[LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF, 6 mars 2018 20:45 BeinSport 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF, 6 mars 2018 20:45 BeinSport 1 |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Auf Wiedersehen
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
J'en ai marre. Je veux qu'on fasse du Real nos putes. J'ai très mal vécu le match aller.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
C'EST LÀ QUE TOUT COMMENCE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Pour avoir quelques notions de maraboutisme, je pense qu'il serait très dangereux de supprimer ce topic.
Selon le résultat du match, il faudra alors bannir averell pour éviter la damnation du club pour les 10 prochaines années ou au contraire faire d'averell un modo pour remercier les dieux et les avoir a nos cotes jusqu'à la victoire finale. Oubliez le 6 mars, tout se joue aujourd'hui. C'EST LÀ QUE TOUT COMMENCE. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour avoir quelques notions de maraboutisme, je pense qu'il serait très dangereux de supprimer ce topic. Selon le résultat du match, il faudra alors bannir averell pour éviter la damnation du club pour les 10 prochaines années ou au contraire faire d'averell un modo pour remercier les dieux et les avoir a nos cotes jusqu'à la victoire finale. Oubliez le 6 mars, tout se joue aujourd'hui. Ca va être un carnage |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on passe pas Averell donne tous ses bitcoins au tipee culture.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,419 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade ![]() |
BONZEMENT
![]() -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,497 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Pau Membre no 498 Tribune : Canapé ![]() |
Marcelo sorti sur blessure, possible claquage.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,164 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
Marcelo sorti sur blessure, possible claquage. Fuentes il est toujours dans le circuit ![]() -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Jespere juste un gros match qualif ou pas ou pour une fois ils vont tôut donner et nou rendre fier
La qualif ça serait trop demander à nos branleurs. Quoiqu'il en soit j'ai pas été marqué Mercredi dernier et si on sort Ca sera surement La meme (merci le 8 mars) Hâte de voir comment on va résoudre le problème Carvajal/Marcelo |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si Marcelo est absent ça change énormément de choses, son volume de jeu est juste hors du commun.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 833 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade ![]() |
Depuis mercredi je pense à ce match tous les jours, ca va être très long jusqu'au 6 mars. Limite les matchs contre l'OM au milieu je m'en fous un peu.
Sur le match aller, le contenu global de notre match, le niveau très moyen de Neymar et Mbappe, le Real qui s'en tire quand même très bien avec un arbitrage complaisant...tous ces éléments me font penser qu'ils vont pas arriver si sûrs de leur coup et qu'on a vraiment la capacité de leur faire passer un sale moment au Parc. Ça sera difficile mais on peut largement y croire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 964 Inscrit : 02/08/2017 Lieu : Les bras de Tuchel Membre no 11,486 Tribune : Auteuil ![]() |
En revoyant toutes les situations dangereuses créées par Paris l'espoir s'accroît naturellement.
Mais je ne sais ce qui est le plus incertain le 6 mars, ou de l'inspiration de notre attaque, ou de l'efficacité défensive. Il faut vraiment que nos joueurs fassent des préparations athlétiques parallèlement aux tactiques ; et pallier les ridicules failles de notre défense. Sur les 9 derniers buts encaissés en confrontation directe de C1, 4 sont des erreurs dignes de l'APOEL ou du Dynamo Zagreb, 3 sur pénaltys (injustes mais évitables). Depuis mercredi je pense à ce match tous les jours, ca va être très long jusqu'au 6 mars. Limite les matchs contre l'OM au milieu je m'en fous un peu. Sur le match aller, le contenu global de notre match, le niveau très moyen de Neymar et Mbappe, le Real qui s'en tire quand même très bien avec un arbitrage complaisant...tous ces éléments me font penser qu'ils vont pas arriver si sûrs de leur coup et qu'on a vraiment la capacité de leur faire passer un sale moment au Parc. Ça sera difficile mais on peut largement y croire. Tu ne peux pas dire qu'ils manqueront de confiance. On parle d'une équipe qui est allé mettre un 0-4 à Munich après un match aller peu étincelant et dans des conjonctures où la remontada était plus vraisemblable. Mais il n'est pas pertinent de pousser la comparaison, et oui, l'espoir est fondé. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 13:31 |