IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

PSG - Toulouse Football Club
Vita
posté 14/02/2010 13:40
Message #1

Oracle

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris

Voici une copie du mail que j'ai reçu ce matin :

"Bonjour a tous,
Lors du match PSG TOULOUSE il y aura surement des banderoles, grèves et des
insultes envers les joueurs et le staff même certaines associations de supporters de veulent
pas mettre leur bâche. Nous on la mettra car on est de vrai supporters. C’est
vrai le score et le classement est nul mais justement ils ont besoin du 12eme
homme pour les pousser vers la victoire donc on vous demande de les respecter et
de les encourager même si tout le parc font grèves ou les siffles.
Merci de votre compréhension"

implosion du tibia.gif

Juste pour dire que je me désolidarise totalement des "dirigeants" de mon association (Handicap PSG) sur ce coup là.
Je ferais grève et s'ils sont pas contents, c'est pareil. popcorn.gif

Vos avis sur cette question ?
Go to the top of the page

+Quote Post
7 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
Papa Crocodile
posté 14/02/2010 13:46
Message #2

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade

Venant du groupe qui a tiré la bache des KCM plus rien ne m'étonne edhelas2.gif

edhelas.gif

+Quote Post
Averell
posté 14/02/2010 14:49
Message #3

#TeamZemmour

Groupe : Members
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Citation (VitaPSG @ 14/02/2010 à 13:40) *
Voici une copie du mail que j'ai reçu ce matin :

"Bonjour a tous,
Lors du match PSG TOULOUSE il y aura surement des banderoles, grèves et des
insultes envers les joueurs et le staff même certaines associations de supporters de veulent
pas mettre leur bâche. Nous on la mettra car on est de vrai supporters. C’est
vrai le score et le classement est nul mais justement ils ont besoin du 12eme
homme pour les pousser vers la victoire donc on vous demande de les respecter et
de les encourager même si tout le parc font grèves ou les siffles.
Merci de votre compréhension"

implosion du tibia.gif

Juste pour dire que je me désolidarise totalement des "dirigeants" de mon association (Handicap PSG) sur ce coup là.
Je ferais grève et s'ils sont pas contents, c'est pareil. popcorn.gif

Vos avis sur cette question ?

Rien que l'appellation vrai / faux supporteurs me fait gerber...

C'est digne d'un communiqué pré mâché par Telefootix conclu par un CJP à la limite de l'érection "Une belle leçon de vie que nous ammène ces supporteurs"

Après chacun est libre de chanter danser ou conspuer ...

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Petit Nain
posté 14/02/2010 14:54
Message #4

Débutant
*

Inscrit : 21/01/2010
Membre no 1,434

Je pense que Handicap PSG dépend plus du PSG que les autres assoc'.
Et leur poids est très restreint. Par contre : "on est des vrais supporters " mellow.gif on pourrait très bien dire qu'ils continuent d'encourager car ils veulent des maillots de joueurs à la fin d'un match (ce qui est faux, enfin j'espère ph34r.gif ) Mais on le fait pas donc les petites leçons de vrais/faux ...

Mais je pense réellement que quoi qu'ils en disent ils sont dépendants de la volonté du PSG et que pour eux c'est une façon de bien se montrer.

+Quote Post
Alexinho
posté 14/02/2010 17:21
Message #5

Membre habitué
**

Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136

Chacun sa vision des choses mais je préfère aller au Parc pour chanter.

Après ceux qui méritent de se faire siffler se feront siffler mais perso j'en ai marre de ses ambiances de merdes qui ne servent à rien.

+Quote Post
Babou1
posté 14/02/2010 18:33
Message #6

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Alexinho @ 14/02/2010 à 17:21) *
Chacun sa vision des choses mais je préfère aller au Parc pour chanter.

Après ceux qui méritent de se faire siffler se feront siffler mais perso j'en ai marre de ses ambiances de merdes qui ne servent à rien.

Marre de quoi. unsure.gif
Ce club décéde sous nos yeux et Lorient c'était le seul match avec cette ambiance pourrie.
On est devenu des couilles molles.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Dofr
posté 14/02/2010 18:43
Message #7

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 134
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 14/02/2010 à 18:33) *
Marre de quoi. unsure.gif
Ce club décéde sous nos yeux et Lorient c'était le seul match avec cette ambiance pourrie.
On est devenu des couilles molles.

En meme temps perso, en cas de contestation j'ai toujours préféré les sifflets avant et apres le match, ca a autant de signification et plus de logique je trouve, a moins qu'on souhaite faire perdre son equipe....

+Quote Post
Babou1
posté 14/02/2010 18:47
Message #8

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Dofr @ 14/02/2010 à 18:43) *
En meme temps perso, en cas de contestation j'ai toujours préféré les sifflets avant et apres le match, ca a autant de signification et plus de logique je trouve, a moins qu'on souhaite faire perdre son equipe....

Moi aussi.
Je n'ai jamais repris les "olé" ou les encouragement pour l'équipe adverse, mais dire qu'il y en a "marre" alors que le match contre Lorient est le premier de l'année dans ce genre apres 22 journées, un classement immonde et une humiliation rare.

Puis à 0/3 tu fais plus perdre grand chose.

--------------------

+Quote Post
Dofr
posté 14/02/2010 18:52
Message #9

Membre accro

Membre no 134

Citation (Babou1 @ 14/02/2010 à 18:47) *
Moi aussi.
Je n'ai jamais repris les "olé" ou les encouragement pour l'équipe adverse, mais dire qu'il y en a "marre" alors que le match contre Lorient est le premier de l'année dans ce genre apres 22 journées, un classement immonde et une humiliation rare.

Vi, on est d'accord la dessus, meme si j'aurais préféré ne pas entendre les olé, et avoir plutot de grosses broncas a la mi-temps et a la fin du match.

+Quote Post
Alexinho
posté 14/02/2010 19:29
Message #10

Membre habitué
**

Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136

Moi aussi.

Le "marre" reprenait toute les fois depuis ces dernières années ou le Parc sifflait son équipe.
J'ai pas encore envie de revivre ces ambiances pourries comme on a pu le voir contre Lorient.
Même si contre Lorient il était normal de cesser les encouragements au vu du match et tout.

+Quote Post
Nemeto
posté 15/02/2010 00:08
Message #11

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Vita, faut virer le mec qui rédige vos "communiqués".

Non seulement il y a mille fautes d'orthographe dedans, mais en plus il n'a rien compris au pourquoi de la contestation en tribunes.

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
scourmy
posté 15/02/2010 00:09
Message #12

Membre habitué
**

Inscrit : 18/11/2009
Membre no 1,316

11 défaites
bravo les tapettes

+Quote Post
Vita
posté 15/02/2010 00:20
Message #13

Oracle

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris

Citation (Nemeto @ 15/02/2010 à 00:08) *
Vita, faut virer le mec qui rédige vos "communiqués".

Non seulement il y a mille fautes d'orthographe dedans, mais en plus il n'a rien compris au pourquoi de la contestation en tribunes.

C'est clair sleep.gif et encore dis toi bien que j'en ai volontairement corrigé certaines, car à la base il y avait des fautes de niveau CE1. mellow.gif

Je ne les ai pas toutes corrigées histoire de ne pas "dénaturer" le communiqué.
Le pire c'est qu'ils ont réellement l'impression d'être dans le vrai alors que, quiconque s'intéresserait ne serait-ce que 5 minutes au monde des tribunes verrait à quel point ils ont tout faux.

Pour caricaturer ce serait un peu : eux, "les vrais" contre tous les autres supporters qui protestent et qui n'ont rien compris, "les faux" ... ça pue la "footixerie" à plein nez et ça me dégoute.

D'où ma désolidarisation book2.gif

+Quote Post
whynot
posté 15/02/2010 00:29
Message #14

Parisard...
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

Moi aussi.

Perso j'aurai plus vu un vidage des tribunes à la mi-temps.

Les mecs reviennent dans un stade quasi vide edhelas.gif

Les olé était tout à fait mérité. Ces mecs ne méritent pas le respect sleep.gif

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
Guest_Buscape_supprimé
posté 15/02/2010 00:44
Message #15

Guests

Bah pas mal de membres d'assoces se sont cassés, après ça a pas suivi des masses mais comme toi je pense que ça aurait été l'une des meilleures solutions. Pacifique et très expressive.

+Quote Post
Fabrice
posté 15/02/2010 09:11
Message #16

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48

Citation (Dofr @ 14/02/2010 à 18:52) *
Vi, on est d'accord la dessus, meme si j'aurais préféré ne pas entendre les olé, et avoir plutot de grosses broncas a la mi-temps et a la fin du match.

Pareil, impossible pour moi d'encourager l'équipe adverse, question de fierté. Je préfère soit un silence de mort, soit une bronca énorme comme le Parc sait si bien le faire, avec des chants hostiles (comme à l'époque FGraille/Larrue par exemple).

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 15/02/2010 09:36
Message #17

Guests

Citation (Buscape @ 15/02/2010 à 00:44) *
Bah pas mal de membres d'assoces se sont cassés, après ça a pas suivi des masses mais comme toi je pense que ça aurait été l'une des meilleures solutions. Pacifique et très expressive.

Ouais enfin la dessus, les assoces se sont barrées en laissant le virage dans le doute ...

Si ils avaient dit oui on vide les tribunes pour protester genre devant le siege etc ... Du monde aurait suivi ...La les assoces se sont barrées sans rien dire ... Du coup ...

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 15/02/2010 09:40
Message #18

Guests

Citation (Bilbo @ 15/02/2010 à 09:36) *
Ouais enfin la dessus, les assoces se sont barrées en laissant le virage dans le doute ...

Si ils avaient dit oui on vide les tribunes pour protester genre devant le siege etc ... Du monde aurait suivi ...La les assoces se sont barrées sans rien dire ... Du coup ...

En disant quand meme : "Ils se foutent de notre gueule , la meilleure chose à faire c'est de se barrer , Allez on se barre tous"
Moise .

+Quote Post
Guest_Buscape_supprimé
posté 15/02/2010 11:43
Message #19

Guests

Citation (Bilbo @ 15/02/2010 à 09:36) *

Impossible de manifester devant le siège vu qu'ils n'ont laisser partir les gens qu'une fois que les flics étaient postés pour empêcher cela justement.
Sinon ceux qui sont partis c'était pour rentrer chez soi car ils en avaient marre. T'as pas besoin de faire parti d'une association pour ça et encore moins qu'on te dise de le faire je pense.

+Quote Post
bloblo
posté 18/02/2010 20:39
Message #20

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : st-denis
Membre no 601

Citation
Un peu de com sur la sitation actuelle et les matchs a venir

Bâchage Colony GO Home en lieu et place du bâchage typique LF91 jusqu'à nouvel ordre.

Grève des encouragements contre Toulouse samedi dans la tribune Auteuil. Pas de soutien organisé vocal et visuel, uniquement des chants de contestations contre l'actionnaire, en espérant ne pas a avoir en faire contre les types sur le gazon qui souillent notre maillot.

Coté Lutèce, reprise du tifo vocal et visuel contre Marseille.

Merci a tous ceux qui se sont bougés la semaine derniere au parc ou cdl pour aller mettre la pression aux joueurs

Je sais pas si le post date mais LF wub.gif

+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 12/03/2025 13:05