[Cdf] PSG-Lille |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Cdf] PSG-Lille |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
PSG - Lille OSC Finale de la Coupe de France 2011 Samedi 14 mai 2011 Stade de France Match diffusé sur France 2 L'arbitre de la rencontre sera Monsieur Clément Turpin PSG 3ème de Ligue 1 avec 58 points Parcours : 1/32ème : PSG - Lens : 5-1 1/16ème : Agen (CFA2) - PSG : 2-3 1/8ème : Martigues (CFA) - PSG : 1-4 1/4 : PSG - Le Mans (L2) : 2-0 ap 1/2 : Angers (L2) - PSG : 1-3 Groupe : Edel, Coupet - Armand, Z. Camara, Ceara, Sakho, Tiene, S. Traoré, Makonda, Landre - Bodmer, Chantôme, Makelele, Clément, Giuly, Nenê, Kebano - Bahebeck, Erding, Hoarau. Absents : Jallet (suspendu), Luyindula (blessé). Lille 1er de Ligue avec 69 points Parcours : 1/32ème : Forbach (CFA2) - Lille : 1-4 1/16ème : Lille - Wasquehal (CFA2) : 1-0 1/8ème : Lille - Nantes (L2) : 1-1, 3-2 tab 1/4 : Lille - Lorient : 0-0, 5-3 tab 1/2 : Nice - Lille : 0-2 Groupe : à venir Absents : Balmont (blessé) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Une finale tu commences a réaliser vers 16h30 (c'est scientifique
![]() Patience ça va décoller. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi nier l'évidence? Que ce soit sur ce match ou sur bien d'autres (même contre l'OM), il est évident qu'il y a largement moins d'engouement. Je dis pas que le topic sera fourni comme aux plus belles heures. Enfin une heure avant la finale, je le vois pas bloquer à moins de 5 pages non plus ![]() J'ai pas dit qu'on allait péter les records mais y'a une nuance entre ça et le néant actuel. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé ![]() |
Je dis pas que le topic sera fourni comme aux plus belles heures. Enfin une heure avant la finale, je le vois pas bloquer à moins de 5 pages non plus ![]() J'ai pas dit qu'on allait péter les records mais y'a une nuance entre ça et le néant actuel. Bah, ça dépend, si le topic dérive sur l'engouement aujourd'hui par rapport aux années précédentes ça peut monter très haut ![]() Pour le match je sens bien les parisiens faire un gros match, les rois de la Coupe toussa toussa... à mon avis il faudra un Lille très fort et ultra motivé pour venir nous chercher (et ils ont probablement + la tête au championnat). La clef du match pour moi c'est de savoir si le milieu lillois arrivera à s'imposer malgré l'absence de Balmont. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
Bah, ça dépend, si le topic dérive sur l'engouement aujourd'hui par rapport aux années précédentes ça peut monter très haut ![]() Pour le match je sens bien les parisiens faire un gros match, les rois de la Coupe toussa toussa... à mon avis il faudra un Lille très fort et ultra motivé pour venir nous chercher (et ils ont probablement + la tête au championnat). La clef du match pour moi c'est de savoir si le milieu lillois arrivera à s'imposer malgré l'absence de Balmont. Sur RMC, ils disaient que Lille n'aura pas forcément la tête au championnat car avec 4 pts d'avance, ils peuvent en quelque sorte se permettre éventuellement de brûler un joker. C'est pas comme s'ils étaient à- de 3 pts d'écart. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/03/2025 22:42 |