Bricolage, les bons plans !, Do it yourself |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bricolage, les bons plans !, Do it yourself |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,632 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis en trin de retaper une maison de campagne pour la louer, mais j'ai raté l'affaire du siecle de quelque semaine... mon magasin brico-depot faisait -50% sur tout le magasin pour cause de déménagement.
Donc si vous avez un bon plan a coté de chez vous style démégement, liquidation total etc..., de magasin de bricolage je suis preneur et je suis prêt a faire des bornes !! Si vous avez d'autre plan je suis preneurs aussi, je cherche tout ce qui est ba13, sac de ciment, rail plaquot, lainne de verre etc !! -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
y a des rayonnant a 32 euros chez casto en ce moment , est ce que je peux les mettre dans les chambres , ou , il y a des inconvénient ,
pour l'instant j'ai des grille pains ![]() -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13/04/2025 03:50 |