[Ancien] Nicolas Douchez, Il s'est fait doucher |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Nicolas Douchez, Il s'est fait doucher |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Nicolas Douchez signe au PSG Le gardien de but Nicolas Douchez s’est engagé ce vendredi matin avec le PSG pour une durée de trois saisons. Formé au Havre, c’est à Chateauroux que Nicolas Douchez réalise ses débuts professionnels lors de la saison 2003-2004. Après une première année accomplie (26 matches de Ligue 2), le natif de Rosny-sous-Bois s’engage avec Toulouse et découvre l’élite. Dans l’ombre de l’ancien parisien Christophe Revault la première année, il gagne sa place dans le onze de départ et effectue ensuite trois saisons pleines (86 matches de Ligue 1). Le portier signe à l’été 2008 à Rennes et franchit un palier. Il réalise 111 matches de Ligue 1 et participe à la finale de la Coupe de France 2009, perdue face à Guingamp (1-2) et est régulièrement pré-sélectionné en Equipe de France. Le gardien de but, en fin de contrat, s’engage au PSG cet été où il compte bien s’imposer. PSG.FR |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis très surpris par son âge, je le voyais bien plus jeune.
En fait, on recrute un gardien assez "banal" de L1, On verra ce qu'il donne mais quitte à claquer de l'argent comme cela semble parti, autant le mettre sur des postes clés, à commencer par le gardien qui est la priorité des priorités. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis très surpris par son âge, je le voyais bien plus jeune. En fait, on recrute un gardien assez "banal" de L1, On verra ce qu'il donne mais quitte à claquer de l'argent comme cela semble parti, autant le mettre sur des postes clés, à commencer par le gardien qui est la priorité des priorités. Mettre de l'argent sur qui? Ruffier et Ospina n'ont pas offert plus de garanties que Douchez à mon sens, Lloris est indéboulonnable pour un club de L1... Je vois mal ensuite de grands gardien évoluant à l'étranger signer au PSG. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Mettre de l'argent sur qui? Ruffier et Ospina n'ont pas offert plus de garanties que Douchez à mon sens, Lloris est indéboulonnable pour un club de L1... Je vois mal ensuite de grands gardien évoluant à l'étranger signer au PSG. Un package Akinfeev-Honda-Vagner Love ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 03:46 |