Fair play financier, Le reve qatari s'effondre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fair play financier, Le reve qatari s'effondre |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 165 Inscrit : 06/08/2011 Membre no 8,036 Tribune : Non précisée ![]() |
Je lis et écoute tout et son contraire sur ce sujet, si quelqu'un est capable de me dire si on est baisé pour les prochaines années ou si on va pouvoir se créer une équipe FM d'ici quelques années
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi j'aimerais savoir ce que ferra L'uefa et la Fifa , quand des clubs comme Chelsea , City , Paris , Malaga , et les autre gros club habitué a tourner aux $$$ leur diront d'aller ce faire mettre en remettant l'idée de la superleague sur le tapis
On verra ou en sera le FPF a ce moment la -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi j'aimerais savoir ce que ferra L'uefa et la Fifa , quand des clubs comme Chelsea , City , Paris , Malaga , et les autre gros club habitué a tourner aux $$$ leur diront d'aller ce faire mettre en remettant l'idée de la superleague sur le tapis On verra ou en sera le FPF a ce moment la C'est comme l'union cycliste internationale et le dopage, la valeur ajoutée est du côté des sportifs et des clubs, ce sont ces derniers qui décideront de l'avenir de ces mesures. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 02:23 |