Ligue 1 : 2011/2012, À nous les petites lilloises ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Ligue 1 : 2011/2012, À nous les petites lilloises ! |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le calendrier de la saison prochaine sortant ce matin, j'ai pensé que c'était l'occasion de créer le nouveau topic L1.
Le calendrier complet. http://www.lfp.fr/calendriers/2011_2012/Li...1_2011_2012.pdf |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 563 Inscrit : 09/08/2010 Membre no 1,852 Tribune : Non précisée ![]() |
La Coupe de la Ligue commencera aux même dates?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 316 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : 40 Membre no 663 Tribune : Non précisée ![]() |
Une nouvelle sur infosport annonce que des propriétaires qatariens seraient intéressés par bordeaux, lyon et auxerre. c'est une news qui défile en bas de l'ecran mais aucune explication dans le jt..
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Une nouvelle sur infosport annonce que des propriétaires qatariens seraient intéressés par bordeaux, lyon et auxerre. c'est une news qui défile en bas de l'ecran mais aucune explication dans le jt.. Si des mecs du golfe venait à prospecter en L1 ça serait des mecs des EAU plutôt, au Qatar les mecs sont tous de la famille de l'Emir et donc du prince héritier qui est notre patron, je les vois mal venir leur faire de l'ombre... Et puis Bordeaux, Lyon y'a plus glam' pour des mecs du golfe, genre Cannes, Nice mais alors Auxerre ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
Si des mecs du golfe venait à prospecter en L1 ça serait des mecs des EAU plutôt, au Qatar les mecs sont tous de la famille de l'Emir et donc du prince héritier qui est notre patron, je les vois mal venir leur faire de l'ombre... Et puis Bordeaux, Lyon y'a plus glam' pour des mecs du golfe, genre Cannes, Nice mais alors Auxerre ![]() J'ai aussi vu l'annonce sur Infosport et ça avait plus l'air d'être une erreur de retranscription qu'autre chose, la phrase n'ayant aucun sens. Ca donnait un truc du genre "les Qataris proposent (deuxième ligne) l'olympique lyonnais, Bordeaux etc" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai aussi vu l'annonce sur Infosport et ça avait plus l'air d'être une erreur de retranscription qu'autre chose, la phrase n'ayant aucun sens. Ca donnait un truc du genre "les Qataris proposent (deuxième ligne) l'olympique lyonnais, Bordeaux etc" ![]() Parce que sur L'equipe y'a bien une news qui relie bien Auxerre, Bordeaux et Lyon ce soir mais il se révèle être le futur point de chute de NGuemo ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/07/2025 03:50 |