Topic Mac, Apple bientôt racheté par pomme d'api ? Mac of course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic Mac, Apple bientôt racheté par pomme d'api ? Mac of course |
![]() ![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 228 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 189 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() J'ai craqué ca y'est ![]() ![]() ![]() 1050 euros + protection Apple Care, total = 1260e -------------------------------- ASTUCE APPLE STORE Pour tous ceux qui veulent acheter sur l'Apple Store, il existe une combine pour acheter à 12% moins cher TOUT les produits sauf les I-Pod : En cliquant sur ce lien, tous les prix seront réduits de 12 % : Apple Store : 12% de réduction Merci le programme Apple On Campus. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai un problème avec adium, ma liste de contact msn ne s'affiche pas:
![]() Vous savez d'où ca peut venir ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,366 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Tu veux devenir mon ami ? ![]() Non je crois avoir compris, il semblerait que ne s'affiche que les personnes connectées, et forcement quand il n'y a personne ben personne s'affiche. D ailleurs dans Affichage tu as afficher les contacts Hors ligne si tu veux verifier que le probleme vient de là ? J espere que tu as bien l Aduim PSG en icone du Dock ![]() Tu utilises quoi comme liste d emoticones ? Moi je suis sur tribal war mais j ai l impression que 90% des smileys ne passent pas chez les gens avec qui je discute ![]() |
|
|
![]()
|
|
D ailleurs dans Affichage tu as afficher les contacts Hors ligne si tu veux verifier que le probleme vient de là ? J espere que tu as bien l Aduim PSG en icone du Dock ![]() Tu utilises quoi comme liste d emoticones ? Moi je suis sur tribal war mais j ai l impression que 90% des smileys ne passent pas chez les gens avec qui je discute ![]() Je suis pas à la bourre ![]() Ouais j'ai affiché les contacts hors ligne, ca venait bien de ca. L'icone PSG non je l'ai pas mis, j'ai essayé mais ca faisait moche ![]() Et pour les émoticones j'utilise rien. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 00:27 |