[Ancien] Kevin Gameiro, Parti faire les vendanges à Séville |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Kevin Gameiro, Parti faire les vendanges à Séville |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
![]() Citation Gameiro a signé au PSG Info L'Equipe : Le Paris-SG tient sa deuxième recrue. Après avoir signé Nicolas Douchez, le club de la capitale a frappé un grand coup en engageant ce dimanche après-midi Kévin Gameiro. L'attaquant de Lorient a paraphé un contrat de quatre ans. Le montant de la transaction s'élève à 11 millions d'euros plus divers bonus. (avec J.T.) Lequipe.fr Fiche du joueur : Né le : 9 mai 1987 Taille : 1.72 m Poids : 70 kg Numéro : Poste : Attaquant Club actuel : PSG ![]() Source du tableau LFP.fr Ce message a été modifié par Ashura - 25/07/2013 12:31. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Malheureux tant qu'on a pas la photo du site off faut pas le mettre... voila tu vas tout faire capoter
![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 344 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 446 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonne nouvelle, il va tout de même falloir qu'il confirme ce qu'il a fait jusque à présent.
1 bleu de plus au sein de l’effectif en attendant d'autres ![]() Il va porter quel numéro alors ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 703 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris Membre no 604 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
une belle vidéo récente de ses buts à voir ou à revoir impérativement !
http://www.youtube.com/watch?v=68xcS1a9Lsk "The new French weapon" ![]() -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
Super recrue, buteur confirmé du championnat. On va enfin avoir une attaque qui ressemble à quelque chose.
Progression constante : 11 buts en 2009, 17 buts en 2010, 22 buts en 2011. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 637 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 718 Tribune : Non précisée ![]() |
Super recrue, buteur confirmé du championnat. On va enfin avoir une attaque qui ressemble à quelque chose. Une attaque Gameiro-Hoarau, si c'est pas complémentaire, au moins ça rime... Moi j'y crois. D'ailleurs Waro-Giuly ça fonctionnait très bien et je vois des similitudes entre Kevin et Super Souris. Au fait il a un surnom le petit Kevin ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une attaque Gameiro-Hoarau, si c'est pas complémentaire, au moins ça rime... Moi j'y crois. D'ailleurs Waro-Giuly ça fonctionnait très bien et je vois des similitudes entre Kevin et Super Souris. Au fait il a un surnom le petit Kevin ? Kevin Gameover -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Une attaque Gameiro-Hoarau, si c'est pas complémentaire, au moins ça rime... Moi j'y crois. D'ailleurs Waro-Giuly ça fonctionnait très bien et je vois des similitudes entre Kevin et Super Souris. Au fait il a un surnom le petit Kevin ? De toute façon on peut oublier Hoarau je crois, en tout cas en tant que titulaire, et tant mieux. Apparemment on est sur Gervinho, il y'a peu de chance que ça se fasse mais ça signifie tout de même qu'on recherche un deuxième attaquant de haut niveau et qu'on est pret à investir beaucoup dessus. Hoarau sera au mieux remplaçant l'an prochain. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
De toute façon on peut oublier Hoarau je crois, en tout cas en tant que titulaire, et tant mieux. Apparemment on est sur Gervinho, il y'a peu de chance que ça se fasse mais ça signifie tout de même qu'on recherche un deuxième attaquant de haut niveau et qu'on est pret à investir beaucoup dessus. Hoarau sera au mieux remplaçant l'an prochain. c'est pas sûr du tout. Ca dépend de l'organisation. Hoarau peut être très précieux suivant le dispositif. C'est Erding qui est quasiment condamné avec l'arrivée de Gameiro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
Etant donné l'échec depuis 2 ans de notre attaque, je crois qu'il n'y a pas de pitié à avoir à mettre Erding et Hoarau sur le banc.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée ![]() |
c'est pas sûr du tout. Ca dépend de l'organisation. Hoarau peut être très précieux suivant le dispositif. C'est Erding qui est quasiment condamné avec l'arrivée de Gameiro. Pourquoi condamné? Maintenant qu'on a de l'argent, on est plus obligé d'avoir un banc composé de joueurs moyens, on peut se permettre d'avoir 3 ou 4 "bons joueurs" pour deux places. Erding dans la rotation ca me va, et si un club comme lille est dessus, c'est pas pour rien. Il a foiré son année mais a bien réussi les deux précédentes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 703 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris Membre no 604 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi condamné? Maintenant qu'on a de l'argent, on est plus obligé d'avoir un banc composé de joueurs moyens, on peut se permettre d'avoir 3 ou 4 "bons joueurs" pour deux places. Erding dans la rotation ca me va, et si un club comme lille est dessus, c'est pas pour rien. Il a foiré son année mais a bien réussi les deux précédentes. Ah mais complètement d'accord. Ce serait formidable de garder Mevlut aussi. Le problème du PSG ces dernières saisons résidant notamment dans le fait qu'aucun joueur du banc n'était en position de pousser au cul les titulaires. J'espère qu'au delà d'un grand onze, on aura une vraie épaisseur de banc. Garder Erding, c'est peut être le meilleur gage de réussite pour Gameiro. Ca pourrait même aussi être un déclic pour le turc. Je suis vraiment pour le conserver. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,792 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé ![]() |
Luyindula doit se barrer aussi
![]() (donc un joueur type Gervinho à la place ca ferait du bien) mais sinon bienvenue à Kevin, en esperant qu'il nous donnera pas l'occasion de faire plein de plaisanteries douteuses à son sujet -------------------- 70 cv SISI - ZeJackyTouch
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 209 Inscrit : 29/01/2011 Membre no 3,294 Tribune : Non précisée ![]() |
voila un lien d'une photo posté par PSGSup sur twitter: http://twitpic.com/5ak699
4e plus gros transfert de l'histoire du psg par contre c'est la où on se dit que a une certaine époque le club c'était vraimpent n'importe quoi! -------------------- FOOTBALL MANAGER Al Thani Edition
|
|
|
![]()
|
|
voila un lien d'une photo posté par @PSGSup sur twitter: http://twitpic.com/5ak699 4e plus gros transfert de l'histoire du psg Le quinté magique! ![]() Espérons que Gameiro se distingue des 4 branques qui l'accompagnent. Honte au club au passage. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
voila un lien d'une photo posté par PSGSup sur twitter: http://twitpic.com/5ak699 4e plus gros transfert de l'histoire du psg par contre c'est la où on se dit que a une certaine époque le club c'était vraimpent n'importe quoi! Dalmat et Luccin... ![]() Anelka vu ce qu'il a foutu c'est pas mieux... -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Si on se qualifie pour la LDC on risque d'assez vite exploser ce classement
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 344 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 446 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 01:23 |