[Cdf] PSG-Lille |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Cdf] PSG-Lille |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
PSG - Lille OSC Finale de la Coupe de France 2011 Samedi 14 mai 2011 Stade de France Match diffusé sur France 2 L'arbitre de la rencontre sera Monsieur Clément Turpin PSG 3ème de Ligue 1 avec 58 points Parcours : 1/32ème : PSG - Lens : 5-1 1/16ème : Agen (CFA2) - PSG : 2-3 1/8ème : Martigues (CFA) - PSG : 1-4 1/4 : PSG - Le Mans (L2) : 2-0 ap 1/2 : Angers (L2) - PSG : 1-3 Groupe : Edel, Coupet - Armand, Z. Camara, Ceara, Sakho, Tiene, S. Traoré, Makonda, Landre - Bodmer, Chantôme, Makelele, Clément, Giuly, Nenê, Kebano - Bahebeck, Erding, Hoarau. Absents : Jallet (suspendu), Luyindula (blessé). Lille 1er de Ligue avec 69 points Parcours : 1/32ème : Forbach (CFA2) - Lille : 1-4 1/16ème : Lille - Wasquehal (CFA2) : 1-0 1/8ème : Lille - Nantes (L2) : 1-1, 3-2 tab 1/4 : Lille - Lorient : 0-0, 5-3 tab 1/2 : Nice - Lille : 0-2 Groupe : à venir Absents : Balmont (blessé) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me demande si Lille va jouer la finale à fond.
Ils savent très bien qu'ils ne doivent pas se merder pour la fin du championnat et que l'OM a de bonnes chances de faire un 9/9 sur les trois derniers matchs. En tout cas, j'espère un beau match, avec un bon état d'esprit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me demande si Lille va jouer la finale à fond. Ils savent très bien qu'ils ne doivent pas se merder pour la fin du championnat et que l'OM a de bonnes chances de faire un 9/9 sur les trois derniers matchs. En tout cas, j'espère un beau match, avec un bon état d'esprit. Tu crois vraiment que des joueurs, au SDF, pour une finale vont s'économiser et laisser leur chance de soulever une coupe? |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne pense pas mais ça pourrait quand même leur trotter dans la tête. Un titre de champion, c'est pas rien quand même. Perdre une finale, ce serait dramatique pour eux. D'autant qu'ils rencontrent Paris à l'avant dernière journée et que ce sera surement déterminant. Il ne faut pas mésestimer l'impact psychologique du résultat de samedi et son impact sur la fin de saison. Pour ne pas tout gâcher, Lille doit battre le PSG, 2 fois, sinon ils perdront tout. Le pire pour Paris serait de perdre samedi et e gagner en championat, offrant ainsi le titre à l'OM. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Le pire pour Paris serait de perdre samedi et e gagner en championat, offrant ainsi le titre à l'OM. T'es sûr que ça toucherait nos joueurs de donner le titre à l'OM ? ![]() J'ai tout de même hâte de voir ce match pour voir le niveau qui va être montré. On est censé avoir les deux plus beaux footballs de l'année, j'espère que ça fera autre chose que les 4 derniers "classicos". |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 21:21 |