[Centre de formation] Revue de presse, Uniquement les articles de la presse, aucun commentaire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Centre de formation] Revue de presse, Uniquement les articles de la presse, aucun commentaire |
02/02/2009 23:41
|
|
Légende Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Citation Bryan Mavinzi rejoint le PSG Le jeune Bryan Mavinzi intégrera le centre de préformation du PSG pour les saisons 2009-2010 et 2010-2011. Source : PSG.fr |
|
|
26/04/2011 02:45
|
|
Bloodbuzz Hoarau Groupe : Members Messages : 1,275 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Citation PSG : QASMI ATTEND UNE RÉPONSE jeudi 21 avril 2011 - 12h55 Auteur d’une bonne saison avec la réserve du PSG, l’attaquant franco-marocain Yacine Qasmi (20 ans) s’interroge sur son avenir au sein du club de la capitale. « Actuellement je suis en fin de contrat avec le PSG, j’aimerai bien pouvoir évoluer sous d’autres cieux. Ceci dit j'attends la réponse des dirigeants du club pour me décider sur mon avenir », a déclaré Yacine Qasmi dans un entretien accordé au site de la Fédération marocaine de football. Désireux de passer pro au PSG, le jeune international Espoirs marocain, âgé de 20 ans, se sait également suivi par d’autres formations françaises (Lille, Rennes, Toulouse, Nice, Saint-Etienne) et étrangères (Standard Liège, Anderlecht, Bursaspor). P.J (Rédaction Football365/FootSud) Footafrica365 -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2024 09:04 |