[Musique] Techno, et que du boum boum boum, Electro mou, allez voir ailleurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Musique] Techno, et que du boum boum boum, Electro mou, allez voir ailleurs |
29/01/2009 01:31
|
|
Légende Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
voilà voilà!!!!
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
29/01/2009 01:46
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,146 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 100 Tribune : Non précisée |
Qdance
Qlimax afterfilm 2007 In Qontrol 2007 - Afterfilm Hardcore Defqon 1 2007 Un peu de Hardtek de temps en temps ça fait pas de mal |
|
|
29/01/2009 01:51
|
|
Herr Oberst Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Ho Crowley, si je me réfère au dep de schalke, ça je sais que ça va te plaire :
edit: et salut à parisii qui traine à ct'heure sur le forum -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
29/01/2009 02:57
|
|
Beauf alcoolique Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade |
salut insomniaque.
toi aussi t'attends encore la photo. pour pas pourrir le topic un avant goût du prochain prodigy le son est pourri mais ça dépote quand même. -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
22/02/2009 13:04
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,146 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 100 Tribune : Non précisée |
On va tenter de faire revivre ce topic en balayant un public plus large
Petite playlist crescendo: Gabry Ponte and Paki - Ocean Whispers Tiesto feat Christian Burns - In the Dark Tiesto feat Andain - Beautiful Things Tiesto - Imagination Armin van Buuren ft Sharon den Adel - In and Out of Love (Ma préférée en ce moment ) Ian Carey - Redlight Laurent Wolf - Seventies Dr Kucho ! - Groovers Delight Dirty Vegas - Pressure Felix Da Housecat - Silver Screen Ilario Alicante - Vacaciones en Chile Ida Engberg - Disco Volante Dj Coone & Ghost - Pitch Up |
|
|
23/02/2009 15:56
|
|
Légende Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
tut tut
je préfère que ce topic n'ait aucun succès mais reste quand même juste pour ce qu'il est: du BOUM BOUM BOUM!! halte au prosélytisme disco/dance qui ne correspond nullement à la population "teufer/raver" un exemple: http://www.youtube.com/watch?v=qxm9tqh_evA XTC -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
23/02/2009 16:39
|
|
une autre d'infected mushroom!
http://www.dailymotion.com/video/x4ghk_goa-infected-mushroom et ça fume, ça fume..... (entre autre! ) le son est dégueu, c'est juste pour l'ambiance!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
23/02/2009 16:42
|
|
Herr Oberst Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Un classique :
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
23/02/2009 16:46
|
|
tut tut je préfère que ce topic n'ait aucun succès mais reste quand même juste pour ce qu'il est: du BOUM BOUM BOUM!! halte au prosélytisme disco/dance qui ne correspond nullement à la population "teufer/raver" un exemple: http://www.youtube.com/watch?v=qxm9tqh_evA XTC Ca me ferait presque aimer Prodigy ton truc Sinon.....Toutes les musiques electro sont faites sur base de boum boum, même Cafe Del Mar et Gotham Project. Allez zwaiiiiissss soyons fous |
|
|
23/02/2009 16:51
|
|
eux je crois qu'ils ont tout inventé !!!
http://www.dailymotion.com/search/daft%252...chin-live_music en techno pure et dure, pas trance, ni electro. (en même temps que jeff mills à détroit) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
23/02/2009 17:07
|
|
NeyBaF* Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
J'm'en lasserais jamais
|
|
|
23/02/2009 17:31
|
|
|
|
|
23/02/2009 17:54
|
|
J'm'en lasserais jamais putain, il me restait un cachet, et ben hop!!! tiesto adagio vais sortir le poppers du congélo (et pas DMC comme les nantais) putain, ce soir FOLIE'S PIGALLE!!!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
09/10/2019 22:39
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,212 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Je fais les tréfonds ce soir... Dsl pour ce up.
Mettez ça sur le compte de cette putain de trêve internationale. J'adhère pas du tout au boum boum boum, je fais la guerre à mon dernier gamin qui traîne encore sous mon toit pour qu'il baisse le son dès qu'il est là mais faut bien avouer que Daft Punk... Bah j'aime bien, et j'ai certaines explications. Une recherche plus approfondie très certainement, pas que du boum boum boum et il faut bien dire que certains de leurs albums sont absolument géniaux. Le fait que je suis un peu musicien doit aussi aider quelque part même si ce que je joue n'a aucun rapport avec ça... Dans mon adolescence avant de tourner définitivement du coté rock&roll, j'aimais le disco et la funk, forcément, ça aide beucoup... Et puis nous sommes relativement ouvert à la musique dans la famille. Des phénomènes ces types, qu'on aime ou pas, faut bien l'admettre. L'un de leur meilleur album selon me. |
|
|
09/10/2019 22:53
|
|
Élite consanguine Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé |
Belle découverte.
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18/01/2025 21:22 |