Ligue 1 : 2011/2012, À nous les petites lilloises ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Ligue 1 : 2011/2012, À nous les petites lilloises ! |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le calendrier de la saison prochaine sortant ce matin, j'ai pensé que c'était l'occasion de créer le nouveau topic L1.
Le calendrier complet. http://www.lfp.fr/calendriers/2011_2012/Li...1_2011_2012.pdf |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour le titre, je vois le fameux PLM en tête
![]() Bon Paris à voir mais le manque de cohésion de l'équipe, un entraineur qui parait léger et la pression du aux frics dépensé risque de niquer le PSG pour le titre après l’effectif est plus que bien construit... Je vous trouve bien dur avec les Lyonnais, quand dans ton effectif tu as Lloris, Gourcuff et Lisandro soit 3 des meilleurs joueurs du championnat. Additionné à ça un effectif qui demeure très impressionnant pour de la ligue 1 (Gomis, réveilleire, Pjanic, Briand, bastos...) tu joues le titre. Deux choses tout de même que les Lyonnais ne soit pas pénalisé par les blessures (ça commence très mal) et voir comment Garde va gérer tout ça mais il peut pas faire pire que Claude "Marathon Man" Puel... Marseille belle équipe taillé pour de la ligue1, c'est moche mais ça marche sur tout le monde, le gros de la pression elle sera sûr le PSG du coup l'Om peut en profiter. Après si DD à des couilles il vire définitivement Gignac de son équipe. Lille sera présent mais hormis explosion d'hazard je les voient mal faire quelques choses cette année... Une LDC à gérer... la perte de leur meilleur joueur, d'un taulier en défense et de Cabaye risque de peser. Et puis y a titre à gérer dans les têtes pas si évident, ils seront bien plus attendu sur les terrains de ligue1. Pour le reste c'est bien derrière même si je vois vois Sochaux ne gros outsider pour une bonne place, si ils gardent Martin -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/07/2025 13:37 |