Lyon PSG, Vendredi 24 avril |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Lyon PSG, Vendredi 24 avril |
14/04/2009 14:18
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pour ceux qui veulent y aller le PSG organise un déplacement.
Sinon, les places en parckage seront en vente quand ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
19/04/2009 11:19
|
Guests |
Et le PSG qui demande 1300 places alors que le parcage fait 2000
Philo , apres je suis passé à l'espace client pour mes points esprit club et j'en ai profité pour demandé pour le deplacement en car. On m'a alors expliqué qu'il fallait passé par les assoces car le PSG n'organisait rien en car Sinon ca vous dit dans le dernier des cas le car PSG? Mais j'hallucine. Ca a fait la même pour Auxerre, putain. y'en a ras le cul. Alors que pour Nantes, les places étaient pas encore en vente le mardi dans la semaine qui précédait. C'est n'importe quoi leur système à la con. Si encore ils avaient des jours fixes de mise en vente, puuuuutain Si encore ils prevenaient sur le site off que c'etait mis en vente |
|
|
19/04/2009 11:33
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 24/03/2009 Membre no 872 Tribune : Non précisée |
[quote name='Rodriguez' date='19/04/2009 Ã 12:19' post='110461']
Et le PSG qui demande 1300 places alors que le parcage fait 2000 Philo , apres je suis passé à l'espace client pour mes points esprit club et j'en ai profité pour demandé pour le deplacement en car. On m'a alors expliqué qu'il fallait passé par les assoces car le PSG n'organisait rien en car Bizarre car moi j'y suis allé cette semaine, et ils m'ont donné la contremarque pour accéder au car PSG, avec toutes les informations etc.. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2024 12:18 |