[Arrivée] Nouvel entraineur?, Qui pour succéder à Carlo Ancelotti |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Nouvel entraineur?, Qui pour succéder à Carlo Ancelotti |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Topic pour parler de la recherche du nouvel entraineur.
Le sondage: Je ne mets pas Mourinho dans le sondage car ca semble cuit et il arriverait sans doute en tête. Si y a eu d'autres noms cités dans la presse/IBR je peux les ajouter. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Et Leonardo tu le met pas dans le sondage ?
![]() Cette possibilité a été évoquée dans la presse, ça me parait peu probable parce qu'il aurait une pression de malade vu ses relations déjà tendues avec les médias français et ce serait un énorme risque pour lui de se lancer dans cette aventure mais bon ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,959 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Belgique Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
Roland Courbis (59, Les Baumettes)
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Meme pas un petit article du buteur? -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'a pas de rumeur sur Makelele? Quitte a attendre 1an, ça ne m'étonnerait pas qu'on prenne Leonardo ou lui pour l'intérim.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,568 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé ![]() |
Et Mourinho ? Ou alors je prends mes rêves pour de la réalité
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Et Mourinho ? Ou alors je prends mes rêves pour de la réalité ![]() Ou alors t'as pas lu le premier post ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
SI chelsea n'a pas la cl l'année prochaine Mou ça va peut êre moins le tenter
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
On a un super effectif, les dirigeants vont encore se donner les moyens de le renforcer, je comprends pas comment même Carlo ne trouve pas ce chalenge plus exitant que celui du Real.
Bref, si la place se libère, le club recevra des tones de CV, et pourquoi pas une surprise à venir... |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est sérieux la rumeur Courbis ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est sérieux la rumeur Courbis ? Source: Canal Algérie quand même. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,568 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
On aurait pu mettre Carlo dans le sondage
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Pour beaucoup j'ai l'impression que la forme joue plus que le fond, je suis par exemple surpris de voir Pellegrini en tête (et très largement) du sondage. Un bon entraîneur qui aime le beau jeu, soit mais dont le palmares est relativement vide et dont l'aura n'est pas spécialement très forte, et qui n'a pas eu vraiment de grands joueurs à coacher (la seule fois où il en a eu ça a pas été la saison de la décennie du real)
-------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,568 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé ![]() |
Et on ne pourrait pas ressortir Frank Rijkaard de chez les saoudiens
![]() Edit : pas vue qu'il etait sans club .. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour beaucoup j'ai l'impression que la forme joue plus que le fond, je suis par exemple surpris de voir Pellegrini en tête (et très largement) du sondage. Un bon entraîneur qui aime le beau jeu, soit mais dont le palmares est relativement vide et dont l'aura n'est pas spécialement très forte, et qui n'a pas eu vraiment de grands joueurs à coacher (la seule fois où il en a eu ça a pas été la saison de la décennie du real) Pellegrini ne fait qu'une saison au Real. En C1 c'est pas bon vu qu'il se fait sortir en 8è par Lyon (merci Higuain ![]() 96 points 31 victoire, 3 nuls, 4 défaites. 102 buts marqués, 35 concédés. ![]() Et il fait du bon boulot avec Malaga, à quelques secondes d'éliminer Dortmund. Et il permet à Villareal de vivre ses meilleures saisons: une fois 3è, une fois 2nd de la Liga (et 2 fois 5è, une fois 7è), et une demie finale de C1 qu'il ne perd que sur un pénalty raté de Riquelme...Avec un super jeu la plupart du temps. Ce serait un très bon choix à mon avis. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
voté Benitez car je veux le voir cote à cote avec F.Hollande lors de la remise de la CDF
|
|
|
![]()
|
|
![]() Agrégé de vitaologie ![]() Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé ![]() |
L'Ingenieur pour ma part ou Mircea Lucescu même si pour le second ça dégaine de clochard est un sacré désavantage.
-------------------- A 99 %.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 08:58 |