[C1] FC Barcelone - Paris Saint-Germain : 1-1, Quart retour (2-2 à l'aller), Mercredi 10 avril 2013, 20h45, C+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] FC Barcelone - Paris Saint-Germain : 1-1, Quart retour (2-2 à l'aller), Mercredi 10 avril 2013, 20h45, C+ |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() Camp Nou, mercredi 10 avril 2013, 20h45 Une victoire et un nul à partir de 3-3 (voire une qualification 2-2 au penalties) sont les conditions pour se qualifier pour les demis finales de la ligue des Champions (coupe des kampions © Ancelotti). Hormis Matuidi qui sera suspendu, on devrait avoir le retour de Thiago Motta. Thiago Silva et Alex devraient pouvoir tenir leurs places sans problème également. Côté Barcelone, Mascherano est suspendu (Song ou Batra en défense centrale), et Messi sera bien là, ne nous leurrons pas. Retour de Pedro par la même occasion. L'exploit est possible. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
Topic créé par Bob, c'est bon on est en demi
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Faudra marquer minimum 2 buts de toute façon, je ne vois pas le match se finir à 1-0 pour nous.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
L'idéal serait d'une : de marquer en premier pour bien lancer le match et de deux : si possible assez tôt. Mais au final on s'en branle si le Barça ouvre le score ou non comme à l'aller. Je pense pas qu'on ait l'ambition de jouer le 0-1.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Éviter un carton tout le reste c'est du bonheur :petitebite:
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Ne pas prendre de but va être la clé mercredi.
On a les moyens de marquer un but en contre-attaque, mais le plus dur va être tenir la baraque défensivement. Pour Messi, c'est quasi sûr qu'il soit là, avec un peu de chance il ne sera pas à 100% de ses moyens physiques... En tout cas, il faut absolument qu'on soit solide derrière -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Ne pas prendre de but va être la clé mercredi. Quasi impossible, on peut pas aller viser le 0-1 chez eux tranquille. Il faut remonter à la saison 2010/2011 pour voir le barca ne pas marquer au moins un but chez eux... A domicile ils sont quasi imprenables. Notre seul espoir c'est le 1-2 ou le 2-2 + prolong / peno. L'avantage c'est que même à 2-0 l'espoir peut encore être là. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Je crois pas un seul instant à une qualif, trop d'équipes avant le PSG y ont cru pour un résultat quasi inéluctable à chaque fois. Et curieusement je m'en fous en fait. J'ai vu ce que je voulais voir Mardi dernier, sauf énorme branlée Mercredi si on sort ça sera la tête haute, j'en demande pas plus.
Après j'avoue que la perspective de la mettre dans le cul de tous les barcelonix et tous les rageux aurait une saveur jamais atteinte jusque là ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Quasi impossible, on peut pas aller viser le 0-1 chez eux tranquille. Il faut remonter à la saison 2010/2011 pour voir le barca ne pas marquer au moins un but chez eux... A domicile ils sont quasi imprenables. Notre seul espoir c'est le 1-2 ou le 2-2 + prolong / peno. L'avantage c'est que même à 2-0 l'espoir peut encore être là. Cardiaquement et mentalement parlant, je préfère prendre une branlée que d'aller aux pénos et de pas se qualifier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je crois pas un seul instant à une qualif, trop d'équipes avant le PSG y ont cru pour un résultat quasi inéluctable à chaque fois. Et curieusement je m'en fous en fait. J'ai vu ce que je voulais voir Mardi dernier, sauf énorme branlée Mercredi si on sort ça sera la tête haute, j'en demande pas plus. Après j'avoue que la perspective de la mettre dans le cul de tous les barcelonix et tous les rageux aurait une saveur jamais atteinte jusque là ![]() tu oublies une seule donnée: le psg reste un club irrationnel. un peu comme le 15 de france de rugby des années 60 à 90. (le french flair! ![]() les deux sont ou étaient capable du meilleur comme du pire. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,338 Inscrit : 15/10/2011 Membre no 8,163 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
On devrait à priori avoir encore moins la balle qu'au Parc. Là bas quand ils la gardent ils font pas semblant. Les latéraux auront encore plus de taff. Enfin Maxwell ça va, il connais le coin. Jallet en revanche (...)
![]() On aura surement 1/2 actions, faudra à ce moment là être réaliste. Tout est possible. Encore plus si Menez joue. Lui il saura appuyer là où ça fait mal en provoquant balles au pied et en obtenant des CPA (où on est censé avoir un avantage). J'y crois. Un peu, certes, mais j'y crois quand même ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,338 Inscrit : 15/10/2011 Membre no 8,163 Tribune : Non précisée ![]() |
L'idéal serait d'une : de marquer en premier pour bien lancer le match et de deux : si possible assez tôt. Mais au final on s'en branle si le Barça ouvre le score ou non comme à l'aller. Je pense pas qu'on ait l'ambition de jouer le 0-1. Je préfère marquer en premier assez tard. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Éviter un carton tout le reste c'est du bonheur :petitebite: J'ai moins peur qu'à l'aller parce qu'au parc c'est humiliant de prendre un bouillon, mais pareil que toi. Sacré match à l'aller des parisiens, faudrait pas y aller façon Milan AC en se croyant arrivé ou au même niveau que les catalans. Ils sont affaiblis mais ça reste des oufs. Puis ressortir 2 perfs très sérieuses comme à l'aller ça me paraît costaud. J'espère un truc irréel mais faut se méfier d'eux. La logique voudrait un truc genre 2-0 pour eux. Propre, merci et au revoir. Je rêve d'un 2-1 du PSG. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
L'idéal serait d'une : de marquer en premier pour bien lancer le match et de deux : si possible assez tôt. Mais au final on s'en branle si le Barça ouvre le score ou non comme à l'aller. Je pense pas qu'on ait l'ambition de jouer le 0-1. L'idéal serait de tenir le 0-0 et de marquer à ma 94e ![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,514 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé ![]() |
Ok c'est pas sain l'optimisme irréfléchi mais de là à espérer "de pas prendre une branlée" ou "une courte défaite"
![]() -------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Réaliste, tout simplement.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Ok c'est pas sain l'optimisme irréfléchi mais de là à espérer "de pas prendre une branlée" ou "une courte défaite" ![]() Non mais j'espère ou je rêve d'une qualif hein? ![]() Après je trouve qu'après le 2-2 ça s'enflamme quand même. Il y a des choses qui vont pour Paris, mais ça reste le Barça et faudrait jouer comme à l'engagement de l'aller. Je répète mais Milan ils ont été très sérieux à l'aller et au retour, après avoir dansé un peu trop vite à San Siro, ils ont été humiliés. Pas envie de voir ça. Maintenant la fin du match au parc me rappelle notre fin de match aller à Valence. On avait tout pour se voir qualifier puis il y a eu des choses qui ont laissé le doute au retour. J'espère que les catalans auront un minimum de doute. Contre Milan, ils avaient tout à gagner finalement. Là, ce n'est pas la même position, ils sont qualifiés pour le moment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ok c'est pas sain l'optimisme irréfléchi mais de là à espérer "de pas prendre une branlée" ou "une courte défaite" ![]() Le Barca au camp nou c'est pas du tout la même ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/05/2025 07:26 |