Fair play financier, Le reve qatari s'effondre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fair play financier, Le reve qatari s'effondre |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 165 Inscrit : 06/08/2011 Membre no 8,036 Tribune : Non précisée ![]() |
Je lis et écoute tout et son contraire sur ce sujet, si quelqu'un est capable de me dire si on est baisé pour les prochaines années ou si on va pouvoir se créer une équipe FM d'ici quelques années
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les gros feront leur championnat avec des droits tv de fou ... et si certain grand club ne passent pas encore dans ce championnat , les grands joueurs iront la ou l'argent ira ...
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Les gros feront leur championnat avec des droits tv de fou ... et si certain grand club ne passent pas encore dans ce championnat , les grands joueurs iront la ou l'argent ira ... Peut être que je me trompe mais je n'ai jamais réellement cru à ce genre de championnat superleague entre gros façon NBA qui laisse de coté tout le reste. Alors un Real Barça ou un derby milanais ça attire du monde mais à la longue une compétition entre eux ça crèvera à cause de la lassitude. Déjà la C1 commence à saouler pas mal de monde avec les mêmes affiches chaque année. Puis faut pas négliger ce coté "nationaliste" où le public reste encore attaché à son championnat. Je ne sais pas si les italiens ou les espagnols verraient ça d'un bon oeil par exemple. Idem pour les anglais. J'espère que ça ne verra jamais le jour où que ça crèvera rapidement. ![]() Après moi ça ne me choque pas qu'il y ait des gros. Après les gros sont toujours plus gros et quand ils peuvent pas assurer ils s'endettent sans qu'on leur dise rien. Déjà une mesure intéressante serait une meilleure répartition du pognon par l'UEFA et arrêter de donner autant à la C1 par rapport à la C3. J'avais lu un truc comme quoi le vainqueur de la C3 touchait quasiment rien par rapport à un participant de la C1. A enrichir toujours les mêmes forcément on crée des écarts. Et si le Barça, madrid ou MU gagnent plus de pognon qu'ils le dépensent, mais dans les limites de ce qu'ils ont plutôt que de dépouiller tout le monde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 632 Inscrit : 25/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,601 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'avais lu un truc comme quoi le vainqueur de la C3 touchait quasiment rien par rapport à un participant de la C1. Environ 8mE pour Porto vainqueur de la C3 contre presque le double pour Auxerre éliminé au premier tour de C1. Finalement gagner la C3 cette année ça ne paierais même pas un orteil de Pastore ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 07:08 |