Fair play financier, Le reve qatari s'effondre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fair play financier, Le reve qatari s'effondre |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 165 Inscrit : 06/08/2011 Membre no 8,036 Tribune : Non précisée ![]() |
Je lis et écoute tout et son contraire sur ce sujet, si quelqu'un est capable de me dire si on est baisé pour les prochaines années ou si on va pouvoir se créer une équipe FM d'ici quelques années
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Citation LES MESURES PHARES - les clubs ne devront dépensés que l'argent qu'ils génèrent par leurs propres moyens (exit les coups de pouce de l'actionnaire) - 45 millions de déficit cumulés autorisés sur 3 ans - l'emprunt sera autorisé si et seulement si les revenus du club lui permette de gérer le poids de sa dette. Donc un actionnaire ne peut remettre de thunes dans son club mais une banque peut prêter des thunes? J'avoue ne pas comprendre. Ou alors j'y vois clairement une façon de cibler juste certains clubs. Puis "les revenus lui permettent de gérer la dette", ça me fait bien rire en ce moment avec tout ce qui se passe. S'ils ont des revenus, pas besoin d'emprunt. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 02:05 |