PSG - Monaco |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
PSG - Monaco |
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Match mercredi 20 janvier à 19h.
Pour info, une quête sera effectuée en G Bleu pour Haïti, l'argent reversé à l'association Action contre la faim. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une place de dispo pour le match à Auteuil.
Nemeto ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Gratuit ?
![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Homerc avvouesxc nous hçmer avec nous
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,229 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
selon le 20min, plein de flics ce soir (normal) et match retour par rapport à samedi, ramenez des battes de baseball les mecs
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
selon le 20min, plein de flics ce soir (normal) et match retour par rapport à samedi, ramenez ![]() FYP ![]() -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de recevoir un sms qui tourne
![]() ![]() Citation Suite aux incidents a lille il y a un msg a faire tourné meme si certain d'entre vous sont deja au courant il est toujours préférable de le rapelé. Éviter d'exibé le matos du groupe en dehors de la tribune que ce soit jour de match ou nan, ou que vous soyez seul ou a 50, afin d'éviter toute galère si vous croisez les indep. Tournez le message au gens du groupe. Merci.
|
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Marrant ton sms mais pas si bête.
Faites belek à vous si vous avez du matos. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de recevoir un sms qui tourne ![]() ![]() ![]() Jusqu'où ira t'ont ? ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,229 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation FOOTBALL - La tension monte entre les tribunes de Boulogne et d'Auteuil. Certains voudraient interdire les déplacements des supporters parisiens... Auteuil contre Boulogne, le retour? Samedi dernier, à la demi-heure de jeu entre Lille et le PSG, la tribune visiteur du Stadium Nord s’enflamme et devient le lieu d’une bagarre générale entre ultras des deux tribunes les plus chaudes du PSG. Les indépendants du virage Boulogne, comme d’habitude venus en nombre pour ce déplacement dans le nord de la France où ils ont des relations privilégiés avec d’autres groupes (notamment belges), prennent à partie les groupes d’Auteuil. Fumigènes, jets de pétards, et grosse baston… Les stadiers et les CRS interviennent. Ils expulsent les gars d’Auteuil renvoyés à Paris et filment tout ce petit monde. «Ce qui s’est passé, c’est encore une fois la même histoire: 200 mecs qui en tapent d’autres parce qu’ils ne sont pas blancs», constate un responsable d’Auteuil qui confirme que les tensions entre les deux virages du Parc sont en train de s’exacerber. Contacté par 20minutes.fr, des membres de la tribune Boulogne, régulièrement pointée du doigt pour sa xénophobie, n’ont pas souhaité témoigner. Retour sur le premier round L’épisode lillois, d’une rare violence, n’est en fait que le deuxième round. Le 5 décembre, lors d’un match à Bordeaux, un membre de la tribune Boulogne vient trimballer un drapeau avec une croix celtique (un symbole récupéré par l'extrême droite) dans les travées d'Auteuil. Enervés, les Supras d’Auteuil, un groupe apolitique mais dont de nombreux membres se revendiquent d’extrême gauche, tabassent alors des indépendants de Boulogne. «Ce jour-là, ils se sont attaqués à de mauvaises personnes influentes au niveau du kop de Boulogne», témoigne un membre des Lutece Falcos (groupe d'Auteuil), présent à Bordeaux. Les indépendants de Boulogne avaient alors promis de se venger à Lille... Vengeance assouvie samedi dernier. «Et puis ca ne sert à rien de titiller Boulogne sur le terrain de la violence. Dans ce domaine, ils sont maîtres», conclut la même source. Une interdiction de déplacement? Alors, va-t-on assister à une nouvelle guerre des supporters parisiens? C’est une des peurs des dirigeants parisiens qui avaient rendez-vous chez le préfet mardi après-midi. Certains envisageraient une interdiction de déplacement pure et simple des supporters parisiens, le président Robin Leproux a réclamé samedi soir des Interdictions de stades (IDS). Car, au vu des dernières informations, il semble que la tribune Boulogne, de moins en moins contrôlable depuis la dissolution des Boulogne Boys (suite à l’affaire de la banderole anti-Ch’tis) et gangrénée par des indépendants, soit à nouveau en voie de radicalisation. Territoire historique des premiers groupes ultras parisiens influencés par la tradition hooligan britannique, elle est aujourd’hui infiltrée par des mouvances d’extrême droite comme les Jeunes Identitaires (réunis à Paris sous la bannière du Projet Apache). Ces individus sont peu connus des services de police car ils ne viennent pas forcément au stade. Et les groupes d’Auteuil? Agités depuis le début de la saison (défilé aux abords de la Mosson, violences à Marseillle, etc), les Supras ne sont plus prêts à se laisser marcher sur les pieds «Auteuil devient de plus en plus politique. Pas forcément la jeunesse des banlieues qui peuplent cette tribune qui n’est pas politisée par nature mais certains leaders», analyse le membre des Lutece Falcos. Déjà, lors de la saison 2005-2006, un autre groupe, les Tigris d’Auteuil avaient agressé les ultras de Boulogne, notamment lors d’une bataille rangée dans une station-service au cours d’un déplacement à Nantes. Un événement qui avait entraîné la dissolution des Tigris. «Il y a quelques années, on aurait pris des baffes sans rien dire. Maintenant, ils sont obligés de se mettre à 200, comme à Lille, pour nous agresser, se félicite un responsable d’Auteuil avant de relativiser. Les Tigris voulaient absolument leur rentrer dedans. Nous, on n’endossera jamais le rôle de l’agresseur. Par contre, qu’ils ne viennent pas nous casser les couilles.» http://www.20minutes.fr/article/377510/Spo...lieu-au-PSG.php |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 442 Tribune : Autre club ![]() |
Nous, on n’endossera jamais le rôle de l’agresseur. Par contre, qu’ils ne viennent pas nous casser les couilles.» ![]() Bon c'est bien, la logique est respectée entre les méchants fachos et les gentils "jeunes de banlieue" qui se défendent dans ce papier. -------------------- Косово је Србија
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
faut arrêter la paranoia
-------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Boulogne qui chante a la mi temps supras supras on tencule et Auteuil qui répond Boulogne on tencule.
La bêtise humaine. |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
La grêve des chants commence?
Pas un bruit à la fin du match, pas un sifflet, pas un chant vénèr... ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade ![]() |
De retour du Parc, vraiment sympa d'avoir la tribune visiteur en face ... (Dans les 2 sens hein, j'ai pas envie de prendre parti dans ces conneries)
Boulogne qui entame une marseillaise, puis des Supras on t'encule, réplique immédiate d'Auteuil ... Plus scénario du match terrible ![]() JTAH, si tu fondes un club je le rejoint immédiatement. R.I.P Paris SG. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Lol les mecs qui se préoccupent plus de leur lutte idiote plutôt que du club.
Puis en sortant du parc, j'aurais aimé plus de haine, j'avais l'impression d'être le seul a être dégouté. J'arretais pas de m'en prendre a Colony, mais j'étais bien seul. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,542 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
Lol les mecs qui se préoccupent plus de leur lutte idiote plutôt que du club. Puis en sortant du parc, j'aurais aimé plus de haine, j'avais l'impression d'être le seul a être dégouté. J'arretais pas de m'en prendre a Colony, mais j'étais bien seul. ![]() Pas mal de chant anti colony coté Auteuil,surtout après le but, "Colonique ta mère" ou "Colony démission" Deg' de ces "échanges" à la mi temps ![]() Parti avant le coup de sifflet final, chose que je ne fait jamais mais là s'en était trop ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 01:25 |