Lyon PSG, Vendredi 24 avril |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Lyon PSG, Vendredi 24 avril |
14/04/2009 14:18
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pour ceux qui veulent y aller le PSG organise un déplacement.
Sinon, les places en parckage seront en vente quand ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
20/04/2009 15:53
|
|
#TeamZemmour Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Oui enfin dans les "abonnés" du parc, j'en vois beaucoup qui sont plus là pour un fumer un peu de résine ou pour prendre en photo un fumigène
Abonné ne veut hélas rien dire quant à la motivation et le coeur que tu mettra à l'ouvrage . Je suis certainement un peu dur mais j'en ai juste marre de ma tribunes qui se remplit de touristes matchs après matchs. Face au Havre quand le KOB entonnait les "Debout le parc, debout", le chant était répeté à une vitesse folle, une telle vitesse qu'il fut impossible de tenir la cadence plus de 15 secondes. Donc oui j'ai un peu les nerfs quand je vois ça Après j'espère de tout coeur que ce voyage pas chèr permettra de former des vocations pour plus tard pour des mecs bien motivés ! -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
20/04/2009 15:55
|
|
Étron addict Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Oui enfin dans les "abonnés" du parc, j'en vois beaucoup qui sont plus là pour un fumer un peu de résine ou pour prendre en photo un fumigène Abonné ne veut hélas rien dire quant à la motivation et le coeur que tu mettra à l'ouvrage . Je suis certainement un peu dur mais j'en ai juste marre de ma tribunes qui se remplit de touristes matchs après matchs. Face au Havre quand le KOB entonnait les "Debout le parc, debout", le chant était répeté à une vitesse folle, une telle vitesse qu'il fut impossible de tenir la cadence plus de 15 secondes. Donc oui j'ai un peu les nerfs quand je vois ça Après j'espère de tout coeur que ce voyage pas chèr permettra de former des vocations pour plus tard pour des mecs bien motivés ! Je ne pense pas que le club autorisera les gens à fumer dans le car |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2024 12:16 |