PSG - Toulouse Football Club |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
PSG - Toulouse Football Club |
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Voici une copie du mail que j'ai reçu ce matin :
"Bonjour a tous, Lors du match PSG TOULOUSE il y aura surement des banderoles, grèves et des insultes envers les joueurs et le staff même certaines associations de supporters de veulent pas mettre leur bâche. Nous on la mettra car on est de vrai supporters. C’est vrai le score et le classement est nul mais justement ils ont besoin du 12eme homme pour les pousser vers la victoire donc on vous demande de les respecter et de les encourager même si tout le parc font grèves ou les siffles. Merci de votre compréhension" ![]() Juste pour dire que je me désolidarise totalement des "dirigeants" de mon association (Handicap PSG) sur ce coup là. Je ferais grève et s'ils sont pas contents, c'est pareil. ![]() Vos avis sur cette question ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Venant du groupe qui a tiré la bache des KCM plus rien ne m'étonne
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Voici une copie du mail que j'ai reçu ce matin : "Bonjour a tous, Lors du match PSG TOULOUSE il y aura surement des banderoles, grèves et des insultes envers les joueurs et le staff même certaines associations de supporters de veulent pas mettre leur bâche. Nous on la mettra car on est de vrai supporters. C’est vrai le score et le classement est nul mais justement ils ont besoin du 12eme homme pour les pousser vers la victoire donc on vous demande de les respecter et de les encourager même si tout le parc font grèves ou les siffles. Merci de votre compréhension" ![]() Juste pour dire que je me désolidarise totalement des "dirigeants" de mon association (Handicap PSG) sur ce coup là. Je ferais grève et s'ils sont pas contents, c'est pareil. ![]() Vos avis sur cette question ? Rien que l'appellation vrai / faux supporteurs me fait gerber... C'est digne d'un communiqué pré mâché par Telefootix conclu par un CJP à la limite de l'érection "Une belle leçon de vie que nous ammène ces supporteurs" Après chacun est libre de chanter danser ou conspuer ... -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 1,434 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pense que Handicap PSG dépend plus du PSG que les autres assoc'.
Et leur poids est très restreint. Par contre : "on est des vrais supporters " ![]() ![]() Mais je pense réellement que quoi qu'ils en disent ils sont dépendants de la volonté du PSG et que pour eux c'est une façon de bien se montrer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Chacun sa vision des choses mais je préfère aller au Parc pour chanter.
Après ceux qui méritent de se faire siffler se feront siffler mais perso j'en ai marre de ses ambiances de merdes qui ne servent à rien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Chacun sa vision des choses mais je préfère aller au Parc pour chanter. Après ceux qui méritent de se faire siffler se feront siffler mais perso j'en ai marre de ses ambiances de merdes qui ne servent à rien. Marre de quoi. ![]() Ce club décéde sous nos yeux et Lorient c'était le seul match avec cette ambiance pourrie. On est devenu des couilles molles. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Marre de quoi. ![]() Ce club décéde sous nos yeux et Lorient c'était le seul match avec cette ambiance pourrie. On est devenu des couilles molles. En meme temps perso, en cas de contestation j'ai toujours préféré les sifflets avant et apres le match, ca a autant de signification et plus de logique je trouve, a moins qu'on souhaite faire perdre son equipe.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
En meme temps perso, en cas de contestation j'ai toujours préféré les sifflets avant et apres le match, ca a autant de signification et plus de logique je trouve, a moins qu'on souhaite faire perdre son equipe.... Moi aussi. Je n'ai jamais repris les "olé" ou les encouragement pour l'équipe adverse, mais dire qu'il y en a "marre" alors que le match contre Lorient est le premier de l'année dans ce genre apres 22 journées, un classement immonde et une humiliation rare. Puis à 0/3 tu fais plus perdre grand chose. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi aussi. Je n'ai jamais repris les "olé" ou les encouragement pour l'équipe adverse, mais dire qu'il y en a "marre" alors que le match contre Lorient est le premier de l'année dans ce genre apres 22 journées, un classement immonde et une humiliation rare. Puis à 0/3 tu fais plus perdre grand chose. Vi, on est d'accord la dessus, meme si j'aurais préféré ne pas entendre les olé, et avoir plutot de grosses broncas a la mi-temps et a la fin du match. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi aussi. Je n'ai jamais repris les "olé" ou les encouragement pour l'équipe adverse, mais dire qu'il y en a "marre" alors que le match contre Lorient est le premier de l'année dans ce genre apres 22 journées, un classement immonde et une humiliation rare. Puis à 0/3 tu fais plus perdre grand chose. Le "marre" reprenait toute les fois depuis ces dernières années ou le Parc sifflait son équipe. J'ai pas encore envie de revivre ces ambiances pourries comme on a pu le voir contre Lorient. Même si contre Lorient il était normal de cesser les encouragements au vu du match et tout. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Vita, faut virer le mec qui rédige vos "communiqués".
Non seulement il y a mille fautes d'orthographe dedans, mais en plus il n'a rien compris au pourquoi de la contestation en tribunes. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,229 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
11 défaites
bravo les tapettes |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Vita, faut virer le mec qui rédige vos "communiqués". Non seulement il y a mille fautes d'orthographe dedans, mais en plus il n'a rien compris au pourquoi de la contestation en tribunes. C'est clair ![]() ![]() Je ne les ai pas toutes corrigées histoire de ne pas "dénaturer" le communiqué. Le pire c'est qu'ils ont réellement l'impression d'être dans le vrai alors que, quiconque s'intéresserait ne serait-ce que 5 minutes au monde des tribunes verrait à quel point ils ont tout faux. Pour caricaturer ce serait un peu : eux, "les vrais" contre tous les autres supporters qui protestent et qui n'ont rien compris, "les faux" ... ça pue la "footixerie" à plein nez et ça me dégoute. D'où ma désolidarisation ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Moi aussi. Je n'ai jamais repris les "olé" ou les encouragement pour l'équipe adverse, mais dire qu'il y en a "marre" alors que le match contre Lorient est le premier de l'année dans ce genre apres 22 journées, un classement immonde et une humiliation rare. Puis à 0/3 tu fais plus perdre grand chose. Perso j'aurai plus vu un vidage des tribunes à la mi-temps. Les mecs reviennent dans un stade quasi vide ![]() Les olé était tout à fait mérité. Ces mecs ne méritent pas le respect ![]() -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bah pas mal de membres d'assoces se sont cassés, après ça a pas suivi des masses mais comme toi je pense que ça aurait été l'une des meilleures solutions. Pacifique et très expressive.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
Vi, on est d'accord la dessus, meme si j'aurais préféré ne pas entendre les olé, et avoir plutot de grosses broncas a la mi-temps et a la fin du match. Pareil, impossible pour moi d'encourager l'équipe adverse, question de fierté. Je préfère soit un silence de mort, soit une bronca énorme comme le Parc sait si bien le faire, avec des chants hostiles (comme à l'époque FGraille/Larrue par exemple). -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bah pas mal de membres d'assoces se sont cassés, après ça a pas suivi des masses mais comme toi je pense que ça aurait été l'une des meilleures solutions. Pacifique et très expressive. Ouais enfin la dessus, les assoces se sont barrées en laissant le virage dans le doute ... Si ils avaient dit oui on vide les tribunes pour protester genre devant le siege etc ... Du monde aurait suivi ...La les assoces se sont barrées sans rien dire ... Du coup ... |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ouais enfin la dessus, les assoces se sont barrées en laissant le virage dans le doute ... Si ils avaient dit oui on vide les tribunes pour protester genre devant le siege etc ... Du monde aurait suivi ...La les assoces se sont barrées sans rien dire ... Du coup ... En disant quand meme : "Ils se foutent de notre gueule , la meilleure chose à faire c'est de se barrer , Allez on se barre tous" Moise . |
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ouais enfin la dessus, les assoces se sont barrées en laissant le virage dans le doute ... Si ils avaient dit oui on vide les tribunes pour protester genre devant le siege etc ... Du monde aurait suivi ...La les assoces se sont barrées sans rien dire ... Du coup ... Impossible de manifester devant le siège vu qu'ils n'ont laisser partir les gens qu'une fois que les flics étaient postés pour empêcher cela justement. Sinon ceux qui sont partis c'était pour rentrer chez soi car ils en avaient marre. T'as pas besoin de faire parti d'une association pour ça et encore moins qu'on te dise de le faire je pense. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Un peu de com sur la sitation actuelle et les matchs a venir Bâchage Colony GO Home en lieu et place du bâchage typique LF91 jusqu'à nouvel ordre. Grève des encouragements contre Toulouse samedi dans la tribune Auteuil. Pas de soutien organisé vocal et visuel, uniquement des chants de contestations contre l'actionnaire, en espérant ne pas a avoir en faire contre les types sur le gazon qui souillent notre maillot. Coté Lutèce, reprise du tifo vocal et visuel contre Marseille. Merci a tous ceux qui se sont bougés la semaine derniere au parc ou cdl pour aller mettre la pression aux joueurs Je sais pas si le post date mais LF ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2025 13:05 |