[Série] Lost, Saison 05 SPOILER INSIDE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Série] Lost, Saison 05 SPOILER INSIDE |
![]() ![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 900 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 271 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est bientôt le retour si je ne me trompe pas!
Vos espoirs pour cette saison ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Vos espoirs pour cette saison ? Je crois que je pense qu'on peut dire qu'après une saison 3 plutôt décevante où ils ont frisé la correctionnelle, les scénaristes ont su rebondir et effectuer un coaching gagnant pour faire franchir un palier à la série. On peut considérer la saison 4 comme la saison de référence. À partir de là il faut confirmer lors de cette saison 5, en prenant les épisodes les uns après les autres sans se poser de question. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 900 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 271 Tribune : Non précisée ![]() |
Je crois que je pense qu'on peut dire qu'après une saison 3 plutôt décevante où ils ont frisé la correctionnelle, les scénaristes ont su rebondir et effectuer un coaching gagnant pour faire franchir un palier à la série. On peut considérer la saison 4 comme la saison de référence. À partir de là il faut confirmer lors de cette saison 5, en prenant les épisodes les uns après les autres sans se poser de question. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Oui. Lilian Thuram sort de ce corps ![]() Mon modèle est plutôt Marie-José Perec en fait ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,330 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Canada Membre no 206 Tribune : Viré du stade ![]() |
On sait tjs pas ce que sont les 2 pieds géant aperçus par Sun et Said sur le bateau à la fin de la saison 2.....non ?
-------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
![]()
|
|
Célibatard ![]() Groupe : Members Messages : 349 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 85 Tribune : Non précisée ![]() |
Non on ne sait pas.
-------------------- The only reason to wait one month for sex, it's if the girl is 17 years 11 months old
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,155 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Besançon Membre no 192 Tribune : Canapé ![]() |
Dans la saison 5, il y un français : Said Taghmaoui.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
On sait tjs pas ce que sont les 2 pieds géant aperçus par Sun et Said sur le bateau à la fin de la saison 2.....non ? non, et puis je pense qu'on le saura jamais. Y a des trucs comme ça qu'on nous montre un peu pour nous perdre et qu'on ne revoit plus. En passant, le pied à 4 doigts de pied... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
non, et puis je pense qu'on le saura jamais. Y a des trucs comme ça qu'on nous montre un peu pour nous perdre et qu'on ne revoit plus. En passant, le pied à 4 doigts de pied... Si ça sera expliqué... Y a des théories qui circule d'ailleurs ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
colosse de Rhodes ? Comme l'île se déplace et qu'on n'a jamais retrouvé de traces de la statue... Ou que les statuts viennent du futur et elle représenteraient l'Homme du futur en quelque sorte, sachant que en théorie on est parti pour perdre un doigt de pieds (évolution tout ça) ![]() Je simplifie à l'extrême... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
Dans la saison 5, il y un français : Said Taghmaoui. Pour les producteurs il devrait devenir rapidement un terroriste afghan ![]() Les francais ont tous des baguettes et des berets peu utiles sur une ile. -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]()
|
|
Ou que les statuts viennent du futur et elle représenteraient l'Homme du futur en quelque sorte, sachant que en théorie on est parti pour perdre un doigt de pieds (évolution tout ça) ![]() Je simplifie à l'extrême... de toute façon, ils trouveraient n'importe quelle explication bidon, mais why not... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour le pied de statue ce sera expliqué en saison 5.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Aux dernières news, l'épisode 3 révèlerait pas mal de choses sur la série. Vivement.
![]() En attendant, moi j'en peux plus d'attendre ! Les débats sans fin le midi au taffe vont pouvoir reprendre ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre, j'ai vu ton message sur le topic séries TV...
Pourquoi jeudi matin ? C'était le vendredi avant Lost... Ils ont avancés la diffusion au jeudi ? (je parle de la disponibilité en France bien sûr ^^) |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 557 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 229 Tribune : Auteuil ![]() |
Ca pour une nouvelle... ![]() Ben sans est pas vraiment une nouvelle ça fait 2 mois qu'il annonce le 21 janvier donc aujourd'hui que le premier épisode tweak peak va être diffusé. Mais je suis d'accord avec vous j'ai hate de le voir ![]() Vais devoir revoir rapidement la saison 4 en passant rapidement pour me remettre les idées en place. -------------------- Anciennement Lorik planetepsg.com
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 01:23 |