toutes les punchlines les plus drôles du film et alignent les références en pagailles. Savourez, parce que ça ne dure pas longtemps.

Malgré ses défauts, Sly envoie la sauce avec son divertissement régressif, explosif et sévèrement burné. Awesome.

3/5


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 05/08/2010 01:42
Message #3406


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 85,430
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Merci. wub.gif wub.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 05/08/2010 01:45
Message #3407


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 31,954
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 05/08/2010 à 02:42) *
Merci. wub.gif wub.gif


J'ai enlevé les balises spoilers parce que ça faisait moche ph34r.gif


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 05/08/2010 01:48
Message #3408


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 85,430
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (DelSpooner @ 05/08/2010 à 02:45) *
J'ai enlevé les balises spoilers parce que ça faisait moche ph34r.gif

Je suis pas mécontent d'avoir lu avant alors parce que j'ai pas du tout pas envie d'être spoilé wink.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 05/08/2010 01:51
Message #3409


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 31,954
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 05/08/2010 à 02:48) *
Je suis pas mécontent d'avoir lu avant alors parce que j'ai pas du tout pas envie d'être spoilé wink.gif


Ok bah je peux les remettre, ou faire deux versions.


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 05/08/2010 01:52
Message #3410


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 85,430
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (DelSpooner @ 05/08/2010 à 02:51) *
Ok bah je peux les remettre, ou faire deux versions.

Tu fais comme tu veux cosmoschtroumpf.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eezer
posté 05/08/2010 02:10
Message #3411


Membre membré
****

Groupe : Members
Messages : 11,667
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée



Y a pas longtemps on s'est matté Kikass avec des potes, on a tous kiffé.

Des scènes sont énormes, c'est bien réalisé, l'histoire est inédite et bien tournée, en plus de ça c'est bien joué. C'est rare que je kiffe autant devant un film, on décroche pas du dénut à la fin avec plein de moments marrant comme quand

Spoiler :
la ptite se fait tirer dessus par Nicolas Cage et fait un bond de 5 m laugh.gif Quand la ptite débarque avec sa valise rose et fait un massacre ohmy.gif laugh.gif neokill@h.gif Ou quand kikass se fait kiker neokill@h.gif comment il se fait démonté pendant les fights c'est abusé neokill@h.gif


Rien que d'en reparler j'ai envie de le rematter.

4,5/5 :allociné:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 05/08/2010 02:15
Message #3412


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 31,954
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Citation (eezer @ 05/08/2010 à 03:10) *
Y a pas longtemps on s'est matté Kikass avec des potes, on a tous kiffé.

Des scènes sont énormes, c'est bien réalisé, l'histoire est inédite et bien tournée, en plus de ça c'est bien joué. C'est rare que je kiffe autant devant un film, on décroche pas du dénut à la fin avec plein de moments marrant comme quand

Spoiler :
la ptite se fait tirer dessus par Nicolas Cage et fait un bond de 5 m laugh.gif Quand la ptite débarque avec sa valise rose et fait un massacre ohmy.gif laugh.gif neokill@h.gif Ou quand kikass se fait kiker neokill@h.gif comment il se fait démonté pendant les fights c'est abusé neokill@h.gif


Rien que d'en reparler j'ai envie de le rematter.

4,5/5 :allociné:


wub.gif


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 05/08/2010 02:22
Message #3413


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 51,340
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Kick Ass il est géant, j'avais bien kiffé. j'ai été le voir 2 fois au cinéma, rien que pour la scène de l'entrepot avec In the House - In a Heartbeat en fond sonore wub.gif

Sinon une info, la suite de Kick Ass en comic devrait normalement se tenir du point de vu du méchant. Et le film en prendrait peut être le chemin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eezer
posté 05/08/2010 02:24
Message #3414


Membre membré
****

Groupe : Members
Messages : 11,667
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée



Ha oué, la BO aussi, énorme wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 05/08/2010 02:35
Message #3415


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 31,954
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Citation (Hiso @ 05/08/2010 à 03:22) *
Kick Ass il est géant, j'avais bien kiffé. j'ai été le voir 2 fois au cinéma, rien que pour la scène de l'entrepot avec In the House - In a Heartbeat en fond sonore wub.gif

Sinon une info, la suite de Kick Ass en comic devrait normalement se tenir du point de vu du méchant. Et le film en prendrait peut être le chemin.


C'est même confirmé pour le film, avec notamment une énorme fight sur TimeSquare en guise de climax wub.gif


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 05/08/2010 05:30
Message #3416


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,407
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Kick Ass je l'ai regardé y'a deux jours avec ma meuf, elle a encore réussi à me pourrir le film mad.gif

Comment je kifferai trop avoir une fille comme la petite wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 05/08/2010 09:06
Message #3417


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



J'ai pas trop suivi l'actu ciné ces dernières semaines.
Un ou plusieurs films toujours en salle à me conseiller?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KSTRR
posté 05/08/2010 14:54
Message #3418


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 900
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulon
Membre no 271
Tribune : Non précisée



Citation (parano @ 05/08/2010 à 09:06) *
J'ai pas trop suivi l'actu ciné ces dernières semaines.
Un ou plusieurs films toujours en salle à me conseiller?

Inception a surtout ne pas manquer !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macbath
posté 06/08/2010 01:17
Message #3419


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,123
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59
Tribune : Non précisée



Je reviens de l'avant-première des Expendables : c'est Nanarific smoke2.gif

Le film est pourri, le scénar nul, toutes les scènes incluant des dialogues sont au mieux passables, au pire comiquement ratées, mais les scènes d'action envoient du gros gros lourd wub.gif

En fait c'est construit un peu comme un film porno (enfin, de ce qu'on m'a dit des films pornos cosmoschtroumpf.gif ).
T'as plusieurs personnages assez différents, chacun a droit à sa scène de baston perso, avec ses "spéciales", toutes les scènes intermédiaires ne sont là que pour nous amener à la grosse scène de baston/gunfight suivante. Le black de l'équipe a un espèce d'engin destructeur qui démonte tout ce qui bouge. Et le "level" final dans le palais présidentiel est un espèce de bouquet final où ils travaillent en équipe avec des combinaisons démentes pour détruire les ennemis.

Franchement si on a envie de se vider la tête c'est parfait. Les combats sont vraiment au top, ça explose dans tous les sens... Par contre qu'ils essaient d'être drôles (Statham), "sérieux" (Stallone) ou émouvants (Rourke), tous les acteurs s'affichent lamentablement dès qu'ils ouvrent la bouche, c'est un massacre.

Schwarzy et Bruce Willis font une apparition pour une scène toute pourrie, mais c'est marrant de les voir. C'était aussi sympa de voir Stallone, Lundgren et Statham en vrai sur la scène, Stallone et Lundgren ont même esquissé quelques gestes de boxe comme dans Rocky IV wub.gif Le tout dans une belle ambiance de beaufs comme on les aime.

Enfin bref, je sais pas trop ce que je suis allé foutre à aller voir ça, mais au final je regrette pas on s'est bien marrés laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 06/08/2010 01:20
Message #3420


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,619
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Citation (macbath @ 06/08/2010 à 02:17) *
Je reviens de l'avant-première des Expendables : c'est Nanarific smoke2.gif

Le film est pourri, le scénar nul, toutes les scènes incluant des dialogues sont au mieux passables, au pire comiquement ratées, mais les scènes d'action envoient du gros gros lourd wub.gif

En fait c'est construit un peu comme un film porno (enfin, de ce qu'on m'a dit des films pornos cosmoschtroumpf.gif ).
T'as plusieurs personnages assez différents, chacun a droit à sa scène de baston perso, avec ses "spéciales", toutes les scènes intermédiaires ne sont là que pour nous amener à la grosse scène de baston/gunfight suivante. Le black de l'équipe a un espèce d'engin destructeur qui démonte tout ce qui bouge. Et le "level" final dans le palais présidentiel est un espèce de bouquet final où ils travaillent en équipe avec des combinaisons démentes pour détruire les ennemis.

Franchement si on a envie de se vider la tête c'est parfait. Les combats sont vraiment au top, ça explose dans tous les sens... Par contre qu'ils essaient d'être drôles (Statham), "sérieux" (Stallone) ou émouvants (Rourke), tous les acteurs s'affichent lamentablement dès qu'ils ouvrent la bouche, c'est un massacre.

Schwarzy et Bruce Willis font une apparition pour une scène toute pourrie, mais c'est marrant de les voir. C'était aussi sympa de voir Stallone, Lundgren et Statham en vrai sur la scène, Stallone et Lundgren ont même esquissé quelques gestes de boxe comme dans Rocky IV wub.gif Le tout dans une belle ambiance de beaufs comme on les aime.

Enfin bref, je sais pas trop ce que je suis allé foutre à aller voir ça, mais au final je regrette pas on s'est bien marrés laugh.gif

laugh.gif J'aime bien le parallèle.


--------------------
2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14
Champion pronos 12/13
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1231 Pages V  « < 169 170 171 172 173 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 29/04/2025 05:39