Les transports en commun, Transpiration, Odeurs, Cas sociaux... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les transports en commun, Transpiration, Odeurs, Cas sociaux... |
02/07/2009 19:01
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 787 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 553 Tribune : Canapé |
Bienvenue à la RATP / SNCF.
Allez c'est parti, déversez toute votre haine ici, racontez vos rencontres les plus insolites (clochards, toxicos, psychopathes, Roumains ...), vos anecdotes... Je pense que ça mérite un petit topic. Je commence. L'autre jour j'étais assis dans le métro (ligne 4) et j'entends Citation Quoi parce que j'suis un noir c'est ça ? Tu descends j'te mets un doigt dans le cul.............. T'es accompagné d'une meuf mais elle sort avec un PD. Baltringue ! |
|
|
02/07/2009 19:06
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,388 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé |
Y a un connard de roumain, gras comme un cochon, qui squatte la ligne 5, et l'autre fois, il m'a tapé sur le bras pour que je lui donne de la thune
-------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
02/07/2009 19:08
|
|
Fluctuat Nec Mergitur Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade |
Y a un connard de roumain, gras comme un cochon, qui squatte la ligne 5, et l'autre fois, il m'a tapé sur le bras pour que je lui donne de la thune Je crois voir de qui tu parles. Ce n'est pas un mec assez grand, avec un bide d'enfer et qui a sa fille derrière ? Il traine sur la A aussi. |
|
|
02/07/2009 19:11
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,388 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé |
Je crois voir de qui tu parles. Ce n'est pas un mec assez grand, avec un bide d'enfer et qui a sa fille derrière ? Il traine sur la A aussi. ça ressemble -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
02/07/2009 19:16
|
|
Le bon rageux Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Il y avait déjà eu un topic comme ça, même que Zale voulait recenser tous les phénomènes du RER avec une photo.
Sinon une fois j'ai quitté le taf et en rentrant j'ai failli gerber sur un roumain j'étais malade à crever. |
|
|
02/07/2009 19:17
|
|
Impr.écran Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Je crois voir de qui tu parles. Ce n'est pas un mec assez grand, avec un bide d'enfer et qui a sa fille derrière ? Il traine sur la A aussi. ça ressemble Elles sont belles vos connaissances commune -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
02/07/2009 19:40
|
|
J'eclaire ma ville Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé |
Un jour une meuf qui était assise sur un strapontin ligne 5 alors que le métro était blindé ( tout ce qui m'énerve) a pris de la gerbe sur la gueule, les cheveux, les vêtements tout souillé par une gamine porté par son daron
V'la l'embrouille qu'il y a eu Le daron disait n'y être pour rien et qu'elle n'avait qu'a pas être assise alors que le metro etait blindé et que si elle était debout, elle n'en aurai pas eu plein le visage et les cheveux... Elle voulait qu'il lui paie le pressing et le coiffeur Elle était vénére, normal quoi, mais ça m'a fait plaisir, elle n'avait qu'a pas être assise quand tout est blindée. -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
02/07/2009 19:42
|
|
Bend It Like Vairelles Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Pourquoi la RATP ne met pas des rames climatisées sur les lignes très chargées (je n'ose demander sur toutes les lignes) comme sur le RER A?
Pas d'argent? Il faudrait aussi supprimer des stations inutiles qui te font juste perdre du temps (ligne 9 FTW mais y en a plein d'autres). Paris doit avoir le metro avec le plus de gares par rapport à la surface et la distance parcourue -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
02/07/2009 19:43
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Pourquoi la RATP ne met pas des rames climatisées sur les lignes très chargées (je n'ose demander sur toutes les lignes) comme sur le RER A? Pas d'argent? Il faudrait aussi supprimer des stations inutiles qui te font juste perdre du temps (ligne 9 FTW mais y en a plein d'autres). Paris doit avoir le metro avec le plus de gares par rapport à la surface et la distance parcourue Au final c'est tres pratique toutes ces stations. Tu dois pas marcher 15 minutes pour trouver un metro. Les metros climatises, ca sonne bien, mais c'est la grosse merde crois moi. Regarde la discussion sur le topic des payes double, tu verras. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
02/07/2009 19:49
|
|
Le bon rageux Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Pourquoi la RATP ne met pas des rames climatisées sur les lignes très chargées (je n'ose demander sur toutes les lignes) comme sur le RER A? Pas d'argent? Il faudrait aussi supprimer des stations inutiles qui te font juste perdre du temps (ligne 9 FTW mais y en a plein d'autres). Paris doit avoir le metro avec le plus de gares par rapport à la surface et la distance parcourue Exact "wagon framboise", "wagon fraise" etc... |
|
|
02/07/2009 19:52
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
Au final c'est tres pratique toutes ces stations. Tu dois pas marcher 15 minutes pour trouver un metro. Les metros climatises, ca sonne bien, mais c'est la grosse merde crois moi. Regarde la discussion sur le topic des payes double, tu verras. C'est clair, mais je pense que rénover en créant des espaces plus ouverts, avec des matériaux qui retiennent moins la chaleur, ça peut déjà être une avancée. Et puis sans aller aussi loin que la clim de psychopate de la MTA, les systèmes de "ventilation réfrigérée" qu'on trouve sur certaines lignes et qui sont beaucoup moins puissants devraient être généralisés. Et pas d'ici à 2017 ou je sais pas quoi, mais dans les 2 ans max C'est incroyable de laisser certaines lignes comme la 4 ou la 13 dans l'état où elles sont, sérieux ça te flingue ta journée de devoir faire des trajets dedans matin et soir, tu perds toute joie de vivre et toute tolérance envers certains spécimens de l'espèce humaine Ce que je trouve dingue, c'est qu'une ligne comme la 8, dont les rames ont été installées au début des années 80 quand même, est incroyablement plus confortable et relaxante. Comment 25 ans plus tard on a aussi peu avancé? |
|
|
02/07/2009 19:58
|
|
Ouh ah Banlieue rouge Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Les nouvelles rames de la 13 sans surpopulation et merde techniques tout les jours seraient un vrai plaisir, donc c'est pas tant l'argument des années qui vaut que simplement le fait qu'aucunes ligne de métro est faite pour supporter tant de monde.
La 4 je la prends rarement et m'a jamais semblé que c'était la mort, enfin je vous crois sur parole. Mon expérience de la 13 depuis mes 7 ans et mon premier métro seul me suffisent, toujours vécu (malgré 3 déménagements) sur cette ligne ... ou pas |
|
|
02/07/2009 19:59
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,759 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 430 Tribune : Non précisée |
RER A aujourd'hui, entasser comme des rats de laboratoires + chaleurs + odeurs
Ce n'est que le début de l'été |
|
|
02/07/2009 20:05
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
je pratique depuis un bail la ligne 13.......entre le monde , les mecs et leur acordeon qui jouent a 20cm de tes oreilles , les pb techniques etc , je pense que c'est l'une des pire du reseau...
je prends quelques fois la ligne 14 et la ,c'est la classe quand meme : toujours a l'heure , pas de pb technique , jamais de greve..... j'evite le plus souvent les ligne styles 4 , 12 etc avec les vieilles rames.....c'est carrement l'enfer avec un temps comme aujourd'hui..... -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
02/07/2009 20:05
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
La 4 je la prends rarement et m'a jamais semblé que c'était la mort, enfin je vous crois sur parole. Mon expérience de la 13 depuis mes 7 ans et mon premier métro seul me suffisent, toujours vécu (malgré 3 déménagements) sur cette ligne ... ou pas C'est vrai que c'est essentiellement du à la surpopulation et puis aussi au type de population. Les lignes qui passent par les quartiers les plus populaires sont forcément les plus crades... Par exemple la 9 et la 4 ont les mêmes types de rame, et pourtant (à part juste après les matches ) la 9 paraît plus propre et confortable. |
|
|
02/07/2009 20:06
|
|
Membre habitué Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
Bah, au moins, les nanas sont peu vétues !
. . . Même les moches avec tout les trucs qui dépassent Horrible, aujourd'hui, mon retour Orsay Champigny -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
02/07/2009 20:07
|
|
DESS Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Les nouvelles rames de la 13 sans surpopulation et merde techniques tout les jours seraient un vrai plaisir, donc c'est pas tant l'argument des années qui vaut que simplement le fait qu'aucunes ligne de métro est faite pour supporter tant de monde. La 4 je la prends rarement et m'a jamais semblé que c'était la mort, enfin je vous crois sur parole. Mon expérience de la 13 depuis mes 7 ans et mon premier métro seul me suffisent, toujours vécu (malgré 3 déménagements) sur cette ligne ... ou pas La 4 est construites dans des chaufferies ou je ne sais quoi, c'est la ligne de metro la plus chaude de loin. Apres y a la frequentation qui joue et le climat (pour les stations en exterieur). C'est pour ca que je pense que le RER B est gagnant car deja c'est blindé, et tu ajoutes le soleil qui tapes en plein dans les rames conjugué avec les materiau et les fenetres pourries et tu as une vraie fournaise. Heureusement pour moi, maintenant je ne jure plus que par le velib'. Les rares fois ou je prends le metro j'ai des envies de meurtre |
|
|
02/07/2009 20:11
|
|
L'Homme Beau Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
|
|
|
02/07/2009 20:12
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,759 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 430 Tribune : Non précisée |
|
|
|
02/07/2009 20:14
|
|
Membre habitué Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
Dans ces situations, tu aimerais que le wagons soit entasser, et te sentir coller à elle Bah, tant qu'à être collé, j'préfère aussi être près d'une nana qui sent bon que d'un gros beauf qui pue le coktail bière transpi =/ -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 07/11/2024 17:28 |