Lyon PSG, Vendredi 24 avril |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Lyon PSG, Vendredi 24 avril |
14/04/2009 14:18
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pour ceux qui veulent y aller le PSG organise un déplacement.
Sinon, les places en parckage seront en vente quand ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
19/04/2009 13:28
|
|
Membre membré Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
On a vraiment un club dirigé par des cons qui n'ont rien à battre de ses supporters, on a beau parler de lyon qui a des couilles en or et l'olympique mafia mais eux font des choses dans le sens des supps. Bordel de merde on est toujours là , dans les bons et surtout dans les mauvais moments, ils parlent d'union sacré (MON CUL Wé) mais c'est à sens unique, juste quand ils ont besoin de nous, ils ne font aucuns efforts, ils n'ont que le mot profit qui sort de leures bouches, ils sont meme pas foutus de faire des gestes pour les plus fideles.
Je fais nettement moins de deps, je ne comptais meme pas aller à lyon mais comment ça me vnr que des gars qui font un dep par an prennent la place des types qui se tappent toute la france. Faut vraiment etre amoureux de ce putain de club pour continuer à le supporter parce que entre la presse, les rageux, nos "preformances", injustices et voir comment le club nous traite... A part ça, ça doit faire 6 piges que j'ai la carte esprit club, avec les abos et tout je dois avoir pas mal de points non? Je devrais avoir droit à quoi d'apres vous environ? Un maillot gratos ou un pin's parlant? |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10/01/2025 23:42 |