Fair play financier, Le reve qatari s'effondre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fair play financier, Le reve qatari s'effondre |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 165 Inscrit : 06/08/2011 Membre no 8,036 Tribune : Non précisée ![]() |
Je lis et écoute tout et son contraire sur ce sujet, si quelqu'un est capable de me dire si on est baisé pour les prochaines années ou si on va pouvoir se créer une équipe FM d'ici quelques années
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi j'aimerais savoir ce que ferra L'uefa et la Fifa , quand des clubs comme Chelsea , City , Paris , Malaga , et les autre gros club habitué a tourner aux $$$ leur diront d'aller ce faire mettre en remettant l'idée de la superleague sur le tapis
On verra ou en sera le FPF a ce moment la -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 632 Inscrit : 25/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi j'aimerais savoir ce que ferra L'uefa et la Fifa , quand des clubs comme Chelsea , City , Paris , Malaga , et les autre gros club habitué a tourner aux $$$ leur diront d'aller ce faire mettre en remettant l'idée de la superleague sur le tapis On verra ou en sera le FPF a ce moment la C'est exactement comme çà que je pense que ca va finir. Tous les gros clubs vont dire "Vous ne voulez plus de nous ? Vous avez décidé de nous casser les couilles ? A plus sous le bus on va monter notre ligue entre riches. Au fait désolé l'OM, le droit d'entré est de 50mE, vous ne pouvez pas rivaliser, mais rester jouer la coupe du pauvre avec les clubs de secondes zones". L'argent gouverne ce monde, et je vois pas pourquoi ça changerais dans le foot du jour au lendemain. Même la crise boursière interplanétaire ne sera pas à l'avantage des petits mais uniquement des riches à termes. Alors nous faire croire que ça changeras quelque chose dans le foot ![]() Et puis voir l'OM se réjouir de ce genre de news c'est tellement bon. Citation QUI SONT VISES ? Clairement, les nouveaux riches dont les propriétaires milliardaires injectent sans compter dans leurs nouveaux joujoux de manière déloyale vis à vis des autres clubs. City, Chelsea et le PSG sont les premiers en lignes de mire Pauvre petits rats c'est trop injuste. Oh wait............. Dreyfus m'as arrosé pendant 10 ans avant pendant qu'on avait un actionnaire plus radin que jamais. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 01:58 |