[Arrivée] Ángel Di María, Chaînon manquant vs poulet sans tête™ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Ángel Di María, Chaînon manquant vs poulet sans tête™ |
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Voilà le topic est là, laissons maintenant parler les astres.
Merci de ne poster aucun tweet de la bête du Bosphore ou tout autre artefact de maraboutage. Ce topic ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable. RENDONS UN SOURIRE A L'ANGE DÉCHU ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
On verra bien hein hein©
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
S'il vient le forum éclate, si on le loupe ce sera pire.
Ca peut etre l’une des plus grosses signatures du club comme le plus gros fail, j’ai hate ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Je rappelle que l'autre piste est un belge roux ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
S'il vient le forum éclate, si on le loupe ce sera pire. Ca peut etre l’une des plus grosses signatures du club comme le plus gros fail, j’ai hate ![]() C'est tellement ça. ![]() Lourde responsabilité pour Letang en tout cas. Il joue sa crédibilité sur le dossier au niveau du public et même des qataris. Déjà qu'il est considéré comme un tocard par certains, s'il ne fait pas Di Maria ça va être compliqué pour lui. Il fait le fou à ne pas vouloir lâcher la tune mais au final on sera pas loin des 75 millions déboursé par MU je pense. Il est obligé de boucler le transfert. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 71 Inscrit : 17/07/2015 Membre no 10,188 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
S'il débarque, Pastore est sur le banc du coup? Cavani Ibra DM en attaque
Matuidi Verratti Motta en bas. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
idéalement on passe en losange
Motta Verratti di Maria Pastore ibra Cavani enfin perso je vois pas d'autre moyen ! -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Come on.
4-3-1-2 parfait à venir. Enfin ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Blanc:
-------Trapp Aurier TS DL Maxwell ---------Motta --Marco-------Matuidi Cavani----Zlatan----ADM Moi: -------Trapp Aurier Maroquinhos TS Maxwell ---------Motta/DL --Marco-------ADM Lucas----Zlatan----Pastore Il ne bougera ni cavani ni matuidi ![]() La zone ADM/Pastore a gauche c’est tout l’interet du truc ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, flop.
Il jouera au poste où il est le moins bon et risque de condamner Pastore. Trop cher. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
-------Cavani---Ibra
Di Maria------------Pastore -----Matuidi---Verratti Lucas et Motta sur le banc |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Blanc: -------Trapp Aurier TS DL Maxwell ---------Motta --Marco-------Matuidi Cavani----Zlatan----ADM Depuis le début je vois pas d'autre compo titulaire de sa part, ça me fait bien chier. Sinon : -------------Sirigu Aurier-----TS---Marqui----Maxwell --Marco-------DL-------ADM --------Zlatan----Pastore --------------Cavani ça me va aussi :sapindeCarlo: :BodmernouveauPirlo: |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
-------Cavani---Ibra Di Maria------------Pastore -----Matuidi---Verratti Lucas et Motta sur le banc Pour jouer contre Guingamp pourquoi pas, en CL faudra repasser. Moi: -------Trapp Aurier Maroquinhos TS Maxwell ---------Motta/DL --Marco-------ADM Lucas----Zlatan----Pastore Il ne bougera ni cavani ni matuidi ![]() La zone ADM/Pastore a gauche c’est tout l’interet du truc ![]() Et vu que c'est Blanc l'entraîn0r, bonne idée de le faire venir ou pas? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
idéalement on passe en losange Motta Verratti di Maria Pastore ibra Cavani enfin perso je vois pas d'autre moyen ! Par contre la je verrais plus David Luiz, Stambouli voire Matuidi qui arrêterait de monter à la place de Motta, parle que le losange avec Verratti et DiMaria, on va prendre des vagues avec Motta qui joue sur 4m2 de terrain ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 378 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 816 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
-------------Sirigu Aurier-----TS---Marqui----Maxwell --Marco-------DL-------ADM --------Zlatan----Pastore --------------Cavani Je pense qu'on se dirige vers ce genre de configuration (du moins pour la ligne d'attaque). Des indices laissent en tous cas penser que Zlatan jouera plus bas cette année (Interview de l'agent de Cavani), et que Cavani jouera en pointe. Il serait parti sans cette garantie. Et ne voyant pas Blanc mettre Matuidi sur le banc, je pense que c'est le milieu à 3 qui va bouger. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Il se passe quoi, cette nuit on est proche d'un accord, et depuis plus rien
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 08:34 |