PES 2010, Cherche membres pour la team ! |
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#581
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![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
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![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Merci je fais ça ![]() Je l'installe comment ? Pour vous affronter en réseau ça se passe comment ? |
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![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci je fais ça ![]() Je l'installe comment ? Pour vous affronter en réseau ça se passe comment ? Ca se passe pas personne n'a PES ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
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#584
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![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
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#585
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![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quoi la "Team" dans PES 2010? (cf le sous-titre du topic)
![]() Ils ont rajouté un mode comme dans Fifa?? Sinon Vita, teste Fifa aussi pour te faire une idée ![]() |
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![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
C'est quoi la "Team" dans PES 2010? (cf le sous-titre du topic) ![]() Ils ont rajouté un mode comme dans Fifa?? Sinon Vita, teste Fifa aussi pour te faire une idée ![]() Team Pes10 3 pages de topic seulement ![]() Ca se passe pas personne n'a PES ![]() ![]() Si, Thug ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
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#587
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![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi mais le online est vraiment mauvais, une legere latence dans les passes qui font que j'aime pas.
-------------------- RPA
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#588
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![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas qu'en online, même en multi local t'as cette putain de latence qui rend le tout injouable.
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#589
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![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
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![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 400 Inscrit : 01/03/2010 Membre no 1,522 Tribune : Non précisée ![]() |
Question pour ceux qui ont la version PC, y'a un patch pour avoir le maillot Hechter ou quelquechose qui y ressemble un peu plus que la bouse mauve de cette année?
Ca me déprime de jouer mes matchs avec ça. |
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#591
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Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi mais le online est vraiment mauvais, une legere latence dans les passes qui font que j'aime pas. J'y ai joué la semaine derniere. On a bien rigoler... tellement le jeu est injouable en ligne. Incroyable qu'ils aient rien changer depuis 2/3 ans sur le online. Comment passer du meileur jeu de foot à un foutage de geule enorme. Sinon j'ai resinstaller PES6 PC, et ca le fait. -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
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#592
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![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Franchement sur PC c'est jouable sans problème, tant que tu rencontre pas des russkofs ou assimilés
![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
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![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Zoom : Pro Evolution Soccer 2011
A force de voir défiler les simulations de foot, on a appris à se méfier des effets d'annonce comme de la peste. Aussi, quand Konami évoquait début mai "le remaniement le plus radical de l'histoire de la série" pour Pro Evolution Soccer 2011, c'est peu dire que nous avions accueilli la nouvelle non sans un certain scepticisme. Toutefois, afin de vérifier que l'enthousiasme dont débordaient SeaBass et ses équipes était bel et bien justifié, nous avons eu le privilège d'être invités au sein même du studio PES Productions. Direction Tokyo, Akasaka, pour découvrir en avant-première, et manette en main, les surprises que nous réserve le prochain PES. Rappel des faits : à force de proposer une simulation où les joueurs courent comme des robots et offrent des grands boulevards en guise de repli défensif, Pro Evolution Soccer a fini par se couper de ses fidèles, partis sur d'autres terrains voir si l'herbe était plus verte. Une sorte de PSG-drama au royaume du jeu de foot. Conscient de l'urgence de la situation, Konami a fait amende honorable avant d'enfiler le bleu de chauffe, dans l'espoir de renouer avec la grinta du passé. L'orgueil retrouvé du champion ? Franchement, pré-version ou pas, nous sommes ressortis plutôt bluffés de ce premier contact, ce qui était loin d'être le cas ces dernières années. En reprenant le moteur d'animations point par point, les équipes de mocap ont enfin mis un terme au lâcher de pingouins des versions précédentes. Quand les joueurs s'élancent sur les terrains de PES 2011, ils ont l'air solidement cramponnés, prêts à se battre sur chaque ballon comme si leur vie en dépend. Une gestion affinée des contacts rend également les duels beaucoup plus physiques et acharnés, sans l'effet de glisse constaté ces derniers temps. Et surtout, comme dans FIFA, la vitesse de jeu "par défaut" a été considérablement ralentie. Pour retrouver les sensations des derniers PES, il suffira de passer le jeu en +1/+2 ; pour jouer au ralenti, diminuer d'autant. Afin de garantir l'authenticité du jeu sur le plan visuel, les équipes de graphistes ont mis au point une nouvelle caméra dynamique vraiment bien pensée, façon TV, mais sans ces effets disgracieux qui donnent vite envie de zapper sur la config de base. D'une manière générale, on sent que PES ère-HD est enfin arrivé à maturité en termes de réalisation. Les filtres graphiques et la modélisation des joueurs ont atteint une qualité telle que le jeu s'est enfin débarrassé de ce rendu visuel synthétique qui plombait le photoréalisme bluffant des visages. Au risque de dire les choses telles qu'elles nous sont apparues, inconsciemment ou non, PES s'est "FIFAisé". L'année charnière ? Cette remise à niveau s'accompagne évidemment d'un travail considérable côté gameplay, pour ne pas dire un changement de philosophie. Les scripts finissaient par parasiter le gameplay ? Konami a choisi de réduire le contrôle de l'assistance sur les passes pour laisser davantage de liberté au joueur dans le dosage et le placement. Une jauge de puissance en forme de virgule apparaît ainsi directement sous le joueur au moment de la passe, une intrusion aussi discrète qu'efficace pour celui qui tient la manette. C'est vrai que la construction du jeu nous a paru bien moins scriptée qu'auparavant, maintenant que le joueur peut doser ses passes pour profiter des espaces laissés libres. En contrepartie, il faut bien "sentir" le jeu et les distances pour ne pas envoyer le ballon n'importe où. A noter que les touches sont également soumises à ce nouveau système ; il n'y a plus de distinction entre touches longues et lancers courts. Liberté est également le maître-mot côté dribbles. Partant du constat que la prise de risques n'était pas toujours récompensée dans PES comme dans FIFA, du reste, Konami a décidé de mettre l'accent sur les duels en un-contre-un. Le joueur pourra à présent configurer au préalable les mouvements spéciaux qu'il souhaite déclencher à l'aide de la combinaison L1 / stick droit. Des gris-gris à la carte en quelque sorte, avec quatre slots au choix, même si cette pré-version ne permettait pas de paramétrer soi-même les mouvements. Pour éviter que le jeu ne se limite à une succession de roulettes et passements de jambes, les équipes de développement ont également repensé la défense. Premier bon point, on a beaucoup moins la sensation de voir les joueurs éparpillés aux quatre coins de l'écran, noyés dans la pelouse, comme c'était le cas les années précédentes. Nouvel angle de caméra, retour à une échelle plus crédible ou tout simplement rythme de jeu plus lent ? Toujours est-il qu'au final, les défenses semblaient plus compactes sur cette pré-version, malgré une tendance à presser haut et à se faire contrer, faute d'avoir passé suffisamment de temps dans le menu formation. A ce sujet d'ailleurs, on notera là aussi une volonté de simplifier l'interface ; les remplacements se font à l'aide un simple glisser / déposer, et une option Coach Edit permet de configurer la tactique en fonction du temps de jeu. Envie de commencer le match tambour battant et de bétonner ensuite sans un détour par l'écran formation tous les quarts d'heure ? C'est désormais possible. Nous avons eu en revanche beaucoup plus de mal à apprivoiser le nouveau système de couverture, gêné par de vieux automatismes. En théorie, il est à présent possible d'accompagner le mouvement du joueur adverse sans nécessairement maintenir R1 pour courir (les développeurs parlent de Holding Up Play), jusqu'à retarder l'intervention - tacle ou pressing - au moment le plus opportun. En relâchant la direction du stick pour repasser en position neutre, le défenseur mettra son pied en opposition pour s'emparer du ballon. De son côté, si l'attaquant anticipe la tentative du défenseur, libre à lui d'esquisser une feinte et de laisser son vis-à-vis sur place. Bon, dans les faits, la bonne vieille méthode du pressing simple et double nous a prouvé toute son efficacité. Il faudra sans doute du temps pour apprivoiser cette nouvelle méthode de défense. Do want ! Dans tous les cas, on sent une volonté de revenir à une vraie simulation avec ce PES 2011. Certains de nos confrères sont même ressortis de la salle de test déroutés par cette orientation résolument hardcore. Pour parler au nom de la petite délégation française, c'est clairement ce que nous attendions de cette nouvelle version, et c'est d'ailleurs pour cette raison que les parties se sont enchaînées jusqu'à ce qu'on nous demande d'évacuer la salle. Les sensations répondent présent, avec certes un tempo plus lent (au point de passer de la croix au stick pour éviter les douleurs au pouce), mais des possibilités de construction étendues, des frappes qui partent comme des boulets (Diego Milito semble être le nouveau spécialiste), des buts et des actions spectaculaires sans pour autant être surréalistes. Les gardiens ont toujours tendance à relâcher des ballons faciles, c'est vrai, et le timing corrigé sur les corners ont souvent vu les ballons finir au troisième poteau. Certaines animations de contacts un peu trop visibles et fréquentes trahissaient également une version en cours de développement. Et on n'en peut plus de voir des attaquants statiques alors qu'un boulevard leur tend les bras, faute de pouvoir déclencher manuellement les appels. Dans tous les cas, on s'attendait à retrouver un PES toujours en convalescence, mais ce premier contact nous a prouvé le contraire. Et avec les promesses de licences étendues (la Copa Libertadores), la Ligue des Masters étendue aux modes en ligne et d'autres surprises que nous réserve l'éditeur d'ici à l'automne, une chose est sûre : il faudra clairement compter avec Konami cette année. Interview : Shingo "SeaBass" Takatsuka Quel était votre nouveau leitmotiv pour ce PES 2011 ? Deux mots résument assez bien notre philosophie cette année : "changement" et "liberté". Cela fait déjà de nombreuses années que nous créons PES et nous avons apporté de nombreuses modifications à chaque fois. Cependant, nous avons pris conscience que ce n'était peut-être pas forcément ce que les joueurs demandaient aujourd'hui. Je parlerai donc de changement d'état d'esprit au sein même de l'équipe de développement, pour se conformer davantage à ce que les fans désirent, ce qui n'était pas forcément le cas auparavant. En termes de liberté, nous avons cherché à nous écarter des routines d'I.A. que nous avons mises au point depuis longtemps. Au fur et à mesure, nous nous sommes aperçus que ces scripts finissaient par limiter la liberté qu'ont les joueurs dans la construction de leurs actions. Quelles méthodes utilisez-vous pour remonter les informations des joueurs ? Vous faites appel à des pro-gamers ? Dans les faits, ce n'est pas une question d'interlocuteurs. Bien sûr, nous prêtons attention aux nombreux commentaires des utilisateurs, pas uniquement depuis deux ans mais aussi par le passé. Mais nous analysons de toute façon les éventuelles modifications à apporter en interne et cela coïncide généralement avec les retours des joueurs. Si le jeu n'offrait pas autant de possibilités que nous le souhaitions en termes de liberté, c'est aussi parce que nous tâchions de tenir compte de toutes les opinions, et d'y apporter des réponses qui finissaient par "s'empiler" en quelque sorte, au point de rendre le jeu de moins en moins digeste et naturel, sans pour autant satisfaire les utilisateurs. Nous avons changé notre manière de penser en revenant à plus de simplicité tout en enrichissant la formule à partir de cette nouvelle base. Vous dites que le jeu revient à plus de simplicité, mais certains journalistes présents à Tokyo ont eu du mal à apprivoiser le nouveau système de jeu. Vous ne craignez pas de déstabiliser totalement les néophytes ? Je ne le pense pas. Si certains d'entre vous ont connu des difficultés d'adaptation, cela tient sans doute au fait que vous êtes conditionnés au gameplay PES depuis longtemps. Dans le vrai football, tout est plus simple. Quand vous frappez dans un ballon, vous adaptez la puissance et l'orientation du tir de façon naturelle. Or, dans les anciens PES, le jeu vous assistait totalement par le biais de scripts. Une pression détectait le joueur le plus proche et la passe s'ajustait d'elle-même en fonction de nombreux paramètres, qui modifiaient la vitesse comme la précision. Pour un utilisateur régulier de PES, il était relativement facile de s'adapter et de construire. Mais ce n'était pas forcément le cas pour les nouveaux venus. C'est pourquoi nous avons décidé de changer de formule. Effectivement, si vous étiez dépendant des ajustements de l'I.A. dans votre jeu de passes, vous vous sentirez peut-être gêné au départ, mais une fois habitué à ce nouveau système de dosage, le feeling sera tout autre. Après analyse de cette pré-version, vous pouvez peut-être ressentir un léger temps de latence dans les passes, mais c'est aussi dû au temps nécessaire pour placer son ballon avec la puissance et la direction souhaitées. Je crois en définitive que ce système est beaucoup plus simple une fois assimilé. Avez-vous conservé le système de cartes et quelles modifications avez-vous apporté ? Le système de cartes est conservé, même si nous ne l'avons pas présenté. Il sera un peu plus sophistiqué dans Pro Evolution Soccer 2011. Notre objectif est aussi de le rendre un peu plus efficace, non pas en augmentant de façon spectaculaire le nombre de cartes, mais en peaufinant leur incidence une fois sur le terrain. Lors d'une précédente interview, vous déclariez ne pas être en mesure de proposer plusieurs vitesses de jeu pour des questions de fluidité. Quels changements techniques avez-vous opéré pour mettre en place l'option Game Speed ? Au risque de vous surprendre, c'est le mode en ligne qui nous a permis de contourner cette question de frame rate. Jusqu'à l'avènement de la HD, il a longtemps fallu composer avec les spécificités du système PAL pour le mode online, avec la distinction entre 50 et 60 Hz. Forts de l'expérience acquise dans ce domaine, nous avons pu être en mesure de proposer cette option pour ajuster la vitesse de jeu. Cela signifie-t-il qu'il y aura une vitesse "officielle" pour les matchs de classement ou les tournois ? Je ne peux pas encore le dire de façon formelle, car nous faisons encore de nombreux essais, mais théoriquement oui. Il faudra du reste que les deux joueurs soient calibrés sur la même vitesse pour garantir la meilleure expérience de jeu possible en ligne. Version après version, l'impossibilité de déclencher les appels manuellement devient de plus en plus frustrante, surtout quand celle-ci existe depuis longtemps dans FIFA. Pourquoi ne pas l'avoir implémenté cette saison ? Nous ne l'implémenterons probablement pas. Je sais que les versions Wii de PES proposent cette option, à la différence des autres. Nous adoptons une approche différente pour rendre les parties fun, et je pense que si nous autorisions ce genre d'actions, cela nuirait à l'équilibre du jeu et à la façon dont nous cherchons à recréer le football dans PES. Cependant, je tiens compte de tous les avis, et nous allons faire en sorte d'apporter les ajustements nécessaires pour que les attaquants soient plus réactifs et prennent davantage l'espace quand ils en ont l'opportunité. Avez-vous réalisé des tests en interne pour voir si cette option nuirait autant que vous le dites à l'équilibre de jeu ? Pour être tout à fait honnête, non, nous n'avons pas essayé. Tout simplement parce que notre approche est différente. Dans le cas de la version Wii, il est logique d'offrir un contrôle total sur les déplacements du joueur grâce au pointeur de la Wiimote. Dans la version HD, les options de management de l'équipe répondent à ce genre de stratégie. Nous nous efforçons d'abord de proposer un contrôle optimal dans les mouvements du joueur que l'utilisateur contrôle. Si nous proposions en plus de gérer les déplacements de ses coéquipiers, le système pourrait devenir beaucoup trop complexe. Le fait de pouvoir personnaliser ses dribbles pourrait-il aboutir à des combinaisons déséquilibrées ? Nous n'avons aucune crainte de ce point de vue, dans la mesure où notre jeu cherche à recréer fidèlement la réalité. Or, dans le vrai football, il est impensable d'enchaîner autant de dribbles sans jamais perdre le ballon. Je comprends néanmoins les questions récurrentes à ce sujet, car dans l'univers du jeu de football, l'équilibre du vrai foot n'est pas toujours garanti. Mais nous offrons de nombreuses réponses avec le nouveau système de défense implémenté dans Pro Evolution Soccer 2011. Aujourd'hui, aucun jeu n'a été en mesure de reproduire aussi fidèlement l'aspect défensif du football, pas uniquement en un contre un, mais aussi en équipe. En renforçant l'alignement des défenses et le placement des joueurs, nous contrebalançons les facultés de dribbles et d'accélération des meilleurs joueurs. Pour tout vous dire, nous craignons qu'ils ne soient pas assez décisifs dans la version finale. Puisque nous parlons des meilleurs joueurs, qui sera selon vous la star de la prochaine Coupe du monde ? Il n'a jamais brillé pour le moment en Coupe du monde, mais je pense que Wayne Rooney a tous les atouts pour vraiment exploser durant la compétition. Source GK -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
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![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un autre article, venant de Gameblog :
Citation PES 2011 : toutes les infos et images OUTILS À quelques jours du lancement de la Coupe du Monde, PES 2011 lève officiellement le voile sur sa nouvelle mouture. Objectif pour cette saison : la nouveauté. Konami en a bien conscience, le regard des fans de football s'est détourné progressivement. À pas de géant, FIFA a repris de sa superbe pour finalement laisser l'ancien roi sur place. La saison dernière fut celle de la prise de conscience et des premières réactions pour PES. Aujourd'hui, le temps presse et pour rester en course, c'est une véritable refonte qui s'annonce obligatoire. L'heure est-elle venue de reformer notre football tribe ? Début de réponse avec ce grand listing de nouveautés... C'est parti ! La technologie * Le nouveau moteur graphique ne souffre d'aucun ralentissement. * Gros travail sur les animations, plus nombreuses, plus souples et mieux liées entre elles. * Rassurez-vous : la course des joueurs a été grandement améliorée ! Enfin ! * Grosse évolution du modèle physique des joueurs, et amélioration de l'éclairage dynamique. Meilleur rendu des visages et de l'ambiance générale des stades. * Un nouvel effet de motion blur fait son apparition sur les mouvements lors des ralentis. Il serait bien intégré. En match * Le feeling général marque un retour vers la simulation, la difficulté serait remontée d'un cran. Il faudrait réapprendre beaucoup de fondamentaux. * La vitesse par défaut du jeu a été sensiblement ralentie. Néanmoins, il est possible de régler la vitesse sur 5 crans. * Beaucoup plus de liberté dans le jeu de passe et changement total de philosophie : c'est désormais le joueur qui va à la balle et non l'inverse comme jusqu'à présent. * La différence entre le stick analogique et la croix digitale est enfin évidente... serait-il enfin l'heure de changer nos habitudes ? * La jauge de puissance des tirs et des passes est symbolisée en permanence sous les joueurs. Elle se montre plus discrète que nous le craignions et très efficace. * Un nouveau système de feinte fait son apparition avec 3 configurations au choix. * Les contacts entre les joueurs bénéficient d'une nette amélioration. * Gros changement en phase défensive : il n'est plus obligatoire de presser la touche CROIX pour venir faire le pressing. Tout est désormais une question de positionnement face au ballon et de timing pour tenter de piquer la balle. * Nouvelle caméra dynamique s'adaptant aux faits de jeu : la hauteur des zoom dépend de l'intensité des situations. Le rendu serait assez bluffant. La tactique * Apparition d'une option Drag & Drop dans le menu Tactique. Il est ainsi possible de changer sa formation rapidement et intuitivement. * L'alignement manuel se montre beaucoup plus réactif et aura donc plus de répercussions en match. Les à-côtés * Amélioration des chants de supporters et de l'ambiance générale des stades. * Les bruitages de frappe ou de contact avec les poteaux se montreraient plus convaincants. * Pendant les matchs, des stats s'affichent en sur-impression (possession de balle, nombre de frappe...). Si les premières impressions se montrent plutôt positives, donnant la réelle sensation que Konami a pris le taureau par les cornes, certains éléments semblent encore perfectibles à ce stade du développement : * La latence constatée dans PES 2010 parasite toujours les contrôles. * Le traditionnel problème des gardiens ne paraît pas encore résolu, leur comportement variant du tout au tout dans le même match. * Les contacts entre joueurs se montrent encore trop rugueux. Vos adversaires s'occupent plus de vous que du ballon. Il reste encore quelques mois aux équipes de Seabass pour peaufiner la prise en main et l'expérience générale de ce PES 2011 (prévu pour la fin d'année sur toutes les plates-formes). S'il est certain que de nombreuses évolutions bonifient le titre, il faudra désormais rendre une copie proche de la perfection pour espérer séduire de nouveau des joueurs partis sur le terrain de FIFA... qui lui aussi devrait apporter son lot de nouveautés dans sa prochaine version... Pas de doute, l'été risque d'être chaud pour les deux adversaires, histoire d'être le nouveau champion à la rentrée ! |
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Message
#595
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![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Petite question. J'ai téléchargé un fichier option, mais qui ne marche qu'uniquement avec la version 1.07. J'ai checké sur ma play, et j'ai la 1.03. Où pourrai-je trouver cette version ?
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![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tente de la mettre à jour normalement via le panneau de paramètres, apparemment certains ont eu des problèmes pour passer à cette version mais en insistant ça devrait finalement passer.
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#597
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![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Okay, je vais re-insister. Thanks.
![]() Edit : Précisément, dans paramètres, je dois aller où ? ![]() |
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#598
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![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Démo dispo sur store nippon et je crois store européen aussi.
Gros changement par rapport à PES 2010 avec une approche clairement plus "manuelle". Après reste à voir la qualité du "manuel". Pour le moment je trouve ça moyen mais ça demande de l'entraînement. Graphiquement un grain d'image assez bizarre pour ne pas dire moche alors que PES 2010 était très beau. |
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#599
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![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Démo dispo sur store nippon et je crois store européen aussi. Gros changement par rapport à PES 2010 avec une approche clairement plus "manuelle". Après reste à voir la qualité du "manuel". Pour le moment je trouve ça moyen mais ça demande de l'entraînement. Graphiquement un grain d'image assez bizarre pour ne pas dire moche alors que PES 2010 était très beau. dispo ce soir à 18h sur le psn et déjà dispo sur 360 et pc. j'ai hâte de le tester ce soir !! -------------------- Saleté de censure
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#600
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![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Des avis sur la démo ceux qui ont testé ?
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Version bas débit | Nous sommes le : 22/03/2025 14:25 |