IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

36 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
Dagoberto
posté 14/02/2011 16:25
Message #1

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

Tel Mourinho, AK peut compter sur l'europe pour sauver sa saison (ou pas.)

Le championnat Belarus est fini depuis 3 mois et Borisov n'a donc que deux matchs officiels dans les jambes depuis cette dates ( défaite 1-4 contre le Dynamo Kiev et 0-3 contre AZ Alkmaar en europa league)

De retour il y a de cela 2 jours de son stage en Turquie (défaite contre le club tchèque du Sigma Olomouc (1-3) et victoire 2-0 contre OFK Belgrade) les belarus pourront compter sur 2 joueurs de talent ce jeudi face au PSG: Un certain Apoula Edel et la meteo (-20°)

Comme le chantait si bien un compatriote d'Apoula ph34r.gif "la misère est moins pénible au soleil". Je vous laisse donc imagine la gueule de la misère appelé Edel sous la neige à -20°...

Borisov en europa league c'est ça:
Dynamo Kyiv 2-2 BATE Borisov
BATE Borisov 4-1 AZ Alkmaar
FC Sheriff 0-1 BATE Borisov
BATE Borisov 3-1 FC Sheriff
BATE Borisov 1-4 Dynamo Kyiv
AZ Alkmaar 3-0 BATE Borisov

Tremblez face au Borisov Works of Automobile and Tractor Electric Equipment Borisov

Présentation vidéo de l'entraineur et l'équipe: http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/news/newsid=1592334.html
Go to the top of the page

+Quote Post
Quasi-modo
posté 14/02/2011 17:03
Message #2

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262
Tribune : Non précisée

Faut mettre une pure équipe B, je veux dire aucun mec censé jouer titulaire à Nice 3 jours plus tard.

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
Bob
posté 14/02/2011 17:07
Message #3

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30
Tribune : Viré du stade

Citation (Quasi-modo @ 14/02/2011 à 17:03) *
Faut mettre une pure équipe B, je veux dire aucun mec censé jouer titulaire à Nice 3 jours plus tard.

voodoo chile.gif

L'Europa League, c'est la dernière compétition qui puisse nous permettre de "vibrer" quelque peu. En aucun cas il faut la bâcler.

+Quote Post
elcuervo
posté 14/02/2011 17:11
Message #4

Pilier du forum

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Quasi-modo @ 14/02/2011 à 18:03) *

En desaccord complet. Faut se mettre dans la tete que pour le championnat c'est cuit avec un "coach" et des dirigeants pareils qui ont consciencieusement travaille a detruire notre saison. On va jouer pour savoir si on va finir 5e ou 8e, ce dont je me moque. Voir meme la gueule de Bazin quand sa pretendue bonne affaire du mercato lui reviendra dans la figure avec une place pourrie (et les pertes qui vont avec), ca me fera franchement plaisir.

Mais la Coupe d'Europe, pour moi en tous cas, c'est sacre et j'espere qu'on va la jouer a fond.

+Quote Post
Quasi-modo
posté 14/02/2011 17:17
Message #5

Membre habitué
**

Membre no 262

Citation (Bob @ 14/02/2011 à 17:07) *
voodoo chile.gif

L'Europa League, c'est la dernière compétition qui puisse nous permettre de "vibrer" quelque peu. En aucun cas il faut la bâcler.

On vibrera quand on aura l'effectif pour. En attendant c'est pas en atteignant les 1/4 de finale de l'Europa League qu'on jouera la Champions League l'an prochain.

--------------------

+Quote Post
elcuervo
posté 14/02/2011 17:21
Message #6

Pilier du forum

Membre no 1,417

Citation (Quasi-modo @ 14/02/2011 à 18:17) *
On vibrera quand on aura l'effectif pour. En attendant c'est pas en atteignant les 1/4 de finale de l'Europa League qu'on jouera la Champions League l'an prochain.

1) C'est pas avec cet effectif qu'on atteindra non plus la LDC, et surtout pas avec ce "coach"
2) Au contraire, parce que tout se joue sur peu de temps, qu'on connait notre capacite a se mobiliser pour 1 ou 2 matchs, la Coupe d"Europe est plus adaptee
3) Si par miracle on se qualifiait pour la LDC, tu peux compter sur CC pour qu'on fasse une Auxerre l'annee suivante
4) Je ne comprends toujours pas l'interet de participer a une competition dont on est certain des le depart qu'on a aucune de gagner

+Quote Post
Bob
posté 14/02/2011 17:24
Message #7

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 30
Tribune : Viré du stade

Citation (Quasi-modo @ 14/02/2011 à 17:17) *

Non mais là, pour qu'on finisse 3ème, faudrait plus qu'un miracle. Or, je ne vois pas en quoi Marseille, Lyon, Rennes ou Lille pourraient finir derrière nous. book2.gif

Alors qu'un parcours en Coupe d'Europe, ça reste une épopée qui peut envoyer du rêve. Avec Le Guen, on fait 1/4 de finale, alors qu'on avait à peu près le même effectif, après un match face à Twente qui restera dans les mémoires à tous les points de vues.

Donc perso, j'ai bien envie de voir l'équipe type à Borisov, et qu'on continue notre aventure. Qu'on finisse 7ème ou 15ème, c'est du pareil au même.

+Quote Post
PJ59
posté 14/02/2011 17:27
Message #8

Débutant
*

Inscrit : 25/07/2010
Lieu : nord
Membre no 1,819
Tribune : G bleu

ça sera sans tiéné suspendu

+Quote Post
elcuervo
posté 14/02/2011 17:27
Message #9

Pilier du forum

Membre no 1,417

Citation (Bob @ 14/02/2011 à 18:24) *
Non mais là, pour qu'on finisse 3ème, faudrait plus qu'un miracle. Or, je ne vois pas en quoi Marseille, Lyon, Rennes ou Lille pourraient finir derrière nous. book2.gif

Alors qu'un parcours en Coupe d'Europe, ça reste une épopée qui peut envoyer du rêve. Avec Le Guen, on fait 1/4 de finale, alors qu'on avait à peu près le même effectif, après un match face à Twente qui restera dans les mémoires à tous les points de vues.

Donc perso, j'ai bien envie de voir l'équipe type à Borisov, et qu'on continue notre aventure. Qu'on finisse 7ème ou 15ème, c'est du pareil au même.

+1, et 15e (qui n'arrivera pas helas) ca veut dire un gros poing dans la face de Bazin pour son mercato

+Quote Post
Quasi-modo
posté 14/02/2011 17:34
Message #10

Membre habitué
**

Membre no 262

Citation (elcuervo @ 14/02/2011 à 17:21) *
1) C'est pas avec cet effectif qu'on atteindra non plus la LDC, et surtout pas avec ce "coach"
2) Au contraire, parce que tout se joue sur peu de temps, qu'on connait notre capacite a se mobiliser pour 1 ou 2 matchs, la Coupe d"Europe est plus adaptee
3) Si par miracle on se qualifiait pour la LDC, tu peux compter sur CC pour qu'on fasse une Auxerre l'annee suivante
4) Je ne comprends toujours pas l'interet de participer a une competition dont on est certain des le depart qu'on a aucune de gagner

Citation (Bob @ 14/02/2011 à 17:24) *

Les mecs qui lâchent le championnat alors que le club est 4ème à 2 points de la 2ème place et qu'il reste 15 matches jeanlucpicard.gif

Apparemment ici on préfère battre Borisov et finir 8ème en championnat.

--------------------

+Quote Post
Nemeto
posté 14/02/2011 17:45
Message #11

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 163

Les mecs qui vibrent encore au championnat clooney3.gif

Citation (Quasi-modo @ 14/02/2011 à 17:34) *

Apparament ici on préfère un chouette séjour en Mars à Lisbonne que de se faire un énième bar le samedi soir.

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
elcuervo
posté 14/02/2011 17:49
Message #12

Pilier du forum

Membre no 1,417

Citation (Quasi-modo @ 14/02/2011 à 18:34) *
Les mecs qui lâchent le championnat alors que le club est 4ème à 2 points de la 2ème place et qu'il reste 15 matches jeanlucpicard.gif

Libre a toi de croire qu'on a la moindre chance en championnat. Regarde la tendance depuis l'affaire Sessegnon et le niveau des equipes rencontrees et fais la conclusion qui s'impose.
Et quant a moi, 5e, 8e, 11e, c'est du pareil au meme....

+Quote Post
Beuzech
posté 14/02/2011 17:56
Message #13

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522

Je suis d'avis de mettre une bonne équipe, on les tape 2 ou 3 zéro, et on fera tourner au retour.

+Quote Post
elcuervo
posté 14/02/2011 17:58
Message #14

Pilier du forum

Membre no 1,417

Citation (Beuzech @ 14/02/2011 à 18:56) *
Je suis d'avis de mettre une bonne équipe, on les tape 2 ou 3 zéro, et on fera tourner au retour.

Attention, c'est pas des manchots. Avec une bonne equipe, tu feras 1/1, avec une equipe B (entre ici Jean-Eudes), tu prends le risque d'une bonne baffe.

+Quote Post
Beuzech
posté 14/02/2011 17:59
Message #15

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522

Citation (elcuervo @ 14/02/2011 à 17:58) *
Attention, c'est pas des manchots. Avec une bonne equipe, tu feras 1/1, avec une equipe B (entre ici Jean-Eudes), tu prends le risque d'une bonne baffe.

On tape Séville, on fait jeu égal avec Dortmund, et on devrait avoir peur d'une équipe biélorusse en cours de préparation ? ON LES TAPE C'EST TOUT alekusu2.gif

Le proverbe "nul n'est prophète en son pays" est plus qu'adapté à notre club.

+Quote Post
Quasi-modo
posté 14/02/2011 17:59
Message #16

Membre habitué
**

Membre no 262

Citation (elcuervo @ 14/02/2011 à 17:49) *
Libre a toi de croire qu'on a la moindre chance en championnat. Regarde la tendance depuis l'affaire Sessegnon et le niveau des equipes rencontrees et fais la conclusion qui s'impose.
Et quant a moi, 5e, 8e, 11e, c'est du pareil au meme....

Si on était distancé des premières places comme la saison dernière je veux bien qu'on se consacre entièrement à la C3. Or là on est toujours dans la course aux premières places. Depuis l'affaire Sessègnon on a certes joué 3 modestes équipes, mais on les a dominé et on a pris 7 points sur 9. Si on continue à jouer le championnat avec sérieux et avec l'équipe-type de la phase aller, on peut encore espérer prendre beaucoup de points.

Le défaitisme ambiant sur le forum après le nul contre Lens mellow.gif

Mais bon, comme tu dis, libre à moi d'y croire encore.

--------------------

+Quote Post
elcuervo
posté 14/02/2011 18:10
Message #17

Pilier du forum

Membre no 1,417

Citation (Quasi-modo @ 14/02/2011 à 18:59) *
Si on était distancé des premières places comme la saison dernière je veux bien qu'on se consacre entièrement à la C3. Or là on est toujours dans la course aux premières places. Depuis l'affaire Sessègnon on a certes joué 3 modestes équipes, mais on les a dominé et on a pris 7 points sur 9. Si on continue à jouer le championnat avec sérieux et avec l'équipe-type de la phase aller, on peut encore espérer prendre beaucoup de points.

Le défaitisme ambiant sur le forum après le nul contre Lens mellow.gif

Mais bon, comme tu dis, libre à moi d'y croire encore.

Depuis l'affaire Sessegnon, on a:
2 victoires contre Sochaux (19e a l'exterieur) et Arles (sans commentaires)
1 nul a domicile contre Lens (18e)
2 defaites a Rennes et a Nancy

Si tu vois la un parcours de pretendant au podium...

Citation (Beuzech @ 14/02/2011 à 18:59) *
On tape Séville, on fait jeu égal avec Dortmund, et on devrait avoir peur d'une équipe biélorusse en cours de préparation ? ON LES TAPE C'EST TOUT alekusu2.gif

Le proverbe "nul n'est prophète en son pays" est plus qu'adapté à notre club.

Evidemment, sur le fond, tu as raison. Mais, concretement, les matchs contre Seville et Dortmund c'etait avec Sess. Outre qu'il avait ete excellent contre Seville, notre "coach" se demene pour l'absence d'un joueur genere 4 dezones: contre Lens, ni Chantome, ni Bodmer, ni Hoarau, ni Erding n'etaient a leur poste (sur le banc pour Erding). Ajoute la meforme de Nene et tu comprendras que je reste prudent.

+Quote Post
Quasi-modo
posté 14/02/2011 18:12
Message #18

Membre habitué
**

Membre no 262

Citation (elcuervo @ 14/02/2011 à 18:10) *
Depuis l'affaire Sessegnon, on a:
2 victoires contre Sochaux (19e a l'exterieur) et Arles (sans commentaires)
1 nul a domicile contre Lens (18e)
2 defaites a Rennes et a Nancy

Si tu vois la un parcours de pretendant au podium...

J'ai oublié le match à Rennes mais concernant la défaite à Nancy, si t'y vois un lien direct de cause à effet avec l'affaire Sessègnon, alors l'affaire Sessègnon est aussi responsable de la chute de Ben Ali et du réchauffement climatique.

--------------------

+Quote Post
elcuervo
posté 14/02/2011 18:17
Message #19

Pilier du forum

Membre no 1,417

Citation (Quasi-modo @ 14/02/2011 à 19:12) *
J'ai oublié le match à Rennes mais concernant la défaite à Nancy, si t'y vois un lien direct de cause à effet avec l'affaire Sessègnon, alors l'affaire Sessègnon est aussi responsable de la chute de Ben Ali et du réchauffement climatique.

Outre le fait qu'un joueur comme lui aurait pu nous aider sur une percee, l'affaire a pu avoir un effet psychologique sur le groupe. Mais bon, meme sans Nancy, notre tendance est tres inquietante.

+Quote Post
eezer
posté 14/02/2011 18:20
Message #20

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

Citation (Beuzech @ 14/02/2011 à 17:59) *
On tape Séville, on fait jeu égal avec Dortmund, et on devrait avoir peur d'une équipe biélorusse en cours de préparation ? unsure.gif

Vu le niveau de jeu proposé actuellement par le PSG et son efficacité devant le but sans parler de la période pas vraiment au top de Néné qui est notre pièce maîtresse, y a pas vraiment de quoi être confiant pour n'importe quel match surtout lors d'un déplacement là bas. Bien qu'ils soient pas vraiment flippant...

J'avais pressentis une période difficile et j'ai l'impression que l'on est en plein dedans. Je sens que les optimistes vont malheureusement déchanter, on va l'avoir la saison blanche.

Rien d'incroyable bref, petit effectif, accumulation de fatique, au lieu de recruter on vend, Néné commence à faire ce qu'il a fait à l'ASM, faut être Colony pour croire que l'on peut espérer quelque chose avec ça.

+Quote Post

36 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 09/04/2025 13:47