IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Lens PSG, Info, actu, etc
Philo
posté 02/03/2010 23:00
Message #1

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation
Sécurité «très renforcée»

Un dispositif de sécurité «très renforcé» sera mis en place autour de Lens-PSG le 6 mars prochain, a annoncé mardi le ministère de l'Intérieur. Cette décision fait suite aux «incidents inacceptables» entre supporters du club parisien, qui ont eu lieu en marge de PSG-Marseille (0-3), dimanche, et qui ont fait un blessé grave, toujours placé en coma artificiel. Elle a été prise à l'issue d'une réunion Place Beauvau entre le directeur du cabinet du ministre de l'Intérieur, les dirigeants du PSG et des hauts responsables policiers.

L'Intérieur «a pris acte des mesures décidées» après ces incidents par le PSG et la Ligue, à savoir qu'il ne sera pas vendu de billets aux supporters parisiens, tandis que la tribune réservée aux visiteurs du stade de Lens sera fermée. En outre «un dispositif très renforcé de sécurité sera mis en place avec l'apport de plusieurs unités de forces mobiles, ainsi que par la surveillance des axes routiers et ferroviaires», a annoncé le ministère dans un communiqué. Le préfet du Pas-de-Calais devra «prendre une mesure d'interdiction adaptée de circulation et de rassemblement à l'égard de supporters parisiens qui souhaiteraient malgré tout accéder au stade», a-t-il ajouté.

Par ailleurs, Brice Hortefeux, Ministre de l'Intérieur a demandé aux préfets «à Paris comme dans tous les départements concernés, de faire application immédiate des dispositions nouvelles prévues par la "loi sur les bandes", qui sera publiée au journal officiel du 3 mars 2010». Ainsi, «les interdictions administratives dont la durée maximale peut désormais être de six mois (au lieu de 3 précédemment) est portée à 12 mois en cas de récidive, assorties de peines d'emprisonnement en cas de non-respect» de la mesure. Quant aux associations de supporters à l'origine de violences ou de troubles à l'ordre public, elles pourront être suspendues ou dissoutes. (Avec AFP)

Source : l'équipe.fr

Je comprends pas trop certains trucs.
Certains ont déjà leur place mais le parcage visiteurs sera fermé. popcorn.gif
Ca parle d'interdiction de déplacement mais le PSG n'a pas l'air de vouloir rembourser les places déjà vendues.

Bref, encore un beau bordel en perspective.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
7 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
Averell
posté 02/03/2010 23:38
Message #2

#TeamZemmour

Groupe : Members
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Et pas de prisons pour les mecs qui se castagnent dans la rue en plein boulevard murat implosion du tibia.gif

Comme disait CL ou Rjay, demain j'agresse mon voisin et je demande le même traitement de faveur que les supporteurs de foot, interdisez moi d'immeuble mais me foutez pas en prison neokill@h.gif

Ces IDS c'est juste débile quand on ne fait que donner de ça à tout bout de champ sans peine de prison, c'est bien, supporter de foot c'est le seul statut social qui te permet de balancer des canettes sur des CRS ou te foutre sur la gueule à 200 contre 200 en pleine journée et éviter la taule implosion du tibia.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Boris Gryshenko
posté 02/03/2010 23:46
Message #3

Débutant
*

Inscrit : 02/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,532
Tribune : Canapé

+1 avec toi Kob_nikot, je ne comprends pas ces décisions.
Ce ne sont pas de simples IDS qu'il faut distribuer. Il faut enquêter en profondeur sur les 200-300 types que les RG connaissent parfaitement, et s'ils ont participé à ces bastons, "laissons la justice faire son travail".

Comme pas mal de gens dans d'autres topics, je ne comprends pas à quoi ont servi les 250.00€ du service de sécurité de dimanche soir. Où sont les interpellations?
Je me demande s'il y a eu plus de dix pèlerins qui ont été arrêté, c'est scandaleux...

Pour Lens c'est une bonne décision d'avoir annulé le déplacement, mais certains voudront peut-être tout de même y aller.
(Et puis de toute façon on perd tout le temps à Lens. biggrin.gif )

+Quote Post
eezer
posté 03/03/2010 00:07
Message #4

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée

Les chtits doivent etre en panique neokill@h.gif

neokill@h.gif J'imagine mémére et pépére en voyant les infos "putain gérard on joue les psychopathes au mauvais moment j'crois "

+Quote Post
whynot
posté 03/03/2010 00:10
Message #5

Parisard...
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Philo @ 02/03/2010 à 23:00) *
Je comprends pas trop certains trucs.
Certains ont déjà leur place mais le parcage visiteurs sera fermé. popcorn.gif
Ca parle d'interdiction de déplacement mais le PSG n'a pas l'air de vouloir rembourser les places déjà vendues.

T'es sérieux sur le non remboursement?

Quelqu'un a essuyé un refus?

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
Philo
posté 03/03/2010 00:24
Message #6

Administrator

Membre no 1

Citation (whynot @ 03/03/2010 à 00:10) *
T'es sérieux sur le non remboursement?

Vu comme ils sont débordés, j'ai même pas essayé (et je compte encore y aller) mais j'ai pas reçu de mail du PSG me disant de ramener ma place ou un truc du genre.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Guest_Gros étron fumant_supprimé
posté 03/03/2010 00:29
Message #7

Guests

Citation (whynot @ 03/03/2010 à 00:10) *

C'est assez illégale de ne pas rembourser un billet pour un évènement qui ne peut se tenir.

Citation (Philo @ 03/03/2010 à 00:24) *
Vu comme ils sont débordés, j'ai même pas essayé (et je compte encore y aller) mais j'ai pas reçu de mail du PSG me disant de ramener ma place ou un truc du genre.

Les déplacements ne sont plus annulés ou c'est qu'après le match de Lens?

+Quote Post
Philo
posté 03/03/2010 00:31
Message #8

Administrator

Membre no 1

Pour l'instant ils ne vendent plus de places mais c'est tout, aucune autre annonce officielle à ma connaissance.

--------------------

+Quote Post
Averell
posté 03/03/2010 00:47
Message #9

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (Philo @ 03/03/2010 à 00:31) *
Pour l'instant ils ne vendent plus de places mais c'est tout, aucune autre annonce officielle à ma connaissance.

J'ai ramené mes deux places tout à l'heure. Remboursement sans aucun soucis wink.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Befa
posté 03/03/2010 09:21
Message #10

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 232

Citation (eezer @ 03/03/2010 à 00:07) *
Les chtits doivent etre en panique neokill@h.gif

neokill@h.gif J'imagine mémére et pépére en voyant les infos "putain gérard on joue les psychopathes au mauvais moment j'crois "

Déjà qu'ils flippent en temps normal... Je sais pas si c'est toujours pareil mais à l'époque quand tu retournais aux cars tu passais devant plein de maisons moches en brique rouge, avec des Dany Boon qui te regardent derrière leurs fenêtres ou en entrouvrant leurs portes, prêts à s'enfermer à double tour si jamais ils sentent le danger voodoo chile.gif

--------------------
Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football

+Quote Post
whynot
posté 03/03/2010 09:34
Message #11

Parisard...
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Philo @ 03/03/2010 à 00:31) *

Ca a été annoncé un plus tard après la réunion avec le ministère de l'Intérieur. Pas de parcage à Lens, interidction de rassemblement devant le stade, surveillance des autoroutes etc etc.

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
jp.sorin
posté 03/03/2010 12:03
Message #12

CdP2.0 XIXe
**

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Ceux qui ont des places ça peut être un bon pari d'en garder une... et de la revendre plus tard à un collectionneur

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Averell
posté 03/03/2010 12:03
Message #13

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (jp.sorin @ 03/03/2010 à 12:03) *
Ceux qui ont des places ça peut être un bon pari d'en garder une... et de la revendre plus tard à un collectionneur

implosion du tibia.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
sylvain
posté 03/03/2010 12:06
Message #14

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

A signaler que dans l'Equipe, les assoces ont rencontrées Leproux hier qui leur a donc dit que les deps, c'est fini.
Mais:

Citation
Bien sur, les associations n'ont pas apprécié. Certaines auraient même prévu de se rendre à Lens samedi, en bus.

Si c'est vrai...

aka44.gif

Le PSG enverra tout de même là bas des stadiers au cas où des supporters "parviendraient à se glisser en latérales".

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
jp.sorin
posté 03/03/2010 12:08
Message #15

CdP2.0 XIXe
**

Membre no 1,281

Citation (Kob_Nikot @ 03/03/2010 à 12:03) *
implosion du tibia.gif

Dans notre société actuelle Business is business & show must go on popcorn.gif

(j'ai pas trop dû baisser dans ton estime vu que j'y étais bien bas toute façon... puis faut bien que je redore mon blason pour ne plus passer pour un gauchiste comme sur l'autre topic, mais bon ça c'est pas adressé à toi directement si ça peut te rassurer)

--------------------

+Quote Post
Averell
posté 03/03/2010 12:11
Message #16

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (jp.sorin @ 03/03/2010 à 12:08) *
Dans notre société actuelle Business is business & show must go on popcorn.gif

(j'ai pas trop dû baisser dans ton estime vu que j'y étais bien bas toute façon... puis faut bien que je redore mon blason pour ne plus passer pour un gauchiste comme sur l'autre topic, mais bon ça c'est pas adressé à toi directement si ça peut te rassurer)

Non mais osef de toi, ça m'étonnerait juste que des collectionneurs en veuillent plus tard laugh.gif

J'en ai rien à carrer de ton pseudo, je juge les paroles pas les personnes wink.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Homer
posté 03/03/2010 12:15
Message #17

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation
Bien sur, les associations n'ont pas apprécié. Certaines auraient même prévu de se rendre à Lens samedi, en bus.

Si c'est vrai...

aka44.gif

Le PSG enverra tout de même là bas des stadiers au cas où des supporters "parviendraient à se glisser en latérales".

Faut savoir, j'ai entendu que les associations ont demandé d'interdire les déplacements.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
sylvain
posté 03/03/2010 12:20
Message #18

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Citation (Homer @ 03/03/2010 à 12:15) *
Faut savoir, j'ai entendu que les associations ont demandé d'interdire les déplacements.

C'est pour ça que j'ai rajouté "si c'est vrai. "
Après, je retranscris juste ce qu'il y a marqué dans l'article.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
jp.sorin
posté 03/03/2010 14:28
Message #19

CdP2.0 XIXe
**

Membre no 1,281

Citation (Kob_Nikot @ 03/03/2010 à 12:11) *
ça m'étonnerait juste que des collectionneurs en veuillent plus tard laugh.gif

Tu serais surpris : certains collectionnent des écharpes, d'autres adorent les stickers (private joke ph34r.gif ) , d'autres encore les billets de rencontre (il y en a ici)

L'exemple le plus parlant (enfin celui que je maitrise le mieux) sont les echarpes, certaines de groupes se vendent des fortunes ( je parle pas des "fausses" enchères sur ebay) là rien que le fait que les LF soient en sommeil ça doit faire monter les prix ( vahid.gif ) , donc les billets ce doit être la même j'imagine...

--------------------

+Quote Post
eezer
posté 03/03/2010 14:34
Message #20

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée

J'ai l'impression qu'il y a un amalgame avec les LF, ils sont juste en sommeil, c'est une sorte de grève rien de plus, ils existent toujours et reviendront.

+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 03/01/2025 18:28