[L1] Lille - Paris SG, 32e journée - 14/04 - 21h - Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Lille - Paris SG, 32e journée - 14/04 - 21h - Canal+ |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() Le leader se déplace chez son dauphin, match au sommet malgré les 20 points de retard qui séparent les deux clubs. Le PSG devrait être logiquement champion (il ne faut pas perdre à Lille pour être sacré) en revenant du Nord. Côté Lille, on espère l'exploit pour maintenir l'écart avec l'OL pour la C1 l'an prochain. Côté joueur, à Lille, il manquera Rafael Leao suspendu. De notre côté, c'est un peu plus le bordel encore...
Le match est finalement maintenu le dimanche, alors qu'il a longtemps été question de le jouer à une autre date, vu le bordel Gilets Jaunes et la mythique course cycliste Paris-Roubaix. Enfin niveau stats, Lille 4e à domicile (31pts, 9V4N2D) reçoit le leader à l'extérieur (35pts, 11V2N1D). Les séries en cours sont VNVD pour Lille à la maison, DVVV pour le PSG à l'extérieur. Paris reste sur une série de fou en ayant inscrit un but dans chaque match depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues ! Souvent terre honnie pour Paris, dans leur vieux stade Grimonprez-Jooris ou on prenait des claques par des Djezon Boutoille et autres Mile Sterjovski, le PSG est désormais invaincu depuis 16 matchs de suite face au LOSC, depuis septembre 2012 (dernière défaite en avril 2012 2-1 ou on laisse s'échapper le titre, Sakho exclu ce soir là). A Pierre-Mauroy, le PSG n'a jamais connu la défaite. Mais au général, Lille nous a tapé 23 fois, on a fait 10 nuls et on a gagné 9 fois la bas, ce qui doit représenter un des pires bilans pour le PSG. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
J'avais kiffé ce match -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je pense au match avec Sakho qui fait n’importe quoi
![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a pas à dire, il y a un attachement à cet ancien groupe qu'il n'y a pas du tout pour celui actuel...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
J'avais kiffé ce match moi aussi, la relation Javier/Ibra c'était du très lourd ce jour-là alors que le LOSC était une vraie bonne équipe de L1 pour en revenir à demain, il est temps de conclure et de s'offrir un nouveau titre, espérons que Tuchel saura dompter les vifs attaquants lillois -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Kherer, Choupo, Di Maria, Diaby très incertains. Elle va être belle l’equupe.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quoi ces joueurs blessés putain.
C'est pas comme si on les usait et qu'ils donnaient tout (hors DiMaria) -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 272 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,468 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est clair que ça devient abusé là ...
On devrait partir sur quelque chose comme ça donc ... avec peut être Dagba à la place du Belge si ce dernier ne peut pas débuter. Buffon Meunier Silva Kimpembe Bernat Verrati Paredes Alves Nkunku Draxler Mbappe |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
C'est quoi ces joueurs blessés putain. C'est pas comme si on les usait et qu'ils donnaient tout (hors DiMaria) Choupo doit pas être habitué à autant jouer ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,568 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 608 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,784 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé ![]() |
Sous Laurent Blanc, on se faisait chier aussi. Là, on caracole en tête et même avec la moitié de l'équipe sur le flanc, on gagne. Il y a une saison avec Laurent Blanc où on dépasse les 100 buts ... C'était pas mal... -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
On va pouvoir juger les progrès d'Ikone
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,424 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Limite on peut laisser gagner Lille pour emmerder l'OM et Lyon que ça ne me gênerait pas. Et fêter le titre à domicile la prochaine fois.
![]() |
|
|
![]()
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé ![]() |
Avec l'équipe quasiment au complet a domicile
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous oubliez le match en retard que l'on va jouer mercredi 19H contre Nantes.
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
J'espère qu'on n'aura pas encore droit aux doubles latéraux de l'enfer
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Trois latéraux droits
![]() Je ne vois pas bien comment ça va se mettre en place tactiquement. Alves au milieu et Dagba Meunier sur le côté droit avec une défense à 4 ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,506 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
Le match de confirmation du titre contre le second qui tiens sur une page
![]() Ils ont vraiment niqué un truc avec Man Utd ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 13:12 |