Musculation, Commence par 20 kilos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Musculation, Commence par 20 kilos |
30/12/2008 11:57
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
Pour les adeptes de la culture physique, ça se passe ici.
|
|
|
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
10/01/2009 20:19
|
Guests |
j'ai pas potasser à fond le livre j'ai juste jeté un œil au exos et je voulais savoir les séries c'est des séries de combien et de combien d'exercices est composé un séance?
|
|
|
10/01/2009 20:31
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,146 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 100 Tribune : Non précisée |
j'ai pas potasser à fond le livre j'ai juste jeté un œil au exos et je voulais savoir les séries c'est des séries de combien et de combien d'exercices est composé un séance? Pour le niveau 1 / programme 1, tu dois faire 2 séries de chaque exos et le nombre de répétitions c'est jusqu'à épuisement Les exercices et leurs enchaînements sont détaillés pour chaque niveau donc c'est difficile de répondre (niveau 1, je crois 6 ou 7). Parano: Je ferais autrement, j'ai des haltères chez moi pour les biceps, etc. Par contre, les exos A3 et autres, je les trouve bidon... (les espèces de pompes semi-debout) Je fais du A2 ou direct au sol. |
|
|
10/01/2009 20:40
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée |
Parano: Je ferais autrement, j'ai des haltères chez moi pour les biceps, etc. Par contre, les exos A3 et autres, je les trouve bidon... (les espèces de pompes semi-debout) Je fais du A2 ou direct au sol. Je fais pas les pompes comme sur le livre mais sur le sol en élevant mes pieds. Je commence avec un tabouret de 15 cms, je monterai progressivement en ajoutant un gros bouquin etc Je trouve aussi que c'est bidon et tu peux facilement te péter la bouche si tu n'a plus de force Je voulais aussi essayer les pompes claquées mais c'est pas pour tout de suite J'ai aussi des halteres de 10kgs pour chaque bras et je fais 8 séries de 20 répétitions avec 1 mins entre chaque série... J'ai 6 kgs en stock au cas ou j'en aurai besoin. |
|
|
10/01/2009 20:58
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,146 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 100 Tribune : Non précisée |
Je fais pas les pompes comme sur le livre mais sur le sol en élevant mes pieds. Je commence avec un tabouret de 15 cms, je monterai progressivement en ajoutant un gros bouquin etc Je trouve aussi que c'est bidon et tu peux facilement te péter la bouche si tu n'a plus de force Je voulais aussi essayer les pompes claquées mais c'est pas pour tout de suite J'ai aussi des halteres de 10kgs pour chaque bras et je fais 8 séries de 20 répétitions avec 1 mins entre chaque série... J'ai 6 kgs en stock au cas ou j'en aurai besoin. J'en fais 25 au A2 avec les pieds sur le rebord de la fenêtre et sur 2 tabourets.... J'ai déjà failli me péter la gueule Mais l'intérêt c'est que tu peux descendre plus bas et avoir un mouvement plus important donc je persévère en risquant mes dents^^ Je vais renter chez moi et les haltères vont surtout servir pour les épaules comme je ne peux pas les faire autrement... Je dois monter un ptit programme pour ça. |
|
|
Guest_Ricardinho_supprimé |
10/01/2009 21:55
|
Guests |
J'en fais 25 au A2 avec les pieds sur le rebord de la fenêtre et sur 2 tabourets.... J'ai déjà failli me péter la gueule Mais l'intérêt c'est que tu peux descendre plus bas et avoir un mouvement plus important donc je persévère en risquant mes dents^^ Je vais renter chez moi et les haltères vont surtout servir pour les épaules comme je ne peux pas les faire autrement... Je dois monter un ptit programme pour ça. Avec un troisième tabouret aussi c'est pas mal pour les pieds, bon y'a un peu moins d'amplitude mais c'est bien chaud aussi |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09/01/2025 14:06 |