Carrière FIFA 10 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Carrière FIFA 10 |
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Un petit topic sur les carrières, un des points fort du jeu.
Je suis au PSG, apres une premiere saison pas vraiment au top j'arrache la 3eme place et la donc la C1. Je sors pas des poules avec des matchs scandales mais quand meme en arrivant à mettre un 2-0 au Barca ![]() En joueur je vous conseil Balotelli, super bon et pas tres cher, souvent décisif. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Je joue en pro pour la première saison, je suis 2ème pour le moment derrière Marseille.
J'ai vendu beaucoup de jeune et ais acheté : Zirkhov (très très bon !) Malouda, Briand, Santon (qu'on m'a piqué sans que je le sache en hiver ![]() J'ai amélioré un peu l'attaque, le gardien et surtout la forme, du coup ils sont plus fatigués entre les matchs ![]() Hoarau est un tueur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu joues à quel niveau de difficulté (jeu et CA) et avec quel degré d'assistance?
J'ai toujours beaucoup aimé les carrières dans ce jeu, enfin j'en avais fait que dans le 08, mais c'était un tel bonheur après tant d'années dans cette sombre merde de Ligue des Masters de Pes ![]() En 4 années j'avais plafonné en demies de l'UEFA et quarts de la Champions, avec un effectif peu modifié, en tout cas de façon réaliste. Là cette année j'ai pas encore trop avancé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
J'ai toujours beaucoup aimé les carrières dans ce jeu, enfin j'en avais fait que dans le 08, mais c'était un tel bonheur après tant d'années dans cette sombre merde de Ligue des Masters de Pes ![]() La Ligue des Masters ![]() C'etait tellement bon de démarrer avec Castollo et de finir par gagner la ligue des champions ( enfin celle de PES ![]() Dommage qu'il n'y ai pas ce mode dans FiFa en plus du mode carrière normal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Hoarau est un tueur ![]() Clair ![]() ![]() ![]() @macbath: je joue en Légende et en semi, apres une petite période d'adaptation je prends en général pas mal de plaisir à jouer, jme lasse pas des ralentis (ils sont pas généreux avec les ralentis d'ailleurs sur les actions de but je trouve ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous avez déjà eu vos joueurs qui réagissent seuls ? genre moi un déf adverse fait une passe à l'entrée de sa surface, Hoarau intercepte la balle seul il est accroupi presque et passe une jambe derriere l'autre d'un reflexe (je sais pas si vous voyez
![]() |
|
|
![]()
|
|
Non ça m'a jamais fait ça, c'est bizarre. Par contre je viens d'avoir un gros bug, CF pour moi, un de mes joueurs se met en face juste avant le tir, la balle est déviée aux 6m et là ça a planté. J'avais quand même accès au menu...
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,726 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Sur un 6 mètre je fais la passe a Camara et je vois la balle lui passez devant et lui complètement bloqué
![]() Il était figé sur place donc résultat Hazard récupère et marque ![]() Pour la petite histoire , j'était mené 3-0 par Lille et je suis revu a 3-3 avec un but de Hoarau a la dernière minute ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur un 6 mètre je fais la passe a Camara et je vois la balle lui passez devant et lui complètement bloqué ![]() Il était figé sur place donc résultat Hazard récupère et marque ![]() Pour la petite histoire , j'était mené 3-0 par Lille et je suis revu a 3-3 avec un but de Hoarau a la dernière minute ![]() phlébite ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai commencé une carrière avec le PSG et avec Man City en International et en Pro pour le CA
![]() Pour vous aussi, quand vous n'avez pas réussi à recruter un joueur, on ne vous dit pas pourquoi? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai commencé une carrière avec le PSG et avec Man City en International et en Pro pour le CA ![]() Pour vous aussi, quand vous n'avez pas réussi à recruter un joueur, on ne vous dit pas pourquoi? ![]() ![]() Faut aller dans "Négociations" et lorsqu'un joueur est en surbrillance en bas tu as une ligne qui donne l'explication. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
J'ai commencé une carrière avec le PSG et avec Man City en International et en Pro pour le CA ![]() Pour vous aussi, quand vous n'avez pas réussi à recruter un joueur, on ne vous dit pas pourquoi? ![]() ![]() Ils vont te dire vous avez pas assez d'expérience Et quand tu leur propose un salaire double ils viennent ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Pas de réponse des joueurs carrément, ta réputation doit pas casser des briques. ![]() Bah l'agent me dit d'aller voir dans "Négociations" pour avoir la raison et quand je vais sur le joueur bah j'ai rien ![]() En réputation j'ai une demi étoile, j'ai fait que 5 matchs avec Man City ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Bah l'agent me dit d'aller voir dans "Négociations" pour avoir la raison et quand je vais sur le joueur bah j'ai rien ![]() En réputation j'ai une demi étoile, j'ai fait que 5 matchs avec Man City ![]() J'ai été champion avec Paris et je suis resté avec une demi étoile ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Avec Paris je suis monté à 1 étoile après un titre de champion et une victoire en LDC à Madrid ![]() Ok mai au bout de 2 ans du coup ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Question : on peut commencer jusqu'a quelle division dans Fifa10 ? L2 ? National ? parce que moi je kiff commencer tout en bas de l'echelle avec un petit club et en faire un roi d'europe
![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
L2 en France et dans la plupart des championnats européens, jusqu'à la D4 en Angleterre.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 13:57 |