[L1] AS Monaco - Paris S.G. FC, 5ème journée - Dimanche à 21h sur C+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[L1] AS Monaco - Paris S.G. FC, 5ème journée - Dimanche à 21h sur C+ |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vu que le topic pour le match n'existe pas il faut bien que quelqu'un le fasse.
![]() Absents côté parisiens : Erding (épaule) et Camara (phlébite) -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
Equipe de Monaco tout à fait prenable, j'attends une victoire là-bas. On perd Erding mais on récupère Hoarau, à part ça l'équipe ne bouge pas. Au pire on peut mettre Jallet à droite et Giuly devant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu que le topic pour le match n'existe pas il faut bien que quelqu'un le fasse. ![]() Absents côté parisiens : Erding (épaule) et Camara (phlébite) La fausse joie, quand j'ai vu PSG FC je me suis dit il va y'avoir une superbe présentation du match, même pas... ![]() Je vois bien une défaite... ![]() Sinon ça fait chier qu'on puisse pas voir Erding et Waro sur le terrain en même temps en dehors de l'entrainement sérieux... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Monaco , l'équipe qui nous réussi que très rarement , limite j'attend pas grand chose de se match
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
J'espère que Hoarau pourra tenir 90 minutes, car on sait que Giuly sortira avant la fin, à ce moment là Jallet peut rentrer mais si Hoarau sort, la gueule de l'attaque en prendra un sacré coup.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Est ce que Gudjohnsen a joué hier avec l'Islande ou était dans le groupe monegasque ?
S'il était avec sa sélection, ça veut dire qu'il ne s'est presque pas entraîné avec l'ASM depuis sa signature, ce qui serait pas mal quand même. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Premier match de la saison avec Hoarau et sans Erding. On perd normalement de la profondeur mais on gagne de la taille, utile sur CPA notamment (Puygrenier en face notamment). Le reste sera inchangé a priori, surtout au vu du dernier match (défense centrale très correcte) et avec les nouvelles rassurantes de Sakho. A l'équipe de jouer une partition semblable que contre Lille au milieu contre Monaco (à l'exception du premier quart d'heure) et ça devrait être bon, Monaco est censé être moins bon dans ce secteur, cœur de la bataille. Ils ont pas mal de nouveaux joueurs et peuvent manquer d'automatismes : Puygrenier et Traoré derrière, Costa et Coutadeur au milieu (et Gosso qui revient juste de blessure) et donc Gud' devant.
Ils ont gagné leurs premiers matches à domicile, c'est une équipe jeune dans l'ensemble (même si les recrues nuancent ça) et, surtout, ils devraient être très motivés par leur coach, qui a une histoire en commun avec notre club. Le principal danger sera Néné, côté gauche. A voir si Pino va jouer, capable d'éliminer quand il veut. Gud' a marqué pour sa sélection ce week-end mais l'Islande n'était pas concerné par les matches de CdM hier (mais peut-être ont-ils joué un amical). En gros, à Makélélé et Clément de faire la loi au milieu face à Gosso (peut-être à court de forme), Costa et Coutadeur (vient d'arriver). Je pense que Giuly et Sessègnon auront de bons coups à jouer face à leurs adversaires directs. Attention aux CPA, comme d'hab., surtout que Néné est un bon tireur et que Puygrenier était jadis un joueur très dangereux dans le secteur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Samedi 5 septembre 2009 Islande - Norvège : 1-1 Buts : Gudjohnsen (29eme) pour l'Islande - Riise (10eme) pour la Norvège L'Islande n'a pas joué mercredi ![]() Sinon, Makélélé et Clément ont déja eu affaire à Coutadeur cette année ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Ca donne quoi la compo de Monaco en principe avec leurs dernières recrues?
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca donne quoi la compo de Monaco en principe avec leurs dernières recrues? On sait pas, ils viennent d'arriver et n'ont donc pas joué un match. Ca pourrait donner un truc comme ça : Ruffier - Adriano, Mongongu, Puygrenier, Traoré - Alonso, Costa (Gosso ?), Coutadeur, Néné - Park, Gudjohnsen. Ils peuvent très bien être trois au milieu et Park sortirait au profit de Gosso. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 154 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 280 Tribune : Non précisée ![]() |
Est ce que Gudjohnsen a joué hier avec l'Islande ou était dans le groupe monegasque ? S'il était avec sa sélection, ça veut dire qu'il ne s'est presque pas entraîné avec l'ASM depuis sa signature, ce qui serait pas mal quand même. Selon l'interview de Moustache du jour, il se plaignait de pas avoir pu bosser correctement car Coutadeur s'est bléssé en amical contre les rats, et que Gud était en sélection avec l'Islande. Ils ont tout gagné à domicile depuis le début sinon ? Toulouse en ouverture, OM2 en amical..et un autre ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Leur point faible c'est leur défense de toute façon, on l'a bien vu contre Nancy
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
Leur point faible c'est leur défense de toute façon, on l'a bien vu contre Nancy ![]() A domicile ils tiennent quand même mieux le coup. Par exemple Puygrenier qui a fait deux matchs catastrophiques à Sochaux et Nancy a très bien tenu sa place face à Toulouse (et Gignac notamment) et Lorient. Si leurs milieux offensifs Nene ( ![]() ![]() ![]() -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 153 Tribune : Canapé ![]() |
C'est une bonne équipe mais très inconstante. Mais je me doute bien que Lacombe saura trouver les mots pour les motiver face à nous... C'est clairement leur défense le problème, Puygrenier est capable du meilleur comme du pire et leur équipe manque encore d'automatisme !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est une bonne équipe mais très inconstante. Mais je me doute bien que Lacombe saura trouver les mots pour les motiver face à nous... C'est clairement leur défense le problème, Puygrenier est capable du meilleur comme du pire et leur équipe manque encore d'automatisme ! Si Sessègnon est dans un bon jour, il peut leur faire très mal. Et à nos attaquants alors de faire preuve d'efficacité. Ca serait d'ailleurs bien qu'Hoarau ouvre son compteur buts cette saison. Et il faudra quand même être très vigilants derrière, parce qu'ils ont de la qualité offensivement parlant. La bataille du milieu pourrait donc être déterminante. Bref, en 3 phrases je viens quand même de dire qu'on gagnera si on est bon devant, au milieu et derrière. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour l'instant Lacombe nous a battus deux fois sur deux la saison dernière avec le Stade Rennais depuis son départ, autant dire que je crains un peu ce match.
Je me souviens plus si on l'a rencontré il y a deux ans ? |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Pour l'instant Lacombe nous a battus deux fois sur deux la saison dernière avec le Stade Rennais depuis son départ, autant dire que je crains un peu ce match. un peu le même avis. Il aura toujours à coeur de nous battre et malgré l'inconstance de son équipe, ce sera un match assez difficile. Mais bon, c'est le genre de match qu'il faut gagner pour bien préparer Lyon. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Citation Je me souviens plus si on l'a rencontré il y a deux ans ? Il me semble que oui, on avait perdu 2-0 je crois ( avec un but de Sakho contre son camp ). Sinon, l'an dernier, on ne méritait pas de perdre face à Rennes, les deux fois ( surtout le deuxième match ou il mène alors qu'ils n'ont pas un tir cadré ![]() Pour en revenir au match, je pense que ce sera un match ouvert, Monaco est une équipe naive, mais qui sait jouer au ballon, ça risque d'être animé. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 993 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil ![]() |
Pour l'instant Lacombe nous a battus deux fois sur deux la saison dernière avec le Stade Rennais depuis son départ, autant dire que je crains un peu ce match. Je me souviens plus si on l'a rencontré il y a deux ans ? Mouais enfin les victoires de Lacombe avec Rennes elles étaient très vite fait: gros coup de chatte de cheyrou qui rentre en jeu et met une frappe a ras de terre des 20m et ça rentre (victoire 1-0) et celle au Parc c'est CSC de Sakho. Lacombe a toujours la rage contre Paris, mais je pense qu'il avait nettement plus de chance de se venger avec l'effectif de Rennes qu'avec celui de Monaco. De ce que j'ai pu en voir sur ce début de saison, y'a des très bon joueurs, c'est sur, mais niveau collectif c'est zéro, et c'est typiquement le genre d'équipe capable d'exploser une grosse écurie comme de prendre le bouillon contre Nancy...et comme je nous considère pas comme une grosse équipe ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 16:58 |