6 Mois... Série en cours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
6 Mois... Série en cours |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Milly la foret Membre no 742 Tribune : Canapé ![]() |
6 mois que le PSG perd après avoir subi l'ouverture du score.
8 ouvertures du score concédée (coupes & championnat confondus) pour 8 défaites. Paris-SG - Toulouse 0-1 Nice - Paris-SG 1-0 Rennes - Paris-SG 1-0 Bordeaux - Paris-SG 4-0 Paris-SG - Bordeaux 0-3 Paris-SG - Marseille 1-3 Toulouse - Paris-SG 4-1 Dynamo Kiev - Paris-SG 3-0 Où sont les capacités de réaction de l'équipe ? Où est cette fameuse haine de la défaite ? Inquiétant en vu du sprint final en championnat... Edit : dernier match où l'on a pas perdu OM-PSG 2-4 (26 octobre) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
La bonne formulation c'est qu'on perd à partir du moment où on est mené.
Parce que "revenir dans le match" on l'a fait contre l'OM et si on parle de "subir une ouverture du score" alors il faut enlever Rodez puisqu'on marque en premier. Sinon pour parler du topic, pour moi c'est le genre de stats qui veulent rien dire, genre de stat sur lesquelles on fait tout un fromage alors que c'est pas le problème. Tu perds 1-0 bah ouai t'es pas revenu au score... Je vois pas le truc dingue c'est des choses qui arrivent à toutes les équipes. Le problème c'est plutôt les matchs où on coule complètement et où on en prends 3 ou 4, le fait qu'on marque en premier ou pas, qu'on arrive a remonter ou pas, on s'en fout (et puis c'est le cas contre l'OM.), évidement qu'on gagne pas quand il faut en remonter 4. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Milly la foret Membre no 742 Tribune : Canapé ![]() |
La bonne formulation c'est qu'on perd à partir du moment où on est mené. Parce que "revenir dans le match" on l'a fait contre l'OM C'est effectivement le dernier match où l'on est revenu dans le match (octobre) après avoir été mené, cela fait 6 mois nous sommes bien d'accord. Citation et si on parle de "subir une ouverture du score" alors il faut enlever Rodez puisqu'on marque en premier. Erreur de ma part, je rectifie. Merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Non je parle du match contre l'OM au Parc. On remonte à 1-1. Avant de se prendre un rouge et 2 autres buts.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est effectivement le dernier match où l'on est revenu dans le match (octobre) après avoir été mené, cela fait 6 mois nous sommes bien d'accord. Non il veut dire qu'au retour, on en a pris un, on est revenu, pour en reprendre deux autres après (merci ton ami ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Contre Marseille il part du retrur au Parc je pense. Après avoir été mené 0-1, on revient à 1-1 qui sera le score à la mi-temps. Après, on s'en prend 2 autres en seconde...
EDIT: Parsisian plus rapide que moi sur le coup. ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
le truc qui me marque le + dans les matchs dont tu parles, c'est que il y en a beaucoup où on a pas planté un but
6/8 où on marque pas -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
Contre Nancy on fait 1-1 apres avoir été mené, j'appelle aussi ca revenir au score
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
6 mois que le PSG n'est pas parvenu à revenir dans un match après avoir été mené. On a subi 8 ouvertures du score (coupes & championnat confondus) pour 8 défaites. Paris-SG - Toulouse 0-1 Nice - Paris-SG 1-0 Rennes - Paris-SG 1-0 Bordeaux - Paris-SG 4-0 Paris-SG - Bordeaux 0-3 Paris-SG - Marseille 1-3 Toulouse - Paris-SG 4-1 Dynamo Kiev - Paris-SG 3-0 Où sont les capacités de réaction de l'équipe ? Où est cette fameuse haine de la défaite ? Inquiétant en vu du sprint final en championnat... Edit : dernier match où le PSG a remonté une ouverture du score OM-PSG 2-4 (26 octobre) Tu veux pas nous créer un topic en comptabilisant le nombre de match où l'équipe adverse n'est jamais revenu au score depuis 6 mois? Tu vas en trouver 3 fois plus que ta liste sans intérêt... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
De toute façon , on est plutôt une équipe de contre (par déduction car c'est pas nous qui faisons le jeu) et donc si on encaisse un but, c'est normal qu'on ait tant de mal à égaliser car les contres se font + rares contre une équipe qui mène déjà au score
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,469 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Franconville Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est un peu un topic à la con
![]() On se croirait sur PSG.fr |
|
|
![]()
|
|
nerazzurro ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 46 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Citation ils ont ouvert la marque, on a perdu meme si on est revenu à 1-1 à la mT On est "revenu dans le match" c'est tout. Citation Je trouve au contraire très parlant cette stat qui te dit depuis 6 mois tu subis l'ouverture du score, tu perds. C'est alarmant et anormal. Sauf qu'elle correspond uniquement à un "tu manges 4 buts tu perds" ce qui est juste logique. Ou a des 1-0 qui sont des scores qui arrivent à toutes les équipes. C'est une stat pourrie simplement parce qu'elle est valable pour la seule raison qu'on n'a jamais subit d'ouverture du score face à une équipe de merde. En gros on gagnait 4-1 contre Nancy en changeant l'ordre des buts et ce topic n'existerait pas. Notre erreur c'est de ne jamais avoir laissé d'espoir aux petites équipes en gros ? Parce que là la seule chose que je vois dans la liste de match au début du topic c'est pas qui marque en premier, c'est Toulouse, Toulouse, Bordeaux, Bordeaux, Marseille, Dynamo Kiev. Le problème c'est de prendre le bouillon dés qu'on rencontre une équipe un tant soit peu forte, le reste c'est juste sodomiser des mouches. |
|
|
![]()
|
|
Tu veux pas nous créer un topic en comptabilisant le nombre de match où l'équipe adverse n'est jamais revenu au score depuis 6 mois? Tu vas en trouver 3 fois plus que ta liste sans intérêt... Y a pas besoin d'etre super intelligent pour comprendre que c'est pas forcemment le nombre de match mais notre incapacité à ramener seulement un nul après avoir pris un pion, 6 mois et 8 matchs je trouve cela parlant. Si cela ne t'interesse pas, passe ton chemin et parcour d'autres sujets. |
|
|
![]()
|
|
Y a pas besoin d'etre super intelligent pour comprendre que c'est pas forcemment le nombre de match mais notre incapacité à ramener seulement un nul après avoir pris un pion, 6 mois et 8 matchs je trouve cela parlant. Si cela te parait normal passe ton chemin et parcour d'autres sujets. Ca mérite d'ouvrir un sujet ? Non... Pourquoi tu ne fais pas le constat sur toute la saison? Ridicule...Si tout le monde se met à créer des sujets merdiques autant aller sur PSG.ff |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
ils ont ouvert la marque, on a perdu meme si on est revenu à 1-1 à la mT Je trouve au contraire très parlant cette stat qui te dit depuis 6 mois tu subis l'ouverture du score, tu perds. C'est alarmant et anormal. Pour que la stat soit parlante et pour la qualifiée "d'anormale" éventuellement, il faudrait savoir par club combien reviennent au score après avoir été menés, quelle est la fréquence de ces remontés, voir s'il y a une corrélation avec le classement... Voir aussi le classement des équipes contre qui on ne remonte pas... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Ca mérite d'ouvrir un sujet ? Non... Pourquoi tu ne fais pas le constat sur toute la saison? Ridicule...Si tout le monde se met à créer des sujets merdiques autant aller sur PSG.ff Il me semble que cela pouvait ouvrir un débat sur le style de jeu de notre équipe qui me parait à double tranchant. Encore faut-il avoir un brin d'esprit pour analyser notre jeu... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2025 16:01 |