Top Spin 4, Mon nom est Borg, Bjorn Borg |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Top Spin 4, Mon nom est Borg, Bjorn Borg |
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
![]() 2 beaux matchs en ligne avec Neibaf, et franchement je dis chapeau, c'est vivant sympa, des coups magnifiques par moment, à refaire. D'ailleurs, avis aux amateurs, mais on pourrait se faire une petite Culture ligue Top Spin ![]() A noter aucun lag ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouais c'était bien sympa
![]() Ton VP a le double de capacités que le mien mais bon il a quand même fait bonne figure ![]() On peut aussi jouer avec les vrais joueurs donc c'est plutôt cool. Sinon je ne m'étais pas fait la réflexion mais effectivement aucun lag/latence sur l'ensemble des 2 matches. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais c'était bien sympa ![]() Ton VP a le double de capacités que le mien mais bon il a quand même fait bonne figure ![]() On peut aussi jouer avec les vrais joueurs donc c'est plutôt cool. Clair qu'au niveau des VP il y avait un monde d'écart ![]() ![]() ![]() Tu avais essayé l'oreillette ? -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non pas essayé l'oreillette, j'avais pas le temps, soit tu servais, soit ca servait automatiquement et tu me collait un coup droit sans que je bouge derrière donc j'ai laissé tomber
![]() |
|
|
![]()
|
|
Non pas essayé l'oreillette, j'avais pas le temps, soit tu servais, soit ca servait automatiquement et tu me collait un coup droit sans que je bouge derrière donc j'ai laissé tomber ![]() Merde alors ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça dure autant de temps qu'un vrai match ?
|
|
|
![]()
|
|
Non, on a eu le temps de faire 2 matches pour 5 sets en 1h30 en gros.
Remarque 5 sets en 1h30 c'est peut-être pas si loin de la réalité en fait étant donné qu'il n'y a pas de coupures ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, on a eu le temps de faire 2 matches pour 5 sets en 1h30 en gros. Remarque 5 sets en 1h30 c'est peut-être pas si loin de la réalité en fait étant donné qu'il n'y a pas de coupures ![]() On veut les scores ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Le premier en 2 sets gagnant ça a dû donner 6-3 6-2 ou pas loin avec mon VP carbo.
Le second avec des joueurs pro 6-4 6-2 6-4 ou quelque chose comme ça. C'était assez serré mais je me suis fait démonter en fait, Cyr m'a beaucoup prit à contre pied, ça me faisait péter un plomb. |
|
|
![]()
|
|
Le premier en 2 sets gagnant ça a dû donner 6-3 6-2 ou pas loin avec mon VP carbo. Le second avec des joueurs pro 6-4 6-2 6-4 ou quelque chose comme ça. C'était assez serré mais je me suis fait démonter en fait, Cyr m'a beaucoup prit à contre pied, ça me faisait péter un plomb. Plutot l'inverse ![]() ![]() Par contre lors de notre tout premier jeu, que tu me break d'ailleurs, j'ai cru que j'allais prendre une volée monumentale, tu m'as pratiquement mis un jeu blanc avec contre pied, jeu long jeu court, franchement ton niveau de jeu sur celui ci m'avait énormement surpris et déboussolé ![]() Non, on a eu le temps de faire 2 matches pour 5 sets en 1h30 en gros. Remarque 5 sets en 1h30 c'est peut-être pas si loin de la réalité en fait étant donné qu'il n'y a pas de coupures ![]() 1h30 mais pas mal de perte de temps pour trouver comment cela fonctionnait pour pouvoir prendre des pros ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
Bah quand mon VP n'est pas trop mort je me défend
![]() A 3-3 lors du premier set il suait comme un porc, c'est pas mal fait d'ailleurs, je le sentais plus lourd et visuellement on s'en rend bien compte. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Y a quoi comme modes de jeu en ligne? Des tournois?
Sinon la durée des matches ça peut durer comme en vrai, coupures en moins et aussi durée de service. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
D'ailleurs, avis aux amateurs, mais on pourrait se faire une petite Culture ligue Top Spin ![]() ok pour moi -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Je l'ai acheté aujourd'hui mais je préviens j'ai jamais joué à Top Spin
![]() ID : VitaTheU |
|
|
![]()
|
|
Bah quand mon VP n'est pas trop mort je me défend ![]() A 3-3 lors du premier set il suait comme un porc, c'est pas mal fait d'ailleurs, je le sentais plus lourd et visuellement on s'en rend bien compte. Ha mais c'est sur que même avec ton VP tu faisais plus que de te défendre, mais je préférai jouer à arme égale ![]() Y a quoi comme modes de jeu en ligne? Des tournois? Sinon la durée des matches ça peut durer comme en vrai, coupures en moins et aussi durée de service. Aucune idée, j'ai juste fais jouer match en ligne direct ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Je l'ai acheté aujourd'hui mais je préviens j'ai jamais joué à Top Spin ![]() ID : VitaTheU Moi RaptorNeuf à ceux qui veulent m'inviter ![]() en attendant je vais jouer à fifa que j'ai reçu aujourd'hui aussi ! -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
Y a quoi comme modes de jeu en ligne? Des tournois? Sinon la durée des matches ça peut durer comme en vrai, coupures en moins et aussi durée de service. J'ai furtivement vu qu'il était possible de faire des saisons online, par contre je ne sais pas trop comment ça fonctionne et la seule fois où j'ai parcouru la chose y'avait pas de joueur dispo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 547 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 227 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Quand vous voulez pour des matchs
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai furtivement vu qu'il était possible de faire des saisons online, par contre je ne sais pas trop comment ça fonctionne et la seule fois où j'ai parcouru la chose y'avait pas de joueur dispo. Par contre je ne t'ai pas vu faire un seul service puissant ![]() Quand vous voulez pour des matchs ![]() Ton ID PSN ? -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 547 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 227 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/05/2025 21:18 |