[CFA] PSG B - AS Yzeure : 0-0, Samedi 09/02 à 15h au Camp des Loges |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[CFA] PSG B - AS Yzeure : 0-0, Samedi 09/02 à 15h au Camp des Loges |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dès ce samedi, nouveau match au Camp des Loges, encore une fois à 15h
![]() Après le match nul de samedi face à un des gros du CFA, on espère une petite victoire face à un adversaire d'un calibre bien inférieur. Sabaly devrait revenir dans les titulaires après son opération des dents de sagesse. Il faudra voir si le retour de quelques défenseurs centraux des pros dans le groupe face à Bastia a une incidence, sur Conte notamment, et ce qu'il en est en CFA. A moins qu'on se retrouve dans une situation où un jeune joue chez les pros mais pas en CFA... ![]() Je ferai un live Twitter sur le Twitter de CulturePSG : https://twitter.com/CulturePSG -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
Avec la Gambardella ce week-end plus les 95 qui sont au Qatar jusqu'a jeudi ou vendredi... la moyenne d'age risque d'etre elevée en CFA
Pour rebondir sur Conte il me semble que c'est sont dernier match de suspension en CFA. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah oui j'avais oublié ce détail à la con avec le joueur suspendu en jeunes mais pas en pros.
Comme ça, on connaît déjà la défense : Ikoko--Arrondel--Bourdin--Sabaly. On verra ce que donne l'axe Arrondel/Bourdin, souvent malmené cette saison. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
J'aurais plutot dis :
Sabaly-Arrondel-Sangaré-Atlan car les deux 94 je prefere les voire en Gambardella ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 36 Inscrit : 29/12/2012 Membre no 9,079 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Avec lambese et diakese les 19 ont pas forcement besoin de IKOKO.
|
|
|
![]()
|
|
La Gambardella va au moins offrir une place à Takerboucht au milieu, c'est un moindre mal.
Par contre, aucun 94 effectivement donc pas d'Ikoko et pas de Yaisien ![]() ---------------------Areola Sabaly----Arrondel------Sangaré------Atlan ----------Takerboucht--M'Baka Rouag------------Dufrennes----------El-Baillal -------------------Coulibaly Même si je préfèrerais largement voir Rouag en pointe et Rajsel à droite ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,522 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé ![]() |
A Yzeure joue Marvin Rousseau (promotion 90, Sakho, Partouche, Makonda, ...). Il a quitté le PSG en 2009 après y avoir joué 10 ans (benjamin - CFA).
-------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Présent à priori
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 305 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,324 Tribune : Canapé ![]() |
Bonsoir match de la cfa a 15 heures au camp des loges
De plus Arrondel et Conte dans le groupe pro Areola en Cfa d office D apres les sujets sur le dernier match, la charnière centrale n a pas été mauvaise Malheureusement pas présent je suis d abstreinte |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je vais peut-être venir afin de payer ma cotisation pour l'association
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Fallait le dire qu'on pouvait payer au match
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Je vais peut-être venir afin de payer ma cotisation pour l'association ![]() Jvais devoir venir te racketter Monta Ellis je crois. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,522 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé ![]() |
Match à suivre :
https://twitter.com/search?q=culturepsg&src=typd Compo: Areola – Sabaly, Sangaré, Arrondel ©, Garnier – Mbaka, Atlan – El Baillal, Dufrennes, Rouag – Rajsel. -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
![]()
|
|
Match à suivre : https://twitter.com/search?q=culturepsg&src=typd Compo: Areola – Sabaly, Sangaré, Arrondel ©, Garnier – Mbaka, Atlan – El Baillal, Dufrennes, Rouag – Rajsel. Mi-temps 0-0 -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Apparemment Areola réalise une nouvelle fois un grand match
![]() -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Score final : 0-0
-------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
![]()
|
|
Merci Philou |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Match à suivre : https://twitter.com/search?q=culturepsg&src=typd Compo: Areola – Sabaly, Sangaré, Arrondel ©, Garnier – Mbaka, Atlan – El Baillal, Dufrennes, Rouag – Rajsel. Elle est fausse la compo. En attaque c'était Coulibaly et pas Rajsel, El Baillal est rentré en cours de jeu à la place d'un mec de la dh (me rappelle plus son nom ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2025 19:40 |